• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

Invité(e)
invité
shimizu67 a écrit :

C'est clair, de nos jours les femmes elles aiment surtout le physique et l'argent.

Surtout l'argent en fait.
Un Bogoss pauvre une fille n'en veut pas. (sinon juste pour un soir)

Invité(e)
Kenjin

putain je rentre meme pas dans ton garage quoi

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Mais ça fait 2M17 de haut ! smiley34



Sinon tu penses que je pourrais par exemple associer ces deux articles là ? =>

http://www.fitnessboutique.com/default. … ET7410_600
et
http://www.fitnessboutique.com/default. … ET7708_900

(le banc utilisable avec le porte altère ?)

Avec un ensemble comme ça je pourrais travailler à peu près toutes les parties du corps ? (sachant que je n'ai pas spécialement besoin de travailler mes jambes de mannequin smiley18 smiley10 Et que faisant 65kg pour 1M80 une dizaine de kilo de muscle me suffira amplement smiley9 )

oulla , ce qui est interressant c est la cage de squat . maintenant si tu t en fou de faire du squat alors prend un banc entier
c est moin chere et plus pratique surtout que la si tu utilises une grande barre pour le dc , c est pas sure q un  banc en 2 partit soit  super stable
mais le must reste quand meme d avoir une poulie haute pour ca
poulie_nuque.jpg

ca reste l un des  mellieur exo pour les dos

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ouais mais le soucis des poulies hautes est qu'elles sont ... hautes smiley17 (avec 1M96 de plafond je crois que je peux pas faire mieu qu'un banc+truc à haltère on dirait smiley28:)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Ouais mais le soucis des poulies hautes est qu'elles sont ... hautes smiley17 (avec 1M96 de plafond je crois que je peux pas faire mieu qu'un banc+truc à haltère on dirait smiley28:)


et la grand barre , tres tres important la grande barre smiley3:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je suis tomber sur un blog de ouf

226326765_small.jpg

le mec derriere n a que 16 ans , oui  16 ans ! c est un russe

Tony Sopraystation 4
Sergeith
makunouchi_ippo a écrit :

je suis tomber sur un blog de ouf

226326765_small.jpg

le mec derriere n a que 16 ans , oui  16 ans ! c est un russe

tain mais y sont moche smiley22:

Invité(e)
invité

Mais grave.

shimizu67

C'est leurs gagne pain aussi ... mais c'est vrai que c'est laid, un peu de muscle c'est bon, pas besoin d'être comme ça. smiley20 ...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Il va falloir que je prenne combien de poids pour le porte haltères (que j'avais posté en lien il y a quelques messages de celà) ? Est ce qu'il y a un standart ou alors il faut les prendre de la même marque que le reste de notre équipement ?

Sinon vous me conseillez de prendre quoi comme accessoires supplémentaires ? Des gants par exemple ?


Edit : va aussi falloir acheter une barre pour mettre les poids smiley31

Edit 2 : une ou deux barres courtes aussi non ? smiley31

Edit 3 : et les garanties, important ou pas ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Il va falloir que je prenne combien de poids pour le porte altère (que j'avais posté en lien il y a quelques messages de celà) ? Est ce qu'il y a un standart ou alors il faut les prendre de la même marque que le reste de notre equipement ?

Sinon vous me conseillez de prendre quoi comme accessoires supplémentaires ? Des gants par exemple ?


Edit : va aussi falloir acheter une barre pour mettre les poids smiley31

Edit 2 : une ou deux barres courtes aussi non ? smiley31

Edit 3 : et les garanties, important ou pas ?


il te faut 2 petite barres et une grande barre
plein de poids ( 1 kilo ,2 , 5 , 10)
les accessoires OSEF et les poids ont le meme format , peu importe le constructeur
j ai plusieur marque de poids chez moi et aucun probleme

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Et combien de kilo de fonte, environ, pour un type de 1M80 et 65kg ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Et combien de kilo de fonte, environ, pour un type de 1M80 et 65kg ?

je sais pas , commence a 40 kilo ou 50 pour le dc
et apres il faut pas mal de poid de 2 kilo  et des 1 kilo pour les petites altere

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Merci, je vais commander ça ce soir je pense smiley30

Les yeux bandés et les fesses craquées bien évidement smiley5


Edit : c'est fait, ça arrivera dans quelques jours.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Merci, je vais commander ça ce soir je pense smiley30

