BSOD /capable
dk3nt

adel_mana - 03 Mar 2007
Le prix est excellent.
Sachant que la Memory stick de 4Go vaut 45€, celle de 1 Go, 15€, et que la PSP seule en occasion vaut dans les 150€.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bonjour je viens de casser l'écran de ma psp aurevoir

Invité(e)
Pseudo_supprime
Ahuri et naze.
ahura-mazda

Sergeith - 05 Mar 2007

moi j'ai briqué la mienne smiley10

Invité(e)
Kenjin

ahura-mazda - 06 Mar 2007

ça veut dire que t'en as une, j'en serais pas fier.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ahura-mazda - 06 Mar 2007


c'était quoi ton firmware ?

si ce n'était pas un custom (pas de mode recovery) il me semble avoir vu des puces pour débricker sa psp...

sinon moi je suis bon pour un écran à 60 euros (cette salope est encore chère neuve 199 pour un base pack quoi smiley6)

Ken_Kutaragi

Je pense, même j'affirme que le prix de la PSP® est tout à fait justifiée, c'est une machine polyvalente. Ce n'est pas pour rien qu'on l'a appelé "le Walkman® du 21ème siècle". De plus, les ingénieurs de Sony® ont pensé à nous, la communauté homebrews, en crééant un firmware facilement crackable et remplaçable pour des customs firmwares, afin de permettre aux joueurs de pouvoir faire des back-up de leurs UMD® de jeux.
Franchement, c'est du grand art !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Ken_Kutaragi - 06 Mar 2007
c'est un peu pour ca que je kiffe sony

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Sergeith - 06 Mar 2007
je l'ai briqué avec un firmware 1.5 non custom smiley2: deg deg deg smiley2:

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Ken_Kutaragi - 06 Mar 2007

mouai ils aurait du laisser la possibilité de faire du homebrew de maniere officiel ça éviterait comme sa de pas faire de conneries en flashant sa console smiley2:

omegarugal

J'ai une 2.6 ya moyen de faire quelque chose ou pas ?

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

omegarugal - 07 Mar 2007

tu peux toujours essayer ca si tu veux http://www.planete-psp.com/tutorial-dow … rs-15/1036  ( bon vu la date du tuto je pense que tu devrais en trouver des biens plus récents )

omegarugal

Ça y est je suis en 1.5 quel devhook j'installe?


\m/
X_3cut

Le devhook c'est de la merde. Si tu veux profiter de l'emulation psone t'as pas d'autres chois que de te plier au 3.03 open edition.

Si t'es sur que t'as le 1.5

http://www.psp-hacks.com/forums/about60396.html
puis
http://www.psp-hacks.com/2006/12/25/302-oe-b-released/

omegarugal

J'ai un souci j'ai l'erreur 80020321 qui apparaît je fais quoi ?

\m/
X_3cut

Quand, ou, pourquoi.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

C'est juste chaud.

omegarugal

Quand je lance un iso psp.

Sinon c'est impec je suis en 3.02b

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

omegarugal - 08 Mar 2007

T'as bien un UMD dans ta PSP?

Sans UMD, aucun iso se lance...

\m/
X_3cut

iso est un bien grand mot. As tu crée le eboot a l'aide de popstation (utiliser le cmd de windows, exemple : c:\popstation.exe trucmucheps1.iso) ? Ca te donne le eboot. Tu le copies avec le keys.bin et tu va dans ta psp connecté a l'ordinateur dans psp, game, tu crées le folder truchmucheps1 et tu colles le eboot avec le keys.

omegarugal

pour antakken, merci je vais suivre tes conseils.


pour execu,j'ai converti en bin+cue et j'ai mis dans le répertoire iso
je comprends j'ai pas procédé correctement .
Faut que je chope popstation ,comment j'obtiens le key.bin à partir du bin que je crée ?

\m/
X_3cut

ha mais attends, tu parles des iso psp ? Aucune idée j'y connais rien, je pensais que tu parlais des iso psone. Au cas ou l'emulation psone t'interesses tu dois trouver hotshotgolf 2, il vient avec un eboot qui va te servir de base et le keys.

omegarugal

Non je me suis mal exprimer c'est les jeux ps one que j'essaie de faire tourner mais il me manque l'EBOOT.PBP et KEYS.BIN .

