J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Sega est mort. Ou pas.

La news complete : lien

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

lol

boulouboulou
AshEnke

illuminationwg9.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Il me branche toujours aussi peu ce Yakuza...

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Fais les 2 premiers Ashtron. Et prouve ainsi que t'es définitivement un homme de goût. smiley21

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Les QTE ont bien la peche et sont bien violents comme il faut.
Dans l'ensemble ça donne bien envie.
Par contre je doute fort qu'on s'approche d'un GTA en matière d'espace explorable mais en contrepartie ceux qu'on voit on l'air plus vivants et bien peuplés.
Et puis il y a de la meuf smiley5

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le trailer met 3 plombes à charger. Là j'en ai vu les deux tiers, et je comprends pas le hype qu'il y a sur ce jeu

edit: j'ai vu le trailer en entier, la partie battle tue et relève largement le niveau

je transpire en 60 fps

superframboisier - 07 Jan 2009

l'abscence de jeu valable en est une explication

Moi qui pensait qu'il etait deja sorti au japon , y'a pas eu des bundles a l'occasion smiley36

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Je suis pas fan des effets à la "soul calibur" lors des coups. A part ça, le jeu a l'air bandant.

Invité(e)
Kenjin

BoBi - 07 Jan 2009
c'est un Yakuza spinoff (ça se passe au 17° siècle) qui est deja sorti sur PS3

en tout cas c'est un jeu qui peut faire du bien à la PS3 au Japon BELIEVE !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kenjin - 07 Jan 2009

Le spin off il a l'air pourri.

Et pour celui-ci il a beau être prometteur, je pense pas qu'il fasse décoller la PS3 au Japon: ils sont trop habitués à la merde.

C'est Monster Hunter 3 qui aurait fait mal, c'est le jeu qu'il ne fallait pas perdre et ils l'ont perdu smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Il est vraiment mauvais le Kenzan?

Personnellement le gameplay d'un Yakuza au 17ème siècle, c'est exactement ce qui me ferait rêver quoi (ça me permettrai d'oublier mes expériences douloureuses avec les Way of the Samurai).

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
a écrit :

Yakuza 3, ça a l'air d'être GTA 4, mais avec les promesses tenues (comme Roc). La tonne de mini-jeux que l'on entrevoit dans le trailer est presque une raison à elle seule d'acheter le titre


lolilol "Le jeu tient ses promesses la preuve regardez le trailer smiley14"

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

The_Sims - 07 Jan 2009

lolitron le simple fait d'avoir un affichage qui ne bug pas et des persos qui ne sont pas designes avec une tronçonneuse fait que Y3 tient plus de promesses que GTA4.

Après je t'accorde que c'est pas sympa pour Y3 de le comparer avec cette merde qu'est GTA4.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Enfin un RPG sur PS3 !

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Seigneur_Klaus - 07 Jan 2009
De l'avis de ceux qui l'ont fait, il déchire. Par contre, il est bien moche.

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Jeu qui peut être trés interressant, c'est vrai que ça fait penser à shenmue, l'ambiance, les mini jeux inutiles, le héros qui a un balai dans le cul, graphismes style dreamcast (vitrines photoréalistes et persos sans textures), j'adore smiley5
Mais c'est surement pas le jeu qui me fera racheter une ps3.

Mimile

Ca y est y'a trois mini jeux, on connait rien du gameplay mais on s'enflamme smiley10

Ce qu'on voit c'est que c'est carrément un président jap' à la white house.. l'ambiance c'est juste shenmue² ça à rien de transcendant ...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Mimile - 07 Jan 2009

On s'enflamme si on veut smiley3:

Gustave Flaubert
sandisk

il a pas l'air si mal que ça shenmue 3 smiley9
certain passage de baston de la video me font penser a dead rising

je transpire en 60 fps

Kenjin - 07 Jan 2009

je savais pas merci de l'info smiley4

hichlibedis
hichanbis

Ah si il pouvait sortir sur 360 celui-là smiley5

Nan parce qu'acheter une PS3 rien que pour ce jeu ça risque de piquer serieusement mon porte-feuille.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

hichanbis - 08 Jan 2009

E3 2009: Microsoft annonce avoir raflé l'exclu Yakuza 3, du coup sortie sur PS3 et X360, mais plus tôt en Europe sur 360, traduite et avec du DLC. Sony pleure, les bouseux éjaculent, les X360 plantent.

