• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

Debilus maximus d'or
kafail

Pratique n'est-ce pas ?

Un peu de fraîcheur (© Nintendo) dans le forum JV de gamerama avec ce topic consacré à la disponibilité des démos. Le topic JV parlait de celles de Dirt 2 et d'IL2 dernièrement, rassembler les avis sur quoi télécharger pourrait se révéler utile.

Avec un lien si possible c'est encore mieux.

La démo de Star Wars Clone Wars truc vient de tomber, 436 Mo :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games … b=1#offers

hotline de la débilité 24/7
entonitard

kafail - 04 Sep 2009

La jaquette et le nom sont tout pourris.

Voilà ma contribution smiley4

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Quelle date la démo de fifa?
Et pes, on sait?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

kafail - 04 Sep 2009

depuis quand on a besoin d'une démo pour deviner qu'un jeu est à chier ? bien souvent une simple vidéo de gameplay suffit

Debilus maximus d'or
kafail

- Jamais

smiley32

Fdp >> 10 septembre

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

ah j'ai failli la faire smiley11

Debilus maximus d'or
kafail

Sinon quelqu'un a testé la démo de Mini Ninjas (http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games … 2534307e4/) ?

Les vidéos ont montré un petit jeu pas prise de tête qui pourrait valoir le coup plus tard à 15-20 €. Est-ce que ça vaut le coup de mettre en route le téléchargement de près d'1 Go pour ça ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

kafail - 04 Sep 2009

J'ai trouvé Mini Ninja ridicule, au vu de la démo. Ce n'est pas beau, c'est très niais, très enfantin, sans aucun second degré pour faire passer la pilule, et le gameplay est franchement pauvre. Une infiltration pour enfant, des combats sans intérêt et inintéressant niveau gameplay...

Dans "le même genre", et même si on cherche un jeu pas trop prise de tête (ce qui se comprend) même Kung Fu Panda est bien plus réussi.

Debilus maximus d'or
kafail

Pso - 04 Sep 2009

Ok merci. Dommage vu que c'est IO derrière je pensais qu'une bonne surprise était possible.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

- Jamais
je voulais le dire smiley83

kafail - 04 Sep 2009

Moi aussi j'ai été très surpris par la gueule du truc, avec les créateurs de Hitman derrière, je m'attendais pas à un truc aussi basique et très premier degré avec un design pour gamin générique comme on en fait tous les jours sur DS... Dèg smiley46

[i], membre.[/i]

Bidelouze_ - 04 Sep 2009
Pourquoi perdre son temps avec des vidéos mal compressées ? Bien souvent le simple titre du jeu suffit.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Testé la démo de AAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAh ...

Bah 11€ pour ça, non merci smiley22:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Tout est dit.

Ramza le rabza
Delita

kafail - 04 Sep 2009


C'est de la grosse merde Mini Ninjas, I-Ninja sorti y'a plus de 5 ans était limite mieux fait graphiquement, et largement plus intéressant à jouer. J'arrive pas à croire que Io développe cette chiasse au lieu d'un nouvel Hitman smiley90

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LeKirbyMasqué - 04 Sep 2009

Avec la participation de Rocksteady.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Dirt 2, démo de la version PS3, excellent. J'ai juste peur qu'il n'y ait pas de parcours sur bitume, mais la conduite est vraiment plaisante, et techniquement, c'est superbe.

Plafond

bluheim - 04 Sep 2009
J'ai trouvé ça à chier perso, c'est vraiment arcade à fond. On dirait un jeu EA smiley85

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

bluheim - 04 Sep 2009
Pareil.
C'est très agréable a jouer.
Par contre, pas simulation pour un sous, mais je crois que c'est le but.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Sol - 04 Sep 2009

En effet, c'est arcade, mais c'est super plaisant. J'attend de voir ce que donnera Shift avant de choisir un jeu de caisse pour l'hiver...

Invité(e)
profil supprime

Ce topic smiley71

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

bluheim - 04 Sep 2009
J'ai préco' les 2, comme ça pas de choix a faire smiley4

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

kat_suce_pas_les_ours - 04 Sep 2009
Fallait le précommander. Pour 10 euros t'avais AAAAAAAAAAAAAA + the wonderful end of the world qui est un kaatamari-like très sympathique.


