• Divers
  • Humour belge ou comment développer ses zygos tôt! :nierd:

Moule à gaufres
Gaufrier

Salut, bonnes gens!

Ce site n'est pas très animé, c'est le moins qu'on puisse dire; c'est même à se demander comment les admins ont réagi si promptement à l'attentat d'Okinawak hier. smiley36

Bref; on a déjà beaucoup rigolé parce que je suis belge (enfin à moitié, mais l'autre moitié n'est guère plus reluisante smiley30 ) et j'ai eu mainte fois sujet de me plaindre de l'ignorance de certains d'aspects plus spécifiques de notre culture...
En gros, en Belgique, ce qu'on aime -entre autres mais surtout-, c'est faire la fête et rigoler -et, pour beaucoup de Belges cultivés, jouer de notre image de joyeux drilles à l'accent taillé à la serpe.

Voici quelques exemples de gaudrioles qui nous font bien poiler (enfin, moi, pas mes parents, par exemple):

Au programme, les Snuls ("abrutis" en bruxellois et inspirés des Nuls français), humoristes déjantés passés maîtres dans la contrefaçon des accents les plus colorés de l'arrière-pays -en gros, tout ce qui se trouve hors de Bruxelles smiley31 ) et une petite chanson de bistrot sympathique en diable.

Le patin à roulettes smiley5


Les moufles ! smiley12

La chanson de Roger:

Enjoy et ne vous en faites pas si vous ne riez pas: "Vous êtes français, vous êtes donc automatiquement imbéciles-couillons!" (Fred Snul alias Roger Frère, pas tout à fait le même modèle de moustache que Robert Frère). smiley32


PS: les propos tenus dans ce post n'engagent que leur auteur, mais l'engagent quand même.  Merci de résister à la tentation d'éditer à hue et à dia. smiley130

Lui, il creuse

Putain , Quand je pense que marc dutroux a réussi a s'echapper du tribunal.

Moule à gaufres
Gaufrier

Ouais, et tu sais pas le meilleur; il a menacé l'officier de police avec sa propre arme déchargée! smiley12

Invité(e)
Kenjin

Il me semble que le ministre de l'Interieur avait démissionné dans la foulée.

Moule à gaufres
Gaufrier

Ouaip.
Immédiatement remplacé par un abruti plus parfait encore. smiley9

chicon_magique

Mais ouéééé ! Encore un topicalacon ! Soyons belges, une fois !

Roger, un moule-frites avec une bonne bière bien fraîche qui transpire la mousse, hein, dis...

Je me suis laissé dire qu'on peut étrangement trouver chez vous les meilleurs tapas... Info, intox ??

Gaufrier cause pas bien francais parce qu'il est originaire du nore du pays ouuu ?

chicon_magique

Sur le même site, en cherchant belge et baraki, on finit par tomber sur ca...

Attention, les 5 minutes les plus intenses de votre vie :

    "T'as une belle quette !" smiley11

Mais quel peuple d'imbeciles profond, de déchets humains, de taches, de raclures...  Le degré zero de l'humanité. Vous avez pas d'école chez vous, pour vous apprendre à être moins cons ? Apres ca, ne la ramene pas en faisant ton persecuté sur gamekult, le belge !

bonjour à ton peuple et aux meufs de ton pays qui ont même pas apprit a parler comme celle de la video..oueuh..meuh..nieu... Si saddam était encore là, on pourrait lui demandé de lacher des scuds sur ton pays de clodo, faudra trouver autre chose ;-).

Moule à gaufres
Gaufrier

Chicon_magique: tu t'es trahi, mec; en France, "chicon", c'est "endive".
Chouettes posts, sinon; on sent le mec qui a voyagé et réfléchi. smiley31
Félicitations, mec; t'es un sage, tu as su dénicher une vidéo très ownante (Couillet, d'après l'accent), tu fais avancer le débat.
Bonne soirée, ami belge!

