• Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Binouz - 04 May 2016

Il faut vendre du matos.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Cheftrottoir - 05 May 2016

Bouif, je pensais qu'on avait dépassé un peu le complot commerçant en 2016 mais bon stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Quelques webm unchartrou


déformation du sable


Nos amis les dauphins


de l'eau, de l'eau

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Zelda pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Ouais c'est quand même foutrement moche.
Techniquement c'est pas jojo mais c'est surtout la DA qui parait encore aux fraises.

triquiqette
Triquy

Tchiko - 03 Jul 2016

Le premier bon jeu open world smiley115

Invité(e)
profil_supprime

Ebichu - 03 Jul 2016

Euh, techniquement ça a l'air correct (peut-être un peu ambitieux pour la WiiU donc à voir) et avec des bons choix et la DA est, je trouve, très bonne. Le jeu a une vraie identité et c'était l'un des rares jeux présentés à l'E3 qui se démarquait.

L'IA de la nuit dernière
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Faut arrêter de voir du Shadow of the Colossus à chaque paysage un peu abandonné stallone

J'avais déjà envie d'une Wii U (surtout bientôt qu'elle vaudra plus un kopeck), ce Zelda confirme tout ça. Esprit de la saga + influences modernes habilement placées, je prends.

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 03 Jul 2016

Ca peut être bien mais ça sera surement chiant comme un open world vide.
Toute façon personne n'y jouera avant un bon émulateur wii u on va pas se mentir.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

Tchiko - 03 Jul 2016
Toute façon personne n'y jouera avant un bon émulateur wii u on va pas se mentir.

A part Peach

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

hichanbis - 04 Jul 2016

Ca peut être bien mais ça sera surement chiant comme un open world vide

Ben justement ça n'a pas l'air, et je te rappelle que c'est un Zelda.
As-tu fait The Legend of Zelda NES Hichanbis? (entre deux runs d'un Souls en intraveineuse).

Et je compte bien y jouer sur NX, sauf déconvenue par rapport à mon believe sur cette console (mais oui t'as en partie raison).


.O. - 03 Jul 2016
Je vois ni le côté SotC (dans la DA) ni le côté indé. Je trouve justement qu'à côté des jeux indé que tu cites, BotW a un côté plus classique, plus solide visuellement, plus épuré, universel et moins tape à l'œil.
Tout jeu ne doit pas forcément être torturé et conçu par un dépressif mélancolique (je caricature), les paysages de BotW sont ce que j'ai vu de plus attirant dans le genre de ce que tu t'imagines quand tu lis du Tolkien.

legend-of-zelda-breath-of-the-wild-link.jpg.optimal.jpg


nintendo-the-legend-of-zelda---breath-of-the-wild-3.jpg


116930.jpg


tenue-jaune2.png


002.bmp.jpg


5760420d0742c6.jpg


3.jpg

Quant à la partie technique, je le mets largement dans le haut du panier de la gen précédente compte tenu de la physique, de l'IQ, de la grandeur des paysages, et de l'éclairage.

Squarealex

Pour la WiiU, profiter-en à bas prix..., elle est "hacké" en ce moment.
Nan, parce que 48€ le Super Mario 3D Wolrd, en 2016, c'est juste pas possible quoi. smiley11 Et l'occaz, j'en parle pas, déjà que je me suis fait baisé par Mario Kart 8... Je prends pas le risque de claquer 90€ pour un jeu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

xzibit_oh

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Squarealex - 04 Jul 2016

quel était le problème avec mk8?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Squarealex

Fdp - 05 Jul 2016

J'ai payé le premier MK8 en occaz (plus de 40€ quand même) , une fois bien reçu, j'avais pas trop le temps de le testé, j'ai donc juste regarder le disque, en bonne état à première vu, j'insère le jeu dans la console, ça reconnait MK8 sans soucis.
Bon, je me dis cool, donc je valide la réception et le bon fonctionnement du jeu sur le site.
2 jours plus tard, je voulais cette fois-ci y jouer... sauf qu 'en fait le jeu est défectueux, impossible de lancer une putain de course, il bug même avant dans le choix de perso ou kart...
Je regarde le CD en profondeur, tout ce que je voyais c'est des micro rayures qui devrait dans la logique pas posé de soucis.... et pourtant ... j'avais beau le netoyé ou autre... il passait pas...
Évidemment, j'ai contacté le vendeur, mais bien sûr sa réponse c'est : ba si ça fonctionnait, puis ta confirmer lulz smiley69

Franchement, j'ai des jeux 360 largement plus torturé que ça, et pourtant ça passe crème... Soit les disque Wii U c'est de la grosse merde, soit la lentille de la console est vraiment une des plus merdique que j'ai jamais vu....

J'ose même plus acheter en occaz quand c'est sur Wii U...

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Squarealex a écrit :

Fdp - 05 Jul 2016

soit la lentille de la console est vraiment une des plus merdique que j'ai jamais vu....

La réponse est dans la question.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Squarealex - 05 Jul 2016

La 360 c'est du dvd, la wii u un pseudo blu ray.
Comparison_CD_DVD_HDDVD_BD.svg

Un poil plus fragile, normalement il y a un anti rayure mais comme c'est pas vraiment du blu ray. smiley32

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pourquoi "les aventures de Sasuke et Itachi" dans le titre du topic?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Squarealex - 05 Jul 2016

le premier MK8

il y en a plusieurs ?

