y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 03 Oct 2016

Bah j'sais pas à chaque fois que je tombe avec des PSN en pick up en rising star les mecs touchent pas un ballon, ou alors ce sont des chiens fous qui tapent la balle dans leur camp, heureusement qu'on peut ban le cross platforme j'commençais à perdre mes cheveux.

Et j'ai jamais eu aucun lag mais bon si le PC te rejette c'est que la master race a refusé ton immigration smiley125

hichlibedis
hichanbis
Binouz a écrit :

hichanbis - 03 Oct 2016

Et j'ai jamais eu aucun lag mais bon si le PC te rejette c'est que tu n'as pas mis à jour internet explorer...en 2016

Fix de la réalité:
https://www.rocketleaguegame.com/suppor … ooting/#ie

Edit par hichanbis (03 Oct 2016)

étron
turon

hichanbis - 03 Oct 2016

Mais WTF putain  ! smiley11
Je me demandais de quoi tu parlais avec ton histoire de ie.

Inconcevable...

"Even if it's not your default browser" stallone

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 03 Oct 2016

Blague à part et trolilol off c'est super bizarre parce que j'ai jamais eu à faire ça alors que j'ai pas mis Internet Explorer à jour depuis.... depuis.... oula smiley67 Et j'ai jamais entendu parler de ce genre de souçis dans mon entourage.

Enfin bref, les petites joies du PC, tu le fais une fois et c'est bon.

Mais sinon pour le "même si c'est pas par défaut" c'est parce que les "internet settings" de Internet Explorer c'est en fait la config générale pour Windows quasiment, donc ça affecte ton pc même quand tu t'en sers pas smiley3

Edit par Binouz (03 Oct 2016)

hichlibedis
hichanbis

Mes problèmes de ping enfin réglés.
Obligé de passer mon ordi en DMZ (flippant point de vue sécurité mais bon) et de me limiter à la région Europe en jeu mais ça a l'air d'avoir marché.

Du coup des motivés pour une petite session ce soir ou cette semaine?

Edit par hichanbis (12 Oct 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 12 Oct 2016

Ben écoute si je te vois co sur Steam un soir j'suis chaud !

Je sais pas si t'as vu mais ils ont rajusté les skill tier :

https://www.rocketleaguegame.com/news/c … libration/

Répartition des joueurs avant la maj :
rank_before.png

Répartition des joueurs après :
rank_after.png

J'suis passé de Challenger Elite II à Rising Star IV en un match hier soir.

Edit par Binouz (12 Oct 2016)

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 12 Oct 2016

Cool, maintenant ça serait bien qu'ils arrêtent de me faire rencontrer des experts et des maîtres à chaque match non-classé alors.
Surtout sur steam ou je suis que semi-pro.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 12 Oct 2016

Les rangs en dessous le pseudo ont aucune incidence sur le match making, même en non classé, tu peux être legende et être nul du coup tu finis en prospect smiley76 Et je crois que le MM non-ranked c'est aussi en fonction du grade ranked.

Pis y a tellement de smurf que faut même plus juger avec ce que tu vois sous le nom. Je vois plein de semi pro en tier star...

Edit par Binouz (12 Oct 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

LeKirbyMasqué - 12 Oct 2016

Ouaip. Les joies d'un système de ranking qui foutait 93.5% des joueurs sur les deux premiers tiers et 6.5% sur les 2 derniers smiley98 genius putain

Edit par Binouz (12 Oct 2016)

Ah c'est pour ça que je suis passé de galérien éternel en Challenger III à Rising Star en deux matches. Moi qui pensait avoir gagné en skill. feelsbad

Edit par Tefa (17 Oct 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

BTW quelqu'un pour leur dire que même sur PC en 1440p la map aquatique est illisible visuellement, trop chargée, trop colorée, et l'effet de dédoublement sur la balle naze ? smiley71

Ca me rappelle le stade romain/grec/antique à la sortie, le truc tellement lumineux que fallait jouer avec des lunettes de soleil smiley3

Edit par Binouz (17 Oct 2016)

Anais

Bonjour à tous et à toutes smiley1

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, et je viens ici pour partager mon expérience avec ce jeu qu'est rocket league, c'est un ami qui m'y a récemment initiée, bien que je n'accrochais pas au début, et bien maintenant, j'adore smiley1 (sinon, je suis une adepte de League of Legends :p ),

dans l'attente de vous lire,

à bientot

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Normal, Rocket league est l'expérience multi la plus fun depuis Enemy territory ou Team fortress 2 pepe_feelsgood
Je pensais que ça allait également être le cas d'Overwatch, mais la frustration causée par des joueurs qui n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une course au frag m'empêche d'y jouer trop longtemps feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Anais - 09 Apr 2017

Bonjour Anaïs, bienvenue parmi nous.

