Orange_mecanique
Clementine_electrique

Atlus - 23 Apr 2011
Louer la playstation 2 après avoir connue la première du nom, fallait vraiment crever la dalle.

anus
Atlus

Clementine_electrique - 23 Apr 2011


Talib> Avoir eu la machine en complément de la ps2 est très compréhensible.Mais ne pas avoir eu la ps2 sur la gen passée, c'est juste impossible pour un amateur de jv.


Clementine_electrique> Sérieusement, tu parles de crever la dalle en prenant la défense de la gamecube. C'est pas possible de faire plus débiles comme raisonnement.
En 2002 sur ps2 tu avais MGS2,ICO,SH2,FFX,GTA vice city et meme Kingdom Hearts ou Onimusha 2.

Que tu aimes ou pas les jeux cités, stp, parle pas de crever la dalle sur ps2 à l'époque qd on jouait sur GC.

Je l'avais bien dit, gamerama = maison de retraite pour nsex.

TeuBé Lemaire
TaliB

Atlus - 23 Apr 2011
Nan mais personne ici n'a pas au moins eu de PS2. C'est juste abusé.

Mais y'a aucun mal à avoir eu un Gamecube, meme avant d'avoir investi dans la PS2. Et c'est mon cas.

[i], membre.[/i]

Clementine_electrique - 23 Apr 2011
wtf

La Playstation 2 est très bien nommée. C'est exactement la même chose que la Playstation, mais 5 ans après. La seule différence, c'est que y'avait un jeu de potable à la sortie de la PS1 (Wiprout). Mais les bons jeux sur PS1 dont tout le monde se souvient maintenant ils sont arrivés après 1997, tout comme les bons jeux de la PS2 sont arrivés après 2002.

Et niveau ludique, comparer la PS2 au GaminCube ou à la bobox, c'est comme comparer un festin royal avec une épluchure de pomme de terre.

Et puis tant que j'y suis, quiconque à jamais considéré un Pad Tendo comme agréable doit avoir de sérieux problèmes morphologiques. Le seul qui était à peu près utilisable c'est le Pad SNES, et encore.

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Clementine_electrique - 23 Apr 2011
j'ai [finalement] acheté une PS2 à la sortie de Tekken5

------> sa ludo est monstrueuse <-------

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Clementine_electrique a écrit :

Atlus - 23 Apr 2011
Louer la playstation 2 après avoir connue la première du nom, fallait vraiment crever la dalle.

smiley85

Remarque passer de la 64 à la cube, ça restait dans la continuité famélique smiley59

Banni(e)

Avec le recul, on se rend compte que la playstation 2, c'était quand meme la best console ever smiley27

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Atlus - 23 Apr 2011

Que tu aimes ou pas les jeux cités, stp, parle pas de crever la dalle sur ps2 à l'époque qd on jouait sur GC.

Je te retourne le compliment :

Pendant que la majorité d'entre vous s'astiquait sur la gamecube, les vrais joueurs possedaient une
PS2 et goutaient déja à l'apogée des jeux vidéo.

C'est la remarque initiale m'ayant fait tiquer, je te redescend de ton nuage et là t'en conclus que je n' ais possédés que la GC.
C'est sur que c'est nettement plus simple, ça t'évite de réfléchir.

La PS2 c'était très loin d'être suffisant à l'époque, un temps de démarrages plutôt longuet avec quelques soubresauts avant d'enchaîner vraiment les tueries qu'à partir de 2005, soit bien 4 ans après sa création. ça n'en fait pas une mauvaise console au final, mais fallait être patient sur le moment.

à L'opposée la GC à démarré comme une flèche et à assurés presque directement, mais s'est écroulés comme une merde au bout de même pas trois ans. Les tocards de Nintendo jetant l'éponge car là stratégie utilisés ne leur rapportait pas assez. ça n'en fait pas non plus une mauvaise console, mais la voir en coma artificiel d'un coup, ça à bien fait chier à l'époque.

Ne posséder que la PS2 ou la GC à l'époque c'était accepter de se faire chier un bon moment durant la gen, alors déclarer qu'avec tel bousin tu assurais... propos qu'en plus tu te permets de me prêter. Remarque la mémoire de poisson rouge expliquerait bien des choses.
Triste d'être ici si jeune, comment est il possible qu'autant de sonyais soit aussi sénile ?

Sinon la petite liste c'est meugnon, on dirait un Wiisex en stress.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les mecs bloqués dans une faille temporelle qui font la guerre des consoles entre gamecube et PS2. smiley71

anus
Atlus

Clementine_electrique - 23 Apr 2011


Ton pavé m'a convaincu!
Oui, je pensais que tu devais etre un nsex à la retraite, mais non, tu es toujours en activité.
Je comprends que tu puisses penser que la ps2 n'a été interessante qu'à partir de 2005 puisque qu'avant tu etais aveuglé par ta famine.

Ma liste était juste là pour te dire que dès 2002, qqun qui misait sur la gamecube etait tout simplement un débile (entre nous, La seule console Nintendo qui fallait avoir c'etait la snes). D'ailleurs  j'attends toujours que tu me parles de tes magnifiques jeux gc qui t'ont tenus en haleine jusqu'à ce sombre jour où les nsex semblaient etre en deuil, ce jour où pour la 1ère fois depuis des années... la raison chez un nsex a été plus forte que sa foi...

Enfin je remarque que tu fais une obsession sur les wiisex. Leur comportement est identique à celui des gamecubesex de l'époque.C'est la grande famille des nsex. MAIS les wiisex ont eux une excuse, la concurrence est quasiment aussi naze.
Alors que pour le possesseur de gamecube, la réalité etait d'une telle violence que l'aveuglement devait être 100fois plus fort.

Lol quand je repense:  "hihihi je t'dis que gc 2002-2005>>>> ps2 2002-2005"

nous montre son minou
Ebichu

Clementine_electrique - 23 Apr 2011
Y'a jamais qu'une poignée de bons jeux sur le Cube.
Sur PS2, du début à la fin, best console ever.

nuff said

ta copine me le dit souvent
ouaou

La console pour kids par excellence :
- mini discs
- manette mal foutue avec le fameux gros bouton vert au milieu
- poignée à l'arrière pour transporter sa console ( smiley11 )

Parfaite pour débuter dans les jv.

Invité(e)
Kenjin

Sur PS2, du début à la fin, best console ever.

smiley11

Merdeux
Bimbo

De toute façon Xbox >>>>>>> all sur la génération passée. smiley45 Et c'est quelqu'un qui posséde les trois qui vous en parle.

Edit par Bimbo (27 Apr 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

lol

Merdeux
Bimbo

Objectivement c'est le cas : Absolument tous les multisupports en superior (SCII !) + des exclus qui tabassent tout (Outrun 2, ninja gaiden, JSRF, les PGR, crimson skies, KOTOR, les rallisport challenge, halo 1, la fureur de l'étranger etc...)

En face y'avait quoi ? Les Zelda et metroid, viewtiful joe et RE4 pour la GC, les GOW, les maximo, les team ICO et les trilogies PF (jack, sly et ratchet) pour la ps2 après, rien...

Pourtant j'y ai passé du temps sur cette gen, j'avais les trois, mais celle où j'ai eu le plus de bon jeux reste la Xbox. Et je suis tout sauf un suceur de constructeur quel qu'il soit.

Merdeux
Bimbo

- Jamais
Je n'ai cité que les bons jeux, tout le reste c'est de la merde.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bimbo - 27 Apr 2011
Mais smiley11
Trop gros pour être vrai (blablaproof)

Merdeux
Bimbo

Non mais je compare entre les trois consoles les débilous, pas avec le pc.

GGX2 car c'est un jeu de combat et tout le monde sait que les jeux de combats c'est de la merde pour otakus dégoulinants de transpiration dans les caves des salles d'arcades. Point. smiley86

Bref classicrama, comme d'hab tout le forum en stress dès que je dis un truc, juste parce que je trolle un peu plus que le routinier "hihihi les nsex sont vraiment débiles" et que je vous renvoie à votre propre médiocrité, vraiment succulent.

Cette génération de trolls en culottes courtes qui pleurent dès qu'on sort de leur petite sphère de prédilection de merde quand j'y pense. smiley87

[i], membre.[/i]

Bimbo - 27 Apr 2011
lol, compares pas l'orgie PS2 avec la famine Xbox stp.

