• Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

un peu comme l'action facebook smiley16

Invité(e)
profil_supprime

Une question, qui va peut-être paraître débile mais j'ai aucune notion d'économie ou de boursicotage, mais pourquoi l'action Facebook n'a t-elle pas autant marché ? Trop de monde dessus ? Non, car il me semble (là encore j'ai peut-être quelques années de retard) que Facebook cartonne toujours autant.

je transpire en 60 fps

elle a juste fait x2 depuis son introduction en bourse, ca a tres bien marche

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 16 Sep 2014

Parce que Facebook avait déja atteint une taille énorme...plus t'es "gros",plus il est difficile de progresser!

C'est entre 2005-2010 qu'il fallait acheter des actions facebook...ceux qui ont investi a ce moment la on fait une plus-value de dingue...sauf que c'etait compliqué puisque Facebook n'etait pas coté en bourse...

Et comme le dit Bobi,Facebook a quand meme fait X2 depuis son introduction(donc X4-5 depuis son plus bas de cotation) du en grande partie aux résultats probants de facebook dans les technos mobiles...

Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 16 Sep 2014
x2 depuis son entrée en bourse, facebook c'est 200 milliards de capitalisation boursière soit la moitié de géants comme google et microsoft

Invité(e)
profil_supprime

Hum d'accord. Je croyais que ça n'avait pas trop marché, au temps pour moi smiley76

Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 16 Sep 2014
cours de l'action divisée par 2 au début mais x4 depuis grâce au virage mobile réussi (donc x2 au final)

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 16 Sep 2014

Ah oui, d'accord, j'avais du rester aux mauvaises impressions du début alors.

Merci.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

Alibaba...+40% à l introduction

Ah ouais quand meme

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Toujours pas compris comment ça marchait.

L'IA de la nuit dernière
BravoLeVeau

ce mec a une chaine sympa pour décrypter un peu l'économie.
En tant que bon gros néophyte dans ce domaine, je trouve ses vidéos plutôt sympatoches.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Actuellement Il vaut mieux investir dans les bitcoin, litecoin ou Ethereum ?
Genre ya une chance que le litecoin coute 1000 balles dans 2-3 ans ?
Sachant que j'ai pas vraiment 2600€ a sortir pour des bitcoin pepe_stress

Edit par Grey-Che (05 Aug 2017)

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 05 Aug 2017

tu peux acheter 0.001 btc si tu veux aussi

Il est plutot dans les 3300 actuellement donc si t'en veux un c'est 700 de plus

Et tu peux acheter des sous unités de BTC effectivement

Y'a d'autres crypto bien prometteuses mais parmi les 3 que tu cites, je miserais sur l'Ethereum, de bonnes choses arrivent pour lui notamment le passage en proof of stake (ils abandonnent le minage en gros), et c'est un bon point d'entrée actuellement il flotte entre 220-250$ (il était a quasiment 400 y'a 2 mois)

Le Litecoin c'est la coin refuge pour ceux qui ont peur que le BTC s'effondre (surtout avec les incertitudes de novembre qui arrivent). Dans un an 1000$ aucune chance

Si tu cherches des profits de cet ordre là en un an... regarde pas dans le top 5 des cryptomonnaies, cherche des projets moins capé avec du potentiel

edit : ah merde tu as dit 2-3 ans donc j'ai rien dit, c'est difficile de prevoir le marché aussi loin, c'est un horizon trop gros et deja que le marché n'est pas des plus stables

edit 2 : je viens de decouvrir ce topic, si Peach et les autres de la premiere page ont gardé leur BTC de 2011 ils doivent etre bien smiley122 ca valait 20€ à l'époque putain

Edit par SNR (05 Aug 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de Napoleondynamite?
Au final il a fini dans une prison Thaïlandaise ou millionnaire ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 06 Aug 2017

Sûrement entre les bars et les bordels de Bangkok.
Il poste ici de temps en temps il me semble.

