• Divers
  • Robot le jour, ETRON la nuit : je suis un ROBOTRON

Robotnyk

Bonjour,

Je vais tacher de rester courtois mais bon je pourrais perdre mon calme...

En effet je me trouve sur un site de bornés anti-tout hormis le bon Sony...Ce si bon Sony comme vous le dites retarde sa console à Mars 2007 (On parle meme de Septembre 2007!), vous en met plein la vue avec des vidéos précalculées (Killzone 2 POWAAAAA) et vous bombarde de mensonge en tout genre (Dixit Kuturagi san:"La gyroscopie empeche l'intégration de la fonction vibrations" Dites plutot que SOny a eu des problemes juridique avec Immersion pour violation de brevet...Microsoft a fait pareil mais a préféré le problème à l'amiable).

Qui plus est le line up est inintéréssant si ce n'est Resistance qui démonte pas mal visuellement mais ne nous en montre pas plus qu'un Gears of War. Les éditeurs tiers se font la belle: le prochain Splinter Cell en exclu sur 360 et PC, Assasin Creed sur 360 avec une IA supérieure, Alan Wake, Resident Evil 5 qui passe en exclu aussi (rumeur), Polyphony Digital qui veut plus d'indépendance pour développer sur 360 et Wii etc...l'addition est salée; il existe pleins d'exemples de ce type et PERSONNE ne me fera dire le contraire...

Sony se paie meme le luxe d'imposer une technologie couteuse et somme toute peu utile aux utilisateurs (le Blu-Ray). Et puis ils devaientt avoir la flemme de dévélopper une interface originale pour reprendre celle de la PSP qui est, avouez le, peu ergonomique. Le tout pour dire que sur 360 il y a du concret et ce dès aujourd'hui! Quoi de plus dynamique que Dead or Alive 4? plus beau que Gears of War? Plus marquant que Dead Rising? et j'en passe...Rien de tout ca sur PS3 (ou alors de vulgaire portage qu'on vous fait croire comme amélioré les deux consoles se valant techniquement) alors oui, Y'as toujours MGS 4 et Heavenly Sword pour sauver l'affaire mais sinon ca prend l'eau de partout...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Robotnyk a écrit :

Resident Evil 5 qui passe en exclu aussi (rumeur),  Polyphony Digitalqui veut plus d'indépendance pour développer sur 360

GILI GILI GILI  , stp rentre chez ta mere avant de te faire tabasser

Robotnyk

Qu'est ce que j'ai peur d'un mec derriere son PC avec un avatar de boxeur, j'ai mis rumeur entre parenthese il me semble....

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Robotnyk a écrit :

Qu'est ce que j'ai peur d'un mec derriere son PC avec un avatar de boxeur, j'ai mis rumeur entre parenthese il me semble....

ya une rumeur qui dit que tu es une grosse pute !? , c est vrai smiley16 ???

Robotnyk

Certaine prédisposition à la provocation...intéréssant. Je me vois obliger de briser tes illusions il n'y a pas de grosse pute ici, par contre y'as un Kuturagi qui t'as serieusement atteint.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le pauvre , il imagine tous un tas de rumeur pour se rassurer ou peut etre que le foutre de billou est un psychotrope  puissant smiley16

c est peut etre l explication du fait qu ils trouvent que gow est classe smiley11

Robotnyk

Rooooh le m'chant il a édité mon titre de topic...Quelle mentalité...GoW est fort joli tu ne peux pas dire le contraire, je pense plutot que c'est toi qui essaie de te rassurer en m'insultant et en mettant des oeillères pour ne pas voir ce qui se passe à coté.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
makunouchi_ippo a écrit :

le pauvre , il imagine tous un tas de rumeur pour se rassurer ou peut etre que le foutre de billou est un psychotrope  puissant smiley16

c est peut etre l explication du fait qu ils trouvent  gow est classe smiley11

smiley11

Cette explication me semble tout à fait convaincante cher confrère, ça explique enfin Okinawak, Convenant, Brooter, les belges ...

c'est qui cet étron?