Invité(e)
invité
chicon_magique a écrit :

bonjour à ton peuple et aux meufs de ton pays qui ont même pas apprit a parler comme celle de la video..oueuh..meuh..nieu... Si saddam était encore là, on pourrait lui demandé de lacher des scuds sur ton pays de clodo, faudra trouver autre chose ;-).

Ouais mais je crois elle est muette.

Moule à gaufres
Gaufrier

Elle est sourde et muette.
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu'elle se lance dans une description du manège de l'infâme séductrice (celle-là même qui a avili ce mari modèle et l'a éloigné du temple smiley16 ), ses gestes sont d'un grâce exquise...
Impressionnant et franchement superbe, compte tenu du sujet! smiley19

Invité(e)
invité

Putain.

\m/
X_3cut

Vitrifiez son pays.

Moule à gaufres
Gaufrier

Donnez-lui un cerveau et un Bescherelle...

Moule à gaufres
Gaufrier

Donnez-lui un cerveau et un Bescherelle...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

C'est le stress qui te donne la tremblotte comme ça smiley2: ?

Moule à gaufres
Gaufrier

T'as causé, le no life?

Puisque t'as rien à foutre, corrige plutôt les erreurs récurrentes de ce site merdique... ou continue de ruminer ta frustration de ne pas être admin... smiley29:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Au premier claquement de doigt je deviens Admin gaufrier smiley29:

"No-life" Si la vie c'est faire le triso devant Singstar ... smiley2:

Moule à gaufres
Gaufrier
a écrit :

Au premier claquement de doigt je deviens Admin gaufrier

Mouahahahaha! Génial! Phénoménal! What an accomplishment! smiley31

Faire le triso, si tu veux, mec; toi tu fais bien de la gonflette pour flatter tes tendances narcissiques et muscler tes poignets... smiley30

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Les beaufs se complaisent dans leur niaiserie en se rabaissant plus que terre au point d'en être réduit  à chanter devant leur télé 36 cm.

Tandis que les Hommes visant toujours à la Perfection et ce dans tout les domaine se construisent un corps d'Apollon et un mental d'acier.

TK_AK a écrit :

Les beaufs se complaisent dans leur niaiserie en se rabaissant plus que terre au point d'en être réduit  à chanter devant leur télé 36 cm.

Tandis que les Hommes visant toujours à la Perfection et ce dans tout les domaine se construisent un corps d'Apollon et un mental d'acier.


En bref, t'es un beauf smiley31

Moule à gaufres
Gaufrier

J'ai des abdos que tu ne pourras jamais avoir qu'en rêve, mon gars.
Et sans gonflette, dopage ni protéines, mec. smiley30

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Tes abdo Kro très peu pour moi smiley30

Moule à gaufres
Gaufrier

Je bois peu de pils et fais pas mal de "vrai" sport.
Mon 6 pack, c'est pas de la bière, t'inquiète! smiley29:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Des sports de tapette je présume smiley30


Cela dit la muscu est un véritable sport, et même plus que ça smiley29:

Invité(e)
Kenjin

Bon OK, y'a des gens qui naissent en Belgique. Jusque là ça va, c'est pas de leur faute, juste un manque de chance.

Le problême c'est qu'ils y restent. Pourquoi ? Je ne comprends pas.

Moule à gaufres
Gaufrier

Sports de tapettes: cross, badminton, escalade, rugby.

Sports de mecs mortels: gonflette (à tous niveaux, Q.I. compris), fumette, reluquage de minettes, branlette.

Clair, je suis ownette. smiley31

Moule à gaufres
Gaufrier
a écrit :

Bon OK, y'a des gens qui naissent en Belgique. Jusque là ça va, c'est pas de leur faute, juste un manque de chance.

Le problême c'est qu'ils y restent. Pourquoi ? Je ne comprends pas.

