Kelevra04

Cette chance pour ceux qui vont découvrir ce BGE pepe_feelsgood

tl;dr51

je m'en vais choper le jeu de suite

n'empêche que Mother 3 en secret opponant appeared rendrait de la saveur au truc feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai commencé la semaine dernière.

J'aime bien. pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

5 sur géka, je passe smiley30

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce jeu smiley17
On a l'impression de contrôler un tank mais une fois que l'on a configuré ses enchainements pepe_feelsgood

Novad-19

Bon j'ai commencé. Ca a l'air un peu dur pour le noob que je suis.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

La même. La caméra est un peu critique aussi, c'est vite frustrant.

Mais bon, je m'ajuste, j'ai un peu de mal à comprendre quel sont les achats les plus opti à faire pour rouler sur le jeu.

Novad-19

ahah la caméra elle me rend dingue, les mecs disparaissent de l'écran le temps que tu les retrouves ils ont 10 fois de le temps de te défoncer la gueule.

L'IA de l'antimatière

Jamais eu aucun pb avec la caméra. Utilisez beaucoup l'esquive smiley3 et pour les achats ben prenez les coups qui vous semblent stylés, ça devrait suffire.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ouais du coup j'arrête pas d'esquiver, le temps de tourner 2 fois autour du perso pour que je puisse le voir, ça passe smiley3

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Quelqu'un l'a trouvé pas cher sur PS2 ?

Je vous ai fait faux bond pour I Have No Mouth et je m'en excuse feelsbad je devrais rectifier rapidement. Mais je suis chaud pour God Hand et j'ai une PS2 sous la main actuellement (à défaut d'un PC pour le jeu du mois dernier).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 08 Feb 2016

si tu as une ps3 , il est aussi sur le store.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'avais très envie de participer avant de me rappeler que je ne possède pas le jeu, on me l'avait prêté à l'époque feelsbad

Assez cher sur Internet, pas de PS3, l'émulation PS2 ça a l'air un peu chiant, je sens que je vais attendre le mois de mars.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bioware - 09 Feb 2016

Emulation PS2 c'est easy :

Quelques recherches googles :

- Romstation
puis
- rom god hand europe

une bonne bande passante, et c'est une affaire qui roule, ez pz

Edit par Binouz (09 Feb 2016)

Fier comme un beauf.
Marks

mon dieu la difficulté smiley85
j'arrive pas à passer le premier démon smiley99

et omega du mauvais goût

bon je dl i have no mouth

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Binouz - 09 Feb 2016

J'ai essayé Romstation, simple à récupérer effectivement, en revanche j'ai un écran noir au lancement et aucune solution. Etronnant.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est bon ça marche smiley34

Marks, garde le God Hand pour les démons et les boss, c'est garanti. Moi j'hésite à dépenser mon argent dans la moindre technique, j'ai peur d'acheter un truc moisi. Y en a qui sont pétées et qu'il faut absolument avoir ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ouais si quelqu'un à un setup efficace ca serait pas mal.

Fier comme un beauf.
Marks

Bioware - 11 Feb 2016

perso j'ai l'impression que les techniques c'est juste par rapport à ton gameplay, j'achète que des améliorations du coup (énergie technqiues etc)

Kelevra04

Ne vous prenez pas la tête avec les set up, choisissez des coups que vous trouvez classes, et essayez de faire des combos courts pour éviter de vous faire contrer.
De mémoire évitez aussi de mettre des casse gardes dans vos combos, les ennemis ne gardent pas au même moment, c'est mieux de le déclencher manuellement.

A la limite finissez le jeu déjà une première fois et après vous pourrez aller voir les vidéos des tarés qui ont soudé le jeu.

Cain_Marchenoir

J'ai refait le jeu vers 2014 et j'avais sué, comme pendant mon premier run. J'aime beaucoup le jeu mais je passe pour ce mois, pas encore prêt à le refaire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ces crédits smiley35

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'pense pas que je le finirai, c'est très sympa mais c'est un type de jeu qui me gave assez vite, comme tous les BTA, les jeux de baston ou les hack n slash (je sais, aucun lien). pan pan pan boum boum boum, bon smiley3

Je passe sur le finish pour ce mois smiley3 Je le finirai ptet dans l'année à l'occaz.

Edit par Binouz (25 Feb 2016)

Novad-19

J'essaie de m'y remettre ce weekend smiley1

tl;dr51

Pareil, autant pour le jeu d'avant j'ai pu me forcer sur la fin, autant ce mois ci j'avais des jeux plus prenants à terminer et j'aime pas les BTA, même god of war me soule alors que je sais qu'il y a beaucoup de fans ici. Je sais que c'est contraire à l'idée du concept des 12 mois mais malheureusement je ne peux pas passer une dizaine d'heures à me forcer sur un genre de jeu où je ne prends pas de plaisir, désolé

The tag
The Baygon

God hand c'est une daube overhypée par les hipsters de neogaf. Une pure perte de temps.

Fier comme un beauf.
Marks

pas de news du lets play de ce mois ci ?
pas eu le courage de finir godhand feelsbad