J'ai hâte d'y être smiley24

Fier comme un beauf.
Marks

Pseudo_supprime - 08 Jan 2009
Non.
3 mois avant la sortie : Microsoft annonce qu'il a enfin repêché l'exclu (qui était en préparation bien avant, ils ont juste attendu que Microsoft grossisse le chéquier), Microsoft aligne deux zéros en plus pour du DLC, Microsoft achète les sites de gaming (IGN et tutti quanti) résultat la 360 a sois disant une supérior (alors qu'elles s'équivalent). Seiken et Jubaone pleurent, les bouseux éjaculent et les 360 plantent

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

hichanbis - 08 Jan 2009
Yakuza en occident = bide. Aucun intérêt pour Sega de le sortir sur une console qui ne marche qu'en Europe et aux USA. Quant à Microsoft, ils ne doivent même pas savoir que cette série existe tant ses ventes sont insignifiantes. Yakuza restera fidèle à l'Unique (par défaut, j'avoue). smiley42

Fier comme un beauf.
Marks

_The_Baygon - 08 Jan 2009
Ca y'est t'as recraqué ta veste

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Gta sans ragdoll alors! hahahaha la bonne blague cette comparaison..
yakuza 3 c'est la meme atmosphere que dans le 1 et le 2, les mini jeux made in sega a profusion et pas de loading comme sur ps2.. mais ca ne se compare pas avec gta ou on peut voler tte sorte de vehicule, faire mumuse avec la police, tuer des touristes... la c'est tres dirigiste.. bref je kiffe qd meme le jeu c'est juste le topic m'a fait marer...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

SEGA smiley18

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est bien de parler d'un jeu peut-etre injustement oublié chez nous, par contre toute la partie assomante qui consiste à rappeler plusieurs fois que GTA 4 est une merde, c'était pas indispensable. Je cois que Yakuza 3 est assez grand pour exister tout seul.

Bad Sin
Minbad

Achat prévu dès sa sortie jap. smiley27

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Minbad - 19 Jan 2009

La version anglaise sera incluse dans la version jap?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

J'avais oublié que vous étiez tous inscrits en fac de niakoué smiley32

Bad Sin
Minbad

Pseudo_supprime - 19 Jan 2009
Alors là... tu me troues le Q smiley19
J'ai en effet fait l'inalco (jusqu'en 2002)

Va prendre un ticket d'Euro millions, on ne sait jamais...

Je ne pense malheureusement pas qu'il y ait de l'anglais sur le master, j'essaierai de jouer avec ma DS en mode dico de kanji à côté smiley31
histoire d'essayer de comprendre les 3 mots 1/2 indispensables pour tabasser tout le monde.

Il est même possible que je le revende au moment d'une éventuelle sortie en version US, voire EUR soyons fous, même si aucune n'est prévue pour le moment (surtout pas la EUR comme dhab). C'est dingue non? :DD:

Allez come on, c'est pas un RPG... (beurk)

GTA > Shenmue

Un conseil tous les sonyais, grouillez vous de faire le 1 et le 2 parce que vous risquez de rater une grosse partie de l'intérêt de la seule killer-app Sega depuis 1994. Ca se voit pas sur les trailer, mais scénaristiquement, Yakuza ça envoie du boudin mais grave.



Message édité par un modérateur.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière
Légion d'Honneur

L'édit smiley11

pokemon_bondage

Testé hier soir...

... et c'est merdique, désolé.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Franchement, cette news, on dirait un post de forum ou de blog. Le mec qui s'enflamme et qui compare Yakuza à GTA. Tu as déjà joué à Yakuza ? Parce que ça n'a juste rien à voir avec GTA IV.