Les yeux bandés et les fesses craquées bien évidement smiley5


Edit : c'est fait, ça arrivera dans quelques jours.

tu peux aussi bouger tes fesses a un decathlon  smiley3: , part si tu habites a la campagne

Chankremouer
Mikozer

La créa, dans le meilleur des cas c'est de la merde en barre,
Les petites collations a base de Whey protein a la limite c'est pas mauvais mais quand on veut la fibre, la vrai, faut bouffer et tabasser les barres lourdes pour grossir, les suppléments c'est fait surtout pour engraisser le porte monnaie de ceux qui les vendent, faut de la sueur et de la bouffe, y a que ça qui marche !

faut pas avoir peur de prendre un peu de gras et pour ceux qui ont beaucoup de mal a prendre du poids, ça se reperd le lard après c'est pas bien grave, ce n'est pas en mangeant de la salade et du riz + poulet cuit au four qu'on peut y arriver,

Faut des matières grasses, un max de petits repas dans la journée,
des glucides (Riz, Pates, Pain complet) féculents etc... éviter d'en prendre le soir pour ne pas faire trop de lard, du lait, du lait en poudre, du fromage, de la viande, du poisson, des oeufs,
Tous les budgets peuvent y trouver leur compte, on peut prendre du muscle en ne bouffant que des pates et des oeufs a longueur de journée

Maku, évite de filer des liens planete Muscle, y a 80 % de dopés sur le site et on y raconte que de la merde
le genre d'endroit ou on conseille aux mômes de prendre de la créatine avant même de toucher un haltère...

shimizu67

smiley16 énorme le site ... drogue land.
Je déconseille fortement ce genre de produit, j'ai testé .. et je croyais que mon coeur allait sortir de ma poitrine.

Y a rien de tel qu'une bonne alimentation riche, ces produits c'est de la merde, et ça te fout dans la tombe.

Un petit truc : tu prend un grand verre, tu met du vin rouge, 2 oeufs, du sucre, tu mix bien le tout, et tu prend ça après, ou avant chaque éffort.

Chankremouer
Mikozer

En un seul cocktail tu as tous les effets les plus pervers qui nuisent a l'entraînement (peu importe le sport) : Alcool et sucres rapides

Une banane avec un cocktail protéiné (style poudre, décathlon) pris juste après l'entraînement sera plus efficace,

Avant l'entraînement il vaut mieux privilégier les sucres lents,
Il y a une excellente recette pour cela : le Juggerbrot, une recette utilisée par les athlètes de forces et les Bodybuilders

Une tasse de flocons d'avoine, du lait, du beurre de cacahuète et une banane+ raisins secs ou figues sêches, tu fais chauffer le tout au micro onde, tu as ainsi tous les effets bénéfiques des huiles essentielles et des fibres associés aux glucides a ingestion lente

A consommer une bonne heure avant l'entraînement pour les métabolismes rapides (tendance a perdre du poids facilement)

Ensuite y a plus qu'a tabasser la fonte et hop, t'es balaise et a toi les femmes smiley18

shimizu67

Moi j'ai mes méthodes pourris. smiley16
Le pire, c'est que ça a marchait pour moi, et le matin avant d'aller courir je bouffait 10 sucres. smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
shimizu67 a écrit :

Un petit truc : tu prend un grand verre, tu met du vin rouge, 2 oeufs, du sucre, tu mix bien le tout, et tu prend ça après, ou avant chaque éffort.

le blanc n est pas digeré par l estomac si il est pas cuit donc il faut jamais bouffé des oeufs cru
ca serta rien et le jaune d oeuf c est du cholestérol et des lipides donc pas forcement une chose tres bonne pour la santé 


et l alcool n est pas utilisé comme energie par le corps donc a evité


perso je fais 35 gr de whey + un peu de sucre  et 30/45 minutes apres avoir bu ,6 blanc d oeuf + une purée 100/150 gr de flocon + 1/2 de lait + 1 ver d eau

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Mikozer a écrit :

La créa, dans le meilleur des cas c'est de la merde en barre,
Les petites collations a base de Whey protein a la limite c'est pas mauvais mais quand on veut la fibre, la vrai, faut bouffer et tabasser les barres lourdes pour grossir, les suppléments c'est fait surtout pour engraisser le porte monnaie de ceux qui les vendent, faut de la sueur et de la bouffe, y a que ça qui marche !