Novad-19

Wrong topic.

Edit par NoVa (06 Jul 2016)

Squarealex

Fdp - 06 Jul 2016

Ba j'en ai acheté deux du coup. feelsbad Tu avais compris "version du jeu" ? smiley4

Edit par Squarealex (06 Jul 2016)

Azrae

tsukoyumi - 06 Jul 2016

A cause d'une discussion entre Tim et Chocolat sur les qualités comparées de Tomb Raider et d'Uncharted. De mémoire, Tim disait qu'à cause de sont boulot, certaines astuces utilisées dans Tomb Raider lui sautaient aux yeux et Chocolat lui a répondu qu'il activait son sharingan (je retransmet pelle-melle). En tout cas, c'était très drôle.

L'IA de la nuit dernière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11
Reviens Chocotron feelsbad

l'haleine
Fetide

Vidéo sur le moteur de Death Stranding qui serait peut être celui de Sucker Punch.

Infamous cette qualité graphique smiley48

Finalement on a pas eu beaucoup mieux depuis le début de la gen ps4, vivement le prochain SP feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Fetide - 05 Sep 2016

Oui niveau open-world il a tout de même une IQ impecc.
Dommage que le jeu soit aussi mou/assisté.

l'haleine
Fetide

Ebichu - 05 Sep 2016

Tout ne pouvait pas être parfait pour un jeu de lancement, mais ils s'en sont bien sortit, bien que le jeu soit un peu juste en contenu je trouve.

Ça va bientôt faire 3 ans, il serait temps qu'ils dévoilent leur prochain jeu smiley3

privileged shitlord
munky

Fetide - 05 Sep 2016

Le retour de Cole. smiley89

l'haleine
Fetide

J'avais manqué cette masterclass de Julien Merceron.

Assez passionnant à visionner.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 05 Sep 2016

Hm bizarre j'avais cru avoir reconnu le FOX Engine perso. Malgré la brouille entre Kojima et Konami, rien ne devrait empêcher ce dernier de vendre une licence au premier, non ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 19 Sep 2016

Non le boss de konami déteste kojima.

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 19 Sep 2016

Vu l'embrouille je pense clairement pas, de plus Kojima a fait le tour des studios Sony et une rumeur récente parlait qu'il avait choisi un moteur de chez eux.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

J'ai maté que quelques bouts de l'interview mais il est super intéressant et s'exprime bien.

ce qu'il dit sur les différences occident/japon est top. on comprend ce qui fait que les jeux japonais sont bien supérieurs à la plupart des jeux occidentaux. que la place de l'artiste est super importante est respectée au japon, que les programmeurs sont à ses ordres.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Question conne, ça spoil MGSV ou pas?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je crois pas, c'est pas super long sur mgs. mais kojima apparait vraiment comme un génie.

et ça dégoute son licenciement de konami, ils étaient vraiment partis sur plein de projets dont silent hills évidemment, mais d'autres ip aussi.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fdp - 19 Sep 2016

Ok merci je vais regarder ça.
C'est une très bonne chose que Kojidieu ne soit plus à Konami, ces abrutis ne le mérite pas.

The tag
The Baygon

Fdp - 19 Sep 2016

D'après Verendus,  un type qui bosse chez sceja,  un nouveau suikoden avait été mis en chantier sous l'impulsion de Kojima.  feelsbad

l'haleine
Fetide

Fdp - 19 Sep 2016

Oui, on le savait déjà mais là on se rend encore plus compte à quel point les boss de konani sont vraiment des débiles.
Les mecs avec Julien Merceron, le fox engine et kojima avaient de l'or dans les mains pour que les ip de konami reviennent en force mais non ils défoncent tout comme des sagouins. Triste.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fetide - 19 Sep 2016

C'est cerny sont technical producteur.
Et pour le trailer c'était sony pour le motion capture.

Edit par ashitaka18 (19 Sep 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je déterre ce topic sans trop savoir si c'est bien là-dessus qu'il faut que je parle de mon problème.

J'ai un écran Sharp 4k HDR, sauf que ma PS4 (classique, hélas) ne veut pas activer le HDR.

Une idée de la solution ? mon HDMI pas compatible ? un réglage à faire ?

Merci d'avance smiley130

Invité(e)
Invite

faut que ta tv soit compatible avec la derniere norme hdmi je crois

les tv 4k hdr qui ont un an ne le sont pas

Fiché HS
Britney

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2017

Il faut un câble HDMI spécial (celui de base d une ps4 non pro ne doit pas être compatible à mon avis)

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2017

Il faut un périphérique qui émet en....HDR.
Donc une pro.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 03 Jul 2017
La ps4 standard est HDR aussi depuis une mise à jour du hard  smiley3

Invité(e)
Invite

hichanbis - 03 Jul 2017

pour que ça soit compatible avec une tv il faut que la tv soit compatible hdr 2.0a

les anciennes tv hdr le sont pas

Edit par Peach (03 Jul 2017)

  • Jeux Vidéo
  • Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)