• Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random

Invité(e)
in your ass

Je serai dispo ce soir.

J hésite aussi à prendre le season pass pour soutenir le jeu, parcequ il le mérite.

On a fait qq partie avec le pgm dumbaz et les progrès réalisé et le modèle éco force le respect mm,si tt nest paq parfait.

La quatrième degmention
Degment

Gros paquet de nouveautés dans la 3.0 smiley114

in your ass

http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/upd … tline.aspx

Liste des changements:

nerf du pompe de Buck feelsbad

Edit par deep (10 May 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 10 May 2016

Skip boot sequence

Rip Havoc feelsbad

in your ass

Dumbaz - 10 May 2016

J'avais pas vu...

rip in peace havoc feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Édition starter du jeu bientôt disponible
https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0000 … on-Starter
Bof bof bof, 12k crédits par opérateur c'est vraiment cher d'autant qu'on peut déjà trouver le jeu complet pour une trentaine d'européens. Bon après si ça peut ramener de la chair fraîche.

in your ass

C'est compliqué.

Et rien sur console.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aux portes d'une chute de rang, deux sacs à merde qui nous lachent pour finir à 3v5 sur la map favorite du peuple canal: aucuns problèmes pour la dream team.

191652TomClancysRainbowSixSiege20160605003419.jpg

6urCYpV.gif

J'aime ce jeu quand même, l'adrénaline que ça procure ce genre de matchs super serrés. smiley121

in your ass

Les 7 manches à trois et au rang gold.

in your ass

Ce ragdoll smiley80

C'est pas sur Overwatch qu'on peut voir ça !

in your ass

Patch 3.3

BUFF de Kapkan et de MUTE rien pour IQ


http://forums-fr.ubi.com/showthread.php … dd7ffc5690

in your ass

Pas étonnant que dumbaz soit platine avec un tel coéquipier

feelsbad

Edit par deep (26 Jun 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Faudra que tu parles de ton fétichisme des frigos à ton psy, ça en devient inquiétant.

in your ass

Ce frigo est l arme la plus létale du jeu.

in your ass

La fameuse technique qu'étron refuse de tester.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ça a pas totalement foiré la dernière fois qu'on a testé?
Sinon sur la vidéo que tu m'as dis d'enregistrer les mecs attaquent les serveurs par le plafond. On y pense jamais mais ça me semble vachement efficace (sauf si je suis en face evidemment smiley35 ).

in your ass

Une bien belle action  ! La communication était parfaite.

Une partie qui me coute l'OR IV... fdo de golios

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Rook roamer smiley11 Le mec il s'est cru en simple.

La quatrième degmention
Degment

deep - 26 Jun 2016

C'est quoi ta sensi ?

in your ass

Degment - 30 Jun 2016

8/10 de mémoire, pour des mouvements amples.

Dumbaz - 30 Jun 2016

Le problème des Rook en roue libre c'est qu'avec leurs santiags tu les entends venir à 50 mètres feelsbad

Edit par deep (30 Jun 2016)

in your ass

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Perso je t'aurais tk. Depuis le temps qu'il nous en parle de son entrée spectaculaire, lui détruire son rêve comme ça... feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Caveira is the defensive Operator of the two. As such, she possesses the "Silent Step" skill that enables her to sneak up on enemies to immobilize and then interrogate them to reveal their teammates' location. Her arsenal includes an M12 and SPAS-15 for primary weapons, a PRB92 as a secondary, and Nitro Cell C4 and Barbed Wire for gadgets.

As the attacker, Capitão carries a tactical crossbow that can fire asphyxiating bolts that burn oxygen within a certain radius, as well as micro smoke grenades that can mask positions and team movements. Capitão also has an M-249 and PARA-308 for primary weapon options, a PRB92 for secondary, and frag and stun grenades rounding her available arsenal.


Finally, the development team will also add several tweaks and improvements to the overall Rainbow Six Siege experience. Perhaps the biggest of these is the addition of a Tactical Realism custom game mode. By popular request, the Tactical Realism mode prevents players from marking enemies, allowing only the timer, compass, gadget, and weapon panels to be visible in the HUD. Additionally, there are no kill confirmations, and more realistic magazine management will be put into play. The idea is to push players to rely even more on their teammates and communication for information on enemy locations and kill counts.

