MikFlykos
McFly

Dumbaz - 16 Apr 2015

Moi je me fais un perso saisonnier juste pour les transmos. J'ai pas le courage de farmer à nouveau des sets, surtout que je m'amuse comme un fou avec mon barb WW depuis le nouveau set smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Allez aujourd'hui je fais tomber le set des milles tempêtes et je me couche à 4h s'il le faut. smiley47 Fini le loot de merde et les blackthorne de l'infini, aujourd'hui c'est la bonne.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 23 Apr 2015
Le set quasi en double qui dort dans mon coffre smiley70
Alors que j'ai jamais drop la lame-tonnerre pendant que des potes en ont déjà eu 2-3...
La RNG smiley71

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

clott - 23 Apr 2015
La saison dernière j'en ai eu 7 smiley58

Par contre pas une seule putan de Fournaise smiley46

Invité(e)

Hey ça donne quoi alors la dernière maj ? J'ai vu que des mecs se sont fait bans à cause d'un exploit avec les blood goblins, mais à part ça ?

Steve
Sander

La saison 4 commencera le 28, des gens sont tentés ? La 2.3 risque de changer pas mal de choses smiley56

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je rappelle que la saison 4 a débuté. Je sais qu'avec mgs5 ça ne va pas être une priorité mais bon. smiley3

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La nouvelle zone smiley114
Mélange des ruines citadines de l'Ouestmarche + l'hiver du dernier acte de Diablo 2, j'aime bien. Le Trône Immortel dégage une ambiance certaine. J'ai d'abord cru avoir épuisé toute mon envie de jouer à ce jeu en démarrant mon moine, je me faisais chier comme un roi des rats mort, mais petit à petit je me mets à défourailler, le plaisir du nettoyage revient. Le DPS potentiel m'a l'air terrible et puis les animations sont assez classes (les 7 Frappes smiley45 ).
Bon après, je vais sans doute laisser tomber dès qu'il sera 70...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 30 Aug 2015

Le mieux ça reste de jouer avec Sand, en une soirée il te débloque un set pour du t6 (et toi tu droppes soit pour lui soit du blackthorne bien évidemment). Niveau dégoût du jeu c'est pas mal. La copine qui tourne dans une cave au calme.

Steve
Sander

Dumbaz - 30 Aug 2015

Le torse que tu m'as droppé, je l'ai eu un peu plus tard en version ancienne smiley3

Dumbaz qui se traine en T1 quand je farme le T7 tranquillou smiley11

Invité(e)

J'ai monté mon 70 saisonnier en 3-4h, putain comment ça va trop vite pour s'équiper avec le cube (J'ai monté un Wizard)
Mon barbare full set ancien qui roule sur le T8 pepe_feelsgood

Edit par Gegz (30 Aug 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 30 Aug 2015

J'ai pas encore le stuff pour réellement m'amuser avec le cube mais rien que d'imaginer les possibilités j'ai la trique. Porter le bonus de l'anneau de grandeur royale tout en ayant le duo catalyseur/contrainte ça doit pouvoir donner de ces combinaisons de sets. smiley56

MikFlykos
McFly

Kadala qui me troll pour le heaume Uliana, j'ai absolument besoin de cette pièce afin de modifier profondément mon build surtout avec le cube, mais 5000 blood shards et elle ne me donne que de la merde smiley112

Dumb and dumbaz
Dumbaz

McFly - 02 Sep 2015

J'ai déjà drop 5 catalyseurs, la contrainte ne veut vraiment pas. La rng. feelsbad

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 02 Sep 2015

1500 blood shards dépensées à l'instant et Kadala m'a filé ... le heaume du truc de singe. Que j'ai en 4 exemplaires.

smiley9

Ca me rend dingue car j'utilise le cube kanai pour le pouvoir de grandeur royal car j'ai que 5 pièces uliana. Mais le résultat, c'est que ça bloque tout mon stuff car je veux utiliser Promesses Brisées à la place et changer mon stuff en conséquence car j'ai tout ce qu'il me faut dans mes coffres et cela me permettrait en plus, de mettre toutes mes gemmes légendaires et de rouler sur le T10. Là je stuck comme une bite en T6 A CAUSE DE CE PUTAIN DE HEAUME QUI VEUT PAS DROP smiley84 smiley84 smiley84

Edit par McFly (02 Sep 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

McFly - 02 Sep 2015

Le set uliana a l'air vraiment excellent. Il ne me manque que contrainte et le casque/jambière du set et je suis prêt à partir et me lâcher sur le cube pour optimiser le set. Si proche mais si loin. smiley108

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 02 Sep 2015

Le set est carrément broken en fait.

