Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Bioshock s'anime merveilleusement dans son monde sous-marin plein d'intrigues, malheureusement il s'agit d'un FPS moderne. Avec son pack de combats faciles et chiants. Entrecoupés de phases de jeux faciles et chiantes. Bref, si vous voulez vraiment l'acheter, attendez qu'il coûte cinq euros, je vous prie.

Le test complet : lien

Banni(e)
negamirp31

6/10?? et tu métré ce jeu a 5€ !?!? trou du Q va avec ton site de merde
au moins les jeux de jeuxvideo.com on des notes correctes contrairement a ce site de boulet

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Jamais eu le courage de finir cette daube. Mais qu'est ce que c'est chiant à jouer...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

6/10 c'est surnoté, mais ce test reste le plus juste qu'il m'est été donné de lire, très bien écrit !

Invité(e)
Kenjin

negamirp31 - 12 Jan 2008
Mikozer arrete de laisser ton cousin handicapé jouer avec ton PC stp

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

fini le jeu aujorud'hui, globalement d'accord avec l'avis de caracotron, la fin pue du cul mais violamment smiley22:

Ce qui est chiant, c'est surtout que ca se voit qu'elle est baclée...ya même pas de generique, un artwork de fin, une connerie dans le genre

la pouf ecran titre et tu peux pas sauvegarder

de toute facon la fin (et la seconde partie en règle generale) fait tâche en comparaison des première heures...

Truc

Fini ce soir (sur PS3) et il tue... smiley3:

J'ai pas la force d'argumenter...

Bon test sinon, plutôt juste.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Truv - 10 Jan 2009

Parfaitement d'accord, il tue ! Je suis en train de le terminer une seconde fois en Survivant sans Vita Chambres et c'est encore une autre expérience que la première fois. Le seul truc casse-couille, ça reste effectivement l'aspect collectionite du jeu. J'aurais largement préféré qu'on nous laisse la possibilité de terminer chaque "niveau" en faisant preuve de créativité plutôt qu'en rassemblant des bouteilles d'eau distillée.

Mais bon smiley24

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Incontestablement un des plus grands jeux de cette gen smiley1:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 10 Jan 2009

c'est dire si elle fouette grave

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Bidelouze_ - 11 Jan 2009

En tout cas, elle est dores et déjà bien meilleure que la précédente. Entre les jeux PS2 qui piquaient les yeux et se contentaient de n'être que des jeux PSOne vaguement plus chiadés techniquement et la Xbox et le Gamecube et leurs ludos de crève la faim, je suis plutôt satisfait de la génération actuelle.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

bluheim - 11 Jan 2009
smiley64:catwtf:

:totalchoking:

nous montre son minou
Ebichu

Bidelouze_ - 11 Jan 2009
WipEout HD + Street Fighter IV = best gen ever
Ca plus pas mal de nouvelles licences gamers de qualitay et une Wii qui se récolte toutes les daubes, les ludos PS360 s'en sortent vachement bien finalement.