Edit par Grey-Che (09 Aug 2017)

je transpire en 60 fps
SNR a écrit :

edit 2 : je viens de decouvrir ce topic, si Peach et les autres de la premiere page ont gardé leur BTC de 2011 ils doivent etre bien smiley122 ca valait 20€ à l'époque putain

Putain j'y croyais pas non plus feelsbad

Apres c'est toujours facile de faire le constat apres coup.
Et peach qui vend dans un post 1,9 BTC pour probablement 70 euros alors que ca en vaut 4000 maintenant pepe_cry

BoBi - 09 Aug 2017

Pour moi y'a pas de doute, ça va continuer à monter. Puis y'a d'autres opportunités à prendre, l'année dernière l'Ethereum était a moins de 10$ et il est monté a 400$ en juin (là 300$ a peu pres). Un petit x40 minimum tranquille smiley80

J'ai all in sur le Bitcoin Cash (le hard fork du bitcoin) il y a 3 jours, j'ai fait un +80% miracle mais je prévois un possible x2 voir x3 encore tout dépend de la réaction du marché à l'activation de Segwit sur Bitcoin

Edit par SNR (09 Aug 2017)

je transpire en 60 fps

Difficile de predire l'avenir.

En fait le bitcoin est pas tres attractif dans la mesure ou de nouvelles crypto currency permettent de faire plus de trucs que simplement verifier l'integrite de la chaine ( tourner du code, offrir de l'espace de stockage etc )

L'eth a pris cher a cause des ICO a la con mais va remonter aussi.

Bref pour moi ca ressemble juste a des systemes de Ponzi avances dans la mesure ou y'aura toujours une nouvelle crypto-currency qui sortira qui sera meilleure et permettra de faire plus de trucs,

Edit par BoBi (09 Aug 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 09 Aug 2017

Combien vaut une crypto monnaie a son lancement grosso modo ?

Le dernier degosaure
Denver

ce que je comprends pas, c'est pourquoi les particuliers ont l'air d'être les seuls à croire et investir dans les monnaies virtuelles

ça fait bien 5 ans qu'on dit que ça va monter (et effectivement ça monte) et je pensais que plein de très grosses boites allaient massivement racheter des BC et investir là dedans mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas, c'est bizarre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 09 Aug 2017

C'est sans doute très sécurisé mais ça donne quand même toujours l'impression d'être un truc de nerd créé pour ne pas avoir à sortir de la vraie monnaie... smiley3

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Le prix de chaque crypto a son lancement est différent. Y'en a qui ont été directement propulsé dans le top 10 (IOTA) et d'autres... well  alone

Sinon oui suffit de s'y intéresser et de lire l'actualité pour voir que c'est de moins en moins un truc de nerd. Les particuliers ne sont plus les seuls à back up depuis un moment.
Même l'UE commence à injecter de grosses sommes pour prendre des mesures : https://bitcoinmagazine.com/articles/pr … ocurrency/ (bon c'est de l'argent gaspillé m'enfin)

Le problème qui reste à résoudre selon moi qui empêche des gros investisseurs d'y aller à coup de millions est la sécurité. Prendre pour des millions de $ de BTC faut en avoir des couilles. Les exchanges ne sont pas safe, y'a eu MtGox piraté y'a quelques années et les gens qui avaient leur BTC dessus les ont perdu. Plus récemment BTC-e. Et y'a régulièrement des histoires de hack de compte, après c'est souvent des bolosses qui mettent pas 2FA ou n'utilisent pas de hard wallet mais même, ça inspire pas confiance et je comprends.

D'ailleurs bobi les cryptos peuvent se mettre à jour selon les difficultés auxquelles elle fait face, y'a pas nécessairement une nouvelle crypto qui va venir et tout niquer. Regarde l'Ethereum ou le Bitcoin, le passage en proof of stake pour l'un, l'activation de Segwit pour l'autre (après c'est discutable si c'est la bonne chose à faire m'enfin).
Ceux qui parlent de Ponzi savent pas de quoi ils parlent, à part pour les shitcoins qui se font fairpump, on peut pas sérieusement parler de ponzi en parlant de BTC ou d'ETH. Y'a aussi de vrais projets intéressants à potentiel qui voient le jour, surtout cette dernière année.

Edit par SNR (09 Aug 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Quand Lucien essaye de comprendre :

tenor.gif

Demagogol

Bitcoin à 4000 €. Ethereum à 320 €, Litecoin à 60 €.
pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://www.latribune.fr/entreprises-fin … 50202.html

Je me demandais quand est-ce que l'application de la chaîne d'intégrité pointerais son nez dans l'économie réelle.
C'est un premier pas intéressant. Reste à voir si ça va suivre.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Axelvak - 14 Sep 2017

Regarde ce que fait l'Estonie. Dans ce pays tu as ton ID unique en ligne, tu uploades tes pièces via photo et les inscriptions sont presque instantanés. Par exemple pour toucher des allocations famille, entre ta connexion sur le Xroad et le virement sur ton compte, il se passe à peine 2h.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Drich - 14 Sep 2017

