Le contrat de confiance
Catcheur

jones quel gros fdp

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je smiley11 et est deg en meme temps. Ce cirque feelsbad

Incognigay mais pas très

feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tain c'est quoi cette adversaire à la con qu'ils ont dégotés pour Tate ? smiley116

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jones  stallone

Incognigay mais pas très

Je recommande à tout le monde le combat de Joanna Jedrzejczyk d'hier, super combat.

Ce putain de cardio qu'elle a, survivre à deux rounds entier de grind avec son adversaire sur elle, puis sautiller dans tous les sens dans les rounds d'après... complètement dingue.

Depuis qu'elle a débarqué à l'UFC je la trouve juste impressionnante, complètement au-dessus. Sûrement ma combattante féminine préférée.

Le contrat de confiance
Catcheur

Wang - 09 Jul 2016

Joanna Jrr... Joanna KRR... heu Joanna Champion smiley45

Incognigay mais pas très

Catcheur - 09 Jul 2016

J'ai bien sûr utilisé google. smiley45

Le contrat de confiance
Catcheur

Brockle Snar!! xzibit_oh  Hunt caged Tate smiley120 Mousasi smiley125 Aldo smiley125

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Aldo et Mousasi cette facilité (même si pour Aldo j'avais peur à chaque fois qu'il était touché, mais il m'a rassuré sur ce match).
Lesnar, Gastelum, Lauzon et DC tranquilles.
Miesha aie aie aie

Incognigay mais pas très

Pauvre Miesha, ce qu'elle a pris.

Aldo, quelle classe... ces mouvements, ces esquives, ces contres, complètement dingue.

Best photo of the night

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nyzer a écrit :

Tain c'est quoi cette adversaire à la con qu'ils ont dégotés pour Tate ? smiley116

Monsieur est un fin connoisseur. smiley54

Sinon UFC200 en dents de scie avec certains bon voir tres bon combats et des combats chiants comme la pluie (merci les lutteurs poids lourd, pire categorie jamais, pire style de combattant jamais).

Aldo qui fait un bon combat, tout en technique, a l'aise meme si pas encore vraiment confiant a 100% il a fait la performance qu'il fallait.

Anderson qui humilie Cormier meme si il perd logiquement le combat. smiley87 Heureusement que Jones a fait le con, ca a sauve le vie de Cormier qui a galere comme pas possible face a un Silva en surpoid sans preparation. J'ose pas imaginer le carnage face a un Jones qui veut sa ceinture. thisisfine

Velasquez magistral. Lauzon imperial, Mousasi tranquille.

Tate thenry Bien fait.

Et Lesnar/Hunt smiley90 Les lutteurs poid lourd qui refusent le combat et s'allongent sur leurs adversaire pendant 15 minutes en attendant que la cloche sonne, le cancer du MMA. Ca a faillit tuer l'UFC avant TUF1, ca va encore leurs poser des problemes si ils continuent a etre aussi nombreux. Et puis tout les passes droits pour Lesnar font vraiment passer le sport pour une supercherie. Overeem, defonce le encore une fois s'il te plait ! miracle

Le contrat de confiance
Catcheur

Cheftrottoir - 13 Jul 2016

En même temps c'est la faute de leurs adversaires si les lutteurs font ce qu'ils veulent... Hunt savait très bien à quoi s'attendre par exemple et clairement il ne s'entraîne pas assez dans ce domaine.

Cormier a fait son taf, Silva même non préparé reste imprévisible debout. Faut pas blâmer Cormier, c'est jones qui a foutu la merde, encore.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 13 Jul 2016

Je suis parfaitement d'accord. smiley76 Je trouve, du haut de ma pietre experience, que beaucoup de combattant ne savent pas s'entrainer et evitent trop d'elements essentiels mais chiant pour se concentrer sur des choses peut etre moins importantes mais moins relou. Travailler sur le dos et le controle d'un lutteur pur c'est essentiel et pourtant ca reste le point faible de 80% des combattants. Les autres 20% sont tous rentres dans la legende.

