Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

This game is deep. You don't understand it because it is too deep for you to understand!!!

Le test complet : lien

Homme déconstruit
b3y0nd

Un peu trop minimaliste

Edit par b3y0nd (02 Jan 2011)

Dethn

5/10

Des capacités mais un relâchement certain ces derniers temps. Les efforts doivent être constants. Peut mieux faire malgré une bonne participation dans l'ensemble.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Assez nul.

Idiot chiant.
Illmatic

L'anglais apporte un plus incontestable à la conclusion.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Belle conclusion smiley73
Sympa

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Simple et efficace.

J'ai toujours pas compris l'intérêt du jeu. Morne, noir et blanc, personnage extrêmement lourd, 10 minutes d'ennui mortel m'ont suffi

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley11

En même temps on peut appliquer ce délire à Oddworld, et pourtant smiley18

nous montre son minou
Ebichu

smiley11
Vérité vraie.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Parfait smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

Clair et concis, à tel point que la conclusion est presque en trop.

[i], membre.[/i]

Melkor - 02 Jan 2011
Pas mieux.

Encore une victoire de Choco smiley18

Édit : Merde, c'est du Beauce smiley67

Fais gaffe, tu tu Chocotronnise smiley71

Edit par HBK (02 Jan 2011)

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

test et note poétique smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'en attendais un peu plus quand même. smiley3 (cop' proof) La bd se transpose à tout les jeux où l'on progresse par l'échec.

Ally McBeal
Blueberry

Cédant au hype, j'ai profité de la promo du 31 sur le XBL pour l'acheter, et je m'y suis mis ce soir pour le boucler il y a quelques instants.

Alors autant j'ai bien aimé Braid mais là... putai de merde quoi !:ololz:
Et dire que c'était vendu à la base à 1200 points, cette escroquerie smiley71

Le pire, c'est que j'ai bien aimé la première partie du jeu avec l'araignée géante et les enfants perdus, et comme de par hasard c'est ce que la presse JV nous montre 90% du temps. Mais après on commence de plus en plus à se faire chier et à espérer que la fin vienne terminer tout ça. Forcément je m'attendais à une fin frustrante, mais là c'est abusé comment on nous prend pour des cons. smiley90
Et à l'arrivée des crédits, j'étais atterré de voir que l'équipe de danois était composé d'autant de membre, alors que dans les cas d'Another World ou Braid, t'avais un seul mec qui faisait quasiment tout.

Putain je suis deg. smiley84


Mais bref, le test est du coup très bon, mais un peu trop succinct pour vraiment convaincre quand on sort d'un lavage de cerveau de masse.

Edit par Blueberry (02 Jan 2011)

mouai
Damascus06 a écrit :

10 minutes d'ennui mortel m'ont suffi

Tu étais pas loin de la fin du jeu alors.

Sinon moi j'ai bien aimé limbo pour son ambiance et sa pâte artistique...mais je ne comprendrais jamais la branlette qui c'est abattue sur ce jeu par la suite (la pénurie d'exclu chez les bouseux ?), je veux dire t'en fait le tour vite fait, comme un ptit jeu flash sympa et voilà.

Bon test d'ailleurs, drôle, pertinent et pas besoin de plus.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Blueberry - 02 Jan 2011

Deux pour braid, c'est David Hellman qui a fait les graphismes.

Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 03 Jan 2011

C'est vrai (bien que son arrivée fut tardive), mais bon ça ne change pas grand chose à mon propos.

BetheZbah

moi j'ai vraiment bien aimé ce jeu.

Mais bon j'ai habituellement des goûts de merde. Donc c'est raccord.

Bad Sin
Minbad

smiley11 et c'est tellement vrai!
fabrice.jpg

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon test, peut être un peu trop chiche mais c'est aussi ça qui fait qu'il est bon.

Je viens de terminer le jeu et il est sympa mais pas non plus au niveau d'un Braid ou d'un splosion' man pour rester dans le XBLA, ce qui fait cruellement défaut au jeu c'est une narration, une mise en scène des limbes, une histoire plus mise en avant c'est d'ailleurs pour ça que le début est excellent avec les autres enfants, l'araignée et aussi le premier tiers est vraiment glauque (se servir des cadavres pour les énigmes) alors que le reste à part les morts un peu crades et encore... smiley85

Coté gameplay le jeu repose pas mal sur le dead and retry surtout le début justement alors qu'ensuite c'est uniquement des énigmes (bien foutues au passage) avec pour base la physique, la gravité, l'inertie etc... Le personnage et assez mou mais le gameplay est quand même précis.

Sans oublier l'excellente pâte graphique et sonore, après on aime ou on aime pas mais j'ai franchement adoré.

En gros : 1er tiers : géniale, le reste sans plus. 1200 points c'est clairement trop.

Edit par Aenarel (07 Jan 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nul, tu me déçois Beauce smiley3

Fiché HS
Britney

Ancien-Combattant - 07 Jan 2011

Tant qu'il déçoit pas ta copine...

Banni(e)

britney qui bolosse gamerama smiley6

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Ally McBeal
Blueberry
Dethn
Blueberry a écrit :

smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Britney > Dethn

Dethn

Seigneur_Klaus - 11 Jan 2011
Un peu de respect s'teu plait.

Bon ok, j'avoue.

Tigrou dans mon trou
Melkor

même pas de gr awards cette année ?
branleurs smiley30

On avait dit pas les mamans
M9aouedd

Degrama mort ? Et enterré ?

Vous allez sortir un truc ? Vous sortir les doigts du fondements ? Non ? Pas du tout ?

Edit par M9aouedd (16 Feb 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
On avait dit pas les mamans
M9aouedd

Seigneur_Klaus - 16 Feb 2011


Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Ally McBeal
Blueberry

De nouveaux tests. Vite.