J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Tchiko - 10 Dec 2007
et comme un gros nintendosexuel t'y as rejoué sur supernes smiley5

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil_supprime - 10 Dec 2007
Si le printscreen que j'ai pris en haut te fait penser à de la SFC, tu fais un gros complexe vis-à-vis de Nintendo smiley2

Edit : j'attends toujours que tu viennes me sucer sur le topic du test d'Out Run 2.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Darsch - 10 Dec 2007
Ouais, je parlais de son expérience sur Strider, par rapport au niveau de difficulté. En même temps il n'y a pas eu trouze versions mais bon.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Beauce_de_Findenivot - 09 Dec 2007
mouai, c'est vrai. Par contre, un champ de vision de 10 mètres et pas plus de 2 persos à l'écran lors des cinématiques. Ce qui en soit, n'est pas très grave pour un survival horror...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profil_supprime - 10 Dec 2007
Je pense que tu es un peu débile (en plus de n'avoir aucune culture) smiley6

C'est quoi une console de salon ?

Darsch - 10 Dec 2007

je parlais de la version Megadrive de Strider 2, et c'est bien US Gold qui le fait. Au passage, il est bien moins bien que le premier, auquel je jouais aussi sur MD.

Gilbert Software
Gilbert
scottwail a écrit :

Tchiko - 10 Dec 2007
et comme un gros nintendosexuel t'y as rejoué sur supernes smiley5


Va t'acheter une culture, hein, Strider est jamais sorti sur Super NES.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Tchiko a écrit :

Profil_supprime - 10 Dec 2007
Si le printscreen que j'ai pris en haut te fait penser à de la SFC, tu fais un gros complexe vis-à-vis de Nintendo smiley2


et bah si c'est la version arcade j'ai pas cette qualité chez moi.

a écrit :

Edit : j'attends toujours que tu viennes me sucer sur le topic du test d'Out Run 2.

si encore tu avais testé la version 2006...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil_supprime - 11 Dec 2007

a écrit :

et bah si c'est la version arcade j'ai pas cette qualité chez moi.


C'est peut-être le rendu sharp avec scanlines qui te gène, j'aime pas les filtres qui bouffent les pixels.
Et pi ya pas de version SFC. Taille des sprites + rapidité, imagine le massacre.

a écrit :

si encore tu avais testé la version 2006


Au final je préfère la première version : un meilleur feeling, des épreuves plus sympa, et les circuits Scud Race et Daytona 2. Même si les tracé du 2006 en jettent grâve je les trouve moins bien foutu.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :


Au final je préfère la première version : un meilleur feeling, des épreuves plus sympa, et les circuits Scud Race et Daytona 2. Même si les tracé du 2006 en jettent grâve je les trouve moins bien foutu.


c'est quoi cte bourde. T'es au courant que la version 2006 contient la premiere et la deuxieme version (donc les circuits du 2 et du 2sp) ?
y'a pas photo entre les 2, en plus t'as 2 fois plus de ferrari, aspiration de géré, les epreuves du mode coast to coast excellente, tous les musiques d'outrun sorties depuis 86, mode online...

pourquoi parles tu de scud race et daytona 2 ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil_supprime - 12 Dec 2007
Ben j'ai pas mal d'heures sur les deux volets, qu'en tant que fan je garde précieusement. Donc c'est ma conclusion après maintes comparaisons. Les circuits du 2 je préfère les refaire dans l'original pour plusieurs raisons, dont le pilotage qui à très légèrement changé.
C'est hyper subtil (futile?) mais fallait bien que je choisisse un version.