faut pas avoir peur de prendre un peu de gras et pour ceux qui ont beaucoup de mal a prendre du poids, ça se reperd le lard après c'est pas bien grave, ce n'est pas en mangeant de la salade et du riz + poulet cuit au four qu'on peut y arriver,

Faut des matières grasses, un max de petits repas dans la journée,
des glucides (Riz, Pates, Pain complet) féculents etc... éviter d'en prendre le soir pour ne pas faire trop de lard, du lait, du lait en poudre, du fromage, de la viande, du poisson, des oeufs,
Tous les budgets peuvent y trouver leur compte, on peut prendre du muscle en ne bouffant que des pates et des oeufs a longueur de journée

Maku, évite de filer des liens planete Muscle, y a 80 % de dopés sur le site et on y raconte que de la merde
le genre d'endroit ou on conseille aux mômes de prendre de la créatine avant même de toucher un haltère...

es aides chimalors pour la whey  c est utile , ca aide parce que les proteines de la whey sont  facilement assimilable , en plus c est bouré d acide aminé
et puis c est surtout super pratique , c est quand meme dure de faire un steak dans une sale de muscu smiley13   
mais c est vrai que c est pas indispensable


pour les sites de muscu sur le net , bah chacun fais ce qu il avec son corps  , au contraire je trouve ca plutot interressant
c est pas pire qu une personne qui boit ou qui prend d autre chose , bien sure apres tout depend des produits
en faite avant il  y avait beaucoup d explication sur les produits dopants , ca permetait de pas faire n importe quoi
maintenant il y a plus rien sauf sur les forum ricain et la c est une vrai probleme parce que plein de gosses commandent au state sans savoir comment utilisé ses produits , resultat leur foie vont pas durée lontemps smiley2:

mais bon je vais quand meme precisé un truc au cas ou il y  a des gamins qui passent sur le site
les aides chimique ne servent a rien jusqu a 19/20 ans parce que le corps produit beaucoup d hormone pendant ses periodes apres ca baisse malheureusement
d ailleur quand on a entre 16 ans et 20 c est la ou on prend le plus facilement
pendant ses 4 ans tu peux te faire un tres bon physique


et pour la creatine c est une autre histoire c est vrai que d aller vers des Suppléments alimentaires quand on a jamais fait de muscu n a aucun interet
je dirais qu il faut 6 bon mois pour un bon programme +habitude , et apres amelioré son alimentation avec des Suppléments (whey +gluta +vitamine si tu manges pas beaucoup de fruit )

le probleme de creatine , c est pas  efficace sur tous le monde mais faut avoué que ca permet des petits plus quand c est efficace
moi avec la  creatine j arrive a faire 1 serie en plus par exo
bon rien d extraordinaire ( surtout vu le prix :D ) mais c est tojours marant de testé se genre de truc

Chankremouer
Mikozer

Clair que chacun fait ce qu'il veut de son corps, je regrette simplement que ceux qui font le choix du dopage ne soient pas plus honnètes envers eux-même et également envers ceux qui les lisent, l'influence sur les débutants est le plus souvent extrêmement négative et destructrice, il y a quand même quelques gars intelligents dans le lot, heureusement.

a écrit :

mais bon je vais quand meme precisé un truc au cas ou il y a des gamins qui passent sur le site

C'est ça qui me fait peur, les mômes, ils veulent du muscle et très vite, ils sont donc près a n'importe quoi pour en avoir,

Secundo : ne pas confondre aide chimique et stéroïdes
Une aide chimique pour moi c'est un supplément du type créa, whey ou BCAA
Le reste, je ne veux pas en parler, je milite contre le dopage depuis 10 ans.

Pour les métabolismes du type Ectomorphe,
Vous avez énormément de mal a prendre 1 kilo, donc il va falloir manger beaucoup et riche, la créatine peut aider, les suppléments comme la Whey et les BCAA peuvent aider également, d'autres solutions pour les budgets moins serrés serait de consommer tout au long de la journée de petites tranches de fromage a pate dure style Leerdahmer, gruyère, conté, riche en calcium, en prots et en matières grasses, ensuite, bananes, Riz, pates, Oeufs, Viande rouge, matières grasses végétales, pain complet, confiture (allégée en sucre), fruits sec.

