J'ai pris cher man !
sherman

alone

Paye tes ordures intolérantes, le genre de geste qu'on attend plus de Nintendoland.fr !

Sincèrement merci, je sais pas quoi dire d'autre, ça m'a beaucoup touché..

Pour être franc je me doutais d'un truc car ma copine n'avait demandé si je pouvais vous faire confiance et donner notre adresse. On peut pas lui en vouloir les seuls aperçus qu'elle a eu du forum sont des fragments du Votre vie..  le dernier en date devant être celui d'un membre qui est passé près d'un fist par un clodo ! stallone Mais je m'attendais genre à une carte ou un truc du style, vous êtes fous..

En plus ce contenu de qualitance, condensé du meilleur du topic Achats pepe_feelsgood Merde va falloir que tienne longtemps si je veux jouer et regarder tout ce que vous m'avez filé ! (ou alors que je me débarasse de mon fils qui me prends beaucoup trop de temps...)

Sérieusement excellente surprise, je ne pensais pas que 8 ans après être tombé sur le forum pour le test d' Halo 3 il pourrait se passer un truc comme ça. Le forum est ce qu'il est aujourd'hui et ya des problèmes mais bon vlà la qualité qui va avec aussi chirac_lafrance .
Ma copine m'a pas dit grand chose mais m'a quand même expliquée rapidement le coup de la collecte, merde je pensais même pas qu'il y avait encore 70 membres actifs sur GR smiley11

Et c'est plutot bien tombé, en pleine deuxième cure de chimio, depuis lundi je me retiens de dégueuler h24, je tremble, normalement ça commence à passer le lundi suivant mais c'est tombé vraiment au bon moment.. ça fait un peu niais de dire ça mais honnêtement je dois pas être loin de la dépression et un geste comme ça ça redonne le moral et du courage pour tenir pour la suite.

Encore merci, je pense pas pouvoir faire grand chose pour vous rendre la pareille... Bien sur si vous voulez récupérer l'investissement contactez moi par MP et ça sera premier arrivé premier servi pour figurer sur mon testament , j'ajoute ma ps4, le jeu Buzz mega quiz sur ps3 ainsi qu'une guitare de Guitar heroes sans le recepteur smiley127

Normalement à partir de demain je devrais commencer à aller mieux et ça me laisse deux semaines avant la prochaine cure, je sais pas si y'a encore des lyonnais ici mais c'est avec plaisir que je peux vous payer quelques verres après le boulot (le votre hein smiley63 ) !

Bon dimanche amis gameramiens

1446053751-gamerama.jpg

Edit par sherman (28 Oct 2015)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

smiley26

Une photo maintenant.

Edit par entonitard (25 Oct 2015)

L'IA de l'antimatière

o7

Très limité
LimitedInc

smiley29

Edit par LimitedInc (25 Oct 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

smiley73

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
tl;dr51

Gamerama, ce n'est pas que des admins, c'est aussi une communauté smiley79

Novad-19

Content que ca te fasse plaisir pepe_feelsgood

Invité(e)
profil supprime

smiley21

Invité(e)

WOUMwad.gif

BetheZbah

sherman - 25 Oct 2015

Profites-en bien et guéris vite !
smiley80

nous montre son minou
Ebichu

Soigne-toi bien.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

Edit par Zaki (25 Oct 2015)

Plafond

GR smiley45 bon courage à toi.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
MikFlykos
McFly

Profite-en bien smiley1

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Courage moussaillon.

Invité(e)
profil_supprime

Bientôt l'article sur Gameblog feelsbad

Profites en bien en tout cas !