Mec on s'en branle de ta morale à deux balles,fous toi tes rumeurs au cul avale du goudron et repars sur le champ,on prend pas de pleureuses ici smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Robotnyk a écrit :

Bonjour,



...


ta gueule !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

hi hi hi

Robotnyk

Accueillant et charmant en plus de ca...Allez démontez ma théorie je n'attends que ca.

Invité(e)
Kenjin
a écrit :

Qui plus est le line up est inintéréssant si ce n'est Resistance qui démonte pas mal visuellement mais ne nous en montre pas plus qu'un Gears of War.


Ou comment un jeu de lancement fait jeu égal avec la démo technique de la 360. C'est terrifiant, dire que toi au lineup t'avais Perfect Dark previous gen.

a écrit :

Resident Evil 5 qui passe en exclu aussi (rumeur), Polyphony Digital qui veut plus d'indépendance pour développer sur 360 et Wii etc...l'addition est salée;


Oh oui, et Dragon Quest 9 exclu 360 ! C'est simple : tu fais pitié. Retourne faire tes news foireuses sur xboxfrance.

a écrit :

Il existe pleins d'exemples de ce type et PERSONNE ne me fera dire le contraire...


Exact, il existe pleins d'autres exemples :
Square sur 360 ? LOL
Koei sur 360 ? LOL
Namco sur 360 ? LOL
Sega sur 360 ? LOL
Konami sur 360 ? LOL (ah si, PES inferior version)
Tecmo sur 360 ? LOL (je t'enverrais des cartes postales de Ninja Gaiden)

Maintenant tu sors, infatigable étron.

Si t'y tiens.

a écrit :

En effet je me trouve sur un site de bornés anti-tout hormis le bon Sony


Achète toi des yeux,c'est sur que Thekobalt ou Knot sont des pro S,ça se voit à leurs posts hein smiley16

Try again

a écrit :

Ce si bon Sony comme vous le dites retarde sa console à Mars 2007 (On parle meme de Septembre 2007!), vous en met plein la vue avec des vidéos précalculées (Killzone 2 POWAAAAA) et vous bombarde de mensonge en tout genre (Dixit Kuturagi san:"La gyroscopie empeche l'intégration de la fonction vibrations" Dites plutot que SOny a eu des problemes juridique avec Immersion pour violation de brevet...Microsoft a fait pareil mais a préféré le problème à l'amiable).


Maintenant trouve sur ce site un message premier degré d' l'un d'entre nous disant qu'il croit à ça smiley32

You lose


a écrit :

Qui plus est le line up est inintéréssant si ce n'est Resistance qui démonte pas mal visuellement mais ne nous en montre pas plus qu'un Gears of War. Les éditeurs tiers se font la belle: le prochain Splinter Cell en exclu sur 360 et PC, Assasin Creed sur 360 avec une IA supérieure, Alan Wake, Resident Evil 5 qui passe en exclu aussi (rumeur), Polyphony Digital qui veut plus d'indépendance pour développer sur 360 et Wii etc...l'addition est salée; il existe pleins d'exemples de ce type et PERSONNE ne me fera dire le contraire...


ininteressant pour toi,et après tu viens nous reprocher notre "intolérance" smiley14

"Les tiers se font la belle" mais smiley11 alors au menu on a

Ubi:Genre ils sont connus pour leurs exclus,si la PS3 cartonne ils vont vite rappliquer avec leur SC smiley16

Capcom:Rumeur en carton + DMC 4 sur PS3,mais à part ça ils se barrent smiley32

Polyphony Digital:Etouffe toi,c'est un studio interne smiley21

Ensuite:

Assassin Creed:Tu nous reproche de croire Sony(ce qui est faux en plus),mais par contre t'avales ça sans problème smiley14.Top crédibilité,surtout que personne ici n'a cru à l'exclu PS3,on connait Ubi.