Pour les endomorphes, ceux qui prennent 1 kilo rien qu'en respirant l'air ambiant :

alimentation pauvre en glucides, riiches en légumes, protéines et modérée en acides gras essentiels, on a souvent besoin de moins de calories qu'on le pense,

Reste que pour tout type morphologique, ne supprimez jamais les vitamines, les minéraux, les protéines, les fibres et les acides gras essentiels de votre alimentation, car ils sont nécessaires a l'organisme, les glucides quand a eux sont des nutriments non essentiels.

Reste que pour une meilleure assimilation, il faut faire de nombreux petits repas tout le long de la journée espacés de 2-3 heures (6 a 12 repas pour les plus courageux, ceux qui peuvent se relever en pleine nuit pour manger du fromage blanc), c'est chiant a mettre en oeuvre mais soit on veut des résultats, soit on en veut pas ! Un "Bodybuilder" ne peut se permettre de manger comme le commun des mortels, il faut donc que les bonnes habitudes soit prises dés le début de sa pratique pour que ça devienne plus tard, une seconde nature.

Faire du muscle est quelque chose de relativement facile les 2-3 premières années de pratique, ensuite ça se corse, après 10 ans de pratiques, gagner 1 milimètre de tour de bras en muscles purs ça représente des mois de travail en salle.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Mikozer a écrit :


Secundo : ne pas confondre aide chimique et stéroïdes
Une aide chimique pour moi c'est un supplément du type créa, whey ou BCAA

la whey c est pas une aide chimique
c est naturel comme la creatine , les bcaa , zma et ya meme des produits naturel qui sont interdit style Ephedrine

les aides chimique c est les steroide , pro steroide , pro hormone ect ...
en gros les aides chimiques c est tous ce qui est efficace et qui fait bobo au corps

a écrit :

Le reste, je ne veux pas en parler, je milite contre le dopage depuis 10 ans.

le dopage c est une peu comme la drogue , pour les enfants non ! apres les adultes font se qu ils veulent smiley3:

edit : peut etre que que je choque avec mon avis sur le dopage mais je pense réelement que chacun fait ce qu il veut a partir moment ou ca derange personne

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Quels sites de muscu pouvez vous me conseiller ?

(Avec des trucs sur les echauffements et les etirements, aussi comment se faire un programme tout ça ...)

Chankremouer
Mikozer

Tu as également Smart weight training, tu y trouveras tout un tas d'infos, de méthodes et d'exercices,
N'hésite pas a faire un tour sur le forum (il y a une fonction recherche disponible).

http://www.swt.bz/

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Merci pour les liens smiley130

Maintenant j'ai plus qu'à attendre que ces lourdeau ce bougent le cul pour m'envoyer mes commandes smiley20 (avec un peu de chance c'est pour la semaine prochaine smiley20 Mais pour les poids et barres ça va être encore plus long smiley20 ² )

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon je viens de recevoir la fonte smiley27

Quand bien même celle-ci est encore indiqué "en préparation" sur le site tandis que mon banc et le porte-haltères qui sont depuis plusieurs jours indiqués comme "expédiés" ne sont toujours pas arrivés  smiley15   

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Bon je viens de recevoir la fonte smiley27

Quand bien même celle-ci est encore indiqué "en préparation" sur le site tandis que mon banc et le porte-haltères qui sont depuis plusieurs jours indiqués comme "expédiés" ne sont toujours pas arrivés  smiley15

au faite  , c est des barres avec serrage a vis ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ouais c'est des serages à vis, ce qui fait que c'est plutot long pour changer les poids, hors j'ai l'impression qu'il faut justement en permanence changer les poids, car lorsque je testais quelques mouvements pour me familiariser un peu avec le tout.

Par exemple avec le truc de l'oiseau je n'ai même pas besoin de mettre de poids pour que les muscles chauffent     smiley16   

Tandis qu'avec le curl avec haltères les haltères chargées chacune de 6Kg (en plus de la barre qui en fait 2 je crois) je ne sentais pas grand chose, mais c'est probablement car je faisais mal l'exo : je ne sens rien justement dans les biceps alors que ce sont ces muscles qui devraient forcer, d'ailleurs même avec les haltères vierges que j'avais utilisé pour essayer de capter mieu le mouvement je n'ai pas vraiment  réussis non plus, cependant quand j'aurais mon banc (lundi matin) j'essayerais de refaire cet exo mais sur le dossier incliné du banc.


