• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

fortunatus

Bioware - 16 Jan 2013
Ce qui peut être utile pour sauver un allié d'une mort certaine !
Sinon de toute façon vaut mieux tenter des crochets très souvent que d'attendre LE spot.
C'est quoi ton id ? Je suis dispo pour une game si vous voulez.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

fortunatus - 16 Jan 2013

Ouais faudrait quand même se faire une partie entre ordures un de ces quatre, ça pourrait être drôle smiley35

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

idem smiley4

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'aimerais bien jouer Invoker mais je crois que j'en serais toujours incapable dans 1000 ans. Dans l'ensemble, je suis attiré par des persos qui demandent beaucoup trop de technique pour moi...Quand je prends Windrunner je suis pas mauvais mais je me fais chier.

Ce jeu bon sang smiley56

Edit par Bioware (22 Jan 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

Bioware - 22 Jan 2013
L'Invoker putain cette horreur smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bioware - 22 Jan 2013

Si tu veux un héros technique tu peux prendre Morphling, mais là accroche toi à ton slip. Et Windrunner y a moyen de s'éclater avec, le stun qui accroche 2 héros ensemble, si t'es bien précis tu peux faire un carnage (ou aider tes alliés à en faire un), idem avec la powershot qui permet de faire des kills surprises à travers la forêt.

Perso j'aime bien ce héros, c'est à mi-chemin entre le support et le carry, et j'la trouve vraiment utile et déterminante en team fight. Tu lui fous le force staff et elle devient pour moi le support offensif idéal.

Edit par Binouz (22 Jan 2013)

fortunatus

Bioware - 22 Jan 2013

Pour invoker au début tu peux tenter de le jouer en semi carry en utilisant ses sorts de Quas Exort, c'est à dire surtout les forge spirit avec cold snap et quelques sun strike. Après il demande un degré de skill impressionnant au fur et à mesure qu'il a tout ses sorts. Le perso le plus technique avec Meepo, Chen et Visage je pense.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Morphling je l'ai encore jamais joué, je vais peut-être tenter pour voir.

Windrunner je suis d'accord qu'elle peut être très marrante (tous les héros ont du potentiel d'ailleurs, c'est abusé), mais elle est trop basique. Stun/dégâts/fuite c'est la base de chez la base, t'as pigé le truc en 2 secondes. Après il s'agit de l'optimiser évidemment.
D'ailleurs, dans l'ensemble, je retrouve quasiment que des persos "garantis" dans mes parties, genre Clinkz, Bounty Hunter, Drow, Huskar etc..c'est aussi pour ça que je cherche plus compliqué, pour varier. Puck tue, par exemple smiley45

Invoker c'est un peu le fantasme ultime de savoir jouer ce perso, comme le dit fortunatus j'ai l'impression qu'il y a moyen de s'en sortir plus ou moins en limitant ses options, mais bon le prendre pour jouer à 10% c'est un peu con. Faudrait que je joue que lui en boucle pour apprendre.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bioware - 22 Jan 2013

Clinkz smiley18

Perso pour moi le perso le plus technique mais vraiment complètement intouchable techniquement c'est Meepo. Ce héros smiley67 pour savoir le jouer faut 150h de training y a pas moyen. Si un jour tu veux essayer pour rire tu peux.

Sinon .... je saurai pas trop quoi te conseiller je sais pas exactement ce que tu recherches (à part de la technique "mais pas trop"). Brood Mother est cool si t'as jamais essayé.

Edit par Binouz (22 Jan 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Binouz - 22 Jan 2013

Comme j'ai dit, je cherche des héros qui sortent des schémas trop carrés. Morphling et Broodmother ont l'air intéressants. Je vais continuer à en tester, mais à un moment faudrait que je m'arrête sur 2-3 en particulier pour progresser. J'aime bien Timbersaw en perso force, pour le reste, je sais pas encore.

Fier comme un beauf.
Marks

un héros classique mais très skillé au niveau de la micro, c'est celui qui peut se cloner et que son ulti échange les HP

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Marks - 22 Jan 2013

Meepo.

Mais pour le maitriser bon courage comme j'ai dis au dessus, parce que tu peux faire 4 clones "woooooo", mais si y en a un qui meurt, tous tes clones meurent, toi inclus "aaaaah...".

En gros tu gères 4 perso en même temps. Ca peut être ravageur, le problème c'est souvent que t'oublies un clone, il se fait choper, t'es mort. Ca te prend 400% de place dans le cerveau perso j'arrive pas du tout. Pas assez skillé pour ça.