Pour Cormier je trouve justement qu'il ne fait pas son taff, il ne montre rien alors qu'il etait sense etre pret pour Jones. Anderson a 42 ans, sans preparation, aurait du se faire massacrer et non pas controler au sol sans plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'UFC vendu pour 4 milliards de $ au fait. Dana White devrait rester apparement.

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai vu ça, c'est ouf quand on pense que les fertitta ont acheté 2,5 millions je crois à l'époque... Et pour Cormier, je pense qu'il n'était pas à fond et qu'il aurait pu finir Silva sans forcer, mais qu'il a préféré faire tout le combat comme ça pour ne pas briser une légende du sport (déjà écornée par un contrôle positif). Une façon disons sportive de le remercier d'avoir sauvé la carte.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 13 Jul 2016

Cormier etant un vrai mec bien ca peut etre possible.

Les Fertitta ont sauve le sport a l'epoque mine de rien, quoiqu'on pense de l'UFC et de leurs methodes tout le monde leurs doit enormement et a Dana aussi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Lesnar xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bien fait. smiley89 Qu'on ne le revoit plus jamais dans le MMA ! miracle

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 16 Jul 2016

Même avec l'exemption des 4 mois il a réussi à se faire chopper smiley77

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko


smiley32

Invité(e)
profil_supprime

Je l'ai vu hier soir sur RTL9, j'avais mal pour lui.

Le contrat de confiance
Catcheur

Tchiko - 18 Jul 2016

Vu la blessure, il aurait dû se retenir de faire ça quand même...
Sinon : http://www.bloodyelbow.com/2016/7/17/12 … x-mma-news smiley32

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Catcheur - 18 Jul 2016
J'ai posté la vidéo juste pour Pokemon, je me demandais justement avec quelle blessure il s'en tirait vu la violence du coup.
Je viens de voir ça, ouaip c'est moche.

Le contrat de confiance
Catcheur

Tchiko - 18 Jul 2016

C'est assez rare ce genre de trucs, même en mma. Sa carrière est finie je pense, même si les opérations se passent bien.

Incognigay mais pas très

J'ai enfin fini de voir le EBI 7, la compétition de grappling no gi d'Eddie Bravo.

Je la recommande à tous les amateurs de jiujitsu, ou ceux qui (comme moi) voulait un peu découvrir les compètes de grappling. Le tournoi dure environ 4h, et a des règles très orientées soumission, en effet les concurrents ne gagnent aucun point en assurant les positions (comme au jiujitsu classique), du coup ça force un peu les échanges agressifs.

Bref, c'était super bien, j'ai pour projet de commencer le jjb en novembre, du coup ça m'a bien motivé !


Le tournoi est dispo' dans toutes les bonnes crèmeries d'internet.

Sinon, voici un très bon recap.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 26 Jul 2016

Tu as aussi la competiton de Chael Sonnen ( smiley35 ) Chael Sonnen's Submission Underground avec ces regles et oui, les regles d'Eddie Bravo sont les meilleurs regles, pas de match nul, a la fin du temps reglementaire en cas de non victoire c'est la mort subite, les combattants on chacun 4 minutes pour soumettre l'autre en drill (depart d'une position choisie), ca rend la compet' bien plus interressante que les autres genre ADCC et co.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

http://pictographe.blogspot.fr/2009/10/ … e-dan.html

La vie de ces gars, quand même smiley46 Une vie de sacrifices pour arriver à devenir une machine de guerre.

Le soir, Dominique [Valera] est rentré pieds nus à Lyon car il ne pouvait plus mettre ses chaussures à cause des coups. Moi, je me moquais de lui, mais le lendemain, j'étais pareil. Je suis resté plusieurs jours en charentaises.

smiley52

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 29 Jul 2016

Ces mecs avaient des balls grosses comme ca et une passion a toute epreuve.