Sinon j'aime bien AAAAAAAAAAAAA. C'est light mais c'est fun et ça défoule bien après une dure journée de boulot smiley4

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

derrick - 04 Sep 2009
La demo de Katamari Forever sur le PSN Nippon:

Ca rame smiley87

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Linxsphinx - 04 Sep 2009
Sérieux ? smiley19

Les devs jap smiley87

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Yoplaboom - 04 Sep 2009
Wé, mais en 1080p quand même. smiley74

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Linxsphinx - 04 Sep 2009
m'en fous, dès que ça sort ici ou aux states, j'achète smiley72

J'ai pris cher man !
sherman

puis non ça rame pas en 720p, rien à voir avec la version 360 de l'année derniere


Fight Night Round 4 avec les commandes aux boutons c'est vraiment excellent, en plus Ali contre Tyson dans la démo c'est du lourd

nolife de platine

J'ai essayé "Wet". C'est marrant de voir que Maw Payne 2 à pas si mal vieilli smiley4

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Je viens de faire la démo de Ninja Gaiden Sigma 2 qui se trouve sur le store jap (le texte et les sous-titres en fr sont présents).
Techniquement c'est assez solide, les graphs sont jolis et l'animation est très fluide sans aucun ralentissement. Bon, il y a bien un peu de tearing qui vient se faire ressentir mais rarement.
Par contre, au niveau gameplay je trouve le jeu beacoup trop permissif pour le timing des imputs des combos; on fait n'importe quoi et les enchainement dévastateurs sortent rendant le jeu un peu trop bourrin. Le 1er était beaucoup plus technique à jouer avec un timing plus exigeant pour sortir les combos.
Je le prendrais surement quand il passera à 20 euros.   

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

JubaOne - 17 Sep 2009
Tu as pu tester le mode coopératif? (j'ignore si il est dispo sur la version demo)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Seigneur_Klaus - 17 Sep 2009
J'ai testé vite fait (il se débloque après avoir finit le niveau d'hayane qui se débloque après avoir finit le niveau de Ryu).Mais je ne crois pas qu'il soit jouable online pour l'instant.

Invité(e)
Profil_supprime

JubaOne - 17 Sep 2009
Essaye avec le mode de difficulté plus élevé car c'est aussi ce que j'ai pensé par rapport au 1er smiley28:

Je dois me confesser, j'ai testé et sur le coup apprécié la démo de Big Hunter machin 2010 sur 360 smiley67
C'était trop cool de chasser le cerf, les canards et les lapins, pour finir sur un gros félin des montagnes dont j'ai oublié le nom smiley73
L'intérêt doit être très limité sur le long terme, mais pour un jeu de chasse, faut reconnaître que c'est pas mal foutu.

Certain avaient pas trippé sur un jeu de chasse gratos sur PC ? C'était quoi le nom ?

Plafond

Sympa la démo de NG2. Ce déluge de mauvais goût en mode mission avec les araignées smiley84

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je suis deg que l'on puisse pas controler de fille dans la démo de NG2 sur ps3 smiley2:

moi qui voulais tester la nouvelle feature exclusive smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

Yoruichi89 - 17 Sep 2009

tu peux contrôler ayane

sinon ça fais tiep c'est quoi cette caméra de merde ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Yoruichi89 - 17 Sep 2009
Finis la démo avec Ryu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sage-Goblin - 17 Sep 2009

Okay , il faut que je latte le bouda de Gantz smiley14

[i], membre.[/i]

Pso - 17 Sep 2009

Pso a écrit :

Certain avaient pas trippé sur un jeu de chasse gratos sur PC ? C'était quoi le nom ?


ArmA2

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pso - 17 Sep 2009
The Hunter je crois.

Invité(e)
Profil supprimé

Mais c'est nul Katamari smiley76

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profil supprimé - 17 Sep 2009
T'es juste trop insensible pour apprécier cette série à sa juste valeur smiley86

Invité(e)
Profil supprimé

kat_suce_pas_les_ours - 17 Sep 2009
Il me manque cette passion, je pense.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

kat_suce_pas_les_ours - 17 Sep 2009

Non mais il a raison... Katamari, depuis I love Katamari, c'est juste plus ou moins des compilations qui se permettent d'avoir des caméras et une maniabilité de plus en plus pourrie à chaque épisode. (je les ai tous finis quand même smiley31 )

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Je viens de me faire la démo de Brutal Legend (merci neogaf) et bordel de merde ça tue smiley19

Patrick Bateman

Albion - 18 Sep 2009

C'est à dire ? C'est quoi qui tue ? L'ambiance, le level-design, le gameplay ? J'aimerais ne pas trop m'enflammer pour ne pas être déçu smiley6

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Albion - 18 Sep 2009

Vas y raconte, ça nous interesse.
Je veux surtout savoir pour le gameplay (vu que l'ambiance qui tue ça devrait pas etre un problème smiley21 )

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai