"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ancien-Combattant - 07 Jul 2012

Leurs invitations sont completement aleatoires. Des mecs qui castaient souvent sur eLive sont oublies, des mecs du pif qui demandent une invitation la recoivent quelques jours apres. Patience, je ne vois que ca

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Test et analyses sociologiques objectifs. smiley45 Les fans de jeux de baston 2D, c'est quand même de bons gros crétins.

Ca fait depuis 92 qu'ils jouent STRICTEMENT au même jeu et qu'ils sodomisent les mouches avec des subtilités invisibles et dont tout le monde se branle. Il y avait eu quand même quelques tentatives intéressantes dans le domaine à l'époque de la PlayStation première du nom... Bushido Blade et Tobal. Mais bon ça compte pas vu que seule la 2D compte.

Edit par CluBpop (13 Jul 2012)

Invité(e)
CluBpop a écrit :

Mais bon ça compte pas vu que seule la 2D compte.

Ça doit être pour ça que Tekken 6 est le jeu de baston le plus joué en arcade, putain de crétin.

nous montre son minou
Ebichu

Seul Tekken 4 valait le coup.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bizarrement j'ai toujours préféré Tekken 2 smiley97

Plus speed, le roster, le design général, les musiques etc.

Après j'ai laché la série après Tag Tournament (que j'avais bien aimé smiley70 )

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 13 Jul 2012
Ce bon goût smiley45

Tekken 2 > all

Objectivement Tekken 3 est quand même meilleur mais je préfère Tekken 2 pour les mêmes raisons que toi

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Seigneur_Klaus - 13 Jul 2012

t'es un true.  Tekken 2 > all. 

 

Et le Tag Tournament, excellent aussi.  smiley45


Mais bon, oui, les types qui jouent au 2d vs fighting et qui font leur pseudos-élitistes kéké-technique en crachant sur tekken c'est toujours un bon moment.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

anglica - 13 Jul 2012
Les "kéké 2d" qui s'accordent pour dire que VF (un jeu 3D oui oui) est une des séries les plus techniques du genre. smiley82 Sérieux ferme la tu fais peine à voir tellement tu n'y connais rien.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 13 Jul 2012
Mais pourquoi répondre à Anglicon ? C'est le nouveau débile de degrama, aucun de ses posts n'a un but, il mérite juste qu'on l'ignore.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dumbaz - 13 Jul 2012

Ah oui j'assume rien n'y connaître du tout. Prend pas ça comme une attaque... je me fiche de la technique dans les jeux de baston c'est tout. J'ai vu bcp de personnes critiquer Tekken parce que "c'était pour les beauf, c'était pas assez mind game tu vois"

nous montre son minou
Ebichu

Ancien-Combattant - 13 Jul 2012
Tekken 3 = Gon qui pète et un savant fou jouent au beach-volley. lolilol jeu de merde

Tekken 4 = arêne réalistes et pas vides + boss de fin qui change du sempiternel demi-dieu overcheaté + Steve smiley45 +  Jin qui se paie une vraie move-list et pas un copy-past débile de Kazuya + putain de beau.
Best jeu de baston 3D ever.

Edit par Ebichu (13 Jul 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 13 Jul 2012
Y a 2 joke characters alors le jeu pue la merde smiley71 smiley71

Invité(e)

Ebichu - 13 Jul 2012
Le 4 est juste le pire épisode de la série, mais bon, on mettra ça sur le compte de ton non-goût habituel.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

anglica - 13 Jul 2012

Il faut sérieusement arrêter de raisonner à partir de fixations sur des groupes épars de débiles, majoritairement présents sur Internet en plus. Comme Clubpop et ses mecs qui enculent les mouches, après il te définit la communauté à partir de ça.

Dans la vraie vie, il y a de la place pour tous les jeux et on s'en branle des débats de merde.

prêtre-mage Slann

test objectif pour une fois

On avait dit pas les mamans
M9aouedd

Je ne pourrais me prononcer que quand Showcolat testera Kof 2002.

Fais vite stp.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

Il y avait eu quand même quelques tentatives intéressantes dans le domaine à l'époque de la PlayStation première du nom... Bushido Blade et Tobal. Mais bon ça compte pas vu que seule la 2D compte.

Seul le mauvais goût compte plutôt, vu que Soul Calibur, Tekken et Dead or Alive avec leur gameplay PS1 continuent sur leur lancée eux aussi.

Même si le casting était laid à pleurer, Tobal 2 smiley45

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Test objectif qui offusquera les débiles qui payent des voyages a Ken Bogard.

J'ai jamais ressenti le besoin d'exprimer ma tristesse à la lecture de vos tests, mais là on franchit une étape assez cruciale. Tout le texte est construit afin d'aboutir à la conclusion de l'existence d' « une communauté dégénérée ». Et tout ça parce qu'elle aurait tendance à debattre sur un élément de gameplay plutôt que sur les musiques et le casting. La logique est implacable.

Autre chose le mot échec qui revient à plusieurs reprise. Street 3 squatte tout les tournois de jeu de combat depuis 12 ans. Donc échec par rapport à quoi, j'ai pas saisi. Parce que Kevin a réalisé à la sortie du 4 qu'il n'avait jamais entendu parler du 3 ? Encore une fois la logique m'échappe.

« Que retenir de Street 3, alors, si tu es au niveau du "joueur lambda" ? Pas grand chose en fait. »

Belle conclusion. Après tout le jeu s'adresse à une « horde de zombie dégénérée ». La majorité elle, n'en n'aura rien à foutre. Et ça c'est objectif. Donc indiscutable.

Sauf que votre prétendue objectivité est l'inverse d'une démarche de passionné. D'ailleurs passer son temps à cracher sur des jeux se rapproche quand même pas mal de l'aigreur à l'état pur, bien que ça puisse encore se défendre.

On a maintenant franchi une étape en crachant non pas directement sur le jeu mais sur les mecs qui y jouent. 

Et ça c'est à gerber. Objectivement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Soma lit.

smiley13

Edit par clott (19 Jul 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Soma - 18 Jul 2012
N'oublie pas que tu es sur un site qui considère -à raison smiley70 - le jeu vidéo comme un loisir de débiles.
Ou peut-être que Chocolat a fait ce test juste pour rigoler ? smiley102

Mr.Rogers - 19 Jul 2012
Le troll et le second degré ne m'ont jamais posé problème. Sauf que là ça pue le premier degré et surtout, ça vise les joueurs plus que le jeu. Sauf que je vois pas l'intérêt d'émettre un avis sur une passion. Y a des compet' de bilboquet, de pierre-feuille-ciseaux et des mecs qui collectionnent les dés à coudre. Alors pourquoi pas jouer avec 2 bonhommes qui se donnent des coups sur un sol plat?

Bref, non seulement ce test est à coté de la plaque mais c'est surtout le plus révélateur de tous. Il dit que ce qui fait l'essence du JV, à savoir l'interactivité - le gameplay - est un détail auquel seul les passionnés (alias les débiles) vont attacher de l'importance.

Je ne suis pas un habitué du site mais si effectivement le JV est vu ici comme un loisir de débiles tout s'explique. Dans ce cas le test rempli sa fonction et je vous laisse à vos occupations.

Veuillez excuser l'intrusion et encore désolé pour le malentendu. smiley70

Invité(e)
Soma a écrit :

On a maintenant franchi une étape en crachant non pas directement sur le jeu mais sur les mecs qui y jouent.

Bah c'est Chocolat quoi, il évacue ses frustrations et sa solitude dans ses tests, rien de neuf de ce côté là.

Edit par Gegz (19 Jul 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Gegz - 19 Jul 2012
Légèrement Degz.