Alan Wake:Mouais,mais PC superior version

Insert a Coin please

a écrit :

Sony se paie meme le luxe d'imposer une technologie couteuse et somme toute peu utile aux utilisateurs (le Blu-Ray).

Mais bien sur smiley14.Non le bluray ne sert pas au stockage avec sa capacité de seulement 25 Go par couche smiley16 ,le streaming c'est de la merde hein smiley32 ,à quand un GTA sur plusieurs DVD smiley14?

Encore raté

a écrit :

Le tout pour dire que sur 360 il y a du concret et ce dès aujourd'hui! Quoi de plus dynamique que Dead or Alive 4? plus beau que Gears of War? Plus marquant que Dead Rising? et j'en passe...Rien de tout ca sur PS3 (ou alors de vulgaire portage qu'on vous fait croire comme amélioré les deux consoles se valant techniquement) alors oui, Y'as toujours MGS 4 et Heavenly Sword pour sauver l'affaire mais sinon ca prend l'eau de partout...

Du concret smiley14 J'adore tes exemple de concret avec un jeu qui n'est pas sorti smiley16(trop concret),une bouse 1.5 smiley32 et un des rares jeux valables de la 1.5 smiley14

Plus dynamique que DoA?Virtua Fighter,qui en plus est bien plus technique que ton sous jeu.

Plus beau que Gears of War?Resistance fait jeu égal,sois pas deg.


C'est sur y a que HS et MGS 4 smiley14

C'est sur Lair,Motorstorm,DMC 4,Ninja Gaiden,Haze,Resistance,Ridge Racer,Virtua Tennis,Virtua Fighter,Assasin's Creed,Fight Night 3,White Knight Story,FF XIII etc...n'existent pas et ne sont que des mensonges du satan Sony smiley14

Allez remballe smiley21

Robotnyk

Ah lala...

Je sais bien que Polyphony Digital est un studio interne...JUSTEMENT.

C'est sur Lair,Motorstorm,DMC 4,Ninja Gaiden,Haze,Resistance,Ridge Racer,Virtua Tennis,Virtua Fighter,Assasin's Creed,Fight Night 3,White Knight Story,FF XIII.

Ninja Gaiden est une adaptation (certes fort joli) de la vesrion Xbox, Ridge Racer 6 est sur 360 epuis un moment (Wouaaaah le 7 est sur PS3!!!) Fight Night: Je l'ai depuis un an sur 360, Virtua Tennis 3: Bah moi sur ma version j'aurais un mode online, Assasin Creed n'est pas plus une exclu qu'un jeu EA! Apres pour les deux derniers je m'incline...

Joue un peu à PGR3, ou à Dead or Alive 4 pour te rendre compte que y'as pas que Gran Turismo et Virtua Fighters dans la vie...en parlant de ce dernier il  est aujourd'hui deja dépassé et peu dynamique...

Et puis c'est sur Sony a un mode On-Line hyper original...

Et puis bon Resistance j'avoue qu'il est beau mais GoW n'est en aucun cas une demo technique...

Et puis la Xbox 1.5 comme tu dis n'est en aucun comparable a la Xbox techniquement, elle vaut la PS3 techniquement et tu le sais smiley29.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Robotnyk a écrit :

Virtua Tennis 3: Bah moi sur ma version j'aurais un mode online

Joue un peu à PGR3, ou à Dead or Alive 4 pour te rendre compte que y'as pas que Gran Turismo et Virtua Fighters dans la vie...en parlant de ce dernier il  est aujourd'hui deja dépassé et peu dynamique...

Et puis c'est sur Sony a un mode On-Line hyper original...

Et puis bon Resistance j'avoue qu'il est beau mais GoW n'est en aucun cas une demo technique...