Grâce au cube, tu peux combiner de multiples items afin de rendre Uliana vraiment monstrueux. Par exemple, en armes, tu peux prendre le truc du Lion (double les dégâts de Seven-Sided Strike) et l'arme moche qui ressemble à une boule avec des piques qui augmente de 100% les dégâts de Paume Explosive et en bracelet tu prends Gungdo qui applique Paume Explosive aux ennemis touchés par l'explosion de Paume Explosive (bonjour les réactions en chaîne).

Et avec le cube, tu prends le bâton qui réduit le CD de Seven-Sided Strike de 60% et les bracelets qui font que tu réduis de 40% les dégâts subis quand tu utilises un générateur. J'ai vu le build en pratique et je te dis pas le massacre que ça fait avec de la CDR, Seven-Sided Strike qui a 3 secondes de CD et qui fait du 70 000% des dégâts de l'arme, qui fait exploser Paume Explosive qui fait du 12 000% et qui applique Paume Explosive again aux survivants et aux ennemis aux alentours pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

McFly - 02 Sep 2015

Oui je sais j'ai déjà tout ça prêt dans ma bibliothèque d'items. Quand je parlais d'optimiser je parlais plus de la refonte des items pour essayer d'avoir des pièces anciennes.

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 02 Sep 2015

Ah ok désolé. Moi aussi j'ai tout de prêt ... à condition de choper le heaume smiley112

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mon moine est 70, j'ai bien pris mon temps, j'ai découvert le perso que je connaissais pas, c'était franchement cool. Je m'étais plus amusé comme ça sur ce jeu depuis très longtemps smiley114
La progression est tellement agréable maintenant, entre les failles directement accessibles, les primes (qui se répètent un peu trop certes), les milliers de plans qui dropent, le forgeron utile, l'équipement modifiable dans tous les sens... Si on rejouait à la version 1.0, je pense qu'on se suiciderait smiley11
Bon, je sais pas si je vais trop farmer non plus, peut-être pour essayer d'accomplir les succès de saison. Ce serait dommage de rater la mascotte moche.

Blow J.
hobbs

Bon je me suis commandé l'Ultimate Edition sur PS4.
Jamais touché à un Diablo depuis 15 ans smiley72

MikFlykos
McFly

Bioware - 03 Sep 2015

La mascotte est très très très facile à obtenir. Il te suffit de faire du T1 pour tout avoir et crafter du stuff jaune suffit amplement.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je viens de forger une amulette infernale parfaite pour le build uliana: dégâts de froid +20%, dégâts critique +100%, +940 dex, une chasse et le passif réactivité. Mais il me manque toujours le casque du set, j'ai du claquer 7000 cristaux de sang mais toujours rien. J'en peux plus. feelsbad

Steve
Sander

En anneau je cherche Unity, Zodiac, Compass Rose et Focus. Kadala m'en donne aucun feelsbad

Sinon j'ai choppé une arme avec un DPS correct

FImsIz8.jpg

smiley76

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Merci Dumbaz et Sander, j'ai doublé mon DPS sans rien foutre charlie

Sinon je suis tombé pour la première fois sur le portail du Pactole, bien sympa comme événement. Les gobelins en bas du décor qu'on voit passer dans les portails à un rythme industriel, comme de vulgaires ouvriers, le boss qu'on peut massacrer avec son coffre smiley11

MikFlykos
McFly

J'ai envie de tuer mon frère.

Il ne joue QUE barbare. Et quand il a vu que j'étais en train de monter un moine il m'a demandé si moine était broken, je lui ai dis que oui et je lui ai dis comment est le build Uliana.

