\m/
X_3cut

OMG je viens de repondre a mes propres questions.
http://www.pspmod.com/forums/showthread.php?t=13431

Tony Sopraystation 4
Sergeith

X_3cut - 04 Feb 2007

oui oui oui


n'oublie pas de mettre le kernel 1.5 (au démarage de la console maintient R) ca te permettra en cas de briquage de psp de la débriquer en revenant au firmware 1.5.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

gaffe avec les downgrade, je viens de changer une psp toute neuve en magnifique presse papier smiley16 c'etait une TA-082 avec les inscription IC6001 à gauche du bloque UMD, les reussite de downgrade sur ce model semble aleatoire

\m/
X_3cut

La ic1003 marche du tonerre. J'ai eu chaud au fesses quand même : il y avait une sauvegarde de gta lcs dessus smiley6 (toujours formatter les memory stick, toujours).

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

qui pourrais m'indiquer ou avoir un bon logiciel gratos pour convertire des fichiers AVI en MPG4 ??? ( je viens d'essayer PSP Video9 mais cette merde bloque a la seconde phase smiley17 )

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Dschinghis-Khan - 12 Feb 2007

essaye celui la (convertisseur général):

http://www.ripp-it.com/down/telecharger … odecs.html

(en bas de la page va sur le lien aller vers page de telechargement)

ou bien celui la :

XviD4PSP v4.102
(il te faudra microsoft NET Framework 3.0)

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

merci des tuyaux Jotaros ( je pense zapper le dernier lien vu que je n'ai pas le logiciel requis)

Demagogol

Dschinghis-Khan - 12 Feb 2007
Oui enfin c'est gratos, c'est comme un patch pour Windows, tu installes et tu redémarres (je savais pas qu'ils en étaient déjà à la version 3).

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

bref aprés plusieurs essaies de logiciels mon choix s'est porter sur Personal Media Manager ( il est un peu plus lent pour convertire les fichiers videos mais je trouve son interface plus pratique )

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Je viens de tipiakiser la PSP de ma copine, et j'ai essayé le premier jeu PSOne que j'ai pu trouver sur le net, à savoir vagrant story, putain la claque smiley6 smiley6 smiley6

Moi qui n'ai jamais eu de playstation, je vais pouvoir rattraper un peu mon retard, parce que sur l'écran de la PSP ça déchire alors que sur ma TV ça me déchire.

Invité(e)
Kenjin

la blatte decouvre le real video game sur une sous console, emouvant !

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Kenjin - 24 Feb 2007
L'otaku, en tant qu'ex-Nsex tu es autorisé à fermer ta bouche et surtout ne pas parler de real video game, merci smiley3:

Tu n'as pas assez expié ton passé de Nboy, pour m'adresser la parole.

Invité(e)
Profile supprimé

thekobalt - 24 Feb 2007

On a tous été NBoy un jour (NES smiley23 SuperNES smiley23)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 24 Feb 2007
dans pas longtemps la blatte va decouvrir la PS2 sur emulateur

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'ai commencé LocoRoco hier = enorme.

GTALCS impressionne graphiquement (quasi-PS2, je suis resté bouche bée) mais c'est définitivement pas le genre de jeu à faire sur portable.

Mais que dire de l'ému PSX: Destruction Derby 2 smiley22: Soul Blade smiley22: R-Type Delta smiley22: Saga Frontier 2 smiley22: Sled Storm smiley22:

Best Handheld Eva smiley22:

sayen25

AntakkenDarris - 25 Feb 2007
Si tu veut en prendre graphiquement plein la tronche essaye killzone libération le magnifique.

\m/
X_3cut

sayen25 - 25 Feb 2007

Non. Killzone est une buse repetitive et injouable. Mais il dépote techiquement.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
sayen25

X_3cut - 25 Feb 2007
C'est de ça d'ont je lui parle graphiquement il fait trés fort,apés le reste ça dépend des goûts mais moi je le trouve parfois stratégique et pas seuleument bourrin.

sayen25
Dement a écrit :

thekobalt - 24 Feb 2007

On a tous été NBoy un jour (NES smiley23 SuperNES smiley23)


Nan moi c'était master system et mégadrive et je crois pas avoir rater grand chose si je veut me refaire le catalogue nes et snes je prend ma ds,ça à pas changer d'un pouce.

BSOD /capable
dk3nt

Je repose la question ici :
A combien ça peut se vendre une PSP + Memory Stick 2Go ?

sayen25
dk3nt a écrit :

Je repose la question ici :
A combien ça peut se vendre une PSP + Memory Stick 2Go ?


Ca doit être 250 euro si je me trompe pas ,sinon y'avait une bonne affaire récement avec l'achat du pack psp+gta vcs pour 200 euro le site yourpsp offrait une ms de 1 go mais je sais pas si c'est encore valable?
Au pire des cas attend une baisse des prix a mon avis sony va bientôt la baissé .

