J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (29 Aug 2016)

L'IA de la nuit dernière
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'allais proposer la même idée que Napo. Le topic "dehors les bougnes" a maintenant largement sa place sur ce forum.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (29 Aug 2016)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

ce topic


515.gif

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

ce topic c'est 60% de mecs qui postent "ce topic lol gamerama"

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

.O. - 29 Aug 2016

C'est vrai que ne rien apporter à la discussion en se contentant de faire des vannes c'est pas l'esprit gr dans la lignée de Kenjin ça...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 29 Aug 2016
N'importe quoi

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (29 Aug 2016)

je transpire en 60 fps
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 29 Aug 2016
Sérieux toutes tes interventions sur ce topic n'ont aucun intérêt. T'as jamais aucun argument, tu te contentes d'aligner trois mots en faisant le malin pour te ridiculiser comme tu viens de le faire à l'instant.

Donc développe ou ferme ta gueule

et omega du mauvais goût

Bobi qui essaye de parler avec les adultes, c'est mignon, mais il devrait retourne sur /r/atheism ou regarder un autre épisode de rick & morty.

triquiqette
Triquy

Bobi "Cheminade va sauver la France" photo.jpg

Tu vois crétin ça marche dans les deux sens

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

.O. - 29 Aug 2016

Ben voyons, quelle hypocrisie.
S'il avait remplacé Saint Barthélémy par un autre mot qui commence par un S, tu aurais tellement flippé d'y être associé que tu aurais supprimé le poste et banni Steeve Débilou pour 6 mois.
Mais là comme sur les musulmans tu as capté comme tout les lâches qu'en ce moment c'est open-bar, que tout est permis,  alors tout va bien c'est dans l'esprit gamerama smiley118
Pauvre Tim; un mec qui se prend pour un surdoué et qui se fait enfumé le cerveau par bfm tv comme un beauf de base.

Edit par JubaOne (29 Aug 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
et omega du mauvais goût

bill-gates-drinks-poop-water-gross.gif

GameramaDesouche à bout de souffle

et omega du mauvais goût

C'est l'esprit GR de dire qu'on en a rien à foutre du jeu de Tim ?

je transpire en 60 fps

la defense force au complet  pepe_feelsgood, allez y vous pouvez nous mettre une petite video on sent que ca vous demange

Ancien-Combattant - 29 Aug 2016

Faut vous calmer 2 mn deja.
La ou choco a raison le post du docteur debilou aurait du etre modere puisque c'est limite de l'incitation a la haine.
Ensuite quand certains viennent nier les faits d'une video ( certes il y a longtemps dans un pays limitrophe ) ca parait assez cocasse surtout apres ce qui s'est passe en France ces 18 derniers mois smiley122

Edit par BoBi (29 Aug 2016)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

LeKirbyMasqué - 29 Aug 2016
smiley12
Hatipeh sors de ce corps.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 29 Aug 2016
Mais personne n'a envie de poster de vidéo  smiley6

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
et omega du mauvais goût

BoBi - 29 Aug 2016

T'es tellement limité intellectuellement que t'as pas compris. On nie pas qu'il existe des fondamentalistes, le débile, on critique la sensationalisation de faits concernant une minorité.  Tu vas me dire qu'en France, y'a 10 millions d'égorgeurs en puissance ? Je pose la question parce que avec ta faculté mentale très inférieur à la moyenne, j'ai peur que tu le penses réellement

Vraiment retourne d'où tu viens, tu t'affiches dans une ruelle.