MrToine

Voilà, j'ai dans l'idée de créer une communauté de gamers. Bien entendu, des sites tel que jv.com ou gamekult existes déjà et donc sans aucune particularité, ça ne servirait à rien ! Donc, pour démarquer la communauté, j'ai dans l'optique de proposer des mini-site dédié à chaque univers (FPS, RPG, Sport, Course etc...) ! Bien sûre, je ne part dans l'inconnu et je développe en PHP depuis 2007. Pour ce faire, j'aimerais m'entouré de gens passionnés de Jeux vidéos. Je recherche donc des personnes passionnés prêt à s'investir dans le projet et générer du contenu quotidiennement.

Je vais peut être m'orienter sur une plateforme tel que Wordpress ou Drupal (qui permettrais d'être actif au plus vite).

Concernant l'hébergement, pour débuter, je partirais sur du gratuit (legtux, olympe, ou autre). Si le projet aboutis sur une forte affluence l'hébergement serait donc exporter vers du mutualisé ou du dédiée (ovh).

Si l'aventure vous intéresse, prévenez moi et je prendrais contact avec vous.

INFO : Je ne compte pas former une équipe hiérarchisé avec un boss, des bras droit, et les autres. Je cherche à fonder un groupe solide. Une fondation avec aucun rang spécifique.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Très innovant, un site de jv ! Tu ne voudrais pas plutôt lancer un nouveau kebab ( en centre ville)  ? Il n'y en a pas assez.

Edit par ouaou (28 May 2013)

MrToine

Non, je n'est pas les qualifications requises en ce qui concerne la cuisine smiley28

Invité(e)

ouaou - 28 May 2013
Putain tu m'as tué smiley11

L'IA de la nuit dernière
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Professeur Laytron

MrToine - 28 May 2013
Voilà, j'ai dans l'idée de créer une communauté de gamers. Bien entendu, des sites tels que jv.com ou gamekult existent déjà et donc sans aucune particularité, ça ne servirait à rien ! Donc, pour démarquer la communauté, j'ai dans l'optique de proposer des mini-sites dédiés à chaque univers (FPS, RPG, Sport, Course etc...) ! Bien sûr, je ne pars dans l'inconnu et je développe en PHP depuis 2007. Pour ce faire, j'aimerais m'entourer de gens passionnés de jeux vidéo. Je recherche donc des personnes passionnées prêtes à s'investir dans le projet et générer du contenu quotidiennement.

Je vais peut-être m'orienter sur une plateforme telle que Wordpress ou Drupal (qui permettrait d'être actif au plus vite).

Concernant l'hébergement, pour débuter, je partirais sur du gratuit (legtux, olympe, ou autre). Si le projet aboutit sur une forte affluence l'hébergement serait donc exporté vers du mutualisé ou du dédié (ovh).

Si l'aventure vous intéresse, prévenez moi et je prendrais contact avec vous.

INFO : Je ne compte pas former une équipe hiérarchisée avec un boss, des bras droits, et les autres. Je cherche à fonder un groupe solide. Une fondation sans rang spécifique.

Ma démarche peut te paraitre cavalière, d'autant plus que je ne te connais pas, mais tu seras plus crédible sans toutes ces fautes. smiley28
Oh et gr, c'est vraiment le plus mauvais endroit pour demander quelque chose quand on est un random. smiley29

MrToine

Ouais bref, vous aller me démonter quoi... Je cherche pas un prof de français ni même quelqu'un pour me dire "ton projet c'est de la merde, il y en a des dizaines". Si c'est pour me dire ça, vous perdez votre temps...

in your ass

Très courageux de poster ici.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
TeuBé Lemaire
TaliB

J'allais le defendre un peu vu comment vous lui tombez dessus, mais son avatar Mario sur GK m'en a dissuadé.

Novad-19

les batards smiley11

Invité(e)
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

clott - 28 May 2013

Ha putain l'enfoiré smiley43

in your ass

clott - 28 May 2013

Je me disais bien. smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cette réputation sur le web (tcp) smiley11

L'ayatollah
Kolia

clott - 28 May 2013
L'enflure smiley54
C'est quelqu'un d'ici "Prépuce" ? smiley36

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
MrToine a écrit :

Ouais bref, vous aller me démonter quoi... Je cherche pas un prof de français

Le problème, c'est qu'il va t'en falloir un. Car si tu lances un site avec tant de fautes, perso, c'est poubelle.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Non mais même, faire un site en allant quémander des gens sur des forums, tu sais d'office que ça marchera pas.

Abandonne.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Pis même, un site sur les jeux vidéos, ce loisir d'attardés.

Invité(e)
Pseudo_supprime

ouaou - 28 May 2013
La vérité de tes propos est blessante mais pas réfutable malheureusement. smiley28

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://generation-gamers.com/

Le site est lancé.

Ce contenu smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
MrToine a écrit :

Pour ce faire, j'aimerais m'entouré de gens passionnés de Jeux vidéos.

Alors FORCEMENT, tu as pensé à GR smiley116

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 06 Sep 2013
4 mois après, et vu l'accueil reçu, je doute qu'il soit encore ici.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 06 Sep 2013

Relis les mess, t'as un lien sur GK.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Violed