Singe-Gobelin
Sage-Goblin

- Jamais
Sinon avec ta déf du gameplay, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de dire que celui de DMC est supérieur à GoW, vu que ça englobe un tout.

Zelda steu plaît ! smiley11
On parle de beat, même s'il n'a été cité que 2 fois je vois même pas pourquoi il a été cité ne serait-ce qu'une seule fois.:??:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Djoss - 14 Feb 2009


a écrit :

C'est vrai que la subtilité dans un beat them all, c'est primordial !

Au niveau du gameplay of course, cd god hand ou même dmc


a écrit :

J'ai d'ailleurs commencé DMC3 récemment, et c'est sans appel, c'est le beat them all du pauvre comparé à GoW.

Niveau enrobage ouais, niveau gameplay pas du tout

Jennifer Lawrence <3
jotaros

- Jamais

a écrit :

c'est pas ça qu'on dit, on dit que s'il n'a pas un système de combat ultra technique et super profond, il atteindra jamais "le summum du genre alias dmc3"

Exactement c'est l'aspect le plus important dans un beat par definition


Invité(e)
Profile supprimé

jotaros - 14 Feb 2009

euh non ?

dmc a pas inventé le genre hein smiley10

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Profile supprimé - 14 Feb 2009

Non mais c'est quand même lui qui a vraiment porté le genre à la 3d

Jennifer Lawrence <3
jotaros

- Jamais

Tu commences a  raconter de la merde

Peut etre pas la complexité mais la profondeur et la richesse d'un systeme de combat sont deux caractéristiques primordiales pour pondre un exellent beat, c'est plus qu'évident, on parle pas d'action aventure ou d'ARPG on parle de beat....oh GOD 

Jennifer Lawrence <3
jotaros
DTC_Juskofon

On peut résumer tout ça et dire que GOW c'est un peu le call of duty des beat'em all,ou pas.

Invité(e)
Profile supprimé

jotaros - 14 Feb 2009

tu veux des exemples de beat em all sortis avant DMC ? smiley36

enfin chocolat a raison, tu prends dmc1 son système de combat est bien simple en comparaison de dmc3-4 ou les ng, ça l'empeche pas et de les retourner sans forcer avec un gameplay toujours excellent

bref je sais pas où vous êtes aller chercher qu'un beat em all doit avoir un système de combos super profond et complexe (tout ça pour faire des vidéos sur youtube puisque personne ne s'en sers smiley24) pour être un bon beat

L'IA de la nuit dernière
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Chocolat smiley1:

smiley2:

L'IA de la nuit dernière
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

s'ils enlèvent les qte de merde ça serait déjà une bonne avancée.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sur un écran HD c'est déjà autre chose smiley34 ça change rien au fait qu'il y a encore beaucoup à faire sur l'animation et les textures des ennemis, surtout les squelettes... les explosions manquent de "volume" aussi. mais bon même en l'état ça arrache niveau esthétique smiley48 le décor qui se renverse, bordel si on peut réellement jouer cette séquence et pas en QTE je.. je vais... RAAAH smiley55

qu'ils le rushent pas putain, que ce soit le KZ2 du beat'em all smiley47

Invité(e)
Pseudo_supprime

Chocolat débat seal of cacality

Buffy d'or
knot084

Putain je pensais jamais dire ça un jour mais....je suis d'accord avec chocotron smiley6


edit: et avec Dement aussi.

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon
Fdp a écrit :


dmc1 est le meilleur beat oldgen

smiley45

La crampe.
pastas

.O. - 14 Feb 2009
Je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup. Les GoW (surtout le premier) m'ont plus paru comme un jeu d'aventure brutal et saignant qu'un Beat "pur" comme le sont Devil May Cry et Ninja Gaiden.
ça n'enlève en rien ses qualités, mais faut quand même avouer que son système de combat est moins élaboré que les deux autres (et ce n'est pas seulement une histoire de combos en nombre et en longueur).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley19 Tout ces pavés.

Mikoze

Fdp - 14 Feb 2009

a écrit :

parce que bon les puzzle dans gow ultra osef quoi ça fait chier tout le monde


Non pas tout le monde, ça casse un peu le rythme entre deux fights et ça apporte un peu de variété, comme dans DMC1
Ce qui fait le charme d'un GOW c'est justement ce mix équilibré entre action et aventure, j'espère que GOW III ne fera pas l'impasse sur l'aventure pour se focaliser à 100% sur les combats.

J'ai pris cher man !
sherman

un beat sans aucun coté aventure c'est Heavenly sword et c'est nul

mais sinon Timbioss faut qu'arrete de delirer sur ce qeu pourrais etre les jeux, à chaque fois tu nous sort des trucs de fou genre "je veux qu'aucun ennemi ne soit pareil, que le sang coule sur leur corps, que le muscle fessier de kratos tressaille pendant qu'il marche etc etc.."

tu believe tjrs sur ce que pourrais etre les jeux de cette gen alors que franchement faut pas croire que le hardware permettra d faire bien plus que ce qu'on voit actuellement...

pour GOW3 ya plein de trucs moyens mais c'est des details qui evolueront (surtout textures et effets speciaux)
apres je comprend pas pourquoi Sony donne à bouffer aux trolls en montrant des photos vu de super près pour bien qu'on voie que les txtures sont moches et la modelisation des decors basique
dans le jeu on est loin du perso jamais on voit ces details

Invité(e)
seiken3

Ce trailer a plusieurs mois.

Buffy d'or
knot084

En fait FDP, si j'ai bien compris, tu veux un GOW III sans puzzle ni QTE.
En clair tu veux un GOW III qui ne soit pas un GOW smiley59

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Tigrou dans mon trou
Melkor

Y'a eu des infos sur le type de caméra utilisé ? J'espère qu'ils conserveront la caméra fixe, permettant de mettre en relief les décors gigantesques et de garder une bonne lisibilité de l'action.

Buffy d'or
knot084

Fdp - 15 Feb 2009

Retourne jouer à Tiepvil may cry smiley62

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mikoze - 15 Feb 2009
D'ailleurs il est intéressant de relever que l'un des passage les plus culte de GOW selon moi c'est la marche finale de Kratos vers son trône. Concrètement on se contente de lever le stick gauche et pourtant c'est le moment clé du premier épisode, je trouve que c'est un coup de génie d'avoir laissé ce passage jouable alors que tant d'autres auraient fait le choix facile de la cinématique.

Le problème avec la critique de jv c'est cette manie d'étiqueter les jeux dans des sous genres à la con totalement obsolète aujourd'hui. Le beat'em all en est un parfait exemple.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
La crampe.
pastas

Melkor - 15 Feb 2009
Certes mais permettre de la bouger histoire d'avoir une meilleure vue sur ce qu'il y'a devant ton perso ne serait pas un luxe et éviterait de recommencer 10 fois le passage des lames du plafond du temple d'Hades ou les... les... les espèces de colonnes vertébrales qui tournent lors du retour en enfer.
La vue de dessus pour ces passages, c'est juste pénible.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

putain PUTAIN PUTTAIIN
ce trailer
mais mais mais
je nage dans mon foutre

smiley42
KRATOS smiley17
Et les débilos DMC sexuels, merci de dégager direct, on est entre gens de bon goût. J'édite le premier post de ce pas.

Invité(e)
Kenjin
Invité(e)
Profil_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Quelques autres screens de 1up featuring Icarus Wings et Atlas

038.jpg
037.jpg
036.jpg
035.jpg
034.jpg
(Apollon ou Phébus qui se fait exploser par Kratos?)
033.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Wallrunning confirmé, ce ne sera pas juste pour des QTE

a écrit :


"There are definitely going to be puzzles where you have to do a little bit of the taste of Prince of Persia," says Puhl. "I don't think it's going to get to the point where you have to wall run for combat, but we've done a couple of play tests so far and we've noticed as soon as people see that they can do it, they start playing around with it a lot."

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Putain de merde la modélisation de Kratos c'est un truc de ouf smiley17 smiley17

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 15 Feb 2009
Ca serait tellement mieux si tu citais tes sources smiley25
Mais merci pour l'info:nerdcon:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 15 Feb 2009
smiley8 Je vais lire après mon film..

