Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zaki - 13 Aug 2011

ni de valkirya 3 smiley77

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 13 Aug 2011

Les MGS je retiens...
Sinon,je suis pas fana des mmos,donc MH3...je pense passer mon chemin...

Jooz la looz

Qqun serait me dire quels sont les firmwares installés sur les "3000" du marché ? smiley3

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Jooz - 17 Aug 2011

Ce n'est sûrement pas le dernier (6.60); tu pourras donc la tipiaker sans problème.

Toutes les Psps neuves du marché sont hackables maintenant.

Edit par Narolf (17 Aug 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

96503.jpg
96504.jpg
96505.jpg
96502.jpg

Pas mal.

ashitaka18 - 17 Aug 2011
C'est la Psp qui a pas le Wifi?

je transpire en 60 fps

ashitaka18 - 17 Aug 2011

ca reste debile de retirer le wifi smiley28

TeuBé Lemaire
TaliB

On dirait une coque Madcatz pour PSP Slim.

BSOD /capable
dk3nt

BoBi - 17 Aug 2011
Ca sert quasiment à rien. Le peu de jeux intéressants en multi c'est en ad-hoc ... on se croirait au temps du cable link avec les anciennes game boy

Jooz la looz

Wild Arms ça vaut le coup ou ça a salement vieilli ?
Je précise que j'y ai jamais joué mais quand j'écoutais l'OST sur youtube. smiley55

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

dk3nt - 17 Aug 2011
Navigateur internet, ad-hoc party avec ça PS3, et des dlc sur certain jeu.

Invité(e)

Bon faut que je teste Black Rock Shooter.

Invité(e)

http://p-atlus.jp/

PERSONA 4 PORTABLE ?  smiley55

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Black Rock Shooter ce gameplay, cette difficulté, ces animations, ces scènes en véhicule, cet OP par Ufotable, cette localisation smiley19

C'est juste plutôt simpliste graphiquement et la direction artistique, même si elle est réussie, n'a pas grand chose à voir avec le style de HUKE; les boss sont totalement originaux, et sont un peu moches. Le plus gros défaut du jeu pour l'instant.
Par contre la qualité de leur animation et la mise en scène quand on les affrontent smiley48

Gegz - 25 Aug 2011
Enfin..

Edit par Shiff-XT (25 Aug 2011)

Fiché HS
Britney

Gegz - 25 Aug 2011

Meme typo,meme couleur,meme angle...

Je crois que tout est dit!

Ma PSP va encore acceuillir un jeu que j'ai déja sur PS2... :D

Invité(e)

Visiblement ce serait sur Vita en fait (Il ferait partie des 4 jeux annoncés dans les 4 prochains Famitsu)

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 25 Aug 2011
Putain mais stop ce recyclage bordel, on veut du neuf en HD smiley90

Biensur je rale mais je vais raquer smiley71

TeuBé Lemaire
TaliB

Sinon Black Rock Shooter a été annoncé en Occident par NISA smiley8

Chankremouer
Mikozer

Jooz - 24 Aug 2011
Je l'ai fais pour la première fois y a quelques mois PSP
C'est moche mais tu peux plus en décoller quand t'as commencé à y jouer

nous montre son minou
Ebichu

smiley19 smiley18 Je découvre Daxter.
Techniquement impressionnant, plutôt fun.
Vivement la Vita quand même, les gâchettes sont bien moins pratiques qu'un second stick pour la caméra.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Wow, BRS ça devient quand-même super répétitif vers le milieu du jeu smiley28

TeuBé Lemaire
TaliB

Shiff-XT - 30 Aug 2011
C'est un vrai RPG ou c'est un énième clone de Phantasy Star Online/Monster Hunter ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 30 Aug 2011
Non c'est le contraire même y'a pas de mode multi ou online, BRS est toujours toute seule (comme un Panzer Dragoon Saga par ex), y'a une vraie histoire, beaucoup de cinématiques, et les déplacements et combats sont séparés comme tout bon Rpg (d'ailleurs les combats commencent instantanément, aucun temps de chargement après installation smiley48 )

Le gameplay est basé sur la vitesse et l'esquive. Le problème vient du fait qu'il n'y a plus beaucoup de nouveaux ennemis qui apparaissent après un certain moment, et on ne fait que répéter la meilleure stratégie smiley28 J'espère que ça va pas durer.

TeuBé Lemaire
TaliB

Shiff-XT - 31 Aug 2011
Ah je vois.

Parfait pour moi, la PSP manque de RPG traditionnels smiley35

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Vestibule

Shiff-XT - 10 Sep 2011
Vanillaware smiley55

http://blog.ghostlight.uk.com/post/pers … rs-edition smiley39
Je rage d'avoir précobandé la version NA pour le coup, celle-ci est sympa et ça me ferait chier de devoir doublement banquer.
Remarque je serai capable de la reprendre juste pour soutenir l'initiative de Ghostlight.