Et c'est un bouseux qui parle.

[i], membre.[/i]

Bimbo - 27 Apr 2011
Mais wtf

Même additionnant les chefs d'œuvre de la Dreamcast (Soul Calibur, Eternal Arcadia, la chiée de jeux de baston Capcom) de la Xbox (PGR, Halo, et, heuuu) et de la Gamecube (heu, heuuuuu, rien), on n'arriverait pas à tenir tête à la ludothèque PS2 (la chiée de JRPG à l'époque ou c'était encore un genre viable, tous les jeux d'action ou action-aventure, les deux meilleurs Gran Turismo jamais, bref j'arrive même pas à me décider à en citer tellement y'en a).

La PS2 tu peux pas test. Et je ne parle même pas de la rétrocompat' PS1, parce que là ça en devient indécent.

Edit : Merde, fausse manip, vla que je fais mon lénaïck maintenant smiley62

Edit par HBK (27 Apr 2011)

Merdeux
Bimbo

Les mecs qui confondent qualité et quantité smiley11

Sachant que je ne m'amuse ni sur les JRPG, ni sur les survivals, ni sur les simu auto, ni sur les jeux de baston, ben je me suis bien fait chier à l'époque sur PS2 tandis que je m'amusais beaucoup plus sur Xbox, désolé si ça défrise un forum entier. Ce m'empêche pas d'aduler des jeux comme GOW ni de reconnaître que le GC avait, à l'instar de la N64, quelques très bons titres, même s'il n'y en avait pas énormément ils étaient vraiment vraiment énorme (WW & Metroid Prime = BGE)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bimbo - 27 Apr 2011
Si tu veux troller essaie au moins d'être crédible smiley30

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Bimbo a écrit :

Objectivement c'est le cas :

!=

Bimbo a écrit :

Sachant que je ne m'amuse ni sur les JRPG, ni sur les survivals, ni sur les simu auto, ni sur les jeux de baston, ben je me suis bien fait chier à l'époque sur PS2 tandis que je m'amusais beaucoup plus sur Xbox

maintenant taggle

[i], membre.[/i]

Bimbo - 27 Apr 2011

Bimbo le bien nommé a écrit :

Sachant que je ne m'amuse ni sur les JRPG, ni sur les survivals, ni sur les simu auto, ni sur les jeux de baston

Ouais, en fait, tu ne t'amuses pas sur les jeux vidéo quoi.

Et citer Wind Waker en BGE smiley11

Edit par HBK (27 Apr 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bimbo - 27 Apr 2011
Objectivement
Mais smiley11 ce sketch humain.

Invité(e)
profil supprime

Ce type, bon sang smiley11

Merdeux
Bimbo

J'ai oublié de préciser objectivement selon gamerama smiley63

je transpire en 60 fps

Day One avec Rogue Squadron smiley71

le seul jeu que j'ai achete par la suite dessus c'est Wind Waker smiley73

Edit par BoBi (27 Apr 2011)

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Bimbo - 27 Apr 2011
smiley11

Ta gueule Versou.

Bob le non
Boblennon

Perso, ayant possédé les trois, j'ai jamais retrouvé le confort de la toute première manette Xbox (la grosse bertha qu'ils ont remplacé par des manettes pour playmobils 3 mois après la sortie) smiley70

Par contre niveau ludothèque, j'ai mis longtemps avant de lâcher ma dreamcast pour un PS2... même morte dans l'oeuf elle l'atomisait déjà à l'époque.

Demagogol

Boblennon - 04 May 2011
T'as eu les mains déformées par la Dreamcast, quoi de plus normal de se sentir chez soi avec l'énorme manette XBox qui n'en était qu'une mise à jour ?

9 ans déjà... smiley22

Banni(e)

Bimbo, cette débilité infini.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

La Gamecube, le souvenir du pire pad ever. (avec celui de la 64 ptet)

Edit par Binouz (05 May 2011)

Invité(e)
NaoNed

Binouz - 05 May 2011
La croix et le bonton Z sur le pad GC smiley69

hichlibedis
hichanbis

Bimbo - 27 Apr 2011
Obvious troll needs ban