Il me semble avoir lu un article en 2010 qui montrait que certains (et je pense que l'Estonie en fait partie) pays de l'ex URSS étaient passés au full internet en quelques années : services de l'état, déclarations en ligne, le pays relié au maximum en fibre…

C'est triste de se dire qu'en France avec les moyens que l'on a on ne verra pas ça avant 20-30 ans…

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Axelvak - 14 Sep 2017

Tu peux même aujourd'hui te créer une carte de e-résident estonien et créer une boîte, domiciliée fiscalement en Estonie, mais opérée depuis la France. Pas mal de "startups" font ça. Ca prend quelques jours...

Novad-19

Axelvak - 14 Sep 2017

Ouais enfin  l'estonie c'est le pays le plus avancé de toute l'UE.

Edit par NoVa (14 Sep 2017)

Novad-19

d'ailleurs voici le classement :

http://www.touteleurope.eu/actualite/nu … peens.html

La France est 18e sur 26. J'avoue c'est pas terrible.

l'haleine
Fetide

NoVa - 14 Sep 2017

Sacré édition de post smiley4

Novad-19

Fetide - 14 Sep 2017

J'ai confondu avec un autre truc smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 31 Aug 2017

Bitcoin a 2500€ aujourd'hui pepe_stress

Vermine
Fourmi

Très bien, peut-être que ça laissera enfin les joueurs acheter leurs cartes graphiques au prix normal sans risquer de pénurie et endiguera l'arrivée de CG pourries à cause du minage sur le marché de l'occasion. smiley86

Edit par Fourmi (15 Sep 2017)

je transpire en 60 fps
Le contrat de confiance
Catcheur

Grey-Che - 15 Sep 2017

ça va remonter, je ne m'en fais pas. HODL!!

Demagogol

Grey-Che - 15 Sep 2017

4400 € maintenant. smiley95

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est comme la bourse. Pour ceux d'entre vous qui investissent à (très) long terme, ne jamais paniquer quand tout se casse la gueule.
Simplement attendre que ça remonte et pourquoi pas en profiter pour réinvestir au plus bas.
Je viens tout juste de commencer sur les crypto-monnaies et je suis plutôt satisfait. Juste ultra deg de ne pas avoir commencé plus tôt...

Bah honnêtement on est encore dans une early phase même si on en entend de plus en plus parler on est encore loin d'une utilisation massive (si un jour elle arrive, ça c'est une autre question), c'est pas trop mal d'avoir commencé dernièrement en voyant que la majorité des projets de malade sur la blockchain n'ont pas fini leur développement (même Ethereum y'a encore du taf)

j'ai commencé il y a seulement 5 mois j'ai réussi à faire un *17 sur ce que j'ai investi de base miracle et j'ai récupéré mon investissement initial la semaine dernière histoire de continuer sereinement que sur les bénéfices.

après c'est sûr rétrospectivement tu te dis que si t'avais commencé plus tôt t'aurais fait véritablement fortune... mais encore fallait il ne jamais cash out durant tout ce temps, comme la majorité l'a fait au final

Le contrat de confiance
Catcheur

SNR - 13 Oct 2017

Justement, il ne faut jamais cash out, jamais. Même si ça s'écroule complètement. En bourse ceux qui s'en sont le mieux sortis lors des bulles de 2000 et 2008 sont ceux qui ont gardé leurs actions, et ont même réinvesti.
De plus en plus d'"analystes" prédisent un crach boursier prochainement, si ça arrive, en ce qui me concerne je ne vendrai rien et je ferai mes petits arbitrages.
Spéculer, faire du day-traiding, ça ne rapporte pas tant que ça, parce qu'il est quasiment impossible de prédire les cours. La meilleure façon d'investir c'est de faire du (très) long terme, en choisissant biens ses actions bien sûr.
En ce concerne les crypto-monnaies, ça ne m'étonnerait pas qu'elles finissent pas prendre le pas sur la monnaie traditionnelle. Attention je ne dis pas que les fiat monnaies vont disparaître, simplement elles vont suivre le modèle des crypto : fini la monnaie physique, moins d'intermédiaires, facilité et sécurité des échanges. Il faudra un bon moment avant de sortir du modèle traditionnel à l'échelle mondiale, mais certains pays sont déjà très en avance. En tout cas, j'y crois. Je pense que les crypto auraient déjà disparu si c'était voué à l'échec.

  • Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]