johntralala

salut face au nombreux mensonge lu sur différent site je me permet de posté mon propre test sur mariokart ds que j ai pu testé 2 bonne journé de long en large

mariokart ds:

des le débuts du jeux ont a une sensation de déja vu de déja joué ,les menus sont les memes que sur super nintendo avec un mode en plus qui s avère inutile

dans les sous menu les kart sont nombreux mais bon sa ressemble au kart de mariokart double dash ,nintendo a eu la bonne idée de mettre 2 choix de kart par perso (un kart bébé et un kart adulte)

les sensation de vitesse en 50c et en 100 cc sont inexistante ,le jeux est baclé court avec des graphisme digne d une n64 donc a la ramasse techniquement

conclusion:dans le genre remake a gerbé nintendo est vraiment la firme qui est championne toute catégorie confondu ,ce mariokart n est pas une suite c est un remake de la version 64 ou la fameuse innovation (stylet)ne sert a rien
:DD:

nintendo aime bien se contredire

1996"le online nintendo pense que les jeux vidéo console ne sont pas fait pour"

2005"découvré les sensation unique du wifi online "

:DD:

ex Taiwnoser
Nyser

Moi ce que j'aime dans la section des + du test de Gamekult, c'est que Mario Kart DS est "Techniquement exceptionnel" alors que quelques lignes plus haut on voit ça :


ME0000632880_2.jpg
En effet. smiley16.gif

johntralala

grafikement nulle

c est du réchauffé c est toujour pareil ya 1 écran en plus

Quel énorme boulet johntralala, tu fais vraiment peur. Un pure fanatique pro sony qui crache sur tout le reste. Ce jeu est une bombe, que tu ne comprenne pas l'essence ou le fun qui se cache derrière ce jeu est une chose, mais que tu crache ta bile dessus avec des arguments aussi minables qu'infondés, franchement...

un sous joueur quoi.

pkoi tu nous parlerais pas plutôt du dernier PES5 sur psp, qui à ce qui parait est une daube à cause de la maniabilité imposée par les degigners de sony ? Eh oui il faut encore choisir, pour certains comme toi on juge un jeu sur son apparence graphique, et après tout, si derrière c'est une merde, pas grave hein john ! tant que le graphisme est bon !

(d'ailleurs, mario kart ds est graphiquement somptueux, vu ton amour pour nintendo je présume que tu n'as jamais eu la N64, quand tu prétend qu'il n'est guerre mieux que l'optus n64, il faurait déja le connaitre pour juger, savais-tu par exemple que sur n64 les persos étaient des sprites en 2d ? que le jeu était bien moins fluide ? les décors + vides ? nan ? bah voyons...)

Evasin

Eh sna t'es HS la smiley3

johntralala

je suis pas un pro sony ,j aime les bons jeux et je doit dire que j ai testé la 360 a score games elle ma vraiment surpris et je pense vraiment me la prendre prochainement

nintendo prend les joueur pour des pigeons la preuve j ai apprit la sortie prochaine du ds sp mais faut etre bete pour pas voir l escroquerie qu il font

sur le marché actuel ya 3 fois la meme console

gba sp ,gba micro ,nintendo ds qui lit les jeux gba

moi j avoue un seule default a sony c est de sortir des produit peut fiable et reporté des jeux

sinon j acheterais toujour sony car pour moi sony=jeux vidéo

kuroro

Mouahahaha tralalelle t'es vraiment hors sujet! en plus non stop! mdr rien à dire t'es trop fort dans ta connerie

Tony Sopraystation 4
Sergeith

c'est quoi cet invasion de culottes courtes ? smiley22:

taiwnoser : regarde les vidéos le jeu est superbe.Mais bon évidemment c'est pas de la psp.L'encre est pixellisée et les persos moyennement modélisés mais sinon c'est du tout bon.

johntralala

Voici sans plus attendre les meilleures ventes de jeux vidéo en Grande Bretagne pour la semaine dernière. Un top très... British, oui, c’est ça.