J'ai aussi remarqué avec joie que pour les exo type dévellopé militaire ou dévellopé nuque je serais obligé de sortir dans mon jardin vu le peu de plafond que j'ai ... smiley10


Ah oui, et puis les barres ça me nique vachement les mains, enfin je suppose qu'elle s'habitueront assez vite.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Par exemple avec le truc de l'oiseau je n'ai même pas besoin de mettre de poids pour que les muscles chauffent     smiley16

c est le premier exo que je fais pour mes epaules
en gros je fais ca puis developé militaire avec haltere et developpé nuque avec la barre

a écrit :

Tandis qu'avec le curl avec haltères les haltères chargées chacune de 6Kg (en plus de la barre qui en fait 2 je crois) je ne sentais pas grand chose, mais c'est probablement car je faisais mal l'exo : je ne sens rien justement dans les biceps alors que ce sont ces muscles qui devraient forcer, d'ailleurs même avec les haltères vierges que j'avais utilisé pour essayer de capter mieu le mouvement je n'ai pas vraiment  réussis non plus, cependant quand j'aurais mon banc (lundi matin) j'essayerais de refaire cet exo mais sur le dossier incliné du banc.

pour les biceps faut 2 exo , pas plus . tu peux en faire 3 mais 2 suffit largement
moi je fais du curl a la barre et curl marteau

le curl a la barre est un exo obligatoire

a écrit :

Ah oui, et puis les barres ça me nique vachement les mains, enfin je suppose qu'elle s'habitueront assez vite.

stp , joues pas ton nintendosexuelle smiley3:

Chankremouer
Mikozer
a écrit :

le curl a la barre est un exo obligatoire

Amen smiley5

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon j'ai tout reçu et monté, mon banc est bien cool, je peux faire pas mal d'exo avec tant il est modulable smiley9

En ce qui concerne votre Curl avec barre j'ai un peu de mal à positionner mes mains => si je les alligne avec mes épaules je ne suis plus sur le grip de la barre et mes mains ont tendance à glisser smiley28:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Bon j'ai tout reçu et monté, mon banc est bien cool, je peux faire pas mal d'exo avec tant il est modulable smiley9

En ce qui concerne votre Curl avec barre j'ai un peu de mal à positionner mes mains => si je les alligne avec mes épaules je ne suis plus sur le grip de la barre et mes mains ont tendance à glisser smiley28:


oui au debut c est un peu chiant ,mais  faut vraiment faire se mouvement
quand j ai commencé  , j avais l habitude de faire que du curl haltere
resulutat quand j ai commencé le curl barre , ca me gênait mais avec le temps  tu t y habitues

normalement pour pas avoir mal  faut utilisé cette barre( la 1er et 2 eme ) ! mais moi une grande barre classic me suffit

product-194478.jpg

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ok je vais m'acheter une grande barre le curl, en attendant je fais du curl avec haltères appuyé contre le dossier de mon banc bien remonté, c'est pas mal, mais le défaut est qu'évidement le bras gauche est faible comparé au droit, ce qui sera je suppose moins marqué avec une grande barre.

(Edit : 1m25 ça va ou c'est trop petit pour ce type de barre ?)


Bon j'ai testé pas mal d'exo aujourd'hui, bien crevé smiley31

Sinon petite qestion :

Vous faisez quoi pour vos échauffements ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Ok je vais m'acheter une grande barre le curl, en attendant je fais du curl avec haltères appuyé contre le dossier de mon banc bien remonté, c'est pas mal, mais le défaut est qu'évidement le bras gauche est faible comparé au droit, ce qui sera je suppose moins marqué avec une grande barre.

(Edit : 1m25 ça va ou c'est trop petit pour ce type de barre ?)


