Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je suis en Roumanie actuellement tiens, une petite semaine entre Brasov, Bucarest et Corabia.

Ensuite, Malaysie et Indonésie smiley5

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016

Quels coins en Malaysie et Indonésie ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kuala Lumpur, Banda Aceh.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016

KL c'est pas vraiment nécessaire d'y rester longtemps. *
Pour Banda Aceh je ne connais pas ce coin là smiley25

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016

Quel est ton avis sur la Roumanie?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Faut vraiment être con pour aller en vacances en Roumanie si c'est pas pour aller se vider les couilles.

triquiqette
Triquy

CouronnePerlée - 16 Jul 2016

Déjà un peu moins con que des vacances en belgique

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
tsukoyumi a écrit :

kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016

Quel est ton avis sur la Roumanie?

Franchement, très agréablement surpris. Bon, Bucarest, vraiment pas top. Mais la Transylvanie et la zone de Corabia (petit village au bord du Danube), ça vaut le détour.
Les roumains sont super hospitaliers et généreux. J'ai encore mal au bide vu la quantité de bouffes ingurgitée lors des barbeucs. J'y retournerai probablement quelques jours l'été prochain, histoire de faire un saut du côté bulgare du Danube aussi (j'ai un pote qui vient de Pleven).

TS_JBG a écrit :

kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016

KL c'est pas vraiment nécessaire d'y rester longtemps. *
Pour Banda Aceh je ne connais pas ce coin là smiley25

Trois jours à KL, ça devrait suffire. Juste le temps d'attendre une amie qui nous rejoint. J'ai encore rien prévu sinon, j'aviserai sur place.
A Banda Aceh, nous allons ici. Les propriétaires sont des amis, et ils nous ont proposé de venir les voir, gratuitement. Départ aujourd'hui.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jul 2016
Les Batu Caves en impératif sur KL


SInon ça va ça a l'air sympa, surtout gratis ton coin à banda aceh smiley25

GuyGardner

Hello hello

Je suis en vacances pour quelques jours à Rome, vous auriez quelques restaus sympa à conseiller ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

GuyGardner - 02 Aug 2016

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re … Lazio.html

Tellement bon.Il faut y manger des artichauts (carciofi), les pâtes de la maison (petits pois, champignons et lardons) et le tiramisu. Mais c'est mieux de réserver, il y a beaucoup de monde.

Pas mal non plus : http://www.algransasso.com/

L'endroit où déguster des fleurs de courgette et des cèpes (porcini), en friture ou en pâtes.

GuyGardner

KamiOngaku - 02 Aug 2016

Je te remercie, le premier me tente bien, je te dirai ce que j'en ai pensé

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Amsterdam en fin de semaine.
Y'a t-il des gens dans le coin pour me conseiller autre chose que le classique ?

Genre resto, bar, visite, bon plan...

smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 02 Aug 2016

Je conseille vivement la Trompettersteeg.
C'est typique smiley130

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

GuyGardner - 02 Aug 2016

Seidicidiciotto, dans le quartier Garbatella.
L'Antico Moro, à Trastevere.
La Tana della Volpe, à Magliana Vecchia.

Et je déconseille en général tous les restos de l'hyper centre. Certains sont bons, mais les prix sont juste abusés.

Si tu as le temps d'aller jusqu'à Castel Gandolfo (45 minutes en train), y a certains restaurants qui valent le détour aussi, en particulier Arte e Vino (maclane peut confirmer). Et ensuite y a la résidence du Pape à côté, et le magnifique Lago Albano.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Et j'ai oublié Burro e Sugo à San Paolo (via Pertinace je crois). Très bon marché mais super bon, et quantités de bouffe servie incroyab'.

Toujours à San Paolo, Danielgelo, pour les meilleurs glaces que j'aie goûtées en Italie. Glaces artisanales, glacier sicilien installé là depuis cinquante ans,, goûts selon disponibilité des fruits. La boutique paie pas de mine, mais putain, c'est un des arrêts obligatoires que j'impose aux gens qui me rendent visite sur place.
Faut éviter d'aller chez le glacier à la mode du côté de Trevi, toujours une queue incroyable pour des glaces fades. Danielgelo, frer smiley21

spectre35

Zanarkand - 02 Aug 2016

Si t'as le temps, essayes d'aller visiter Delft, Leiden ou Utrecht, c'est nettement plus sympa comme villes, et pas très loin en train (genre juste 30 mins pour Utrecht).

Edit par spectre35 (03 Aug 2016)

GuyGardner

Bon ben Rome c'était bien cool dans l'ensemble, que ce soit tout ce qui est le centre historique avec le Colisée posé là au milieu ( pepe_feelsgood ),  le Vatican avec le musée / Chapelle Sixtine (même si c'est a galerie des cartes qui m'aura le plus marqué) / les basiliques majeures (la cour de San Paulo smiley75 ) avec en tête Saint Pierre et son gigantisme smiley67 et enfin Trastevere et son ambiance le soir  !

La bouffe aussi c'était bien, j'ai pris 2kg smiley16 , malheureusement Kamion le premier restaurant que tu m'avais conseillé n'a jamais répondu, j'ai testé ceux de Katsuce à savoir l'Antico Moro et Burro et sugo, le premier reste mon favori mais c'est vrai que les quantités du second sont gargantuesques (entrée + pizza + plat pricipal + dessert pour 17 € smiley110 ).
Pour les glaces j'ai testé Danielgelo qui était effectivement top (surtout celle à la prune) et un autre près du panthéon où il fallait prendre un ticket qui était très bien aussi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 02 Aug 2016

Den Haag c'est sympa je trouve, le bord de mer du nord est pas desagreable.

