1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

80 >>> 10.

Le test complet : lien

La vuvuzela de GR
versou

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Ce test m'a tout l'air d'être objectif.
smiley45 Mitchum.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Tchiko a écrit :

D'inutiles options EX sont là pour rassurer notre gamer qui s'empressera d'activer crédits infinis, viseur large et combo window no limit pour gagner ses trophées en une après midi comme une sous-merde.

smiley11

Edit : ça donne envie smiley19

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Un test d'homme burné à mach 2 comme il se doit.
Well done iceman smiley18

Tigrou dans mon trou
Melkor

smiley45

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

After Burner 10/10. Quoi de plus normal smiley45 ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

After Burner smiley45 rien qu'en voyant les vidéos du Climax j'étais déjà convaincu par ce BGE en puissance, craquage sur le PSN bientôt.

Crachez moi dessus
breezer

A noter que la version ps3 est un inferior smiley37
Test objectif smiley18

smiley41

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il sort quand shenmue 3 ?

Crachez moi dessus
breezer
Très limité
LimitedInc

makunouchi_ippo - 28 Apr 2010
Juste après Legend of Dragoon 2.

[i], membre.[/i]

makunouchi_ippo - 28 Apr 2010
Juste après Gran Turismo 5.

Crachez moi dessus
breezer

smiley11

L'ayatollah
Kolia

smiley11
Un test d'homme pour un jeu d'homme.

Glüt !
DeunanKnute

Highway to the objectif zone smiley18

Ca donne envie, en attendant un AC sur PS3...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ca donne envie smiley34

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je ne connaissais pas la série After Burner avant j'ai été positivement surpris, le jeu a vraiment l'air excellent!

Bad Sin
Minbad

10/10 ça?

3/10

Bizounours d'Or
Dezorys

Minbad - 29 Apr 2010

Superbe démonstration, bravo !

41
Comte_Hubert

Justement, je cherchais un jeu dans le genre sympa sur le PSN (nostalgique de Starfox 64), merci.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
[i], membre.[/i]

Je ne serait peut-être pas aussi enthousiaste que Tchick, mais ouais, cet After Burné est pas mal smiley18

Bad Sin
Minbad

Seigneur_Klaus - 30 Apr 2010
smiley13
J'ai jamais aimé After Burner c'est pas de ma faute aussi

A tes souhaits !
Atcha

- Jamais

HS :

Classe ton avatar. Putain les artwork de SNK à l'ancienne. BEST chara EVER ! Si t'as un lien pour en recuperer un max, merci.

Glüt !
DeunanKnute

T'as un certain nombre de choses ici:
http://www.creativeuncut.com/game-art-galleries.html

Regarde le lien "KoF series"

Je crois que Shinkiro à fait les portraits jusque vers KoF2k et CvS2.
Mais le meilleur de son travail c'est 96-98.

EDIT: Sur ce site, c'est très loin d'être complet sur cette période.
Tu as aussi le ArtBook: KoF Fighting Evolution 10th qui est beaucoup plus exhaustif (peut être les scans trainent).

EDIT02
http://www.jap-sai.com/Games/SNK/SNK.htm

Je pige pas trop le but de la page, mais il y a pas mal de artwork qui trainent là en tout et pas que pour SNK, et c'est bien classé. Certains jeux ont des galleries complétes mais pas d'autres... il y a des arts que j'avais jamais vu ceci dit.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

côté challenge ça vaut quoi ? car il a l'air terriblement facile (et donc très chiant)

[i], membre.[/i]

Bidelouze_ - 02 May 2010
Ca dépend ce que t'appelles le challenge. Même sans les cheats "finir le jeu" n'est pas très dur. Par contre, chopper la "bonne fin" et/ou avoir du AAA c'est soit du grind pour débloquer les cheats (auquel cas faut quand même savoir un minimum jouer), soit c'est bien velu pour les hommes qui jouent sans les cheats.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 02 May 2010
Evidemment qu'il y a du challenge, il y en a à revendre, ne te fie pas aux deux premières missions de la démo.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Test objectif. smiley18

Bidelouze_ - 02 May 2010
Le test le dit : La difficulté augmente en fonction de tes performances.
Après, le jeu, c'est du scoring, forcément. Si pour toi le but est juste de le fini, ça va pas aller loin.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Poloo - 05 May 2010

mouais, ça m'intéresse pas plus que ça non. ça attendra une éventuelle promo.

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Bidelouze_ - 05 May 2010
T'as raison, vaut mieux.
C'est un jeu qui nécessite (Comme tout jeu d'arcade, tu me diras.) un certain état d'esprit, de perfectionnement, la recherche du meilleurs score, etc...
Si tu y joue juste "pour le finir", il a zéro intérêt.

