• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
Pseudo_supprime

.

Professeur Laytron

Homeland smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Professeur Laytron - 24 Sep 2012

Homeland+Boss+Game Of Thrones... What else ? smiley79

Mac_lane

Homeland qui rafle tout les prix les plus prestigieux aux Emmys smiley45

Mérité.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

Homeland Emmy de la meilleure série dramatique mais smiley54

Alors que parmi les nominés c'était la plus à chier et de très très loin smiley71 Se faire reprendre le "trône" par ça smiley6

Les Américains sans déconner smiley90 "Bon les gars y'a des émeutes un peu partout contre nous, donc privilégiez tout ce qui est réac, anxyogène et qui traite du terrorisme. Quoi, la qualité est proche de zéro? Osef, on a jamais pris ce critère en compte, notre soft power c'est Avengers et McDo, pas le Garden Cafe et les films de T. Anderson"

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais
le remake ?
les 2 premiers épisodes sont bien et augurent le meilleur mais après tu réalise qu'en fait c'est vraiment n'imp

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 24 Sep 2012
Vu son avatar je doute très fortement qu'il parle du remake qui malheureusement est une très grosse daube.

hichlibedis
hichanbis

Je remets mon avis sur Homeland vu que le topic a été cloturé juste apres:

Homeland saison 1 finie.
C'était pas mal niveau intrigue et acteurs mais la fin est vraiment décevante:

On attend l'attentat toute la saison et au final ça pète pas bordel. Trop frustrant. Faire sauter la bombe dans le bunker c'était la fin de série parfaite.
Mais non faut faire une saison 2 donc forcément. smiley28

Par contre Homeland qui rafle des Emmys à BB c'est juste n'importe quoi. Pour Claire Danes par contre c'est merité.

Edit par hichanbis (24 Sep 2012)

Invité(e)

Mac_lane - 24 Sep 2012
Entiérement mérité, Homeland smiley34

It's done, hamdoulilah smiley35

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

hichanbis - 24 Sep 2012

L'existence d'une saison 2 a clairement conditionné la fin de la saison 1, c'est très décevant mais compréhensible. Enfin dans l'ensemble c'est pas mal comme série, par contre c'est 20 fois moins bien que Sleeper Cell sur un sujet similaire.

Edit par gadjo (24 Sep 2012)

hichlibedis
hichanbis

gadjo - 24 Sep 2012
Exact.
C'est typiquement pour moi la série qui ne doit pas faire plus d'une saison à cause de son concept one shot.
Enfin bon on verra bien la saison 2 mais on sent bien les rebondissements à des Kms.
Allez je m'improvise Nostradamus (sans avoir vu un quelconque trailer ni rien) :

Je pronostique un Brody en "agent" double feat je veux arrêter le terrorisme mais j'ai pas le choix pour ma famille.
Carrie qui réintègre la CIA suite à son opération réussie et un attentat d'Abu Nazir qui fera que Saul va monter au créneau pour demander sa réintegration.
Saul d'ailleurs je le vois bien en traitre. On apprendra au cours de la saison que c'était lui la taupe de la saison 1.
Enfin Estes est antipathique donc je le vois bien mourir ou se faire virer.
Le tout articulé autour de l'éléction du nouveau président dont les mains pleines de sang causeront un scandale politique en fin de saison.

Ca fera une saison bien ficelée mais absolument pas excitante et tout le monde criera au génie pour ensuite trainer la série dans la boue durant la saison 3 :prisonbreak:

Marquez mes putains de mots.

Edit par hichanbis (24 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

530019_10151180907822722_1747008402_n.jpg

smiley18

hichlibedis
hichanbis

GoT saison 1 finie.
C'était pas mal, surtout vers la fin.
Les acteurs sont vraiment bons, surtout le nain smiley34
Par contre la série manque vraiment de moyens parce que parler de batailles sans les montrer c'est quand même dommage.

Ps: Inutile d'essayer de me spoiler je ne reviendrai sur ce topic que lundi après avoir saigné la saison 2 smiley86 :parano:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Revolution: bon ben après deux épisodes, l'objectivité m'impose de dire que c'est naze, pas autant que Jericho (dans le genre post apocalyptique) mais presque... il y a plein de clins d'oeil à la série Lost et le méchant ressemble et parle comme Obama (qu'est ce qu'on se marre)

à l'inverse...

