I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Un topic pour centraliser les réactions aux différents sondages effectués sur le site, afin de ne pas pourrir les autres topics.


Les précédents sondages :

1) http://www.gamerama.fr/images/Sondage1.jpg
2) http://www.gamerama.fr/images/Sondage%20Elections.png
3) http://www.gamerama.fr/images/Sondage%2 … lentin.png
4) http://www.gamerama.fr/images/sondage4.png
5) http://www.gamerama.fr/images/Sans%20titre%202.jpg

A propos du sondage sur les modos,depuis quand il a quitté GK Général Duck?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Axelvak - 04 Mar 2007

a écrit :

Qui a osé voter pour le Général ? smiley20

Parce que c'est un étron qui a mit des gens pour au mitard pour avoir affirmé que Nintendo ne vendait pas à perte et que la Wii était au peine plus puissante que la GC.

Seulement quelques jours après ce fut confirmé par Miyamoto et autres officiels.

Mais non, ni excuses ni remises de peine.

Je comprends qu'il soit partit de GK, à sa place j'aurais eu honte.





Cela dit je n'ai pas voté pour lui, ce n'était qu'une petite frappe sans importance sur GK, comme CluPop. Ceux qui ont voté pour Kwai lui repprochent peut être sa lâcheté lorsque l'OMG ou GGV1 ont été fermées.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

J'ai voté wistar, 90 jours de mitard pour lui avoir dit "chut" sur gueguerre c'est légérement abusé smiley16

Demagogol

TK_AK - 04 Mar 2007

TK AK a écrit :

Mais non, ni excuses ni remises de peine.


smiley12
doudou_bisounours_farce_gd.jpg

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Invité(e)
Kenjin

Meme avis que TK, General Duck c'etait l'assurance d'un message hautain et d'un debat moisi sur 2 pages, m'etonne pas qu'il ai explosé en plein vol avec son complexe de l'ego. Il m'avait mis du mitard pour avoir dit que Virtua Fighter 5 n'était pas faisable sur Wii, je lui avais demandé pourquoi, il m'avait répondu en gros : "tu as raison mais ta gueule". Au moins des gars comme Wistron ou ClubPopo répondaient sans se prendre la tete.

En tout cas je suis bien content qu'il ai quitté GK completement deg, Deg, DEG. J'espère qu'il a les fesses bien rouge.

Général ! si tu me lis, et je sais que tu le fais smiley29: je ne te salue pas.

BSOD /capable
dk3nt
Kenjin a écrit :

Au moins des gars comme Wistron ou ClubPopo répondaient sans se prendre la tete.


wistron il peut pas faire autrement smiley32

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Kenjin a écrit :

En tout cas je suis bien content qu'il ai quitté GK completement deg, Deg, DEG. J'espère qu'il a les fesses bien rouge.

Mais pourquoi a-t-il quitté GK ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

General au moins il prenait pas de pincettes avec les étrons guéguerreux, rien que pour ça, respect smiley18

Sinon sbebite bien sûr chat_smiley5.jpg
Même si la concurrence d'hotrod est grandissante smiley29

Invité(e)
Kenjin

faites comme moi, votez utile, votez Hotron !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Starfula - 04 Mar 2007

FF sous OS X lololololo

> Darsch :

Moi même a écrit :

Ras le bol de devoir se justifier à chaque fois qu'il sévissait (et à ce jeu Fugatron est encore pire que Bluheim d'après les échos), marre de venir sur GK pour se prendre la tête.

Axelvak - 04 Mar 2007

Le fait que ca soit la modération qui plie devant les membres, c'est n'importe quoi.

GameKult s'est fait coupé les couilles en permettant tout aux Wiihistes/Tendoistes.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Axelvak - 04 Mar 2007

FF sous OSX ça déchire, au début j'utilisais Safari mais malheureusement il pue la merde smiley2:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Starfula - 04 Mar 2007

Camino tabasse juste FF ):

Ikea recycled.
kritchett

Wistar en première place, je suis assez étonné, y a que des vieux de Gk ou quoi ici ?

Maintenant, Wistar a largement été dépassé par Sbebiwan ou HotRod

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Axelvak - 04 Mar 2007

Peut-être mais pour HT ( Ripouizent 4 REAL G'Z ) FF rules da MF WORLD smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kritchett - 04 Mar 2007

J'avoue avoir voté pour Wistar, il a une réputation de dingue, personne ne lui arrive à la cheville encore.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

kritchett - 04 Mar 2007

noon mais wistar c'est le sommet de la connerie smiley22:

Il exerce encore, d'ailleurs ? J'ai pas entendu parler de lui depuis que je suis sur le site smiley4

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il est modal en chef.

Axelvak - 05 Mar 2007

Merci de l'info.