Quand tu vois la tronches des fede d'arts martiaux en France maintenant. feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 29 Jul 2016
smiley95
smiley114

Cheftrottoir - 29 Jul 2016
Bah c'est devenu des politiciens quoi.

Même pour le Kyudo ça se fout sur la gueule  alors qu'il n'y a même pas 1500 pratiquants en france smiley123

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley115
thenry
smiley114
miracle

Cette victoire, ce KO, ce champion. smiley123

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 31 Jul 2016

Cette destruction. Jeezus.

La carte était bien plus sympa que ce à quoi je m'attendais. J'ai adoré le combat Rose vs Karolina, hâte de voir la gagnante contre JJ. <3

pulmonaire

Juste une petite question, ayant arrêté la boxe thaï, j'aimerai me lancer dans une autre discipline, J'hésite entre MMA et Jiu jitsu bresilien, Des avis là dessus?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fait du MMA, tu fera du JJB dedans. L'inverse n'est pas forcement vrai. Si le MMA ne te plait pas plus que ca mais que le JJB oui, tu n'aura qu'a faire que du JJB ensuite.

Incognigay mais pas très

Sachant que prendre des cours de jjb en complément du MMA (si tu accroches et que ton emploi du temps te le permets) sera toujours possible par la suite, voir même conseillé si tu veux vraiment approfondir tout ce qui est combat au sol.

Edit par Wang (05 Aug 2016)

pulmonaire

Ok merci pour vos réponses.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley19

Diaz vs Conor 2 a ete le boss de fin du MMA ! Splendide ! miracle

Incognigay mais pas très

Super combat, on a pu voir les deux combattants se dépasser sous nos yeux ! Quelle guerre.

Le reste de la carte était super aussi, beaucoup de finish, ça change de la sieste du 200.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Y a-t-il de grands champions de boxe anglaise actuellement en lourd? (ou ces dernières années)

Le contrat de confiance
Catcheur

Le renouveau de la boxe poids lourds viendra peut-être de gars comme Anthony Joshua ou Deontay Wilder. Mais j'y crois pas trop...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

smiley130

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Wladimir Klitschko est (était?) un excellent champion, les deux problèmes majeurs sont qu'il n'est pas très fascinant à regarder et qu'il n'a pas affronté de poids lourds dignes de ce nom.

C'est un excellent technicien mais il a une boxe prudente à l'extrême (due à sa fragilité) couplée à sa lenteur de pachyderme.
Il a quand même été invaincu pendant plus de 10 ans !

Par contre, je ne pense pas qu'il aurait battu Lennox Lewis, pour prendre le dernier grand champion poids lourds.
Il faudrait déjà qu'ils s'affrontent tous pour pouvoir y voir plus clair.


Edit par saladbowl (07 Sep 2016)

Le contrat de confiance
Catcheur

saladbowl - 07 Sep 2016

C'est vrai que Klitschko a été injustement critiqué, mais durant son règne il n'a pas eu de véritable rival. Il faut surtout blâmer les promoteurs qui l'ont surprotégé...

sa lenteur de pachyderme.

Pas d'accord là dessus. Pour moi il a toujours été assez vif pour un HW.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Catcheur - 07 Sep 2016

Vif par rapport à son gabarit tout à fait mais les gens étaient habitués à voir des poids lourds plus petits et plus rapides dominer les HW.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Invité(e)

CM Punk smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Gegz - 11 Sep 2016

Je comprend pas, pourtant il a déjà gagné contre des adversaires beaucoup plus coriaces :

smiley70

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Overeem

feelsbad

Incognigay mais pas très

Ce pauvre anglais qui s'est fait défoncer par Golovkin même pas en forme.

CM Punk ahah, je me demande si il reviendra tiens.
Cette card était un peu full clown fiesta, entre Werdum qui kick Edmond, CM Punk et le main event qui a fait le yoyo...