johntralala

salut

nintendo va réelement crevé la faute a leur nouvelle révolution qui  marchera jamais

la manette est trop petite pour des mains européene et américaine surtout

les jeux ce sera du mario luigi du princesse peach bref de la merde de gosse du réchauffé de chez mac do    :DD:

nintendo a une image de gosses impossible a changé et vu que les gosses veulent joué a gta pour joué les grand ,plus personne va acheté leur jeux a part les japonais qui ont des gout de merde



:DD:   :DD:    :DD:   

orly   :DD:

lock   :DD:

mitard  :DD:

bunk   :DD:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ouais bientot notre premier sujet supprimé sur le forum. Et peut-être le premier utilisateur au mitard. smiley18

\m/
X_3cut

Il y a un mitard icon11.gif ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je voudrais déjà savoir si c'est le vrai, et pas un mauvais imitateur, car ce topic me parait moin bon que ceux sur gamekult smiley3:

\m/
X_3cut

On sait que c'est oursinou.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ouais c'est très très probable mais là je trouve que c'est du johntralala pas en forme smiley3:

Sinon je viens de me prendre 4 jours de mitard donc je ne pourrais pas surveiller le mega-preumz du topic 1.5 smiley10

Lovell
a écrit :

Sinon je viens de me prendre 4 jours de mitard

Quel motif ?

Admin mort-vivant

Oh non pas lui...

Invité(e)
invité

Je pense pas que ce soit johntralalala.

Il dit jamais

a écrit :

Bunk :DD:

Sinon je suis aussi au mitard smiley8

\m/
X_3cut

Moi j'en sors smiley26
ced c'est une machine à tuer pour les preums smiley18

ex Taiwnoser
Nyser

Rhaa non je suis carrement contre les locks de topic et encore + le fait de mitarder des gameramiens.

On va pas appliquer le syndrome cedschmurz (voir çi-dessous), ça va faire fuir le peu de monde qu'il y a sur Gamerama.

http://lightmitard.forumactif.com/viewforum.forum?f=2
http://lightmitard.forumactif.com/viewforum.forum?f=5

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
a écrit :

Je l'ai donc traité de boulet en lui conseillant de retourner se faire humilier sur guéguerre. Et puis Wistar quoi ... smiley10

Ouai je vois, wistar m'a pas mal envoyé au trou aussi pour nimp.

Lovell

Merde j'ai fait mon laid avec ton message TK excuse... smiley6

J'ai modéré au lieu de repondre. smiley13

Me voila prévenu au moins...

johntralala

biensur que c est moi je suis banni de gamekult j ai insulté un type pro nintendo j ai prit 9 jour de mitard j emmerde le modérateur kwai chang

pour preuve matté mon adresse email c est la meme que sur gamekult et sur jeux vidéo.com

johntralala

lagaflouisxvi185hb3xv.jpg

ex Taiwnoser
Nyser
johntralala a écrit :

j emmerde le modérateur kwai chang

Heum... 
smiley15   

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Mon rêve va se réaliser via la signature de Sieur John : flooder le MSN de Tralala.
Joie.

Invité(e)
Pseudo_supprime
a écrit :

On va pas appliquer le syndrome cedschmurz (voir çi-dessous), ça va faire fuir le peu de monde qu'il y a sur Gamerama.

Parce que les topics de merde, ça fait pas fuir les gens?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

2an4d.png