• Jeux Vidéo
  • iPhone & iPod touche moi les boules thread

nolife de platine

Bidelouze_ - 20 Jul 2012
merci du tuyau :3

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aka - 21 Jul 2012

C'est pas une erreur en fait. Le jeu se fait pirater à mort (80% d'après les dev), donc ils l'ont fait passé gratuit.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai bouclé tout les jeux Kairosoft qui m'interessaient.

Avez vous des titres de jeux android avec des composantes gestion ou rpg à me donner ?

Je précise que j'ai un HTC desire.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

We were just invited to see the "future of Final Fantasy" at a pre-E3 event scheduled to go down the morning of June 11, at about 9am.

Invité(e)

Des retours sur le Hitman IOS/Ipad ? Il a vraiment l'air cool

5
Gegz a écrit :

IOS/Ipadl

smiley85

Invité(e)
profil supprime

cm - 03 May 2014

Si tu dois faire ce genre de commentaire alors que c'est le topic approprié, on ne peut plus rien pour toi.

Edit par Ed3m (04 May 2014)

5

profil supprime - 04 May 2014
Je sais bien, le seul jeu que j'ai apprécié sur tactile, c'est angry birds.

que ce soit du fps au shoot'em up, les jeux sur tactiles je trouve ça à chier.

Mais un bon VN sur tablette, ça tue. smiley45

J'ai oublié de dire que je commence à être bourré et que je t'emmerde.
Toutes mes confuses.

Edit par cm (04 May 2014)

Invité(e)
profil supprime

cm - 04 May 2014
Les gens qui sont bourrés et qui se sentent obligés de le revendiquer ...
En espérant que tu t'étouffes dans ton vomi.

Edit par Ed3m (04 May 2014)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

profil supprime - 04 May 2014

Je suis trop bourré avec plein de potes mais je vais vite poster un truc sur Gamerama pour montrer aux gens que j'ai une vie soc!

Y'avait pas un test de jeu (sûrement par Chocolat) qui parlait de ça, justement?

Invité(e)
seiken3

Je ne peux pas jouer sur une vraie plateforme en ce moment, des conseils de jeux iOS?

Critère: gratuit, syma même sans acheter quoi que ce soit..

Invité(e)
profil supprime

Terra Battle et Fallout Shelter.
Sinon les jeux Caves.

Édit: Hearthstone aussi feelsbad

Edit par Ed3m (19 Oct 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 19 Oct 2015

Les jeux que je vais te citer sont sur Android, jette un oeil, ce sont de parfait "jeux de chiottes" (au sens propre du terme), c'est ce que j'ai sur mon tel ça peut ptet te donner des idées :

Blendoku, Agar.io, Smash Hit, Hacked si t'aimes la prog, si tu veux un jeu de rythme y a Cytus ou Groove 2 (alerte interface horrible). J'ai pas grand chose de plus en sympa en stock en vraiment gratos. Sinon ouais Terra Battle moi perso ça m'a fait ultra chier. T'as le triple triad de dispo aussi via FF Portal.

Edit par Binouz (19 Oct 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 19 Oct 2015

Les jeux kairosoft.

Invité(e)
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Shooty Skies et Crossy Road, petits jeux sympas et plutôt stylés visuellement.

Monument Valley et Sword & Sworcery (particulièrement iPad pour ce dernier), classiques mais tellement smiley23

Jetpack Joyride, increvable.

Toujours par Capybara y avait Critter Crunch, ils l'ont retiré pour je-ne-sais quelle raison mais c'était un des meilleurs puzzle game auxquels j'ai joués sur la plate-forme. Pour les iPhone débridés ça devrait pouvoir se retrouver, je vous le souhaite en tout cas.

Les adaptations et FPS tactiles, c'est non par contre.

Invité(e)
seiken3

Merco je vais checker ça.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

thefakeproutofprogress - 19 Oct 2015

Monument Valley est cool (et franfais smiley18 ) mais c'est payant et il demande du gratos, sinon j'aurai eu plein d'autres trucs à proposer smiley3

Edit par Binouz (19 Oct 2015)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 19 Oct 2015

smiley130

Binouz - 19 Oct 2015

Au temps pour moi, j'ai posté sans lire smiley76

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Yoruichi89 - 19 Oct 2015

Je suis en train de jouer au jeu de foot, là, sympa.

étron
turon

super stickman golf 2

Kelevra04
Yoruichi89 a écrit :

seiken3 - 19 Oct 2015

Les jeux kairosoft.

