• Jeux Vidéo
  • Gamerama : Discussions sur le site et le service Gros Membre VIP

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Hey, pas mal la V2.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Prière de parler de la V2 sur le thread, pas de vous toucher sur les Nintendophiles du sondage, merci.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 15 Jan 2007

chut, moi je suis deg' qu'Amazing_Joe soit meme pas sur le podium.

Zobman

Ah, une nouvelle version de Gamerama smiley16 il était temps...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kenjin - 15 Jan 2007

Vous le faîtes exprès ou quoi? il n'y en a qu'un seul de vrai dans liste : FUGATRON.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Axelvak - 16 Jan 2007

IN TRONKS I BELIEVE smiley17

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Y'a pas un petit problème au niveau des login ? J'essaye de modifier quelque chose dans mon compte, je rentre mon mot de passe et là ça me dit "mot de passe erroné", hors évidemment je le tape correctement. Quelqu'un d'autre à ce truc aussi ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

gg971 - 16 Jan 2007
Tu dois te vautrer de mot de passe. Je viens de vérifier, ça marche correctement. Logge-toi, et relogge-toi. Si ton password ne fonctionne pas non plus sur le logging, maile-moi à gamerama@free.fr pour que je te change le password. sinon c'est qu'il y a effectivement un problème mais je ne vois pas où puisque je n'ai pas modifié cette partie du site. smiley31

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Ah ouais là. T'as assuré.
smiley39

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

un forum privé réservé aux membres ayant plus de 50 messages et de l'ancienneté serait bien (pour éviter que des nintendegs ayent fayoter sur GK)

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Pseudo_supprime - 16 Jan 2007

C'est réglé, j'ai demandé l'envoi d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe" et j'ai changé. C'est quand même zarbi, je rentrais pourtant correctement le mot de passe. Enfin bref, OSEF maintenant.

edit: dans le sondage, il manque quand même revolu2 smiley3:

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je trouve que "En réponse au message de..." fait un peu trop ton sur ton. Peut-être une question d'habitude.

Invité(e)
Pseudo_supprime
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pseudo_supprime - 16 Jan 2007
Je trouve que cette ligne manque un peu de visibilité, elle étant bleu et le fond légèrement bleuté.
Je l'aurais vu plus foncée peut-être?

Edit: en fait mettre en gras juste le nom du pseudo qui apparait dans cette phrase, ça serait parfait je pense.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

soda, je trouve ca laid le cadre blanc autour de l'avatar pour ceux qui ont un gif transparent comme moi et zobman

Internal Server Error am cry.

Clair, elle s'enchainent depuis tout a l'heure. Il se passe quoi ? smiley36

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Il se passe le succès.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

sauvegarde la data base soda, des fois que des nboys tenteraient d'hacker le site (c'est deja arrivé a un site sega que je connaissais)

clair que les internal servor errors s'enchainent

dem (en minuscules)

Je crois que c'est simplement un trop grand nombre de connexions comme cela arrive de temps en temps. Mais en effet il vaut mieux sauvegarder sa BD régulièrement, m'enfin tu devais sans doute le faire avant.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 16 Jan 2007
Forum fait maison. Pas plein de failles et de trous comme phpBBtron. :sacplastik:

BSOD /capable
dk3nt

Il y a un point en trop dans l'adresse mail du contact (juste après le @).

dem (en minuscules)

dk3nt - 16 Jan 2007
C'est peut-être fait exprès. smiley16

edit : en fait non.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

impec soda, t'as retiré le cadre autour de l'avatar, les gifs transparents rendent mieux

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 16 Jan 2007
c'est clair qu'avec phpbb y'a des topics spam qui se créent tout seul meme si dans la config du forum l'ouverture de topic est réservé uniquement aux membres inscrits

Buffy d'or
knot084
scottwail a écrit :

Pseudo_supprime - 16 Jan 2007
c'est clair qu'avec phpbb y'a des topics spam qui se créent tout seul meme si dans la config du forum l'ouverture de topic est réservé uniquement aux membres inscrits

Oui c'est bien gonflant, tous les jours je supprime au moins un bot sur mon forum smiley32

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

j'ai l'impression qu'il encaisse pas trop les refresh le site.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ah merde je viens de repondre a des topics périmés qui étaient bizarrement remontés

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 17 Jan 2007On a supprimé des comptes qui remontaient les topics. smiley16