Last Resort: en un seul épisode pose des enjeux variés et passionnants. Je n'ai su qu'après coup que c'était la nouvelle série du créateur de The Shield. Bref, ça butte. smiley114

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
CluBpop a écrit :

Last Resort: en un seul épisode pose des enjeux variés et passionnants. Je n'ai su qu'après coup que c'était la nouvelle série du créateur de The Shield. Bref, ça butte. smiley114

Le pitch est intriguant et le pilote donne envie d'aller plus loin mais à côté de ça ils font du remplissage façon nanar (feat répliques bien kitch), ça peut facilement basculer dans le n'importe quoi au vue du premier épisode.
J'ai bien aimé aussi mais je comprends ceux qui disent que ça sent la daube.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Braquo Saison 2 : autant j'avais été relativement séduit par la saison 1, alternative crédible à The Shield dans un contexte français, autant la saison 2 est une purge horrible, que je me suis tout de même tapé jusqu'au bout. Scénario vraiment pas crédible, personnages caricaturaux, scènes d'action mal branlées… La fin réussit quand même à donner envie de se mater la saison 3, si un jour elle débarque.

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 01 Oct 2012

Il y a quand même ses petites citations mythiques avec notamment le "quand je montre ma bite, Rocco range la sienne" smiley16

Et puis, l'évolution de Vogel quand même smiley87. On sent qu'il y a vraiment pas assez d'épisodes pour poser l'histoire.

Edit par falkorus (01 Oct 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

braquo cette merde

hichlibedis
hichanbis

GoT saison 2 finie.
C'était bien, surtout l'épisode Blackwater (Tyrion dans mon slip) par contre y a quand même un rythme bizarre dans cette série. Pas mal de scènes osef (Robb Stark et sa meuf :suicide: ) et de blabla inutiles quand on pourrait avoir de l'action et de l'epicness.
Et la réalisation me stresse un peu par moments, trop de gros plans, pas assez de recul. On a envie que ça "respire" plus.
Bref, c'est pas au niveau de Rome par exemple mais c'est quand même bien.
Acteurs et scénario quoi, soit la base d'une bonne série.

Je bois ma morve
california_dreamer

Drich - 01 Oct 2012
Je dirais l'inverse.
Dans la première saison, ils se prennent quand même grave au sérieux alors que les acteurs jouent mal, le scénario est pas crédible pour un sou (le groupe de héros qui bute 2 gars de sang froid mais c'est pas trop grave) et le caméraman a le hoquet.
Aussi ridicule qu'est la deuxième saison, ça parait déjà plus assumé avec des scènes totalement surréalistes (la tuerie de lemoine, celle des juifs, des arméniens, des belges, du gign, du ministère de la défense, du flic en roue libre, etc.) et un tel nombre de protagonistes qu'on se croirait dans GTA avec l'humour en moins.
Enfin quoiqu'il en soit ça reste une mauvaise série, une série policière française en somme.
Donc saison 3 sans moi.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Pseudo_supprime - 01 Oct 2012

La crème du policier "à la française" smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pseudo_supprime - 01 Oct 2012

Ce craquage la saison 2 smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Bonne reprise pour Dextron, hâte de voir comment ils vont faire avancer l'intrigue mais c'est au delà de mes espérances smiley114

MikFlykos
McFly

hichanbis - 01 Oct 2012

Pas mal de scènes osef (Robb Stark et sa meuf :suicide: ) et de blabla inutiles quand on pourrait avoir de l'action et de l'epicness.

Je vais éviter de spoiler, mais Robb Stark et sa meuf, c'est au contraire vachement important dans les bouquins, tu verras pourquoi plus tard smiley30

Par contre, par rapport au bouquin, ils ont rajouté pas mal de blabla avec sa meuf, c'est vrai. Mais ça permet au moins d'avoir un vrai personnage car dans les bouquins, elle devait avoir genre 5 lignes de dialogue grand max.

Edit par McFly (01 Oct 2012)

tl;dr51

Dexter smiley114

Pas mal, j'avais peur qu'il y ait un vieux revirement qui fasse que la saison traine en longueur pour que Debra ait une intuition, mais ils ont fait le bon choix de vite péter le secret vu le cliffangher

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

The_Sims - 01 Oct 2012
Dexter 701 :

J'ai trouvé les saisons 5/6 catastrophiques (mais vraiment douloureuses quoi...) et là ce premier épisode part sur un bon rythme avec de bonnes avancées, des introductions (ukrainiens, le mec de la baby-sitter qui s'en prend à Dexter indirectement) et un cliff pas mal.
Par contre le coup du flic qui s'arrête de nuit en pleine rue déserte pour aider un mec, ouvre son coffre, trouve un cadavre et se fait dézinguer, mais bonjour la tiéperie / facilité scénaristique...
En bref un épisode encourageant, c'est déjà ça car ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé chez Dexter...
Y a plus qu'à buter Laguerta et Batista pour relancer vraiment la série...