Dans Out Run 2 il y a des circuits de Scud Race et Daytona 2 à débloquer. C'est pas hyper adapté au pilotage OR2 mais ça fait plaisir, surtout que ces deux putains de jeux ont jamais été adaptés.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Tchiko a écrit :

Profil_supprime - 12 Dec 2007
Les circuits du 2 je préfère les refaire dans l'original pour plusieurs raisons, dont le pilotage qui à très légèrement changé...


circuits du 2 dans l'original ? je pige pas la. L'original c'est la borne d'arcade, explique toi mieux

a écrit :

Dans Out Run 2 il y a des circuits de Scud Race et Daytona 2 à débloquer.

ca c'est du bonus a la con, du genre le prochain smash bros sera mieux que le precedent car on pourra jouer avec snake smiley4
outrun doit rester ourun

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Tchiko - 12 Dec 2007
la réponse du mec qui connait soit disant les 2 opus par coeur.
Révise la prochaine fois.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pour ceux qui ont adoré Another wolrd, je recommande onEscapee
Même gameplay, même style narratif, il est néanmoins beaucoup plus riche, plus complexe, plus recherché. A l'origine sur amiga cd, le jeu a été porté sur PC par des fan y'a un an. L'intro est juste superbe, comme la fin du reste...:love:
Site pour le télécharger:
http://onescapee.invictus.hu/

Images:

8d6f8a3bccfc0b825c316285e3c09b.jpg
city0.gif
0118000000298832.jpg

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

- Jamais
Beeenn,

another world

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

smiley11 Chocobois! smiley11

Invité(e)
Kenjin
Le fantôme de l'opéra
bluheim

- Jamais

OH MAN !!!

smiley11

L'IA de la nuit dernière
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

.O. - 20 Dec 2007
ah tiens, je l'ai encore sur megadrive, jamais réussi à beaucoup avancer dans ce jeu (ni dans flashback)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

kat_suce_pas_les_ours - 20 Dec 2007
La version MD d'Another World pue bien.
Et puis maintenant il y a ça :

443_3.jpg


C'est quoi une console de salon ?

Tchiko - 20 Dec 2007

le perso fait un peu tâche je trouve.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

- Jamais
joué mais pas terminé, j'ai terminé l'inferior version snes smiley3:

par contre, ne pas connaitre another world...

Mederos

..c'est impardonnable.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Glen - 20 Dec 2007
Nan, mais surtout quand je le cite dans le premier message de cette page...

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Chocolat a écrit :

bluheim - 19 Dec 2007

L'HOPITAL

LA CHARITE

dessine le lien entre les deux


je parie que la moitié d'entre vous n'ont jamais joué à aladdin sur megadrive alors stfu

C'est parce qu'on jouait à de bons jeux sur PC, Amiga et Atari au lieu de jouer à des jeux d'attardés mentaux. Pendant que tu suçais ton pousse en jouant avec ton idole Aladdin, nous on jouait à Ultima Underworld, Alone in the Dark, Strike Commander ou Privateer. Excuse-nous d'avoir eu des poils quand tu t'habillais encore en Winnie l'Ourson. smiley18

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Chocolat a écrit :

bluheim - 20 Dec 2007

ouais enfin en gros tu justifies ton manque de culture actuel par ta culture de clochard hippie d'il y a 20 ans

ça se tient je suppose

Non, je justifie TON manque de culture et d'exigence actuel par le fait que pendant que tu sautais de plate-forme en plate-forme pour sauver des camions de princesses pendant les années 90, nous on jouait au mercenaire au dessus de la Mauritanie et on colonisait Dune. Enfin, tu fais ce que tu veux, si ça te plaît de croire que tu as vécu l'âge d'or en jouant à Aladdin, tant mieux pour toi. smiley9

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

bluheim - 21 Dec 2007

Ouais enfin lui reprocher d'être plus jeune que ceux nés dans les années 70, c'est quand même princeless, même si je sais que tu aimes surtout t'amuser avec choco smiley3:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Enfin pour moi ça reste un truc de boloss de se branler sur des jeux d'il y a 30 ans qui en plus d'être la plupart du temps à chier rendent aveugle.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Starfula - 21 Dec 2007

En même temps des jeux 16-bit sa ruine pas trop les yeux quand-même. Les jeux 8-bit et antérieur ouais mais à partir des MD ou Snes ça reste acceptable.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Shiff-XT - 21 Dec 2007

Je suis aussi d'accord, bien que j'ai connu la préhistoire, quand je replonge dans le rétro, je reste toujours au niveau des ST/Amiga/PCE/SNES/MD au détriment des C64/CPC/Spectrum ou plus vieux encore.