Invité(e)
Invite

sherman - 25 Oct 2015

si tu veux pas de la wii u ou de la 3DS je peux reprendre une des deux contre un peu d'argent

Edit par Peach (25 Oct 2015)

L'ayatollah
Kolia

smiley1

Novad-19

Invite - 25 Oct 2015

c'est malin vous l'avez spoilé feelsbad

Fiché HS
Britney

Vivement le film inspiré du fait réel smiley21

Invité(e)
profil supprime

Invite - 25 Oct 2015

Il n'a pas encore reçu le deuxième colis feelsbad

l'haleine
Fetide

smiley10

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

sherman - 25 Oct 2015

Bon courage, le seul truc qu'ont te demande c'est de tenir bon et de te rétablir smiley45

BetheZbah

Invite - 25 Oct 2015
feelsbad
#Je suis débile

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

You're welcome !

Squarealex

ça fait zizir.. feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

T'as intérêt à tenir pour finir cette gamme de jeux triés sur le volet, on veut des retours objectifs, c'est quand même la moindre des choses !

LeChuck

Avec plaisir ! smiley27

De rien, ordure smiley35

Buffy d'or
knot084

tumblr_mxd1aw9rpy1s5a29vo1_500.gif

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profite bien de tes cadeaux et courage à toi Sherman. smiley63

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Have fun, dude smiley1

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

wtf, j'ai loupé ça.

Un résumé?

Invité(e)
profil supprime
Je bois ma morve
california_dreamer

sherman - 25 Oct 2015
smiley51 je pense pas que c'était un clodo mais juste un immigré grec fisteur pro ou amateur à ses heures perdues
Anyway bon courage pour la suite des évènements.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

profil supprime - 25 Oct 2015

smiley6

Je passe toujours par cet url pour arriver sur GR: gamerama.fr/forum/viewforum.php?id=3

Je viens de découvrir le lien sur l'accueil. Ordure jusqu'au bout.

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de regarder un peu le topic, c'est fou de voir ça alors qu'en parrallèle t'avais le topic admin où ça s'entre déchire... J'ai arreté au bout de 2 pages par contre avant que ça parte en vrille sur ma tete ! (Bioware enculé smiley11)

Apparemment j'ai pas tout reçu, franchement c'est limite genant, je le merite pas j'espère que vous pourrez le déduire de vos impots merde.. une 3DS j'ai toujours hésité pour les RPGs et la retro de voleurs de nintendo, vous avez vraiment tapé dans le mille.. j'ia pas encore eu le temps de tout déballer entre la gerbe et le petit qui me lache pas une seconde mais demain je vais etre comme un gosse !

Encore merci à vous et à Choco, et vraiment ça me ferait bien plaisir de vous payer un verre ou un Big Fernand  si vous avez des dispos (que ceux qui me verront puissent confirmer que je suis pas aussi débile que sur le forum quand meme...)

21h40 avec le décallage horaire j'ai largement dépassé mon heure de dodo va falloir que je dorme la moitié de la journée demain smiley8

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

sherman - 25 Oct 2015

J'ai voulu être le plus honnête possible smiley3

Mais au final, suffit d'essayer de se mettre ne serait-ce qu'une seconde à ta place pour choisir de donner un petit coup de main. Si en plus c'est utile, c'est parfait. Courage pour la suite !

Fier comme un beauf.
Marks

bon qui envoie tout ça à julien chiasse? stallone

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Marks - 26 Oct 2015

Pas de photos, ça marchera pas, c'est pas racoleur.

Il pourra pas faire le titre:

"Victime du cancer, vous ne devinerez jamais ce que cette communauté lui a offert !!!"

BravoLeVeau

untitled-1foshn.gif

Cette communauté smiley86 chirac_lafrance

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

entonitard - 26 Oct 2015

Pas assez accrocheur et t'en dis trop dans le titre :

"Ce gamer victime du cancer vit le cauchemar, mais ce qu'il va lui arriver est incroyable !"

Kelevra04

Profite et bon courage

Novad-19

Binouz - 26 Oct 2015

Ahah j'adore , tu crois en le lisant que jesus ou boudha va le guérir et en fait feelsbad

Squarealex

NoVa - 26 Oct 2015

Un meilleur morale = une guérison rapide. smiley59

Blow J.
hobbs

Bon courage chirac_lafrance