En deux soirs, grâce à sa chatte légendaire, il a trouvé la totalité du stuff nécessaire pour le moine uliana, cube kanai (Spirit Guard, Flow of Eternity, Lion's Claw, Gundgo, Focus/Restraint etc BREF TOUT) tandis que moi je suis en train de mendier auprès de Kadala pour qu'elle me file un Focus.

caged

Edit par McFly (05 Sep 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

McFly - 05 Sep 2015

Je viens enfin de terminer tout mon stuff. chirac_lafrance Mais je plafonne aux failles 45, à part mon amulette et mon épaulière tout le reste daube. smiley122

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 05 Sep 2015

Enf***** smiley53

Moi j'ai remarqué quelque chose : à chaque nouvelle saison, je trouve le stuff de base pour faire du T6 / grfit 25-30 assez rapidement, mais ensuite je galère pour trouver le reste smiley109

Steve
Sander

Dumbaz - 05 Sep 2015

GG ! smiley79 J'ai fait une 40 facilement aujourd'hui, faudra que j'essaie 45.
Faut que j'améliore sérieusement mon amulette, mes anneaux et surtout que je choppe une arme ancienne.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Des souffles de la mort pour manger s'il vous plait.

faim-sdf.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pour le set des 1000 Tempêtes du moine, quand il est écrit que ça augmente les dégâts des compétences générant de l'esprit, ça veut simplement dire les compétences primaires ou aussi celles qui peuvent améliorer ta régénération d'esprit grâce à une rune ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai chopé mon 5ème objet sur 6 des 1000 Tempêtes avec l'amélioration d'objet rare smiley47

J'assume entièrement le fait que tout se fasse uniquement grâce à Dumbaz feelsbad

Steve
Sander

Grift 48 passée, bientot la barre des 50 pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

Novice sur D3 (toujours acte 1) mais je prends un pied indécent smiley80
Ce tabassage smiley24

Edit par hobbs (12 Sep 2015)

Homeless
Homework

Cette session hier. Trois items de mon set en quelques heures smiley44


Vivement que je drop le reste dans 6 mois feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Vous faites comment pour gagner des niveaux aussi rapidement ? feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 21 Sep 2015

Tu joues en multijoueur. Ou dans le meilleur des cas un de tes amis qui est déjà haut niveau te porte jusqu'au niveau 70, ça prend 10 minutes.

Homeless
Homework

Degment - 21 Sep 2015

Si tu veux je te pl, mais les servers sont pas top en ce moment. Ça va très vite.

La quatrième degmention
Degment

Y'a quelqu'un pour me PL 2 persos en season ? ça me gave de tout refaire feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Balance ton id.

La quatrième degmention
Degment

D3ment#2174

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tout le monde s'en fout mais la saison 5 a débuté.

Steve
Sander

Dumbaz - 15 Jan 2016

Plus la motivation pour D3 feelsbad Je reviendrai pas avant à la prochaine extension.

nolife de platine

Sander - 16 Jan 2016
Il y a une nouvelle extension prévue pour le jeu, ou au moins annoncée par Blizzard ?

Steve
Sander

Aka - 16 Jan 2016

Non, aucune annonce à la dernière Blizzcon..

MikFlykos
McFly

Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait me PL un croisé en saison smiley1

Iceman#2936

Dumb and dumbaz
Dumbaz

McFly - 16 Jan 2016

Je t'ajoutes. Par contre je viens juste de toucher 70 avec ma DH et c'est la première fois que je m'essaye vraiment à la classe (moine ayant été détruit feelsbad ) donc le PL sera pas opti'.

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 16 Jan 2016

J'ai eu un peu d'aide et je suis déjà lvl 50 donc dans tous les cas ce sera rapide.

Et puis ce serait cool aussi de pouvoir se capter de temps en temps et jouer ensemble, en dehors du PL.

Homeless
Homework

Si vous reprenez un peu diablo je suis op, dumbaz et moi on a beaucoup run ensemble et c'est avec plaisir que je relancerai diablo

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le set gratuit c'est une blague, 5/6 heures de jeu je tourne déjà en failles niveau 40, parangon 200. thenry