Et puis la Xbox 1.5 comme tu dis n'est en aucun comparable a la Xbox techniquement, elle vaut la PS3 techniquement et tu le sais smiley29.

smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Robotnyk a écrit :

Robot le jour, ETRON la nuit : je suis un ROBOTRON

le seul jeu qui soit bandant c'est Gundam Operation Troy (Mobile Ops : The One Year War), et tu ne sais même pas qu'il sort sur ta 360. Pauvre naze.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Robotnyk a écrit :

Quoi de plus dynamique que Dead or Alive 4? plus beau que Gears of War? Plus marquant que Dead Rising? et j'en passe...

smiley11 ... vaut mieux ouai...

Robotnyk

Une belle bande de petit con qui ont la quéquette dure des qu'on dit Sony et PS3 dans le meme phrase...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Venant d'une catin à Billou cette phrase a beaucoup de poid smiley30

Robotnyk

Je ne suis pas particulierement du coté de Billou...Je constate c'est tout

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Robotnyk a écrit :

Robot le jour, ETRON la nuit : je suis un ROBOTRON

si tu étais objectif tu irais précobander la Wii et un jambon-beurre galactique. Fool !

Robotnyk a écrit :

Je ne suis pas particulierement du coté de Billou...Je constate c'est tout


Et nous de notre côté ne faisons que constater ta médiocrité,sois pas deg.

\m/
X_3cut

d579c3358a05c858c9b8cdc79f57.gif

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

toujours le gif qui faut smiley3:

Violent smiley18

Robotnyk

Ouaaah, bah ouai ma Wii est précommandé et le gif est assez inutile vu que vous pourrez jamais me faire ca smiley10

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

T'es tellement sonner sous le choc que tu te rends même plus compte de ton état smiley2:

Robotnyk

Si je ml'en rend vbien compte, pour vous y'as UNE chose dans les jv: les graphismes, et meme si ce n'est pas l'essentiel pour moi la 360 est largement au niveau de la PS3.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Robotnyk a écrit :

Robot le jour, ETRON la nuit : je suis un ROBOTRON


arrête ! t'es trop objectif, d'ailleurs on va tous s'acheter des 360 dès demain. C'est promis. Tu peux partir maintenant, andouille.

Robotnyk a écrit :

Si je ml'en rend vbien compte, pour vous y'as UNE chose dans les jv: les graphismes, et meme si ce n'est pas l'essentiel pour moi la 360 est largement au niveau de la PS3.



Joue pas au noboy analphabète.

Bien sur personne ici n'a parlé d'IA smiley16 ni de physique smiley32
Encore moins de gameplay smiley14 pu d'autres éléments du jeu comme le scénario et le background smiley16

Toutes ces choses que tu es deg de ne pas avoir avec ta Wii.

C'est simple:

-X360/PS3=Graphismes aux petits oignons + gameplay classique mais efficace
-Wii=Graphismes miteux + gameplay pseudo novateur en papier carton.

Sois pas deg.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Robotnyk a écrit :

..



Joue un peu à PGR3, ou à Dead or Alive 4 pour te rendre compte que y'as pas que Gran Turismo et Virtua Fighters dans la vie...en parlant de ce dernier il  est aujourd'hui deja dépassé et peu dynamique...


La bonne blague.

Virtua Fighter eclate tous les jeux de combats 3D, mais s'pas grave hein.

Ca a été toujours été comme ça.

Pas de ma faute si t'es un handicapé du pad.

Robotnyk

Je joue depuis plus de 10 ans au jv et je suis passé par à peu pres tout donc l'handicapé du pad il t'emmerde :D, et pour le gogol dont je ne me souviens plus du pseudo apprends a lire un topic je prends la 360 comme exemple et non pas la Wii.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Alors t'as des gouts de merde.


Objectivement, Virtua Fighter EST le meilleur jeu de combat 3D.

S'tout.

Robotnyk a écrit :

Je joue depuis plus de 10 ans au jv et je suis passé par à peu pres tout donc l'handicapé du pad il t'emmerde :D, et pour le gogol dont je ne me souviens plus du pseudo apprends a lire un topic je prends la 360 comme exemple et non pas la Wii.