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pseudo_supprime - 15 Feb 2009

a écrit :

The updated weapon system is yet another feature the developers are planning to give the player for control over large groups, including the ability to switch between weapons on the fly (currently mapped to the D-pad) and more depth added to each alternate weapon. Granted, I'm taking their word for it on the latter, since I haven't had a chance to play the game myself and I've only watched the developers mess around with one new weapon, but it's a nice thing to hear them say.

The idea is that the Cestus (those big metal lion head gauntlets seen in the December trailer) will have as many combos as your default blades, with many of them mapped to the same button presses, making it easy to start a combo with one weapon and finish with another.

smiley24:nerdbranl:

La crampe.
pastas

Le passage sur Helios smiley11
Quelle brute de compet' quand même, ce Kratos. smiley12

a écrit :

The idea is that the Cestus (those big metal lion head gauntlets seen in the December trailer) will have as many combos as your default blades, with many of them mapped to the same button presses, making it easy to start a combo with one weapon and finish with another.


Amen smiley26

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

pastas - 15 Feb 2009

a écrit :

tearing off the sun god Helios' head and using it as a flashlight.


034.jpg


C'est donc bien Helios, et pas Apollon.

035.jpg

a écrit :


Sony's demonstration of this started with Kratos entering an area and seeing Helios on the ground in the distance. A group of enemies ran over to protect him, so Kratos climbed atop a Cyclops and used it to knock many of them out of the way. Eventually, Kratos made his way to Helios and entered into one of the most over-the-top animations in the series to date. As one of the developers alternated pressing R1 and L1, Kratos slowly tore Helios' head from his body, whose eyes rolled around with a weird sort of comical fear as his neck tore inch-by-inch.

Moments later, Kratos was able to use the head for his own purposes -- it serves the dual task of revealing hidden doors (the controller vibrates to signify that you are close to them) and giving you enough light to let you progress through darkened caves. For the latter, the developers showed a scene where Kratos had to balance holding up Helios' head, in order to see, with attacking, and thus being in the dark, creating a somewhat scarier scene than the series usually provides.

smiley19





Message &eacute;dit&eacute; par un mod&eacute;rateur.

Invité(e)
Profil_supprime

Je viens de lire en entier la preview de 1UP et putain on se rend compte que les développeurs se focalisent beaucoup sur les nouveautés de gameplay smiley5

BGF smiley34

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profil_supprime - 16 Feb 2009

Kratos va mettre tout le monde à terre smiley18

Y aura un avant et un après GoW III.

Invité(e)
Profil_supprime

Par contre je me disais...
Si ils assignent les differentes armes au D-PAD, comment on va choisir les differentes magies smiley36

@Djoss:
Vrai reconaissent vrai

1104.jpg


Pas comme certains ... smiley15

941.JPG

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Feb 2009

ça va être la scène la plus intestable du jeu, encore mieux qu'Euryale, mark my words:cool3:

Et pour les magies, GOWIII va proposer un truc radicalement différent de GOW et GOWII (les devs ont pas encore précisé ce qu'ils voulaient dire par là).

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009
Ouais radicalement différents dans le sens ça sera pas les mêmes.
Moi je te parle de quel boutons sur la manette ils vont assigner pour les choisir smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Feb 2009

Différents parce que tu les utiliseras pas de la même façon. Mais les devs ont encore rien dit à ce sujet, donc bon

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais
Tellement superflu que dans le 1 en mode Titan, il y a un passage impossible sans magies smiley8

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

En fait, le système de magies risque d'être très remanié et peut être que les pouvoirs seront absents du jeu. C'est ce que disait un dev, dans GOW, ce sont les dieux qui te donnent les pouvoirs, dans le 2 ce sont les titans. Le problème dans GOWIII, c'est que Kratos est à la fois contre les dieux ET les titans, donc comment trouver de nouveaux pouvoirs magiques? smiley4

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Feb 2009
Personnellement je vois mal comment Kratos se fera les Dieux + les Titans
Enfin on sait qu'il est fort toussa mais quand même smiley4