Shinra

Ce test ! Mon dieu mais mais ... je suis sous le choc ... ce truc risque de se propager et de rester dans les annales. smiley5

Le plus drôle c'est que ça m'a directement renvoyé à mes parties de Street et KoF avec mon cousin y a presque 15 ans : ma grand mère nous sortait ce truc de "bonhommes qui se donne des coups" !! Un peu la même argumentation que Chocolat pour essayer de dire que  l'intérêt de jouer à ça était inexistant.

Bien évidemment la notion de gameplay elle ne pouvait pas l'intégrer. Cette sensation de sentir ton perso, d'en faire ce que tu veux, le bonheur d'un gameplay maîtrisé après de l'entraînement, seul un mec qui JOUE aux JV pourra t'en parler.

On était dans les 90's et ma grand mère a un certain âge je ne peux pas lui en vouloir. En 2012 qu'un "site de JV" passe à ce point à côté de la plaque tout en déployant un air arrogant et supérieur ... En fait j'hésite entre le rire et le désespoir ...

J'vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de dire que la communauté des Fighting Games est une clique d'attardés intégraux.
Il suffisait de trainer un quart d'heure sur eLive pour s'en rendre compte.

Edit par Nuk (20 Jul 2012)

Shinra

Nuk - 20 Jul 2012

Non mais eLive est une plateforme de partage, les mecs sont entre eux, parlent entre eux dans leur délire. De l'extérieur c'est sûr que tu peux les trouver un peu perchés. Et sans doute faut-il l'être pour être un passionné. C'est comme ça pour tous les domaines. Des gens vont attacher de l'importance à des trucs qui te semblent dérisoires. Si pour toi c'est des attardés intégraux, ok.

Dernier truc: arrêtez de prendre Internet comme le reflet de la vraie vie. Le VS Fighting c'est les salles d'arcade, les réunions entre pote, les tournois. Pour avoir fait un tour au Stunfest quelques fois, c'est juste de la rigolade, du second degré, des bières, des gens contents de rencontrer un noob (moi) pour lui parler de leur passion.

Arrêtez de me définir une communauté à travers la lorgnette de votre ordi, de vos sites et de vos forums. Ouvrez les yeux tout ça c'est comme la TV, c'est pas du concret.

Edit par Shinra (20 Jul 2012)

Invité(e)
Crash
Soma a écrit :

J'ai jamais ressenti le besoin d'exprimer ma tristesse à la lecture de vos tests, mais là on franchit une étape assez cruciale. Tout le texte est construit afin d'aboutir à la conclusion de l'existence d' « une communauté dégénérée ». Et tout ça parce qu'elle aurait tendance à debattre sur un élément de gameplay plutôt que sur les musiques et le casting. La logique est implacable.

Autre chose le mot échec qui revient à plusieurs reprise. Street 3 squatte tout les tournois de jeu de combat depuis 12 ans. Donc échec par rapport à quoi, j'ai pas saisi. Parce que Kevin a réalisé à la sortie du 4 qu'il n'avait jamais entendu parler du 3 ? Encore une fois la logique m'échappe.

« Que retenir de Street 3, alors, si tu es au niveau du "joueur lambda" ? Pas grand chose en fait. »

Belle conclusion. Après tout le jeu s'adresse à une « horde de zombie dégénérée ». La majorité elle, n'en n'aura rien à foutre. Et ça c'est objectif. Donc indiscutable.

Sauf que votre prétendue objectivité est l'inverse d'une démarche de passionné. D'ailleurs passer son temps à cracher sur des jeux se rapproche quand même pas mal de l'aigreur à l'état pur, bien que ça puisse encore se défendre.

On a maintenant franchi une étape en crachant non pas directement sur le jeu mais sur les mecs qui y jouent. 

Et ça c'est à gerber. Objectivement.

A gerber cette jeunesse, Wallah

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
On avait dit pas les mamans
M9aouedd

- Jamais


Pour un tétraplégique deg du derche, c'est compréhensible. Un jeu comme kof 2k2 n'est pas accessible pour n'importe quel novice qui se prend pour un critique rétromythonostalgodeg.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Le catalan de désert sur GR smiley113.