Cool le nouveau mode (avec 8 mois de retard)

Edit par Degment (25 Jul 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tous les défenseurs dlc qui ont un C4 lorsqu'ils sont introduits, Ubisoft a tout compris.. smiley128 De loin les perks ont l'air réussis, un simili smoke en attaque et un défenseur invité à contourner les assauts ça me branche. Je dois avoir quelque chose comme 42k piécettes, encore deux trois sessions et je pourrai me payer les deux day 1.

in your ass

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'avais pas fais gaffe mais il te reste 1pv sur le 1v3, ça rend l'action encore plus mythique. smiley114 Et Etron qui spamme les flash pour aller prendre le dernier kill, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris.

La quatrième degmention
Degment

J'suis pas mal dessus depuis le patch et putain je vois qu'ils ont vraiment pas fait d'efforts sur le matchmaking et la gestion des TK depuis la sortie du jeu feelsbad

in your ass

Je n'ai pas eu le temps de rejouer mais le matchmaking s'était bien amélioré.

Le gros problème et leur priorité c'était les cheaters sur pc.

in your ass

40 % de joueur en plus depuis la dernière extension gratuite.


pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 02 Sep 2016

Petit papier qui parle du succès du jeu: http://kotaku.com/rainbow-six-siege-has … 1786064981


However, even with its rocky start RB6 Siege now thrives and actually has a lot of people playing it and singing its praises. What's causing this buzz? I think it is one simple fact that I discovered the moment I turned it on: RB6 Siege provides some of the most heart-pounding and gut wrenching gameplay available on the market. Combined with its rather mature community, its emphasis on strategy and team play, and its unpredictable and unforgiving difficulty, Rainbow Six Siege sets itself apart as one of the boldest FPS's in decades. Not only does the game stand out among the rest of shooters in this era, it pummels them in terms of sheer gameplay and replayability.

Quand est ce que tu reviens de la ville qui pue? Je suis en manque et Etron n'a pas allumé sa vita cet aprem. feelsbad

in your ass

Demain soir !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 03 Sep 2016

clooney10.gif

La prochaine fois laisse les professionnels travailler.

in your ass

Tout ce que je vois c'est :

- une IQ qui lance un assaut héroïque seule sur deux adversaires;
- une IQ qui te crée un angle de tir proche de la perfection;
- une IQ qui te relève après avoir été lamentablement abattu;
- une IQ qui finit superbement la game.

Et cette IQ c'est moi.

in your ass

z4aofbkqkhjx.jpg

Quelques stats PRO LEAGUE.

in your ass

Deux nouvelles vidéos de la team GR smiley45

Que du beau jeu.

pulmonaire

La première smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 06 Sep 2016

Etron avec la batteuse mais  smiley11 smiley11

l'haleine
Fetide

La première avec Etron j'avoue  smiley11

in your ass

Encore aucun commentaire du bizut.

feelsbad

in your ass

Un round normal avec la team DEGRAMA smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain ça a l'air super cool, j'aurais dû l'acheter feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 11 Sep 2016

Comment veux tu piéger etron si tu rends ce dossier public. Il n'empêche que ce petit round de torture psychologique aura révéler tout son potentiel, tu l'as sauvegardé le 1v4 ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/upd … ments.aspx

• Blackbeard now has 2 shields, and can cycle through them with a queue system by equipping / un-equipping. 
• The HP of the shields has been reduced, from 800HP to 150HP. 
• The Shields' durability is displayed on the UI.

Eiaha.gif

in your ass

Les claymores c'est une idée de merde.

in your ass

Panzer Doc smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 14 Sep 2016

Mouais il joue en simple et contre des sacs à merde, une tête et adieux les 120pv. smiley118

Sinon quelques liens:


Interview du directeur créatif du jeu, vraiment intéressant. Ça confirme une deuxième année de contenu et ça se sent qu'ils vont dans le bon sens (notamment l'équilibrage, il vise une balance imparfaite, l'équilibrage à son meilleur pepe_feelsgood ). J'ai encore du mal à croire que le jeu soit sorti d'Ubisoft.

https://imgur.com/a/rVmZG
La gallerie de fan arts dont je te parlais, attention je sais que tu es sexuellement instable donc clique à tes risques et périls.

yxaEvIG.jpg

Dumb and dumbaz
Dumbaz

YGAxv6Y.jpg

Alors Deep, tu vas continuer à jouer sans "parce que c'est moche" ? smiley122

in your ass

Sur les SMG style MP5 ca passe, mais sur mon pétard de poche et mon FA, jamais de la vie enculé.

  • Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random