Il n'y a que quelques jeux Arcade, d'avant 1986, sur lesquels je peux remettre les pattes dessus genre Alpha Mission, Green Beret ou Buggy Boy.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Chocolat a écrit :

bluheim - 21 Dec 2007

Ba oui l'age d'or c'était la mégadrive quoi

smiley11

Sérieusement, refais toi une culture.

L'IA de la nuit dernière
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

bluheim - 21 Dec 2007
c'est bon, y a eu d'autres jeux après pacman et jetpak hein smiley30

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

POD, jeu de caisse pc qui date de 1997: boosté à l'émulation 3Dfx, il a encore de la gueule, et le jeu en lui même reste très sympa. Dommage que l'impression de vitesse soit quasi absente, et les réglages des voitures peu problèmatique (freins=inutile et acclération et vitesse au max).

capture2306200720003223yu8.jpg
capture2306200720003223pm9.jpg
capture2306200720003223wc0.jpg
capture2306200720003223rd2.jpg
capture2306200720003223dz1.jpg

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Si yavait des bites par terre, y'en a qui marcherais sur l'cul

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

leo03emu - 21 Dec 2007

Le premier jeu en bundle? Marrant!

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

http://nintendo-ds.dcemu.co.uk/duke3ds- … 56734.html
P'tint, pourquoi ça ne marche pas!:fouwhat:

Banni(e)
le_finlandais

leo03emu - 21 Dec 2007
humour ?

tu vas adoré POD2 sur DC alors smiley16 En plus il est resté longtemps online celui la

Banni(e)
le_finlandais

quelqu'un sait si la carte naomi est emulé ou en voie de l'etre ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

le_finlandais - 22 Dec 2007
POD 2 est à chier.

Banni(e)
le_finlandais

leo03emu - 22 Dec 2007
t'as raison le 1 dechire tout smiley13

leo03emu - 22 Dec 2007

Je sais pas si ca vient des screens, mais les couleurs ont l'air d'avoir pris un coup... C'est vachement plus terne.

Tiens, ca me donne envie d'y rejouer par ailleurs, je vais rebrancher ma saturn, foutu hype smiley55

Gilbert Software
Gilbert
leo03emu a écrit :

POD, jeu de caisse pc qui date de 1997: boosté à l'émulation 3Dfx, il a encore de la gueule


Ouais il est moins moche qu'un jeu Wii smiley10 mais j'ai jamais aimé POD. Par contre merci pour OnEscapee, c'est du bonheur, je venais de refinir Another World (Chahi avait diffusé gratos une version Game Boy Advance y'a quelques mois, je m'y étais pas repenché...).

Et heu sinon j'ai fini Aladdin sur MD mais je jouais aussi à Syndicate sur PC en même temps, j'espère que c'est pas trop grave docteur.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

le_finlandais - 22 Dec 2007

Non, loin de là. ça a commencé mais ça va prendre du temps pour pouvoir tout émuler, déjà qu'on a du mal à émuler la Model 3 en full speed.. smiley6

Banni(e)
le_finlandais

Shiff-XT - 28 Dec 2007
donc le model 2 est emulé ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Gilbert - 28 Dec 2007
A propos de onEscapee, pensez bien à faire plusieurs sauvegarde! Il y a un ou deux passage ou on peut faire une connerie qui nous empêche de continuer sans qu'on meurt! De même pour le passage dans la ville, y'a un endroit magique à voir absolument! smiley23