hichlibedis
hichanbis

McFly - 01 Oct 2012
Ben voila, tu valides complétement ce que je dis.
J'ai pas besoin de savoir qu'à 8 ans elle a chialé en pensant que son frère allait se noyer et que du coup elle avait decidé de ne plus manger de fruits rouges le jour de la marmotte.
C'est le mariage en lui même qui peut avoir un impact scénaristique sur les prochaines saisons. Après c'est bien d'avoir un peu de profondeur dans la psychologie des personnages mais faut savoir trouver le bon dosage.
De temps en temps ça passe le cap de l'intéressant pour aller vers l'osef complet.

D'ailleurs je ne sais pas comment sont les bouquins mais pas sur que la logique un livre => une saison soit pertinente. Sinon fatalement on aura des saisons denses et d'autres étirées avec des scènes moisies. (Bon sauf si les bouqins sont parfaitement homogènes mais ça me surprendrait quand même).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Homeland Saison 2... mouais smiley20 Redémarrage en douceur, c'était prévisible.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dexter, cette tension smiley19

Retour instantané du believe alors qu'évidemment dans 2 épisodes ce sera de nouveau pourri.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

The Shadow Line smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 03 Oct 2012

Au contraire, je trouve que ça repart trop vite, en une demi-heure on est exactement sur les mêmes bases que la saison 1 + quelques scènes bien clichées qu'ils arrivaient plus ou moins à éviter avant. J'ai un peu peur.

Je bois ma morve
california_dreamer

Rorschach - 03 Oct 2012
très bonne qualité en effet
la meilleure course poursuite de la tv

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain mais boss smiley34

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ca vient de recommencer au danemark

Meilleure série policière de tous les temps smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

derrick - 07 Oct 2012

Oh putain je savais pas que ça reprenait smiley5

Edit :

Le dernier épisode d'Engrenages, cette perfection smiley115

La tension de malade, les acteurs parfaits (ce qui n'est pas forcément toujours le cas), la sobriété du traitement smiley114

Edit par Bioware (08 Oct 2012)

Invité(e)

Homeland smiley115 smiley34

Mac_lane

Gegz - 09 Oct 2012

Cet épisode de fou furieux smiley115

Mais vu la preview...

J'ai l'impression que Saul va y passer smiley78

hichlibedis
hichanbis

Bioware - 07 Oct 2012
Tombé sur Engrenages hier soir...
C'est ça la fiction française sur laquelle tout le monde se touche smiley87

Ces dialogues, ce jeu d'acteurs. A peine plus travaillé que "Rachid pose cet autoradio!"

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Pseudo_supprime

Les sketcheurs de degrama vont bientôt se retrouver tous au trou

triquiqette
Triquy

Twin Peaks smiley75

Par contre grosse baisse de qualité après l'épisode 16, j'ai vu le 18 à l'instant, j'espère que ça va vite redevenir aussi ultime qu'au début.

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 09 Oct 2012
J'ai laché à peu près à ce moment là.
Enfin vers:

La mort de Leland.

Depuis impossible de m'y remettre, pourtant il ne me reste pas grand chose.

Edit par hichanbis (09 Oct 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Triquy - 09 Oct 2012
après la saison 1 c'est inmangeable, pourtant c'est de qualité surdosé mais putain c'est trop lent

mouai

revolution > c'est vraiment a chier, ça serait juste "moyen/passable" si y'avait pas Tracy Spiridakos, je n'ai jamais vu une actrice joué aussi mal. Peu importe que son texte ou son personnage soit déjà à chier et que ça aide pas, elle est nul, vraiment.

Sinon je sais pas si on en avait déjà parlé sur ce forum mais là jviens d'enchainer 3 saisons de "louie", une série comique (pas que) qui défonce.

Louie smiley45 Bon ca part un peu en live par moments, mais c'est quand même bien sympa (tcp)

Louie smiley45 Bon ca part un peu en live par moments, mais c'est quand même bien sympa (tcp)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homeland smiley115

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

mouai - 10 Oct 2012

Tu prends Terra Nova, qui est une grosse merde, tu rajoutes encore plus de merde par dessus, et ça te donne Revolution.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]