• Divers
  • La blehgique est un plaisir et doit le rester (dans un bidet)

Moule à gaufres
Gaufrier

Non, ça ira, boulet qui te crois futé (tu jubiles, pas vrai, en m'imaginant mordillant mon câble de souris et ayant-chose rare- laissé échapper une insulte).
Infantiliser l'autre, c'est prendre le dessus sur lui; ne jamais réagir directement à mes propos, c'est ne courir pratiquement aucun risque (et ça permet de m'inculper de paranoïa); ce sont des mécaniques de forumeur chevronné (je te donne plus de 25 ans) qui n'a jamais évolué depuis "et tu casses, et tu casses".  Normal, c'est imparable, ça marche à tous les coups; c'est juste puéril et lâche.

X-ecutioner ne me répondra rien sur moi ou sur lui que je ne sache déjà (Céline, on en a très vite fait le tour); ignorons-le.
Faut que je fasse gaffe de ne pas devenir trop malin quand même; si ça arrive, avec qui pourras-tu à si peu de frais adopter ce ton paterne qui t'est si cher? Hein?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non je bosse.



Gaufrier, pour ta gouverne, sache que depuis le début t'es completement à coté de la plaque. Juste parce que je t'aime bien je vais être plus clair qu'OhMe. Dès ton arrivée sur GG tu nous a tous surpris en prenant au premier degré quelques chambrages manifestement peu sérieux. Le guéguerreu aimant bien les private joke il s'essaya à transformer ces chambrages en rituel entendu et amical, cependant Gaufrier comme la mule qu'il est a décidé de tout prendre dans sa gueule en décretant que tous ceci n'était que le fruit de méchants français ayant un mépris sincère pour la Belgique. Et pourtant les guéguerreux n'avaient pas manqués de le faire sur un ton léger (par sa lourdeur smiley4 ) et particulièrement évident, mais le petit belge campait sur ses positions, ces gens étaient des méchants et ce quoi qu'ils en disent.

Alors vu que tu étais finalement bien bête et bien borné, et que sur GG ces gens là on les adore, on décidé de t'utiliser comme bon nous semblait c'est  à dire dans le rôle de vierge éffarouchée qui demarrait au quart de tour à chaque chambrage sur sa nationnalité, bref toujours présent quand on était en manque de flame-war.

Moule à gaufres
Gaufrier

Hallucinante, la façon dont tu révises l'histoire.
Genre les posts qu'on m'adressait étaient bon enfant et fallait vraiment être crétin pour ne pas le percevoir...
Bien, alors je fais publiquement aveu de ma débilité intellectuelle.

Voici mon point de vue: depuis mon arrivée sur Guéguerre, on m'emmerde parce que je ne me joins pas à un clan.  J'assume, ne t'en fais pas.  Mais ne va pas raconter que je me victimise, ni qu'un Kenjin ou qu'un X-ecu en usent avec moi (comme avec tant d'autres) avec un MINIMUM de courtoisie.
Tu noteras aussi que le fait que je suis belge (enfin, à moitié mais OSEF) était du pain bénit pour le baudet de base en mal d'ownage facile.

C'est justement parce que je ne suis pas borné (genre je n'aime pas laisser tomber définitivement avec les gens, surtout avec ceux que je ne connais que par le truchement d'un forum "con-con") que je me retrouve seul contre beaucoup.

Enfin, les forums internet étant ce qu'ils sont, ça reste marrant (j'ai déjà rencontré pas mal de kulteurs en chair et en os, c'est très sympa).  La plupart du temps. 
Les gens qui pensent avoir épuisé le sens du mot "ironie" sont nombreux, par ici.  Mais comme par hasard, ce sont aussi ceux qui sont au plus mal avec les instances judicatives forums plus "publics" ou populeux.
Comme quoi, je ne suis peut-être pas le seul attardé mental qui ne comprenne pas VOTRE second degré...

Edit: Sur ces échanges de posts bien pathétiques (mais quasi-exempts de fautes d'orthographe smiley25 :gaufriaycontent: ) on va aller se coucher...
Bonne (et proche) fin de mitard, mec!

seiken

Ma gauffre prend un thémesta quoi....


Non trêve de plaisanterie gaufrier = Soda ou Ced ou X3cut ou un autre admin smiley16 il est temps de faire tomber le rideau les enfants smiley21

Gaufrier:Rien à voir avec une quelconque pique.

Si tu voyais un type visiblement pas tout à fait con mais un peu à côté de la  plaque s'enflammer pour des piques visiblement second degré,que lui dirais tu à part "Du calme,mec"?


Je peux t'affirmer,et je ne suis pas le seul,que personne ici ne déteste vraiment la Belgique.

Tu peux maintenant entamer la réconciliation avec X-ecu en lui jouant une sérénade avec ta guitare smiley21

Moule à gaufres
Gaufrier

smiley11
On y songera, mec.
Je fais aussi les soirées de mariage.
Mais mon québécois laisse à désirer; faudra que je chante en anglais, ce qui risque d'être lourd, par bunk. smiley31

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Gaufrier je ne révise rien. Par exemple tu n'as qu'à jeter un coup d'oeuil à quelques vieux échanges entre Lovell et X-ecu ou ils se pourrissaient la gueule ... mais amicalement. (bien qu'ils se soient retrouvés au mitard pour ça smiley10 )

Invité(e)
Kenjin

mais lovell n'est pas belge

seiken
Kenjin a écrit :

mais lovell n'est pas belge


Non pro boiteux et c'est pire smiley32

Invité(e)
Kenjin

oui mais gaufrier est pro boiteux et belge. FEAR.

Moule à gaufres
Gaufrier

Pro boîteux, non.
Pas vraiment.
Enfin, un peu plus depuis que je fréquente trop de Sonydegs... smiley29:

  • Divers
  • La blehgique est un plaisir et doit le rester (dans un bidet)