C'est effrayant que ca soit cet illettré qui ait ce poste smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

wistron fait une remontée fracassante, il passe meme devant etronks smiley19

L'IA de l'antimatière

Darsch - 04 Mar 2007
Sûr qu'il a quitté GK ? Il lui arrive d'être offline pendant plusieurs mois, c'est pas la première fois (boulot tout ça je suppose). Ça m'est aussi arrivé y'a pas longtemps (la différence c'est que personne l'avait remarqué smiley4  )
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse voter contre lui smiley36 C'est clairement un des kulteurs les plus posés que je connaisse, jamais je l'ai vu chercher la merde avec qui que ce soit. Et s'il nous lisait, il ne se priverait pas pour réagir stu veux mon avis (après, en tant que modo, il a sûrement des consignes).
Pis c'est un ex-membre de l'omg.

J'ai voté pour Sbebi. C'est pas du tout personnel. C'est juste qu'il est à l'origine du seul mitard que je me sois jamais pris (lol) (2 jours pour un topic à la con sur guéguerre, j'ai pas du tout apprecié l'échange de bunk, l'absence de 2d degré, etc)

Et dire qu'il me paraîssait rigolo ~ gentillet avant cette date fatidique.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ah ce wistron, sur à peu près un mois fin 2004 cette folle m'a envoyé 3 ou 4 fois au mitard pour avoir été "insultant" sur le light smiley44 Chaque fois à peine sorti j'y retournais le jour même ou le lendemain, heureusement il y a Findumultis.


ps : normal qu'on ne puisse pas voter sans être inscrit?

C'est quoi une console de salon ?

Axelvak - 05 Mar 2007

Y a une hiérarchie dans la modération?

C'est quoi une console de salon ?

Jojo - 05 Mar 2007

Ex-membre de l'OMG, oui, mais OMG qu'il ne cessait de critiquer et de dénigrer une fois sa nomination comme modo... Remarque, c'est peut-être la politique de GK qui lui a interdit de dire du bien de l'OMG ou de lui trouver des avantages.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Bidelouze_ a écrit :

ps : normal qu'on ne puisse pas voter sans être inscrit?

C'est donc bien ce que je disais : Sodatron.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Jojo a écrit :

Darsch - 04 Mar 2007
J'ai voté pour Sbebi. C'est pas du tout personnel. C'est juste qu'il est à l'origine du seul mitard que je me sois jamais pris (lol) (2 jours pour un topic à la con sur guéguerre, j'ai pas du tout apprecié l'échange de bunk, l'absence de 2d degré, etc)

Sbebiwan est un gros gros con, ça ne fait aucun doute. J'ai voté pour lui également.

Invité(e)
Kenjin

il est sympa sbebi.

L'IA de l'antimatière

Roll - 05 Mar 2007
Je l'ai toujours trouvé soft au contraire. Puis de toute façon, l'OMG est parti aux oubliettes avant sa nomination non?

C'est quoi une console de salon ?

Jojo - 05 Mar 2007

Oui, un bon paquet de mois avant même.

Invité(e)
Pseudo_supprime
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Roll - 05 Mar 2007

D'après ce que j'ai compris, c'est lui qui donne les grandes lignes de la modération.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Roll - 05 Mar 2007

Mais il avait un autre pseudo pendant l'OMG parce que j'ai vraiment aucun souvenir de lui à cette époque.

Invité(e)
Kenjin

J'espere que Wistar va gagner comme ça LE MEDIATEUR pourra le mailer pour le féliciter de sa victoire. J'espere qu'il repondra, pas comme TRUNKS pour le 1° sondage smiley15

Kenjin - 06 Mar 2007

En même temps, ca serait rigolo si TRUNKS prenait a la fois le titre de pire Nintendosexuel ET de pire modo de GK.

Faudrait créer des trophées pour l'occase et les lui envoyer.

Edit : Après réflexion, féliciter Wistar car il est considéré comme le pire modo GK, ca peut être assez drôle aussi smiley12

C'est quoi une console de salon ?

hulkouff - 05 Mar 2007

En fait, il postait assez rarement, juste quelques fois pas semaine il me semble.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Bidelouze_ a écrit :

Ah ce wistron, sur à peu près un mois fin 2004 cette folle m'a envoyé 3 ou 4 fois au mitard pour avoir été "insultant" sur le light smiley44 Chaque fois à peine sorti j'y retournais le jour même ou le lendemain, heureusement il y a Findumultis.


ps : normal qu'on ne puisse pas voter sans être inscrit?

OMG smiley19
Bilouze_ débarque sur le forum, ca va donner

welcome to the arena

Invité(e)
Profile supprimé

C'est serré entre Wistron et Etronks smiley18

Ahuri et naze.
ahura-mazda

je suis surpris du peut de monde qui a voté Yukishitron

cliffator

C'est quoi l'histoire avec le général ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Hatred fait un joli score alors qu'il est même pas modo.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

ahura-mazda - 07 Mar 2007

hey, yuki est un chic type smiley3:

Invité(e)
Pseudo_supprime
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kat_suce_pas_modo - 07 Mar 2007

"Sans vouloir troller..."
"Loin de moi l'idee de troller..."

Wistar est insurpassable dans le genre modétron,remember hardware PS3 et le mois de mitard à Soda parce qu'il a osé troller sur les parisiens sur le topic "Trollages en tous genres" smiley14