BSOD /capable
dk3nt

sayen25 - 25 Feb 2007
Merci. Mais c'est pas pour acheter c'est pour vendre, je voulais juste savoir ça se chiffrait à combien.

sayen25
dk3nt a écrit :

sayen25 - 25 Feb 2007
Merci. Mais c'est pas pour acheter c'est pour vendre, je voulais juste savoir ça se chiffrait à combien.


Ah si c'est pour vendre une psp d'occasion +ms 2 go je crois que tu peut en tirer 200 euro environ.

BSOD /capable
dk3nt
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

dk3nt - 25 Feb 2007

Tu as fait le bon choix.

Soyons honnêtes, qui joue encore sur PSP pour autre chose qu'un vague trip nostalgique le temps d'une chanson ?

BSOD /capable
dk3nt

Caracolad - 25 Feb 2007
Perdu, j'ai pas encore de PSP et je compte bien m'en acheter une. C'est juste que je peux en avoir quelques unes en rab, donc je vais trouver quelques pigeons pour les vendre.

sayen25

Caracolad - 25 Feb 2007
Soyons honnêtes la psp est la seule alternative possible pour les amateurs de jeu nomades.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
OhMe a écrit :

dk3nt - 25 Feb 2007
Soyons honnêtes, qui joue encore sur Wii pour autre chose qu'un vague trip nostalgique le temps d'une chanson ?

FIXED

Demande a CriseJaune ce qu'il en pense smiley32

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Post-it - 26 Feb 2007

Et ça marche aussi avec la DS, pas con !

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

pour la carte mère c'est expliquer ici http://www.xavboxpsp.com/fr/TA-082.php3

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je suis entrain de me faire Legend of Mana: les graphismes sont HALLUCINANTS smiley22:

Par contre c'est chiant et niais d'ou ma question: vous auriez une liste de 4/5 RPG sur PS1 ou PSP, au moins en Anglais, au mieux en Français, qui se déroulent dans un monde futuriste/cyberpunk/apocalyptique (hormis FF 7 & 8)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

AntakkenDarris - 01 Mar 2007


fantasy/futuriste(psone)

chrono cross et trigger
tales of destiny 2
star ocean 2

edit : personnellement aucun rpg (peu importe le support) n'égale ces 4 la.

L'IA de l'antimatière

AntakkenDarris - 01 Mar 2007
En futuriste tu as Xenogears et pas grand chose d'autre. Sinon, Persona 2 est pas trop mal dans le genre "apocalyptique" (époque contemporaine mais ça cause de démons) et Valkyrie Profile correspond aussi tout à fait au profil (l'action se déroule juste avant le Ragnarok, la présumée fin du monde dans la mythologie nordique)

Xenogears est "bien sans plus", mais le scénario vaut quand même le coup d'oeil. Et puis c'est un jeu à faire pour ta culture vidéoludique, beaucoup vouent un culte à ce jeu.
Valkyrie Profile est excellentissime. La version PSP est très bien.
Quant à Persona 2 c'est pas super facile d'accès mais le scénar et l'ambiance méritent le déplacement.

Je vois rien d'autre..

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Merci les gars, je note. Les japoniaiseries, ça commence à me sortir par le nez...

\m/
X_3cut

Joue a diablo 1.

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 01 Mar 2007
Tu prends un PC et tu fous Fallout 1 et 2 dedans. smiley18:cool:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

dk3nt - 01 Mar 2007

Best.Conseil.Ever. smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

TK_AK - 01 Mar 2007

Si il veut avoir les yeux qui saignent smiley15

BSOD /capable
dk3nt

Profile supprimé - 01 Mar 2007
Fallout est intemporel, même en 640x480 et en 256 couleurs. Et puis la 2D ça reste toujours joli à voir, mais pas la 3D. J'aurais du mal à rejouer à certains jeux PS1 par exemple.

Sinon il peut aussi tenter Deus Ex, l'autre best.game.ever

Invité(e)
Profile supprimé

dk3nt - 02 Mar 2007

J'y ai joué pour la première fois y'a pas si longtemps. C'est moche et ça m'a vite fait chier smiley16

Il a qu'à jouer à Oblivion.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profile supprimé - 02 Mar 2007

a écrit :

Il a qu'à jouer à Oblivion.

Mais MDR quoi smiley18

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

smiley15

L'IA de l'antimatière

Ah non. S'il veut vraiment un scénar' à tomber par terre dans un univers qui change du med fan, Torment me semble plus indiqué. :col:

Invité(e)
Kenjin

Suikoden 1 & 2 sont sortis sur PSP maintenant je locke après avoir ban tout le monde adieu bye a+

adel_mana

Une offre près de chez moi :
""Sony PSP black 1.50, avec chargeur, housse souple et rigide, 1 ms de 4go et une de 1go, 2 jeux (WRC et DBZ)
Dans sa boite d'origine avec notice et facture de garantie,de juin 2006
230 euros""


le prix : bien ou ....
30 euros trop cher non ?


(je veux une white tain' )