Essaye le nord nord aussi, c'est encore different.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

GuyGardner - 09 Aug 2016

Ravi que cela t'ait plu.

Je suis revenu à Rome il y a deux jours, pas encore eu le temps de foutre les pieds dans un restaurant smiley2

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Les new yorkais, cette gentillesse pepe_feelsgood
Et les meufs smiley115 y en a un paquet qui sont high test et canon.
Par contre j'ai fait l'erreur de bouffer dans un mcdo par fainéantise et c'était vraiment stupide. Les nôtres sont 10000x meilleurs smiley121

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 24 Aug 2016

Alors qu'il y tacobell quoi.

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

En plus c'est pas un peu le temple de la pizza ? Avec les famous Ray's et autres?
Perso il me viendrait pas à l'idée d'aller au domac mais bon j'y vais même pas en France donc...

je transpire en 60 fps

d5c30f68d552ffe7_DSC07974.jpg

pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 24 Aug 2016

La pizza new-yorkaise c'est un mythe : c'est pas terrible.

Ally McBeal
Blueberry

À New York il faut aller dans les Deli.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C est pour ca que j ai dit que c etait par fainéantise.
J ai fait 5 Guys et Shake Shack, putain de merde, tous les autres burgers dans les cordes. Demain je vais chez Katz's et je vais essayer de test Papaya King cette après midi.

Novad-19

BoBi - 24 Aug 2016

C'est les fameux sandwichs de juifs ca ?

je transpire en 60 fps

NoVa - 24 Aug 2016

ouep pastrami sandwich smiley89
Katz et Carnegie sont les plus connus

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je suis allé chez Chipotle, c'était super bon pepe_feelsgood

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Les touristes chinois smiley117
mexicains smiley117
français smiley117

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Invité(e)
seiken3
superframboisier a écrit :

Fix amical.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 26 Aug 2016

Chez eux peut etre mais en tant eu touriste ils sont pire que les 10 plaies d'Egypte en meme temps.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 26 Aug 2016

Seiken a peut-être une passion pour les crachats par terre, les troupeaux d'oies qui caquètent et l'usage de tout endroit pour défèquer hormis les toilettes
Ne jugeons pas smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 26 Aug 2016

Sans oublier les tag, les noms grave a meme la roche, les dechets, le gaspillage de bouffe et les bousculades pour passer le 1er. smiley88

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
The tag
The Baygon

TS_JBG - 26 Aug 2016

Difficile pour lui d'être objectif concernant le pays qui a donné naissance à la seule femme ayant accepté de le depuceler.

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 26 Aug 2016

Je suis démasqué. smiley3

Non mais arrêtez de généraliser à tout les touristes chinois, et ayez aussi un peu de compassions pour ces pauvres gens qui arrivent à Paris avec des images plein la tête et qui retrouvent au final dans une ville crade + vol / attaque par des roumains et autres usual suspects. smiley70

Edit par seiken3 (26 Aug 2016)

Incognigay mais pas très

seiken3 - 26 Aug 2016

Hélas, les touristes chinois sont les mêmes partout. Quand j'etais en Corée on les repérait tellement facilement : entre les cris, les regards insistants, les enfants rois qui courent et gueulent partout...

Après, ça fait aussi partie du charme du peuple chinois, c'est un peuple de bons vivants, très curieux et qui aiment discuter. J'avais adoré mon séjour en Chine, j'ai hâte d'y retourner.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Non ils sont juste dégueulasses et malpolis.
Les japonais par contre miracle

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain de merde. New York, cette ville fantastique omg pepe_feelsgood
Je ne me suis JAMAIS senti en insécurité (j'ai pas été glaner à 2h du mat à Harlem non plus mais je logeais dans un quartier black de Brooklyn).
TOUT LE MONDE est SUPER poli smiley114
Franchement je n'y vois que du positif et le voyage a été bien au-delà de toutes mes attentes...

Mais je vais quand-même parler des points négatifs:
- les chiottes, impossible d'en trouver des propres et leur cuvettes sont cheloues, genre y a blindé d'eau et ça t'arrose le cul dès que tu poses une pêche, même avec un flotteur.
- le métro, c'est la grosse grosse merde pour s'y retrouver, on est à cent lieues de Londres. smiley98 Et c'est vieux. Genre vieux vieux. Par contre y a pas mal de musiciens qui foutent une putain de bonne ambiance. Un moment donné, un trio de vieux blacks (chant + guitare + batterie) a joué, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'était puissant
- l'eau. au robinet, elle est dégueulasse et en bouteille, faut acheter de l'Evian ou de la Fidji pour avoir quelque chose de potable. Je me dis qu'on a vraiment de la chance.
- la monnaie. impossible de s'y retrouver avec leurs dime, cents, 5 cts etc. Surtout que JAMAIS je ne me suis imaginer payer avec de la petite monnaie de merde alors je suis bien rentré avec genre 4$ en ferraille.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Aug 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

LeKirbyMasqué - 30 Aug 2016

Selon les coins, c'est en train de se gentrifier. Y avait pas mal de fragiles aux cheveux colorés là où j'étais.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

C'est vrai que niveau sécurité, ça a l'air correct. L'année dernière, je m'étais retrouvé à rentrer à 4h du mat' de Chelsea à Long Island complètement torché. Rien à signaler.
Je ferais pas la même chose ici par contre, je me ferais détrousser bien vite.