\m/
X_3cut

Donc trouve hot shots golf 2 usa sur un torrent de bites.

puis regarde le video tutoriel

omegarugal

OK je cherche ça .
merci



merde je comprend pas pourquoi ça m'écrit cannot open base.pbp ?

omegarugal

merci:jap:
sinon je suis en 3.02b t'as un lien pour passer en 3.10 et est ce que ça vaut le coup ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

avec le 3.10 OE-A' le browser internet ne marchait pas... par contre la nouvelle resolution pour les jeux psone + la possibilité de régler la luminosité + le choix des manettes + le 4ème niveau d'éclairage dispo sans chargeur smiley9

omegarugal

bon la je suis en 3.03a,putain en deux jours je l'ai flashé 10 fois:niais:

je me tate pour le 3.10a

edit:castlevania déboîte gentiment smiley17

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Moi je suis entrain de faire Chili Con Carnage.....j'avoue que smiley18

omegarugal

AntakkenDarris - 09 Mar 2007

A ce point smiley18

je vais tester ça alors smiley17

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
sayen25

AntakkenDarris - 09 Mar 2007
Sympa au début mais rapidement casse-couille ,essaye the warriors c'est la classe.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

sayen25 - 09 Mar 2007

Ouais, c'est vrai que je commence à me faire chier là....3eme chapitre, je dois faire une sorte de survival dans une aréne contre des mecs déguisés en Taureau. Mais l'ambiance cartonne, ça fait plaisir. Et la bande son smiley18:cool:

sayen25

AntakkenDarris - 10 Mar 2007
Ah ouai t'en ai arrivé au chapitre 3 ,moi il ma tellement fait chié que je suis rapidement passé à autre chose.
Pour les fan de rpg sachez que la traduction de tales of eternia est bientôt fini et qu'un patch ne devrait pas tardé,la classe smiley5

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

autrement quel est le meilleur émulateur PC Engine dispo sur PSP en ce moment ???

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

merci du lien Lapin smiley1 . pour la GBA y a pas a dire ca claque ( je viens de commencer Dragonball Advance et Castlevania Aria of Sorrow smiley18 )

sayen25

Valkyrie profile Lenneth en europe le 27 avril ,si il est traduit je devient fou.

adel_mana

3.03 OE C  installé
8 minutes au total , plus rapide que prévu
juste une question de noob, si je me connecte sur mon réseau wifi je risques pas de maj automatique a l'insu de mon plein gré ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non

par contre as tu fait gaf a bien mettre le kernel en 1.5 ?

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Je suis entrain de refaire le remake de DQ4  (un des meilleurs de la série, celui qui a la meilleur ost sans aucun doute) dessus, il tourne nickel.

Le 7 en version jap passe bien aussi, par contre je n'arrive pas à lancer la version us "dragon warrior vii" , que ça soit avec psx2psp et autopopstation4 impossible de convertir l'iso en un bon eboot qui fonctionne, quelqu'un aurait déjà réussi ?

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Je le fais en jap ouais, je sais que des gars sont entrain de bosser sur un patch pour le traduire en anglais mais il n'y a pas eu d'evolution depuis très longtemps.

Pour DQ7, je possède l'original en jap, par contre la version us je l'ai "trouvé" sur le net, bref c'est surement le même mauvais rippe qui tourne depuis des lustres et un peu partout, parce que l'iso de ma version jap tourne nickel lui.

Bizounours d'Or
Dezorys

Bon les pro de la psp, là, ça vaut le coup de s'en chopper une à l'heure actuelle ?

Je suis pas trop l'actu psp, l'histoire d'une nouvelle mouture de la console  c'est possible, bidon ? ça vaut le coup de profiter dès maintenant des offres avec 1 memory stick  ? Vaut mieux attendre ?

merci d'avance de vos réponses avisées smiley130

Idiot chiant.
Illmatic
Dezorys a écrit :


Je suis pas trop l'actu psp, l'histoire d'une nouvelle mouture de la console  c'est possible, bidon ?

Je sens bien une nouvelle version pour la fin de l'année, mais ce n'est qu'une supposition.

Sinon la psp seule devrait bientôt passer à 170 euros, et le meilleur rapport qualité/prix doit être le pack avec MS 2Go...