Mais smiley11 l'excuse de merde "hihi j'ai 10 ans de jv derrière moi"

Ca fait donc 10 ans que t'as des goûts de merde,j'ai pitié.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Robotnyk a écrit :

Je joue depuis plus de 10 ans au jv et je suis passé par à peu pres tout donc l'handicapé du pad il t'emmerde :D, et pour le gogol dont je ne me souviens plus du pseudo apprends a lire un topic je prends la 360 comme exemple et non pas la Wii.

et moi du haut de mes 26 ans de JV, je te déclare : Robotron, mi robot - mi étron.

Va te cacher.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

et pour finir


AnnaLeRobot a écrit :

Virtua Tennis 3: Bah moi sur ma version j'aurais un mode online

hihi la version ps3 aussi + 1080p et gyroscopie smiley16

ah oui et moins chère aussi smiley32

Robotnyk

Et non pas de online sur Virtua Tennis PS3 et honnetement la gyroscopie je m'en tamponne

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Robotnyk a écrit :

Et non pas de online sur Virtua Tennis PS3 et honnetement la gyroscopie je m'en tamponne

http://www.playfrance.com/news-infos-vi … nline.html

online , 1080p , gyroscopique , 49,95 dollars

et le online GRATUIT !

OWNED ???

Invité(e)
Kenjin

ROBOTRON est dans les cordes !

Ce gros sac vient de se rendre compte que les japs n'ont rien à branler de sa console-hamburger et que les tiers prennent le fric à Bill pour faire des superior version PS3. Sois pas deg tocard ! Il te reste les multis des tiers occidentaux. Ah ! Comme sur Xbox en fait !

Bravo, et reviens nous voir lorsque ta console aura trouvé son 5 millionnième acheteur, parce que là elle crie famine sur les étagères des magasins.

On t'enverra des cartes postales des jeux tiers japonais smiley29:
PS : pas la peine de nous en envoyer de tes jeux occidentaux, on les aura en superior version smiley29:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

avec un tel ownage, on est pas pres de le revoir... smiley16

...du moins sur ce topic

\m/
X_3cut

Je peux même le bannir pour qu'il aie la rage.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Et qu'il revienne en tant que Robotron2 : "Falauds ! Ve fous aurez reeeuuuhhhhh !"

Robotnyk

Quel bande de gogol..."superior version" MON CULLLLLLL! Je te signale que la 360 s'est écoulée à 6.000.000 d'exemplaires et qu'elle cartonne partout (hormis au Japon meme si Blue Dragon change la donne en ce moment)

Robotnyk

Quel bande de gogol..."superior version" MON CULLLLLLL! Je te signale que la 360 s'est écoulée à 6.000.000 d'exemplaires et qu'elle cartonne partout (hormis au Japon meme si Blue Dragon change la donne en ce moment)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Elle cartonne tellement qu'elle se fait rouler dessus avec une facilité déconcertante par la PS 2.

Deux fois le même post ? Tu stresses trop mon pauvre, calme toi, c'est mauvais pour ton coeur smiley2:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

c'est son mozilla qui bugge, il en est encore a la version beta 1.01 smiley2

Robotnyk a écrit :

Quel bande de gogol..."superior version" MON CULLLLLLL! Je te signale que la 360 s'est écoulée à 6.000.000 d'exemplaires et qu'elle cartonne partout (hormis au Japon meme si Blue Dragon change la donne en ce moment)



Et t'es fier?C'est un score ridicule,la PS2 en fin de vie lui roule dessus,le carton c'est toi qui te le prends à chaque post.

Robotnyk

Mais vous etes idiot ou quoi? la 360 a meme pas 1 an la PS2 en a quasiment 5!!!!

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

6, apprends à compter Robotron, injecte-toi une carte perforée adéquate dans le cul.

  • Divers
  • Robot le jour, ETRON la nuit : je suis un ROBOTRON