Faut dire que les nintendosexuels ne supportent pas les tests de Zelda. smiley15 Mais ce n'est que le début de leurs douleurs anales.

dem (en minuscules)

Soda, il manque la balise spoiler quand on veut poster une réponse rapide. Ah aussi la réponse rapide déforme la page (agrandissement de la "largeur du sujet", y a pas de problème de rendu mais ça surprend).

edit : et il faudrait également changer la couleur du "En réponse au message de ...", le mettre plus foncé je pense et un peu séparé du message. Voilà ce qu'on a en ce moment, on ne fait pas la différence entre le message et le "En réponse...".
http://gamerama.free.fr/view_message.ph … sage=30119

edit 2 : petit problème avec IE7 et les images trop larges. Exemple sur cette page où j'ai posté une image assez large pour déformer le sujet. http://gamerama.free.fr/news_topic.php?sujet=258&page=1 Sur Firefox et Opera, le forum apparaît centré (pas de bordure large à gauche ni à droite) alors que sur IE7 on a une large bordure à gauche et une petite bordure à droite (mais plus grande que sur Firefox et Opera) :
http://pix.nofrag.com/78/c3/0303fd40e92 … 1201e.html
http://pix.nofrag.com/73/5e/33073bcdfe3 … cae51.html

edit 3 : apparemment tu as oublié quelques fonctions javascript dans les pages qui affichent les messages uniquement :
http://gamerama.free.fr/view_message.ph … sage=30117 (le bouton voir ne marche pas)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

non c'est pas toi

dem (en minuscules)

Mais c'est revenu.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Soda, met en place un système de donation pour payer un hébergeur en .fr, ce serait plus stable non? et puis c'est pas ultra cher.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

hulkouff - 18 Jan 2007

donne moi de  l'argent , sale riche !

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

hulkouff - 18 Jan 2007


Rendez-vous dans peu de temps pour une surprise de taille !

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Caracolad - 19 Jan 2007

Ah ok, je me disais, c'était pas possible que je sois le seul à y avoir pensé. J'aurai donné un peu d'argent de la drogue smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime


OK. Ah non, j'ai rien compris. smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ca serait bien que quand on quote un personne qui en qute une autre, la première personne quotée n'apparaisse plus.

De même ça serait pas mal qu'on ne puisse pas se répondre.

Et que lorsque l'on regarde à quel message correspond la réponse, au lieu d'ouvrir une grande fenêtre juste un pop-up de petite/moyenne taille apparaisse.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 19 Jan 2007
Non pour la première.

Campino

Pas de lèche, mais beau boulot pour la nouvelle version, très bon style je me marre bien en vous lisant, longue vie à l'objectivite smiley18

BSOD /capable
dk3nt

C'est normal que lorsqu'on clique sur le numéro du message (après le "en réponse à"), il ne s'affiche plus en plein écran ? Parce-que ça pose un problème sur les longs messages, qui ne s'affichent pas en entier.

dk3nt - 20 Jan 2007


Axelvak a écrit :


Et que lorsque l'on regarde à quel message correspond la réponse, au lieu d'ouvrir une grande fenêtre juste un pop-up de petite/moyenne taille apparaisse.


C'est à lui qui faut te plaindre. smiley10

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Soda, il serait bien que les membres inscris puissent poster des test de jeux

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Profil_supprime - 20 Jan 2007

Et aussi poster des news?

Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 20 Jan 2007
je pense qu'il parle de critique express, comme sur GK par exemple.

Profil_supprime - 20 Jan 2007


Je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Parce que la, n'importe quel abruti viendrait poster son test, et avec tout les kékés qui viennent suite aux tests objectifs, ca serait ... inadapté.

Kenjin : Il ne me semble pas qu'il parle de critiques de jeux, mais bien de tests ... A lui de nous le dire.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je vois pas trop l'intérêt de faire de GR un GK bis, même si ici les tests seraient orientés GG.

Si ça continue on fera un moteur de recherche, des blogs et un abo premium.

Et un concours pour faire gagner à la personne de notre choix une Wii.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ca serait bien d'ouvrir une rubrique article pour mettre le papier de Kenjin sur Capcom et ceux je l'espère qui suivront.

Ouais, des rubriques a part entière : "Le fabuleux destin de ...", "La rumeur alakon de la semaine" ...

  • Jeux Vidéo
  • Gamerama : Discussions sur le site et le service Gros Membre VIP