Bon j'ai testé pas mal d'exo aujourd'hui, bien crevé smiley31

Sinon petite qestion :

Vous faisez quoi pour vos échauffements ?

moi ma barre classique(droite) fait 1.50 m , pour les barres curl aucune idée

et pour l échauffement , je fais rien ! mon bon c est conseillé de faire quelque chose
genre commencé un serie 10 d un exo avec un poid tres leger

Chankremouer
Mikozer
TK_AK a écrit :

Ok je vais m'acheter une grande barre le curl, en attendant je fais du curl avec haltères appuyé contre le dossier de mon banc bien remonté, c'est pas mal, mais le défaut est qu'évidement le bras gauche est faible comparé au droit, ce qui sera je suppose moins marqué avec une grande barre.

pour récupérer ton coté faible, Travaille en unilatéral, c'est a dire un seul bras a la fois, l'unilatéral permet une plus grande intensité nerveuse, commence avec ton bras le plus fort, tu fais une série, ensuite repos (1"30) puis tu travaille le bras le plus faible, la potentiation nerveuse induite par le coté fort te permettra de faire plus de reps avec le coté faible, je sais, c'est un peu technique mais fais moi confiance,
On ne rétablie pas un coté faible en privilégiant les barres aux haltères, au contraire, on ne fait qu'acentuer le déficit.

Tu peux faire du curl en concentration (excellent pour la longue portion du biceps et le brachial) assis toi sur le banc et colle ton triceps droit sur ta cuisse droite, ensuite tu curl sans t'aider d'uaucn élan, a la seule force du biceps, ensuite repos puis changement de coté, monte doucement en poids, si tu peux travailler avec 10 kilos pour ta charge la plus lourde, alors commence avec 5 kilos puis 7 kilos et enfin 10 kilos pour tes séries de travail (celle ou tu forces)

a écrit :

(Edit : 1m25 ça va ou c'est trop petit pour ce type de barre ?)

Je n'aime pas trop les barres courtes pour le curl, je préfère les barres longues et souples, elles permettent de prendre plus lourd, reste que pour un débutant le travail aux haltères est recommandé, il faut d'abord apprendre a contracter ses muscles avant de penser aux charges
Sinon petite qestion :

Vous faisez quoi pour vos échauffements ?

Ca dépend de ton niveau et de ton age,
Comme tu débutes et que tu ne peux pas encore charger, commence toujours tes eercices par deux séries d'échauffement de 10 reps, sans forcer, juste pour faire affluer le sang dans la zone a travailler, ensuite tu peux utiliser ta charge de travail,
Quand on devient plus fort, on a besoin de davantage d'échauffement, un mec qui prend 30 kilos au développé couché a la barre a besoin de moins de séries d'échauffement qu'un athlète capable de pousser + de 200 kilos sur le même exercice, le principal c'est de ne pas s'épuiser a l'échauffement, il faut juste préparer son système nerveux et ses muscles a l'exercice.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le seule exo ou je m échauffe , c est le sdt !trop peur de me niqué le dos smiley3:

Chankremouer
Mikozer

Ca, c'est clair que t'as raison,
Le SDT et le squat sont les deux principales causes de retraite prématurée chez le Culturiste smiley16

Faut faire gaffe avec ces exos

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'essayerais de prendre en compte tout ce qui a été dit, merci pour les info.

Sinon je suis deg' http://www.planetemusculation.com/exerc … ercice.htm ne fonctionne plus smiley28:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

J'essayerais de prendre en compte tout ce qui a été dit, merci pour les info.

Sinon je suis deg' http://www.planetemusculation.com/exerc … ercice.htm ne fonctionne plus smiley28:

http://www.all-musculation.com/pages/en … lation.htm

Invité(e)
Kenjin

De mon coté j'ai aussi commencé un entrainement muscu, et c'est ma reum qui me coach smiley31

objectif : + 12 kilos a la fin des vacances smiley34

Invité(e)
Pseudo_supprime
Kenjin a écrit :

De mon coté j'ai aussi commencé un entrainement muscu, et c'est ma reum qui me coach smiley31

objectif : + 12 kilos a la fin des vacances smiley34

Tu pèses combien pour voiloir prendre 12 kilos?

