Orque14

mauvais... Pas objectif, mauvais... La routine quoi smiley8

Sinon, la ludothèque DS à quand même des bon jeux (Les sonics, New SUper Mario Bros, Mario et Luigi, Partners in time, Zelda) alors bon la PsP... Y'a les graphismes, c'est vrai. A part ça ? Non je reconnais, les graphismes font un hit (Regarder Assassin's creed, ça c'est un hit smiley24 ).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Orque14 - 01 May 2008

a écrit :

Sinon, la ludothèque DS à quand même des bon jeux (Les sonics, New SUper Mario Bros, Mario et Luigi : Partners in time, Zelda)

Ha ouais d'accord. smiley22:

Orque14

non c'est vrai je m incline c'est des mauvais jeu, les graphismes sont pas de la hauteur d'une PSP (Oui je le redis, les graphismes font un jeu, regarder Assassin's creed! ):??:

nous montre son minou
Ebichu

Orque14 - 02 May 2008
"Seul un gameplay maitrisé compte, d'ailleurs figurez-vous que New Super Mario Bros est très frais... Ah tiens, non."
La ludo PSP bouffe celle de la DS et la Wii réunies.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Orque14 - 02 May 2008

Sauf que c'est pas uniquement à cause de ça qu'ils sont pourris.

NSMB : Pot-pourri vulgaire de tout ce qui s'est fait en terme de Mario avec deux champignons bonus, ultra-facile.
M&L : Daube, ultra-dirigiste, moments d'humours qui font tiep, difficulté très mal dosée. J'ajoute des graphismes GBA.
PH : ULTRA facile, tu te tapes les donjons avec une facilité immonde, atroce.

Donc bon, si c'est ça tes "bon jeux" DS, j'ose pas imaginer ce que c'est les mauvais jeux pour toi.

Le contrat de confiance
Catcheur

Non mais les seuls jeux intéressants sur ds, c'est les Castlevania (et encore...). Les rares bons jeux sur PSP étronisent sans forcer toute la ludo ds/wii.

C'est quoi une console de salon ?

WarpZone - 02 May 2008

Mario & Luigi DS est pas mal quand même

_Near_

Orque14 - 02 May 2008

Réveille toi stp, on est plus dans la même situation qu'il y a deux ans : la PSP a d'excellents jeux depuis le temps, et rivalise sans problème avec la DS.

Après c'est une question de goûts, moi j'ai revendu ma DS au bout d'un an pour m'acheter une PSP, je ne le regrette pas bien au contraire.

Orque14

WarpZone - 02 May 2008
ben vas-y donne moi ta conception d'un bon jeu, que je me marre un coup smiley8

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Orque14 - 11 May 2008

Il faut un gameplay rafraichissant et novateur, que seule la Wii permet grâce à l'introduction d'une manette remarquable (peut-on encore nommer le nunchuk une simple manette?); qui en reconnaissant les mouvements permet d'atteindre un degré d'immersion rarement atteint dans un jeu vidéo.

Merci Nintendo pour cette innovation exceptionnelle et novatrice qui permet enfin le développement de bons jeux, à la fois rafraichissants, conviviaux et au gameplay sans cesse renouvelé qui redéfinit les codes du genre.

smiley57


J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais
En parlant de Tombi, y a pas de rumeurs pour un épisode next gen? Ou des rumeurs tout court?