• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Invité(e)
Pseudo_supprime

.

Fier comme un beauf.
Marks

first
smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
ta copine me le dit souvent
ouaou
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Commence bien ce topic. smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Qu'est-ce qui s'est passé en fait ?

je transpire en 60 fps

Dantarès - 23 Sep 2012


purge des vieux topics pour gagner de l espace disque.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

BoBi - 23 Sep 2012
Ah merde. La levée de fonds n'a pas permis d'éviter ça...

Bon, pour partir sur de bonnes bases, il faudrait un récit de Clubpop ou beyond. smiley10

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Axelvak - 23 Sep 2012

Non il s'est fait une prostituée en Afrique. Désolé Marks...

MikFlykos
McFly

Cette première page de qualité smiley11

Gamerama smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ce temps à Nantes depuis hier soir smiley46

Invité(e)
NaoNed

entonitard - 24 Sep 2012
De Bouffay à Mellinet à pied sous l'orage smiley46

hotline de la débilité 24/7
entonitard
tl;dr51

Pour reprendre l'histoire de marks sur ces débiles de Bouygues, je me suis fait engueulé par mon père hier d'avoir dépassé de 70€ mon forfait qui est de 42€ pour mon iphone smiley71 donc je dois payer de ma poche.

Depuis un an et demi je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça, donc je cherche pourquoi y'a t-il un pépin. Et en fait il s'agit probablement du dépassement internet soit disant illimité car je me suis servi de la fonction GPS pour la semaine de vacances afin d'aider ma mère. Évidemment, il n'y a aucun SMS prévenant du dépassement de forfait, par contre, les pubs pour l'iphone 5 arrivent en temps et en heure sur le portable smiley39 Et le suivi conso qui n'est plus disponible en faisant le 680 mais uniquement par une application qui bug et ne marche jamais sur mon 3GS smiley35

L'abonnement se finit en mai, je pense passer à l'offre de free (vu que je devrais payer mon abonnement à partir de cette période).

future victime de la sélection naturelle
Djoss

VV51 - 24 Sep 2012
tu sais pas lire une facture ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette débilité.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est affligeant.     (cp)

C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 24 Sep 2012

Cette débilité sérieux smiley71

hichlibedis
hichanbis

Je suis en train de vivre le jour le plus long de ma vie au bureau là.
Sans éxagérer je vois toutes les minutes défiler smiley78

Objectif: Avant mes 30 ans je dois trouver une façon de gagner ma vie sans avoir à bosser 5j/7 de 9h à 18h par semaine. C'est juste vital là.

Edit par hichanbis (24 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 24 Sep 2012

Change de job.

J'étais comme toi avant, en plus de me faire traiter de pigeon, maintenant j'arrive le matin, je regarde pas une seule fois l'horloge et là paf je fini dans 12 minutes smiley18

Et ça fait 4 mois que c'est comme ça. Ca fait un bien fou.

Invité(e)
Profile supprimé

hichanbis - 24 Sep 2012

vends de la drogue

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 24 Sep 2012

Bienvenue au club.

hichlibedis
hichanbis

entonitard - 24 Sep 2012
Nan mais en vrai mon taf est intéressant et j'ai plein de responsabilités et tout mais je suis juste trop efficace smiley76
Je bosse à deux à l'heure depuis 3 semaines et mon boss vient de me dire qu'il était hyper satisfait et que je faisais du super boulot.
C'était vraiment pas le truc dont j'avais besoin. Vu qu'en vrai du boulot y en a toujours, c'est juste que j'ai aucune envie d'en faire plus.
L'initiative, l'innovation tout ça tout ça.

Ca, couplé à la vie parisienne qui me sort par les yeux = je préfere poster sur gr/fb voire même jv.com que bosser.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 24 Sep 2012

Putain mais t'es exactement entrain de raconter ma vie ces dernières semaine au taff. Il se passe RIEN. Pourtant y a du taff mais rien n'avance et ça fait 2 mois que toute les semaines il vient voir ce que j'ai fait et toutes les semaines il est satisfait des 5x10mn de taff que je passe par semaine sur le projet et me dit que ça avance très bien smiley19

Bon sauf que moi en plus j'suis stagiaire. A 400 balles par mois. Donc autant te dire que la motivation....

hichlibedis
hichanbis

Si ça continue comme ça je pars vendre des merguez frites sur les plages des iles grenadines.
Pas besoin d'une Sony bravia pour être heureux.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bah viens dans la fonction publique.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Singe-Gobelin
Sage-Goblin
L'ayatollah
Kolia

Sinon tu peux faire prof, on manque de bras en ce moment...

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 24 Sep 2012
tu rigoles on est bien trop

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Il y a un bug sur FB... il suffit de prendre un contact de sa liste, de descendre dans sa timeline à 2009 et de regarder la case à droite ("des amis ont publié dans le journal") ca contient aussi plein de messages privés...

Je découvre plein de frictions embarrassantes smiley70

BetheZbah

Kenjin - 24 Sep 2012

c'est aussi ce que j'ai remarqué :


Cette année mon fils a deux maitresses a mi temps (Lundi mardi l'une / jeudi vendredi l'autre)

l'education nationale smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 24 Sep 2012
Moi ça le fait pas smiley2

hotline de la débilité 24/7
entonitard

CluBpop - 24 Sep 2012

J'ai rien dis.

Edit par entonitard (24 Sep 2012)

L'ayatollah
Kolia

zbah - 24 Sep 2012
Le problème étant que ces maitresses exercent certainement dans plusieurs établissement. Mon fils en grande section a deux maitresses, une vient 1 jour (et les 3 autres jours elle tourne entre 3 établissements différents), l'autre 3 jours (alors qu'elle est censée être affectée aux remplacements ponctuels) parce qu'il n'y a pas de "titulaire" sur le poste. Après je ne sais pas coment ça marche en maternelle, mais dans le secondaire en région parisienne c'est hiroshima. Il n'y a plus un seul remplaçant dispo en maths dans l'académie de Créteil, des profs de physique sont mis d'office sur des postes de maths pour les remplacer, de mon côté j'ai été quasiment obligé d'accepter de faire des heures supplémentaires (alors qu'à la base je ne le souhaitais pas) pour assurer les cours à une classe qui autrement se retrouvait sans prof d'HG à la rentrée... Et comme dans le même temps c'est l'effondrement dans les candidatures le rectorat racle les fonds de tiroirs. smiley82

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]