Invité(e)
Pseudo_supprime

.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

smiley41

Tony Sopraystation 4
Sergeith

lalilulelo - 24 Sep 2012

les passages en 3 ème personnes bidon, putain mais c'est vraiment à la mode ces merdes smiley71

nous montre son minou
Ebichu
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sergeith - 24 Sep 2012

Ça existe depuis reach.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ashitaka18 - 24 Sep 2012

ok... bah ça reste de la merde

ta copine me le dit souvent
ouaou

lalilulelo - 24 Sep 2012

Faut vraiment qu'ils virent tous ces passages pompés des anciens Halo (ça n'impressionne plus personne, depuis très longtemps).

C'est Solcarlus?
falkorus

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s … ation.html

Bon là, je sens clairement que ça sera jour 1 smiley42

Invité(e)
NaoNed

lalilulelo - 24 Sep 2012
C'est lent, c'est mou, c'est Halo.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sergeith - 24 Sep 2012

En multi c'est parfait, ça permet aux joueurs de voir l'assassinat vu qu'il y a pas de killcam.

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Zaki - 24 Sep 2012

Ah les jeux de combat sur Vita, je suis clairement pas convaincu. J'ai acheté Blazblue et j'ai décroché assez rapidement à cause de la maniabilité : Les touches de la consoles sont trop petits pour ce genre de jeu et le stick et la croix ne sont pas assez précises pour ce genre de jeu.

Invité(e)
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Si je prête ma PS3 à un pote, et qu'il me demande quel jeu faire en priorité, je lui réponds Demon's souls.



On vient de me prêter la Wii pour une durée déterminée. Quel jeu faire ?

Edit par Zanarkand (25 Sep 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Zanarkand - 25 Sep 2012

je serais toi, je testerai mario galaxy (1 ou 2 j'en sais rien) mais surtout le seul jeu qui peut me faire de l'oeil c'est Donkey Kong Country Returns

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

mario galaxy, même si je le trouve pas génial, il faut l'essayer
peut être xenoblade sinon?

Invité(e)
Invite

Zanarkand - 25 Sep 2012

dk returns sans hésiter une seconde, ensuite tu viendras inonder GR de ton foutre tellement tu vas kiffer
galaxy 2 evidemment (pas le 1)
metroid 3
prend fast racing league sur le wiiware aussi, tu m'en diras des nouvelles smiley18

Edit par Peach (25 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

metroid 3 smiley12

Invité(e)
Invite

oui smiley18

Invité(e)
moumoute

Non pas metroid 3 c'est une bouse.

Galaxy 2 et metroid other m.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Zanarkand - 25 Sep 2012
Jette la par la fenêtre

LeChuck

moumoute - 25 Sep 2012
Conseiller cet étron de métroid other M plutôt que métroid 3. smiley90
Sinon en bon jeu sur wii tu peux faire Muramasa et DK returns mais pas à plus de 15 euros par contre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 25 Sep 2012

Xenoblade est franchement mauvais. Essaye Pandora's Tower j'ai bien aimé.

Y'as Sakura War mais il est moyen.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Zanarkand - 25 Sep 2012

Disaster, Excite Truck, Zob & Wiki smiley18

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 25 Sep 2012
Xenoblade et DK Returns (même si en vrai c'est DK Snes feat roulades imprécises).

Invité(e)
moumoute

LeChuck - 25 Sep 2012
On parle bien de Prime 3 hein ? C'est une daube finie putain quand on voit la qualité du premier et même celle du second même s'il était déjà beaucoup moins bien... Other M, à part les débilités dans les cinématique et la wiimote horizontale qui fait mal au doigts il est plutôt sympa, sans être génial. D'un côté des jeux géniaux sur Wii il n'y en a tout simplement pas. Juste des jeux sympa sans plus comme Galaxy 2 et other M, le reste c'est du moyen quand c'est pas du très mauvais.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Zanarkand - 25 Sep 2012

Super Mario Galaxy 1 (pas le 2!)
The Last Story (qui a l'avantage d'être assez court pour un Arpg)
Silent Hill Shattered Memories
No More Heroes 1 (pas le 2!)
Little King Story (si tu es fan de pikmin, c'est un must)
Metroid Prime 3

C'est tout, je crois.

Edit par CluBpop (25 Sep 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

No More Heroes 1

Ouai mais non, sincèrement. Tu peux pas conseiller une horreur pareille, autant recommander un jeu qui soit véritablement à la hauteur sur tous les points.

(Xenoblade a l'air d'avoir un bon potentiel)

J'ai pris cher man !
sherman

Pour recommander No more heroes c'est vraiment la famine quoi... Meme à l'époque ps2 il aurait été périmé

En plus il est sortit sur ps3 aussi quitte à y jouer sans trop t'arracher les yeux..