T'es juste pas un homme, c'est tout. smiley21

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Poloo - 05 May 2010

ah mais détrompes toi, j'aime le scoring, c'est juste que sur ce jeu ça me semble pas spécialement intéressant.

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

smiley18

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bidelouze_ - 05 May 2010
Je vois pas trop ce qui te chagrine, je vais tacher d'être exhaustif pour compléter le test :
C'est pas forcément le scoring qui attise le replay value, mais la façon dont on veut/peut finir le jeu.

En mode Arcade, qui constitue à mon sens le mode principal, sans toucher aux options Ex de mes couilles, il va déjà falloir apprendre à bien jouer pour le finir avec les trois crédits accordés.
Puis le finir en réussissant en plus les objectifs secondaires et le dernier niveau ainsi accessible.
Les objectifs secondaires sont propres à plusieurs stages en particulier. Par exemple dans tel stage il faut descendre un avion furtif au canon au milieu du bordel, ou dans un autre ne pas se faire repérer par les projecteurs.
Puis envisager de le finir en utilisant moins/pas de crédit et/ou passer par les deux stages secrets qui sont des versions alternatives de deux autres stages en plus dur. Ce qui dans les deux cas revient au même puisque pour pouvoir accéder à ces deux stages secrets il ne faut quasiment pas perdre de vie et très bien jouer. Sachant qu'en ne perdant pas de vie, les mêmes niveaux joués "tranquilou" dans les parties précédentes se remplissent d'avions, missiles et obstacles vicieux, rendant la courbe de difficulté exponentielle. Pour one-créditer le jeu il faudra forcément réussir à passer tous les niveaux en version difficulté max avec deux vies de réserve. Hardcore.

On commence toujours le premier niveau en difficulté min (il n'est pas prévu autrement), puis ça monte petit à petit (le deuxième peut être fait en 0 ou 1 étoile, le troisième en 0,1 ou 2 étoiles etc).
Concernant la diversité il y a à plusieurs reprises des embranchements pour choisir entre plusieurs niveaux. Cela reste structurer autour d'un axe central, pas en arborescence comme Out Run.
Il y a plusieurs fin en fonction de ce que l'on a réalisé.

Il y a un mode training qui permet de s'entraîner en boucle sur n'importe quel niveau déjà joué à n'importe quel niveau de difficulté. Parfait pour se perfectionner et expérimenter.

Il y a un mode Score dont je ne vois pas l'intérêt puisque c'est le mode Arcade avec des vies infinies loul et des médailles de merde à gagner.

Cela reste un jeu à courte session (une partie = moins d'un quart d'heure), mais on y revient souvent pour améliorer ses perf/accéder à des niveaux plus durs et pour les sensations. Un peu comme Out Run 2, en mieux niveau diversité et difficulté.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :

Comment ça marche ?

le schéma smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pas trouvé la démo sur le store EU

Invité(e)
[i], membre.[/i]

Zaki - 09 May 2010
Bah elle dure 3mn smiley82

ouh ouh
La_Chouette

Zaki - 09 May 2010
Il y a alexduquebec qui l'a testé. il a eu le temps de la finir 2 fois en moins de 10 min.

Bob le non
Boblennon

Ca a l'air bien, mais très peu pour moi. J'ai déjà fini la première mouture quand j'avais 5 ans:nierd2:.

Bad Sin
Minbad

ça, ça vaut bien plus de 10 EUR, et on peut payer 0.01$ si on veut :

http://www.wolfire.com/humble

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Minbad - 11 May 2010

smiley19

j'imagine la tête des mecs chez activision/EA en voyant un truc pareil smiley87

C'est un peu trop bordélique à mon goût et le barrel roll aurait du être assigné à une touche (le nombre de fois où ça se déclenche tout seul, lourdingue, le niveau de Bayonetta était pas si catastrophique en fait smiley38 ), mais les sensations sont vraiment excellentes, c'est bien bien fun smiley23 (par contre, oui, AM2 oblige, les musiques sont nazes, mais un coup de mp3 et hop, c'est réglé smiley35)
Et les options du mode EX sont sympa, histoire de se "défouler" sans se prendre la tête à scorer. Ca a le mérite de donner un peu plus de contenu, les 9€ sont un peu mieux rentabilisé, au lieu d'un simple mode "Arcade  avec Freeplay" comme je l'imaginais au début.

Franchement à ce prix-là, ça vaut clairement le coup.

Fiché HS
Britney

Comment on fait pour upload un score attack svp?