Game Dev Story pepe_feelsgood
Développer un Shenmue 3 sur Dreamcast, le voir acclamer par la critique et grimper en haut des charts pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 19 Oct 2015

Effectivement j'ai carrément confondu avec un truc qui n'a absolument rien à voir smiley3

deswewe

Moi aussi !! Rien à voir !!! coque sony xperia z5 etui sony xperia z5

Edit par deswewe (27 Oct 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 19 Oct 2015

Dans le même genre , il y a game dev Tycoon sur PC (souvent dans des pack pas cher)

Drich : la quelle version ?

Cette tristesse quand tu es sur Windows phone à ce niveau , j'ai l'impression d'être sur android à ses débuts...

Kelevra04

Yoruichi89 - 22 Oct 2015

Merci pour le conseil mais je n'ai malheureusement qu'un portable qui pue la merde donc le jeu PC feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Game Dev Tycoon ça tourne sur tout.

Mais c'est de le merde mal branlé.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

je découvre un peu les jeux sur Ipad.

N'hésitez pas avec Lara Croft GO, c'est vraiment sympa. Et à 1€99 actuellement. smiley106
Hearthstone rame pas mal je trouve (Ipad 2)

Sinon, je suis un peu frustré par Out There. Sans doute parce que je n'en dois être qu'à une dizaine de parties...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Zanarkand - 13 Nov 2015

Hitman GO! est chouette aussi. Manque un peu de challenge mais sympa.

Kelevra04

Zanarkand - 13 Nov 2015

J'ai été assez déçu également par Out There...

Le problème c'est que tu recommences chaque partie à 0, et du coup ça plombe un peu les mécaniques de langage où tu apprends des mots, au final tu ne comprendras jamais rien à ce que te racontent les extraterrestres...

Pareil pour les technologies, tu les choppes au petit bonheur la chance, et certaines sont obligatoires pour arriver à chopper certaines fins.

Au final je suis allé au bout de la 1ère mais je n'ai pas eu envie d'en voir plus...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Kelevra04 a écrit :

Zanarkand - 13 Nov 2015

Le problème c'est que tu recommences chaque partie à 0, et du coup ça plombe un peu les mécaniques de langage où tu apprends des mots, au final tu ne comprendras jamais rien à ce que te racontent les extraterrestres...

Vérité.
C'est également pour ça que je préfère Rogue Legacy à Isaac.
On a pas l'impression d'avoir fait une partie pour rien, tu as quand même une évolution avec l'augmentation des caractéristiques.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 13 Nov 2015

J'ai craqué pour Deus Ex GO après avoir adoré le Lara Croft. Je le trouve un peu moins bien (après j'ai pas encore fini le mode histoire ni fait de challenges sur la semaine) mais il fait plus vide que le Lara Croft.

Sinon quelqu'un aurait un avis sur The Banner Saga ? J'ai vu que le deuxième est sorti et j'ai toujours eu envie de me faire un tactical sur l'iPad.

Vermine
Fourmi

Axelvak - 10 Oct 2016

C'est bien et joli, mais un peu répétitif et la difficulté pique un peu. Quant à la qualité du portage, je sais pas du tout.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Quelqu'un a craqué pour Concrete Jungle ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tu peux acheter Suburbia sinon smiley29

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Plants versus Zombies Heroes ça déboîte !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 13 Nov 2015

Lara Croft GO a reçu une mise à jour et une nouvelle aventure de disponible !

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Qui n'a jamais joué à Battle of Polytopia n'est pas un vrai mobile gamer smiley1

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Drich - 18 Apr 2017

Merci pour le soft , suis en dèche totale de jeu sur android.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Axelvak - 18 Apr 2017

Je viens de finir la nouvelle aventure de Lara Croft GO. J'apprécie que le jeu reçoive une aventure annuelle aussi soignée même si un peu courte.

Homme déconstruit
b3y0nd

Monument Valley 2 a été annoncé et release sur l'app store suite à la keynote Apple, le premier était bien sympa.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Witness dispo sur iOS.

Plafond

Axelvak - 21 Sep 2017

Ça se prête bien à la jouabilité portable ça ?

l'haleine
Fetide

Sol - 21 Sep 2017

Je dirais que oui parce que les déplacements sont lents donc pas trop besoin de réflexes, juste à la fin je ne sais pas comment on peut faire, mais je pense qu'ils ont dû rajouter du temps sinon ça risque d'être coton...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sol - 21 Sep 2017

J'ai à peine commencé le jeu pour le moment et je trouve les déplacements un peu pénibles quand on avance petit à petit.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bon j'avoue que pour certaines interactions c'est pas top. Placement du personnage face au puzzles "cachés" j'ai du m'y prendre à plusieurs fois avant de me placer devant un poteau, le puzzle étant sur le plateau, le résoudre était un peu difficile parce que la maniabilité pas top (pour revenir en arrière sur le tracé ou recommencer le puzzle).

  • Jeux Vidéo
  • iPhone & iPod touche moi les boules thread