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Dezorys - 09 Apr 2007

Personnellement j'attendrai une nouvelle version parce que si l'objet est joli, question ergonomie (surtout le truc analogique) c'est vraiment la misère et c'est pas peu dire smiley28: Je me suis déchiré la main pour jouer au dernier ratchet smiley2:

Après si c'est tipiaké la PSP qui te tente et jouer avec la croix de direction (qui pue aussi au passage mais qui est bien mieux placée que le stick), alors là tu peux te laisser tenter, tu auras de quoi faire smiley30

Parce que rien ne dit que l'éventuel nouveau modèle piratera aussi facilement, même si j'ai pas trop de doutes de ce côté là smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

salut Dezorys,
connaissant bien la PSP actuellement je te la conseille
pour 200 euros t'a ça

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx … A8DCC&Fr=0

en gros c'est le même prix qu'une DS puisqu'avec un DS à 150 euros t'as rien

après je te conseille d'aller sur pspgen pour apprendre à utiliser ta PSP si tu la prends, tu pourras m'envoyer un mp si t'as besoin d'aide

mais en gros grace aux émulateurs la PSP c'est:

une GBA
une nes et snes
toutes les gameboy jusqu'a la GBA
une N64 qui fait parfaitement tourner Mario 64 et bientot Zelda 64
une psone
une neogeo
une mame
une amstrad
une pcengine
une master system
une mégadrive
scummvm
et plein d'autres

en gros sur la PSP tu peux faire tourner les best game ever
tu rajoutes à ça plein de jeux amateurs sympas et certains vrament impressionants comme celui la:

http://www.gamekult.com/articles/A0000055944/

qui n'est en fait pas un jeu officiel

et rajoute à ça les portages PS2 à PSP et tu as sur une portable la ludothèque la plus complète qui soit couvrant les premiers jeux consoles à nos jours.

Bref comme le dit le titre PSP= best handheld ever et c'est la console qui met tout le monde d'accord car elle couvre toutes les périodes la majorité des consoles du jeu vidéo (sauf le PC mais on s'en fout)^^

thekobalt: ça c'est franchement de l'éxagération, déja la croix directionnelle n'a aucun problème, la même que Dualshock.
C'est vrai que le stick n'est pas top et que je préfère celui du Dualshock mais c'est quand même jouable ya beaucoup d'éxagération vis-à-vis de ça. franchement tu t'habitues vite
et rappelez vous avant la Dualshock était trés critiqué et maintenant c'est devenu une reference lol.
et au pire tu peux toujours bidouiller ta PSP pour mettre un bon stick mais la je vais loin et faut s'y connaitre
en tout cas rien ne dis que la nouvelle version aura un meilleurs stick, surtout qu'elle risque pas de sortir avant longtemps (on parle d'au moins un an voir 18 mois)
donc je te conseille de prendre la PSP

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
moursin a écrit :

mais en gros grace aux émulateurs la PSP c'est:

une GBA
une nes et snes
toutes les gameboy jusqu'a la GBA
une N64 qui fait parfaitement tourner Mario 64 et bientot Zelda 64
une psone
une neogeo
une mame
une amstrad
une pcengine
une master system
une mégadrive
scummvm
et plein d'autres

et là tout est dit.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
a écrit :

une N64 qui fait parfaitement tourner Mario 64 et bientot Zelda 64

Ah bon? Je suis preneur de noms, parce que jusqu'à preuve du contraire, Daedalus est grave à la ramasse, même si ça progresse...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
AntakkenDarris a écrit :
a écrit :

une N64 qui fait parfaitement tourner Mario 64 et bientot Zelda 64

Ah bon? Je suis preneur de noms, parce que jusqu'à preuve du contraire, Daedalus est grave à la ramasse, même si ça progresse...

[link=""]http://www.pspgen.com/modules.php?name= … =0&thold=0[/link]

un gas  a opitmisé deadalus de StrmnNrmn.
on sait que ça fait que Mario 64 marche en quasi full speed malgré quelques petits problème de vitesse mais rien de bien grave
et peut-être que d'autres jeux marche, j'ai pas testé
et dire qu'on doit payer 40 eur pour y jouer sur DS. j'aime bien la console mas c'est de l'abus qu'il nous font la

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

Mouais, serieusement, seul l'emulation des consoles 8 bits (et de la ps1 evidemment) est vraiment au point, mais le reste n'est pas parfait.

J'ai testé FF6 sur snes9xtyl ME ça rame, DQ6 rame et va trop vite à certains endroit, instable, bref, j'ai laissé tomber, et d'après ce que j'ai lu sur leur forum, ils ne sont pas pret à se remettre au boulot pour ameliorer leur émulateur.

J'ai aussi testé wonderboy in monster world et jewel master sur un emulateur megadrive, mouais.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

je trouve que l'ému snes fonctionne correctement
si tu trouves que ça rame augment le frmaskip
moi j'ai pas de problème particuliers