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

C'est ce que je me suis dit en faisant le jeu (sur PS3). Si c'était sorti sur PS2 il serait passé inaperçu dans la case jeux à la con japonais à 20 euros neuf, édité par 505 ; du simple 2000 en somme.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Non mais c'est un débat à la con, bien sûr que NMH est techniquement dépassé (il l'était déjà à sa sortie LOULE), mais PERSO, je trouve que c'est une expérience marquante/intéressante.

Je doute pas que qualitativement Xeno l'explose, mais je n'ai pas l'habitude de conseiller des jeux auxquels j'ai pas joué smiley76

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

C'est même pas une question de technique, je m'en balance un peu de ça... Je l'ai même trouvé artistiquement excellent.
C'est tout le reste ou presque.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah oui c'est pas la technique qui gène, sur Wii ça sera tjrs faible,
c'est juste que le gameplay est ultra simpliste pour un BTA et que le déroulement c'est d'arriver dans une piece, les portes se ferment et 5 ennemis identiques pop, tu les tues les portes s'ouvrent etc etc...

Meme sur la génération précédente les BTA avaient un déroulement plus chiadé

hichlibedis
hichanbis

No more heroes c'est fun jusqu'au premier boss.
Après faut s'infliger des trucs osef faits pour gonfler la durée de vie puis des donjons qui se ressemblent tous.

Juste un enchainement de boss fights ça aurait était mieux mais là on se serait rendu compte de la supercherie sur la durée de vie.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ya que les boss de sympas à combattre (et encore pas tous), mais le système de combat reste hyper faible c'est dommage. Tout le reste poubelle (à part ambiance + DA).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
hichanbis a écrit :

Juste un enchainement de boss fights ça aurait était mieux

C'est exactement ça NMH2... a bien des égards, il est beaucoup plus équilibré et ressemble bien plus à ce qu'on attend d'un JV de base. Seulement voilà, NHM a plein de chose à raconter là où NHM2 n'a strictement rien à dire.

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

(Juste parcequ'il sort sur Vita)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé
nous montre son minou
Ebichu


smiley116 Copie carbone x 3.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ebichu - 25 Sep 2012
Le 2 est une tuerie durant toute la première moitié du jeu donc je laisse une (petite) chance au 3.

edit: en plus la lumière du casque est tout le temps projetée sur le décor (dans le deux ça n'arrivait que quand il n'y avait aucun autre éclairage), le genre de détail qui tue smiley114

Edit par b3y0nd (25 Sep 2012)

nous montre son minou
Ebichu

b3y0nd - 25 Sep 2012
Je n'dis pas non plus qu'il semble mauvais, mais je vois mal ce qui pourrait me faire passer à la caisse pour un troisième épisode tant le gameplay semble similaire. Le genre RE4-like accuse le coup des années là.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ebichu - 25 Sep 2012

Un gameplay similaire au 2 moi j'dis pas non, j'ai bien kiffé. smiley76

Chankremouer
Mikozer
ashitaka18 a écrit :

smiley75

Homme déconstruit
b3y0nd

Ebichu - 25 Sep 2012
Boarf les deux dead space je les ai pris chacun à 10 euros, donc pour le 3 je crois bien qu'on va suivre la tradition smiley76 (quoique le 2 ça m'aurait pas fait chier de le payer 30 voire 40 vu comme il est bien).

Là j'avoue c'est chaud comme il y a aucune nouveauté (ah si, le coop smiley87 ) à part quelques amélioration graphiques de bon aloi, mais le deux m'a vraiment foutu une claque niveau DA et réalisation (sublimes toutes les deux, il y a les meilleurs plans SF de la génération, en particulier dans la station solaire smiley75 ), gameplay qui bien que convenu est très efficace, gestion du stress et des situations (vraiment exemplaire dans toute la première moitié du jeu je le répète), variété, intérêt, son, ambiance, design des armures etc... En plus sur ma télé aux noirs hyper-profonds (tcp) le contraste et les jeux de lumière déchiraient la rétine smiley45

Ici rien que le vieux vaisseau vétuste en rouille ala Silent Hill m'émoustille déjà, mais bon chui pas fou le jeu n'apportera rien de neuf donc je le prendrai à 10 euros pour l'orgasme visuel (s'ils ont gardé leur inspiration) et peut être les minimes sensations de nouveauté qu'il me procurera.

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 25 Sep 2012

a écrit :

il y a les meilleurs plans SF de la génération

Et pourtant il y avait fort à faire en matière de concurrence ! Entre , , ou encore  (sans oublier ) la bataille n'était pas gagnée d'avance.
Sinon c'est quand même un gameplay vachement plat et répétitif, un scénario inintéressant et une DA finalement pas si terrible que ça.

Edit par Jojo (25 Sep 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le multi de dead space 2.

Cette daube sans nom smiley64

C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 26 Sep 2012

D'un autre coté, ça pouvait pas être autrement smiley76