1 - Need For Speed Most Wanted (Electronic Arts)
2 - FIFA 2006 (EA)
3 - Call of Duty 2 : The Big Red One (Activision)
4 - Peter Jackson's King Kong (Ubisoft)
5 - Harry Potter et la Coupe de feu (EA)
6 - Pro Evolution Soccer 5 (Konami)
7 - Star Wars : Battlefront 2 (LucasArts)
8 - The Chronicles of Narnia : The Lion, The Witch and The Wardrobe (Buena Vista)
9 - 50 Cent : Bulletproof (Vivendi)
10 - Les Sims 2 (EA)
11 - Gun (Activision)
12 - Grand Theft Auto : Liberty City Stories (Take 2)
13 - WWE SmackDown ! Vs. RAW 2006 (THQ)
14 - Shadow the Hedgehog (Sega)
15 - Prince of Persia : Les Deux Royaumes (Ubisoft)
16 - Call of Duty 2 (Activision)
17 - True Crime 2 : New York City (Activision)
18 - BUZZ! The Music Quiz (Sony)
19 - Crash Tag Team Racing (Vivendi)
20 - Bons Baisers de Russie (EA)


mariokart pas dan le top c est crash tag racing la nouvelle reference de karting sur portable

Dr_Zlump

Peut être que MK n'était tout simplement pas sorti à l'époque de ton top smiley4

johntralala

mriokart est sorti apres crash kart racing !!!boulet 

Dr_Zlump

Ouah John T. me répond en personne, je suis ému.

johntralala

GameCube

US

Consoles: 10 000 000
Jeux: 79 490 000

Monde

Consoles: 19 310 000
Jeux: 169 510 000


la ngc a fait un bide   


http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4585&r=1

Tony Sopraystation 4
Sergeith

meme si je n'ai plus touché a un  MK depuis des lustres crash kart racing  c'est de la merde smiley22:

rien a voir avec l'episode psone...

Mill_son

Sergeith> CTR est sans aucun doute le plus grand jeu de kart de tout les temps.

Tout les mario kart peuvent aller se cacher en face de lui.

Dr_Zlump
Mill_son a écrit :

Sergeith> CTR est sans aucun doute le plus grand jeu de kart de tout les temps.

Tout les mario kart peuvent aller se cacher en face de lui.

+1

( fracassant le retour du Dr Z smiley4 )

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Mill_son a écrit :

Sergeith> CTR est sans aucun doute le plus grand jeu de kart de tout les temps.

Tout les mario kart peuvent aller se cacher en face de lui.

euu h j'ai pas dit le contraire c'est ce que je pense aussi hein smiley29

c'est juste que Crash Kart Racing  (donc pas ctr smiley10) c'est de la merde en barre made in VU GAMES

Evasin
Sergeith a écrit :
Mill_son a écrit :

Sergeith> CTR est sans aucun doute le plus grand jeu de kart de tout les temps.

Tout les mario kart peuvent aller se cacher en face de lui.

euu h j'ai pas dit le contraire c'est ce que je pense aussi hein smiley29

c'est juste que Crash Kart Racing  (donc pas ctr smiley10) c'est de la merde en barre made in VU GAMES

Ca existe toujours VU GAMES ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

euu h je sais pas en fait c'était juste histoire de dire universale smiley10

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
johntralala a écrit :

je suis pas un pro sony ,j aime les bons jeux et je doit dire que j ai testé la 360 a score games elle ma vraiment surpris et je pense vraiment me la prendre prochainement

ouais t'es un gros mouton quoi smiley22:

sinon j acheterais toujour sony car pour moi sony=jeux vidéo

qu'est ce que je disais smiley15

L'IA de l'antimatière

Ce bot smiley114 l'IA qui vient harceler Tim jusque Gamerama.

Invité(e)
seiken3

smiley12