Edit par Binouz (22 Jan 2013)

fortunatus

Tu as des persos avec des mécanismes vraiment sympas comme phantom lancer ou outworld destroyer en carry, shadow demon en support, brewmaster ou dark seer en initiator etc

Fier comme un beauf.
Marks

Binouz - 22 Jan 2013
non c'est pas celui la dont je parle, meepo son ulti c'est le clone

celui dont je parle il avait le skin d'illidan demoniaque, soul bringer un truc comme ça

Professeur Laytron

http://tournaments.leagueoflegends.com/ … nt-bracket Allez les bleus smiley47

Les polonais, 5 équipes smiley82

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est confirmé, Invoker meilleur perso du jeu smiley86

En fait le plus chiant c'est même pas de jongler entre tous les sorts, parce qu'à bas niveau t'as quand même le temps de réagir et puis t'en utilises qu'une partie de toute façon. La difficulté c'est plutôt de gérer la recharge de l'ulti, pour pas se retrouver en rade au mauvais moment.
Par contre, avec ulti niveau 3 ou 4 + Aghanim, cette puissance de l'infini et au-delà smiley115

Menés 8-22, on a tout rattrapé en les enculant un par un dans les bois, un Pudge adverse nous traitait de noob au fur et à mesure de notre remontée pour finalement ragequit smiley89
Un russe nous gueulait des instructions au micro, stressant le mec mais au moins il donnait de bons conseils.

tl;dr51

Je serais bien intéressé par une clé bêta qui traine pour Dota 2, un peu marre de LoL smiley97

MissingNo.
RuLL_34

s'il reste une clé, je suis interessé aussi, juste pour découvrir le genre et le pourquoi de tant d'intérêt pour

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bioware - 24 Jan 2013

Putain j'ai testé Invoker aussi hier

Ce perso smiley75

J'crois qu'on m'a déjà dit que c'était objectivement le héros le plus fort du jeu quand tu le gères bien. Les dégats insane de la météore smiley23, l'ulti qui a 2 sec de CD max level smiley23

Par contre chaud a début de connaitre les combinaisons et pas se planter comme un demeuré.

Tiens j'ai trouvé un site de fou juste sur ce perso : http://www.invokergame.com/

Edit par Binouz (25 Jan 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Binouz - 25 Jan 2013

C'est simple, avec le CD de 2 secondes, tu peux assumer tous les rôles du jeu en même temps smiley35
Et y a plein de façons de le jouer, hier j'ai vu un replay d'un Invoker EMP/Tornade, le mec nettoyait la jungle de tous les héros qui s'y baladaient.
Pour pas trop me planter, je joue avec l'onglet des combinaisons ouvert ou je l'ouvre dès que j'ai un moment tranquille, franchement ça reste assez vite en tête.

Pour ceux qui veulent des clés, filez vos ID Steam.

fortunatus

Binouz - 25 Jan 2013
Le seul problème est qu'il a été un peu nerf lors de la dernière mise à jour. Ses dégâts de base sont si bas que jouer en Quas  Wex n'est plus trop rentable par rapport à quas exort. ( après ya aussi le build troll  avec wex exort carry )

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

fortunatus - 25 Jan 2013

Ptet, j'ai pas vu les dernières maj, pour rien te cacher j'avais arrêté DotA 2 un peu mais j'sais pas en ce moment y a un rising tout le monde m'en parle, j'ai rejoué hier j'ai ultra kiffé.

En attendant je jouais à League Of Legend, et quoi qu'on en dise, y a pas moyen : Je - me - fais - chier. Sur ce jeu. J'le trouve 100 fois moins fun, 100 fois moins dynamique, 100 fois moins complet.
Dans DotA quand je lance une game, ça se passe jamais pareil, dans LoL, j'ai l'impression de faire TOUJOURS TOUJOURS la même chose à chaque partie malgré que je varie les héros. T'es là sur ta lane, à auto attack euheuheuh, j'fais mon build typique, très peu d'item actifs smiley99

J'sais pas j'dois avoir un problème avec ce jeu, ça passe pas.

Bref je vais me remettre à 100% dans le vrai BGE smiley34

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La première partie de Dota 2 c'est quand même un drôle de spectacle. smiley70 smiley83

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dumbaz - 26 Jan 2013

Bon, j'ai rejoué hier, 6 matchs, 6 défaites.

