Darkglobe

N'étant pas du tout un nostalgique dans l'âme, ni un daron qui ne jure que par l'utilisation abusive de termes tels que "naguère" ou "auparavant" j'adhère complètement au point de vue du chroniqueur !

J'ai de plus en plus de mal à dénicher des perles qui me transporteront ! Et les graphismes n'y pourront pas grand chose car c'est bien là que, pour ma part, sont tombés la plupart des éditeurs : sous couvert d'avoir un jeu qui éblouit on nous vends quand même pas mal de daubes !

A quoi sert d'avoir un soft qui en met plein les mirettes si c'est pour se faire chier au minimum 6 heures !

De l'histoire, de l'imagination, de l'innovation... voilà ce qui manque cruellement aux sorties actuelles !

BORDEL !!!

A l'époque de la NES (quand Nintendo assurait encore, quoiqu'il ait eut à c't'époque un peu le monopole du soft populaire), Nintendo ou d'autres réussissaient à nous rendre dingues alors qu'il y avait 4 pixels à l'écran, 2 boutons et les touches directionnelles !
Bon ok : on était des gamins de dix ans ! Mais est ce qu'un adulte ne peut plus rêver que grace au foot ou de la bagnole ?

C'est désespérant sinon !
A moins qu'il n'y ait plus d'idées à exploiter dans le jeu vidéo... et auquel cas celui-ci serait... mort ?!
                             
                                                                                    smiley90

Edit par Darkglobe (03 Mar 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
La Triforce de la sudation
TS_JBG
[i], membre.[/i]

Ashram, sors de ce corps.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Très bon article smiley82