Perso, j'ai envie d'en prendre plus ou moins autant mais comme j'ai la flemme d'aller en salle (+le prix) et qu'y a pas moyen que j'achète du matos pour mon 30 m2 (+ le prix) smiley4

Je vais tester la méthode Lafay je pense. smiley34

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kenjin a écrit :

De mon coté j'ai aussi commencé un entrainement muscu, et c'est ma reum qui me coach smiley31

objectif : + 12 kilos a la fin des vacances smiley34


soit tu fais un bon regime sur 3 mois ( le truc bien relou )

soit tu manges equilibré + du cardio (courir , velo ect ... )
plutot efficace mais resultat sur 2 mois , par contre facile a tenir

soit un fait diete proteiné + du cardio
la tu vas perdre au moin 4 kilo de graisse dans la semaine , voir plus !avec cette methode ca va vite mais derriere faut pas remanger comme un bourin sinon tu reprends tous direct 
la par contre c est difficile de tenir , perso j appelle ca la methode koh lanta smiley18

Invité(e)
Kenjin
Soda a écrit :

Tu pèses combien pour voiloir prendre 12 kilos?

Un peu moins de 70 kg... pour 1m95 smiley31 je suis un peu teh skeletor quoi, mais c'est la pratique du cyclisme à haut niveau qui m'a fait fondre. 80 kg ça devrait pouvoir le faire si je m'y mets serieusement, j'ai des appareils de muscu chez moi.

manouche : je veux PRENDRE 12 kilos, pas les perdre smiley13

Chankremouer
Mikozer

Si tu réussis à prendre 12 kilos en si peu de temps, une grande partie des gains ne sera pas d'origine musculaire, ce sera donc une grande partie de gras et de flotte, sans compter l'apparition de vergetures car la peau supporte rarement une prise de poids aussi rapide (voir les femmes ensceintes),
Quand tu engraisses, tot ou tard, il faut se remettre au régime pour éliminer le surplus pondéral, le risque est de faire chuter son taux de testostérone et de perdre du muscle a cause de la sous alimentation,

Le régime est donc une perte de temps, mieux vaut passer l'année a faire du muscle que de la passer a perdre du gras, comme on ne peut pas faire les deux de façon efficace, tu vois donc ou je veux en venir.

L'idéal pour un mec qui veut prendre du muscle sec de façon naturelle c'est de manger légèrement plus que ses besoins pour déclencher l'anabolisme, qui induit la prise de muscle, il faut penser sur 10 ans, pas sur quelques mois, essaye de manger le plus sainement possible en évitant le sucre et les graisses saturées (Frites, mac Do, beurre cuit, etc...)
Un gain de 3 kilos de muscles secs sur 6 mois, c'est énorme ! Tu n'imagines pas ce que ça représente, achète 6 steacks de 500 grammes pour comprendre

Ne te précipite pas, patience ! Le muscle naturel ne peut s'obtenir que lentement.

Invité(e)
Kenjin

J'y connais pas grand chose en muscu, j'ai toujours fais dans les filières d'endurance : athlé (demi-fond), cyclisme, triathlon. Là cette année j'ai fait pas mal de stages en haute montagne, j'ai perdu beaucoup de poids. J'ai pas un seul gramme de graisse quoi, ça va etre facile de grossir en bouffant comme un porc.

Pour le muscle du haut du corps (je fais deja des squats chaque l'hiver pour les jambes) je l'ai dit, c'est ma mère qui me coach smiley10 et elle s'y connait bien smiley31 donc no soucis.

Je tiens un carnet avec l'évolution de mon poids, je vous tiendrais au courant smiley13

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kenjin a écrit :
Soda a écrit :

Tu pèses combien pour voiloir prendre 12 kilos?

Un peu moins de 70 kg... pour 1m95 smiley31 je suis un peu teh skeletor quoi, mais c'est la pratique du cyclisme à haut niveau qui m'a fait fondre. 80 kg ça devrait pouvoir le faire si je m'y mets serieusement, j'ai des appareils de muscu chez moi.

manouche : je veux PRENDRE 12 kilos, pas les perdre smiley13

pour prendre 12 kilo faut manger comme un gros porc , tous simplement !
par contre si tu veux prendre 12 kilo de masse seche( que du muscle ) , faut au moin 2 ans de muscu , voir plus

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Comment c'est cher la whey, 60€ les 3Kg smiley6² (pourtant y avait déjà une réduc de 25% smiley10)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Comment c'est cher la whey, 60€ les 3Kg smiley6² (pourtant y avait déjà une réduc de 25% smiley10)

63 euro les 4 kilo  et c est de la tres bonne whey smiley30
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp. … cb686123d7

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]