Ce jeu smiley2 Le matchmaking est quand même ultra mal foutu, je joue beaucoup avec un pote lvl 39 (donc vraiment bon), moi j'ai un niveau tout pourri, du coup on tombe toujours contre des brutes ...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Binouz - 26 Jan 2013
Je suis pire je ne joue pour l'instant que contre des bots. Je pense avoir appris les bases mais en matchmaking ça risque d'être une autre histoire.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 26 Jan 2013

Non mais niveau 1, tu tombes contre des brêles finies qui n'ont pas plus de sens du jeu que toi. Un peu comme être Bronze à Starcraft où tu croises des mass ultralisks sur une base. Donc c'est pas grave si tu captes pas tout.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dumbaz - 26 Jan 2013

Je confirme ce que dis bioware. Quand je joue seul franchement c'est simple. Les joueurs sont ultra prévisibles et ils ratent la moitié des skillshot.

Mais dès que joue avec mon pote ... smiley2

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 26 Jan 2013
Ce qui est plutôt énervant en fait. Avec Lich j'arrivais à gérer une ligne avec un pote et sans raison le gars mid à quitter sa lane pour nous rejoindre. S'en est suivi un gank dans la rivière quand on a voulu rattraper la connerie du gars et la défaite après le don d'xp de 4 de nos héros. Rageant

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 26 Jan 2013

Oui, il y a un certain nombre de parties qui n'auront pas tellement d'intérêt car à sens unique à cause de la nullité d'une partie des joueurs, mais c'est équilibré entre la victoire et la défaite.
Et puis tu peux aussi faire ton beau gosse et donner des consignes si tu vois qu'un gars fait de la merde smiley35

Edit :

Binoob et Dumbouse, faudrait se faire une partie tous les 3 quand même, un de ces quatre.

Edit par Bioware (26 Jan 2013)

Professeur Laytron

Un peu de chiffres :

mWPxBb1.png

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Huskar, ce perso smiley90
Avec Drow et Clinkz en plus smiley11
J'ai fini meilleur de mon équipe avec la moitié des kills, ce qui n'est pas bon signe en fait.

Par contre, j'ai donc profité de ce viol pour tester Clockwerk, et il tue smiley56
Au début j'en ai chié comme pas permis pour farmer mais ensuite, dès qu'il y avait un kill à prendre je répondais présent (sauf contre Huskar bien sûr), ça compense.
C'est très jouissif d'enfermer quelqu'un dans les rouages et de le regarder crever devant toi à petit feu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ras-le-cul de tomber tout le temps contre les mêmes héros cheatés. On se demande à quoi ça sert d'en créer des dizaines.

Steve
Sander

J'ai fait mes premières parties publiques hier, j'aime bien le mode single draft.
Sinon c'est normal que le jeu prenne pas en compte mes victoires ?

qVWC9yY.jpg

smiley4

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

Oui mais moi j'ai pas envie de jouer aléatoire.

Incognigay mais pas très

Bioware - 11 Feb 2013
Tiens d'ailleurs, j'ai pas joué depuis environ 3 mois à Dota 2, la drow a été nerf ou elle est toujours spammée à chaque game ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 11 Feb 2013

Spammée à chaque game.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bioware - 11 Feb 2013

Boarf quand même pas. Drow fait parti de ces perso que avant même de pick ta mission principale va être de POURRIR son early jusqu'à ce qu'elle prenne trop de retard pour servir à quelque chose. Quitte à tri lane.

Incognigay mais pas très

Binouz - 12 Feb 2013
Bah après, tout dépend du niveau où tu joues.

Drow est quand même un super pubstomper, à bas niveau ça roule sur à peu près tout parce que les gens savent pas gérer le stealth (vu qu'elles rushent toutes shadow blade) et les early ganks.  Plus tu grimpes dans le matchmaking moins t'en verras je pense, parce qu'à haut niveau les mecs savent : 1) punir le pick 2) gérer les cc pour la neutraliser.

Bon par contre, en lategame elle enverra toujours le pâté quoiqu'il arrive.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Wang - 13 Feb 2013

Exactement.

Perso ça m'arrive de jouer seul et j'ai un faible niveau (car mine de rien je ne joue pas énormément, j'm'y suis remis à fond là mais ça fait pas longtemps). Dans ces match là :

Pas de sentry + pas de ward + pas de dust + j'me promene dans la foret alors que y a plus de tour + early sur la lane à base de euh "euheuheuhue elle tire de loin j'peux rien faire j'peux rien faire" = énorme viol.