Raconte-nous ton parcours.

clott - 10 Apr 2017

Pour sur que Rocket League c'est absolument pas la course au but. trump_smile

Je compte plus le nombre de fois ou un "partenaire" m'a complètement foutu en l'air une occasion de but franche juste parce qu'il voulait absolument avoir son moment de gloire.

Se faire percuter d'un angle improbable par son coéquipier en plein air alors que t'as un très bon angle et que t'es à deux centimètres du ballon juste parce qu'il voulait absolument faire l'aerial. charlie

Se faire griller un tir par l'équipier qui fonce de l'autre bout du terrain pour faire un frappe toute pétée (et des fois menant à un contre-éclair vu qu'évidemment personne n'a le temps de couvrir la sortie magique de l'autre). sadaffleck

Voir sa balle de but stoppée net par un mariole qui tente de faire le PGM en mode petit-saut-retourné-carpé-freestyle-sisi-ta-vu-frer pour effleurer la balle et la détourner hors de portée des adversaires qui n'étaient de toutes façons pas en mesure de l'avoir. smiley119

Et bien sur se faire voler son but de façon complètement injustifiable après quoi le partenaire te sort "Belle passe!". stallone

Bref oui c'est fun, mais ça peut très vite devenir relou aussi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tefa - 10 Apr 2017

Je ne joue qu'avec mon pote smiley76
Ma santé mentale ne s'en porte que mieux...

Le coq volant

Anais - 09 Apr 2017

Bienvenue cher bot publicitaire sarko_keikaku

C'est une boutade smiley76

Edit par Le coq volant (10 Apr 2017)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Tefa a écrit :

clott - 10 Apr 2017

Et bien sur se faire voler son but de façon complètement injustifiable après quoi le partenaire te sort "Belle passe!". stallone

Ragequit direct !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
Profil_supprime

D'ailleurs quand vous voulez la rouste smiley79
J'ai 400h au compteur maintenant chirac_lafrance

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Putain la différence de level entre Platine 3 et Diamant 1 (solo standard). thisisfine

Chaque fois qu'il y en a un dans la partie il rouste l'équipe adverse, écoeurant.

Edit par Tefa (06 Aug 2017)

La quatrième degmention
Degment

Je sais pas si y'a encore des gens dessus alors je comprends pas ce qu'ils ont foutus avec les rangs, le platine maintenant ça doit être l'équivalent du silver/or 3 d'avant smiley71

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 01 Oct 2017

Je comptais m'y remettre bientôt tiens, y a des trucs qui ont changé d'ailleurs ? (Pas du jouer depuis Noel dernier, ptet une game en mars)

Edit par Binouz (03 Oct 2017)

La quatrième degmention
Degment

Binouz - 03 Oct 2017

Les arènes sont toutes identique maintenant (y compris les anciennes comme wasteland qui ont été revues), des nouveaux cosmétique et à part ça rien de spécial

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Degment a écrit :

Binouz - 03 Oct 2017

(y compris les anciennes comme wasteland qui ont été revues)

miracle miracle miracle miracle miracle miracle miracle miracle miracle miracle

Edit par Binouz (03 Oct 2017)

hichlibedis
hichanbis

J'y rejouerai bien de temps en temps mais faut être PS+
Le JV moderne smiley71

hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai craqué à cause de la famine, j'ai pris un mois d'abonnement.
J'ai rejoué au jeu pour la première fois depuis un an hier soir.
J'ai fait que de la merde smiley11

Si y a des motivés pour une session gr on peut s'organiser.

hichlibedis
hichanbis

Chelou les parties classées.
En argent 1,2,3 tu peux tomber sur des tueurs à gages ou des merdes. Et parfois tu rencontres des non classés ou des or tu sais pas pourquoi.
Pourtant vu le nombre de joueurs ça devrait pas être dur de matcher correctement.
Sinon les pd qui quittent les matchs dès que t'es mené par deux buts d'écart alors qu'il peut rester 3 ou 4 minutes alone

hichanbis a écrit :

Chelou les parties classées.
Sinon les pd qui quittent les matchs dès que t'es mené par deux buts d'écart alors qu'il peut rester 3 ou 4 minutes alone

En classé à mon niveau actuel (Diamant 1) y en a heureusement plus des masses qui ragequittent. Par contre la toxicité ambiante est bien plus élevée qu'aux niveaux inférieurs je trouve (oui, elle est déjà haute à la base). Les mecs qui refusent de te laisser la balle parce que t'as fait une erreur en début de match...

En non classé, j'ai déjà vu des gusses se barrer lorsque l'équipe adverse égalise, ou même lorsqu'il y a 2+ buts d'écart et que l'équipe adverse marque un but. xzibit_yo

Cette communauté. thisisfine

Edit par Tefa (16 Oct 2017)

hichlibedis
hichanbis

Tefa - 16 Oct 2017

Le pire: les connards qui essayent de te faire craquer dès qu'ils ont un but d'avance "Ez" "Noob" "Quit pls" "You're shit"
Ce plaisir quand je gagne le match au final et que je sens l'adversaire rager "lucky af"

J'ai pas le souvenir que c'était comme ça il y a un an.

Sinon je comprends pas trop les classements, je gagne trois matchs d'affilée je reste Argent 3 div II, je perds un match je suis relégué Argent 2 div IV.
Dafuq is dis?

Rien à voir mais on peut trade les coffres qu'on gagne sur PS4?
Vu que je compte pas acheter de clés autant les échanger pour des accessoires quoi.

Edit par hichanbis (16 Oct 2017)

hichanbis - 16 Oct 2017

Perso j'ai désactivé le chat global, marre de lire des conneries. J'active que le chat d'équipe, c'est un peu mieux (même si je me fais bien évidemment insulter de temps à autre).

Niveau classement ça dépend aussi du niveau de tes adversaires/partenaires je crois. Genre si tu gagnes avec l'équipe la plus forte ça influera pas beaucoup ton classement, si tu perds par contre t'es niqué (et vice et versa si t'es dans l'équipe "faible"). Typiquement, j'ai perdu un match, j'étais avec un Diamond 2 et un autre Diamond 1, on a perdu contre un Diamond 3 et deux non-classés qui étaient surement du même acabit (ils étaient en groupe, et a ce sujet enchainer les parties en classées contre des groupes alors que tu joues avec des randoms ça peut virer au cauchemar), résultat relégué. smiley69

Je joue sur PC mais je pense que les trade sur PS4 doivent être possibles.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce jeu à faire uniquement entre potes.

La quatrième degmention
Degment

Le chat c'est 50% de mon intérêt pour Rocket League.
Imaginer les mecs sur PS4 qui galèrent pour écrire leur long message d'insulte avec leur pad pepe_feelsgood

Edit par Degment (16 Oct 2017)

hichlibedis
hichanbis

Degment - 16 Oct 2017

Des fois tu tombes sur des sessions marrantes ouais, ou quand tu vois tes adversaires s'embrouiller entre eux pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Rocket League résumé en une game pepe_feelsgood

Demagogol

J'ai découvert ce jeu via des potes en début d'année, j'essaie d'y jouer quand je peux entre connaissances sur PC (on tchat sur Discord), on a de bonnes sensations et la marge de progression a l'air importante.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 22 Oct 2017

2 ans que j'y joue et j'ai encore l'impression de débuter.
Le fun infini smiley5

Debilus maximus d'or
kafail

Degment - 22 Oct 2017

J'en pouvais plus à 4:20 smiley11

un match à montrer dans toutes les écoles de football smiley74

Mon pseudo Steam pour ceux qui veulent faire quelques parties : kafel6

smiley127

Oh et mon ID Steam actuel pour ceux qui veulent : Volst .

Edit par Tefa (23 Oct 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 21 Dec 2017

C'est pas la touche x par défaut (ou carré j'imagine sur une manette PS ) ? smiley61

hichlibedis
hichanbis

La toxicité qui va passer au desssus de 9000 ce soir.

Invité(e)
Profil_supprime

hichanbis - 23 Sep 2020

J'ai arrêté à cause de la communauté de débilos, ça va pas s'arranger avec ce passage en F2P smiley6

La quatrième degmention
Degment

le cross progression je peux enfin avoir tout mes skins moche sur PC et PS4 miracle

hichlibedis
hichanbis

Profil_supprime - 23 Sep 2020

Le genre de mecs qui me fait peter des cables (mais à petite doses ça me fait marrer)