Invité(e)
Invité(e)

Edit par Zaki (10 Sep 2011)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Zaki - 10 Sep 2011
J'ai pas encore le jeu, mais on dirait que c'est le nombre de jours avant que tes personnages apprennent de nouveaux skills. Et le temps restant pour voyager aussi.

ça à l'air génial l'éditeur de perso.

Edit par Shiff-XT (10 Sep 2011)

Invité(e)
Invité(e)

Patch Ang dispo : http://www.gamefaqs.com/boards/625927-g … y/60283663

(Le lien est sur la vidéo YT)

Invité(e)

Edit par Zaki (10 Sep 2011)

D'oh
dau91

qq'un peut traduire ?, ca à l'air de tuer smiley18

http://jin115.com/archives/51811726.html


edit : trouvé     http://www.engadget.com/2011/09/19/fusi … ttery-won/

Edit par dau91 (21 Sep 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon, ayez.

J'avais dit, après sa révélation, que je prendrais une PSP un jour, ce temps est venu.

J'ai eu une furieuse envie de me prendre une PSP avec GoW tout à l'heure en magasin.

J'ai pas envie de me faire sodomiser à sec avec le modèle de clochard qui arrive donc, selon vous, quel est le meilleur modèle à prendre (hors Go qui semble introuvable), PSP-3000,2000,1000 Slim & Lite...y'en a tellement.

Et aussi quel modèle me permettre de me faire des jeux GBA que j'ai évidemment en version original, bah ouais j'ai jamais fini ma partie d'Advance Wars smiley2

Je dois compter combien ?

Edit par entonitard (08 Oct 2011)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

entonitard - 08 Oct 2011
Tu vas l'acheter en ligne? Essaie de prendre une 2000 (donc Slim & Lite) flashable, càd dont le datecode est inférieur à 8B -- la plupart des vendeurs le précisent; elle ne devrait pas te coûter plus de cent euros. Tu pourras installer un custom firmware permanent dessus, ce qui est la meilleure solution si tu veux surtout profiter de l'underground.

Pspgen a fait un bon tuto récemment: http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f … 804-1.html

Edit par Narolf (08 Oct 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Narolf - 08 Oct 2011

Je viens de tomber dessus à l'instant.

Mis ma question est pourquoi une 2000, plutôt qu'une 3000 ?
Quand je lis le tuto, j'ai l'impression qu'on peut flasher toutes les consoles, sauf certaines 2000...

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

entonitard - 08 Oct 2011
En fait, tu peux flasher n'importe quelle 2000 et 3000 mais tu ne peux installer un custom firmware permanent que sur certaines 2000. Sur la majorité des 2000 et 3000, tu pourras installer qu'un Hen, qui est un custom firmware temporaire et qu'il te faudra réinstaller à chaque fois que tu redémarreras la console -- ce qui prend moins de vingt secondes. Tu pourras faire la même chose dans les deux cas (GBA et tout), c'est juste que les 1000/2000 flashables te permettent de ne pas avoir à refaire la manip' à chaque démarrage.

En gros,
~ custom firmware permanent = installer un OS sur ton PC.
~ custom firmware temporaire (càd Hen) = booter une distrib' Linux sur ton PC à partir d'un CD.

Edit par Narolf (08 Oct 2011)

Invité(e)
Vestibule

Surtout que t'as des patchs permanents pour les LCFW sur 3000.

Edit par Vestibule (09 Oct 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Merci pour les infos !

TeuBé Lemaire
TaliB

http://www.gamespot.com/psp/strategy/va … and-europe

Ces putains de fils de chacals.

Ca me donne des envies de meurtre.

Fiché HS
Britney

TaliB - 11 Oct 2011

Sérieux,y'aura que la version Jap??? smiley22

Putain de bordel de merde,fais chier... smiley84

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TaliB - 11 Oct 2011
Y aura toujours un fan pour sortir un patch de traduction.

TeuBé Lemaire
TaliB

Sage-Goblin - 12 Oct 2011
Dans 3 ans ?

Valkyria, c'est une quantité de texte a traduire, ca va demander un travail immense pour des fans.

Invité(e)

Il est temps d'apprendre le Japonais smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 12 Oct 2011
Ouais, et de se mettre à la philatélie, aussi... Soyons sérieux ! smiley46

Vestibule

J'ai toujours entendu parler en bien de la série Ys de Facom, et je dois avouer que très franchement j'y connais rien du tout.
Vu qu'il reste pas mal de temps avant la sortie de la Vita et qu'elle se constitue une ludo intéressante, si jamais il y a, il y a encore la place de se faire un bon petit nombre de jeux auxquels j'avais pas encore touché sur PSP.
Sur le PSStore il y a pas mal d'épisodes de la série en démat', concrètement vous savez ce que ça vaut et par quoi il faudrait commencer ? Cimer !
J'ai bien envie de jeter un petit coup d'oeil à cette série.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Vestibule - 17 Oct 2011

c'est du niveau des tales of en ce qui concerne les personnages. série réservée aux jap et aux otax donc.