Quand je joue avec mes potes habituels lvl 44 et un autre lvl 30+, là la drow fait déjà moins la maligne et d'ailleurs je la vois pas souvent pick (contrairement à centaur, nyx PUTAIN NYX HIHIIHIHOSDHSDOQIJDQ, troll warlord et d'autres).

Mais même en late game, certes elle va faire mal mais si elle a pas beaucoup de farm (car tu l'as fait chier toute la game) et que ton carry lui, a bien joué, elle se fait one shot donc pose pas plus de problème que ça (sauf si tout le monde focus centaur krkrkrkr)

Edit par Binouz (13 Feb 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Partie assez épique contre Drow + Clinz, ils avaient tout le DPS et nous on avait que des héros intelligence sans HP, malgré tout ce fut très serré, on a géré comme des boss. J'ai joué avec Disruptor, si j'avais mieux visé sur mes sorts ça aurait pu changer pas mal de choses.

Dans l'ensemble, je suis bien meilleur dans les stats Or/XP en fin de partie, j'ai fini premier de mon équipe quelques fois (en général ça veut dire qu'on perd mais bon) smiley86

Ps: Nature's Prophet smiley89

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bioware - 18 Feb 2013

Nature's Prophet smiley18

J'ai testé Tusk, excellent. Vraiment rigolo à jouer.

J'ai perdu toutes mes games avec

Edit par Binouz (18 Feb 2013)

Invité(e)

Vi smiley34

MikFlykos
McFly

Gegz - 18 Feb 2013

OP shit Vi depuis la correction de ses bugs, ce qui était prévisible.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Match d'1h15, début assez moche où je joue un Omniknight en bois censé supporter 4 carrys un peu débiles, je collectionne tous les objets à aura du jeu, j'apprends de mieux en mieux à utiliser mes compétences, les carrys commencent à se stuffer, mine de rien ça s'équilibre...2 décos qui sortent de nul part, on perd dans la foulée.

Je suis deg.

Incognigay mais pas très

Bioware - 22 Feb 2013
Tain 4 carry ahah. Les merveilles du noob play, ça me rappelle League of Legends : "WILL NOT SUPPORT FOR FOOD".

Ah et Vi mérite de mourir, elle sera sûrement nerf dans pas longtemps.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Vi ce nawak, tu touches avec ton dash (qui a une putain de portée pour un dash) et le mec est déjà mort sauf flash in extremis, et je parles même pas une fois le niveau 6 atteint. smiley12 Elle et Xin c'est vraiment les junglers pétés du moment.

Perso je me suis acheté Hecarim vu que Skarner (mon main jungler) supporte mal la nouvelle jungle et comment je kiffe ce perso. smiley75
Je redore mon historique ou toutes mes victoires étaient quand je jouais support.

Edit par Aenarel (23 Feb 2013)

Incognigay mais pas très

Aenarel - 23 Feb 2013
Hecarim est super fumé aussi en ce moment ouais (toutes les games que j'ai joué avec lui j'ai terminé fed). Le nouveau item de jungle (la lizard stone) le met super bien, t'as plus besoin d'acheter un seul item de dégâts après ça. Et puis, ça doit être le meilleur initiateur du jeu avec Malph, sauf que lui il a des bons ganks pré-6.  J'ai rejoué Skarner pas plus tard qu'hier, et mon Dieu, il est a tellement du mal actuellement, les nerfs du shield et de la CDR l'ont vraiment affaibli. Du coup, ouais, vaut mieux jouer Hecarim qui fait tout comme lui mais en mieux (dégâts aoe spammables, mobilité, sustain, initiate de groupe).

Vi, sans même parler de ses dégâts indécents, c'est sa capacité à traverser les trois quarts d'une lane puis te burster, tout ça en moins de 4 secondes (entre le dash, le flash et l'ulti). C'est le cauchemar des mid laners en solo queue, dés qu'elle a son 6 (qui a un cd tellement bas en plus).

Edit par Wang (23 Feb 2013)

Invité(e)

Ouaip. Ce qui me plaît chez Vi, c'est sa capacité à push une lane + son ulti qui laisse aucune chance + sa mobilité.

Je jouais Lee Sin en classé avant, en Jungle, qui reste un de mes junglers préférés, mais le problème c'est que les mecs sont souvent pas foutus de faire ce qu'il faut pour descendre un mec en cas de gank, au moins avec Vi le problème ne se pose pas.

Sinon oui, Hecarim c'est complètement fumé atm, entre le gauntlet et la lizard stone, c'est tout bénéf pour lui.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю