L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Melkor - 20 Jun 2013

Non, les gens se branle dessus parce qu'il est original, parce que c'est les créateurs de Modern Warfare derrière, parce que les FPS à base d'XP sont souvent très jouissif à jouer, parce qu'il se joue sur un axe horizontal/verticale, parce que le jeu a l'air de proposer 2 gameplay avec un feeling bien différent, travaillé, et équilibré entre eux.
Et parce qu'ils ne sont pas tombé dans le piège du meccha systèmatiquement lourdos/simpliste à jouer, et qu'offrir un gameplay à la Mirror Edge (wall run) pour les fantassins pour butter les Titans, ne peut qu'être bandant.

Perso je raffole de ces jeux dont le gameplay mise tout sur le "skill move", à l'instar de Gears, Quake, UT.
C'est évident qu'il y'aura que des HCG dessus, que ce soit sur PC ou console, c'est le jeu fait pour eux.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Post-it - 20 Jun 2013


Les mechas du pauvre..

nolife de platine

Nyzer - 20 Jun 2013
Un peu comme Brink non ? OH ATTENDS...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Aka - 20 Jun 2013

Perso j'avais bien aime Brink, j'ai trouve le concept du FPS sympa, dommage qu'il ait vite ete abandonne

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Aka - 20 Jun 2013

OH ATTENDS LES JETPACKS, LES WALL RUNS ET LES MECCHAS SONT TROP CHOUETTES SUR BRINK !!!

Yoruchie > Pourquoi les mecchas du pauvre ? cite moi un jeu ou les mecchas sont mieux détaillés, animés et intéressant à jouer.

Bref, on sent vraiment la mauvaise foi et la deggatitude des Sonyais dégouliner sur ce jeu, mais bon c'est pas grave, il sortira aussi sur PS4 hein.

Invité(e)
seiken3
Melkor a écrit :

Yoruichi89 - 20 Jun 2013
Les gens se branlent dessus parce que c'est une exclu Xbox One, sinon personne n'en aurait rien à branler.

Exact.

in your ass

seiken3 - 20 Jun 2013

Il m'intéresse !

Mais le feeling des armes semble naze.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)

seiken3 - 20 Jun 2013
Bah c'est un peu la base non ? J'veux dire, c'est pareil, que ce soit Alan Wake, Fable, Killzone ou Uncharted, les gens se branlent dessus car c'est des exclus hein, pas parce que ça déchire.

Edit par Gegz (20 Jun 2013)

Invité(e)
Crash

Non il a l'air vraiment sympa finalement ce TitanFall, de la façon dont le perso se déplace j'ai l'impression de revoir un ut ça a un peu le même feeling .
Ça change des fps castrés . Après il y a une branlette dessus c'est surtout parce que c'est une exclu xbox one .

nolife de platine

Damascus06 - 20 Jun 2013
J'y ai joué quand les serveurs étaient deserts, mais comme FPS c'etait vraiment minable en solo.

Nyzer : Le wall run, l'xp, la verticalité du jeu smiley32

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 20 Jun 2013

Récemment, il y a eu Hawken (gameplay et design).

Après , si le plus produit de Titan fall c'est d'avoir des mechas kikoo trop fun à piloter avec des gros fusil le tout enrobé dans un design américain de mauvais gout , ok je comprends mieu maintenant.

Ne rapporte pas ça à de la sonysexualité ou autre , je parle juste de mechas.

Edit par Yoruichi89 (20 Jun 2013)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

C'est vrai que mis à part le mecha design moyen et leur animations absolument dégueulasse, TitanFall a quand-même l'air infiniment plus intéressant à jouer que tous les autres jeux du genre.

Après la démo était clairement mis en scene.. faut voir manette clavier souris en main.

Invité(e)
Crash

J'attends toujours un ut ou un quake digne de ce nom .Incroyable le genre est mort sur pc smiley6

Invité(e)
Invite

ba quakelive (ou warsow)

autant jouer sur du classique où tu connais les maps

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
Invite

c'est sûr que ça ne vaut pas un bon killzone en multi ou un warhawk et son gameplay aux petits oignons

Edit par Peach (21 Jun 2013)

Invité(e)

Invite - 21 Jun 2013
Exactement, va expliquer ça à des mecs qui adorent l'input lag et qui en redemandent.

Invité(e)
Invite

Gegz - 21 Jun 2013

en plus les deux jeux sont gratuits et sans DLC payants smiley28 Et t'as pas de bonus x 2 et de +150 à chaque kill, trop troublant pour les ashicaca & co qui vivent que par leurs trophées

mais je pense que malgré tout l'experience offerte est inferieure à un bon killzone en multi avec une bonne dual shock 3 sans fil et une bravia sans input lag cé le vendeur qui me la di en plus c 120hz come lés écran crt

Edit par Peach (21 Jun 2013)

Invité(e)
NaoNed

Probablement un FPS avec un système d'XP en multijoueur. Je hais ce truc, si t'arrives sur les serveurs 1 mois après tout le monde t'as l'impression d'être en 2CV avec des Ferrari en face, skill ou pas skill. Système complètement stupide popularisé par COD4.

Sérieusement, quand on voit tout un paquet de jeux qui proposent du multi pour rajouter la mention "multijoueur" sur la boite, il pourrait juste ce contenter d'un truc efficace ou tu peux rentrer dedans à tout moment et t'amuser. Mais non, au lieu de ça maintenant tu dois farmer 20h de multi pour avoir accès à tout le stuff et capacités.

Sur le multi de Red Dead Redemption que j'ai pas mal joué, pourtant bien sympa en se mettant à trois potes à gang-kill des mecs en série (les victimiser jusqu'au ragequit) c'était fun, mais devoir faire 5h de rush grotte-à-beaucoup-d'xp pour débloquer un putain de sniper ça m'a gavé, le multi d'Uncharted 3 pareil. Les solos assistés d'aujourd'hui sont courts et "plug and play", les multi sont maintenant frustrants et long pour se sentir à armes égales.

J'aimerai bien voir un Counter Strike où tu n'aies que le TMP et Skorpion pour démarrer même avec 16k$ en poche. Ou bien Quake 3 sans railgun sur la map à moins d'avoir le niveau 50 obtenus en fritant du Kevin 20h durant.

Un multi sur Mirror's Edge 2 avec un walljump à débloquer, next step.

A la limite dire que les DLC sont le fléaux créé par cette génération, ok, mais putain les multijoueurs daubés avec systèmes d'XP arrivent en second.

Longue vie à Unreal Tournament.

Invité(e)
Invite

NaoNed - 21 Jun 2013

c'est même pas une question d'équilibrage dû à l'exp, c'est que tous ces jeux tournent sur des serveurs de merde (pas de serveurs dédiés donc un max d'ip alloués sur un même serveur) avec de surcroît des netcodes complètement à la rue mais c'est contrebalancé/masqué par des gameplay où les déplacements sont tellement lents que straffer ou non ne sert pas à grand chose, c'est le 1er qui lache son full auto qui tue l'autre.

Tous ces jeux c'est que du combat rapproché, même dans BF, les maps sont grandes mais la plupart des kills tu les fais à - de 20m et c'est celui qu'ouvre le feu en 1er qui win (si le netcode le veut bien)

c'est les gameplays d'assistés pour ne pas rendre les jeux injouables au pad qui rendent ces jeux ininteressants, l'exp sert de carotte pour avancer, il n'y a pas vraiment de notion de skill dans ces jeux

Edit par Peach (21 Jun 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Yoruichi89 - 20 Jun 2013
Par contre le mecha dans Killzone smiley56

Invité(e)
Crash
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NaoNed - 21 Jun 2013

Probablement un FPS avec un système d'XP en multijoueur. Je hais ce truc, si t'arrives sur les serveurs 1 mois après tout le monde t'as l'impression d'être en 2CV avec des Ferrari en face, skill ou pas skill. Système complètement stupide popularisé par COD4.

Je comprend, mais là si je dis pas de bêtise, on parle plutôt d'un XP qui s'accumule et qui se réinitialise à chaque partie, comme pour Gears of War Judgment : au bout d'un certain nombre de bonnes actions, tu as suffisamment de points/XP pour débloquer un monstre, sauf que là ça serait évidemment un meccha.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 21 Jun 2013

Et t'as pas de bonus x 2 et de +150 à chaque kill, trop troublant pour les ashicaca & co qui vivent que par leurs trophées

Je joue pas online. smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
NaoNed a écrit :

Sur le multi de Red Dead Redemption que j'ai pas mal joué, pourtant bien sympa en se mettant à trois potes à gang-kill des mecs en série (les victimiser jusqu'au ragequit) c'était fun

La même smiley11
Surtout qu'ils avaient tendance à respawn pas loin smiley70

Edit par clott (21 Jun 2013)

hichlibedis
hichanbis

clott - 21 Jun 2013
smiley62 En exploration libre uniquement j'espère.
Je me suis refait une petite partie y a deux jours un mec m'a totalement degouté de jouer parce qu'il faisait la même chose en COOP. Ca + les petits cons équipés de micro et niveau 50 = on est passé du best multi ever à un truc insupportable.

Edit par hichanbis (21 Jun 2013)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

KZ2, le 8/10 qui fait toujours autant de dégâts chez les bouzeux smiley35

non mais y a de l'input lag jte dis !!! smiley47

Invité(e)
NaoNed

Invite - 21 Jun 2013
La magie des serveurs dédiés de qualitay sur PC.

1m80³
Dieu-Sama

Crash - 21 Jun 2013

https://account.hirezstudios.com/tribes … t.aspx?ok=

Plus skillé que QK/UT/warsow/shootmania et compagnie.

De rien

Invité(e)
Invite
in the ass

Comme prévu MS ont fait machine arrière.

Day One confirmé! smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 21 Jun 2013
Pas forcément. Tribes va plus jouer sur la réflexion des trajectoires personnages/projectiles alors que Quake/warsow se joue plus sur le reflexe. Mais dans les deux cas ça demande pas mal d'entrainement smiley76

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 11 Jun 2013

ta copine te le dit souvent

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est la fin des tapes a paupaule. smiley78
http://allthingsd.com/20130701/exclusiv … d=atdtweet

Il a quand même fini sa carrière avec versus 13. smiley114

Rappelons que le kultnaute "Oone" nous avait dit que la conf sony était devenu inutile apès le retournement de veste des DRM. smiley28

Edit par ashitaka18 (01 Jul 2013)