Ben, je sais pas.  Ce n'est pas en Belgique qu'on a de la fiente dans nos encriers, en tout cas. Et je ne me rappelle pas non plus y avoir eu affaire à des petits caporaux frustrés dans ton genre, des handicapés du verbe nerveux de l'index qui passent leur temps à éditer les messages qui les égratignent... smiley30

Mais j'ai dû mal chercher... smiley4

Invité(e)
Kenjin

Dites non à la Belgique faschiste. Après on s'étonne que le NON à la constitution européenne soit passé.



Moule à gaufres
Gaufrier

Dites non à un poste de professeur accessible aux nerds illettrés.

Invité(e)
Kenjin

Reste calme Beaufrier. Un Singstar + un ptit coup de grammar nazi et tu pourras te coucher en paix faschiste. C'est beau la Belgique.

Moule à gaufres
Gaufrier

Toi, reste calme, mec.
Tu n'as même pas réussi à empêcher le visiteur fortuit d'admirer ta croupe en chaleur.
Et, sur certains forums à la con, vaut mieux se faire traiter de fasciste par un deg sans dignité que de le laisser se persuader qu'il est cultivé... smiley32

Invité(e)
Kenjin

Vous avez trouvé un drapeau belge, mais vous n'avez pas besoin de vous torcher. Alors qu'en faire ? J'ai la solution.

DrapeauBelge2.gif

briquet.jpg

deluxe-black-barrel-barbecue.jpg

Un drapeau belge, un briquet, un barbecue : à vous les joies des saucisses et du lard grillés.

barbecue.jpg

Moule à gaufres
Gaufrier


VITE MON MOULE FRITTES

VIVE LE MAKENPISS

KRRRRRRR DE BRUSSELLLLL

OH MARC DUTROUX

LA BLEHGIQUE GRUUIIIII

\m/
X_3cut

pdtr mdr les menaces.

7c59e6006c74e6a43c74e54cf404.jpg

fieu un coup de four micro-ondes sur la tête, allez une fois!

A bon entendeur smiley11

GAYMERFRANCE
objectivement

comment c'est trop marrant hihihi !

micro ondes lol lol smiley16

les belges gnia gnia gnia lol lol smiley16

putain et dire qu'ils vont avoir le droit de voter et de conduire smiley22:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Gaufrier a écrit :

Sports de tapettes: cross, badminton, escalade, rugby.

Sports de mecs mortels: gonflette (à tous niveaux, Q.I. compris), fumette, reluquage de minettes, branlette.

Clair, je suis ownette. smiley31

La fumette, la bierre, le reluquage et la branlette sont l'apenage du belge. Ne mélange pas les torchons et les serviettes.

\m/
X_3cut
objectivement a écrit :

putain et dire qu'ils vont avoir le droit de voter et de conduire smiley22:

T'as bien le droit de vivre. Pète un coup.

Gaufrier a écrit :
a écrit :

Bon OK, y'a des gens qui naissent en Belgique. Jusque là ça va, c'est pas de leur faute, juste un manque de chance.

Le problême c'est qu'ils y restent. Pourquoi ? Je ne comprends pas.

Ben, je sais pas.  Ce n'est pas en Belgique qu'on a de la fiente dans nos encriers, en tout cas. Et je ne me rappelle pas non plus y avoir eu affaire à des petits caporaux frustrés dans ton genre, des handicapés du verbe nerveux de l'index qui passent leur temps à éditer les messages qui les égratignent... smiley30

Mais j'ai dû mal chercher... smiley4


C'est quoi le prob avec "c'est pas de leur faute"?J'ai pas compris où est la faute smiley4

Je crois que c'est une deformation de la langue, le "de" ne devrait meme pas etre la.


Ca reste a verifier.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Humour belge, mais en drôle :

http://www.gougoule.com/alfred/

Roger

Salut c'est GEOFFROY je viens vous offrir des gaufres une fois

VIVE LE MAKENPISS ET VIVE LES MOULES FRITTRES KRRRRRRRRR UNE FOIS

Bon j'habite la Blehgique une fois, mais comme mon pays est juste connu pour ses joueuses de tennis moches et ses pédophiles alors j'ai HONTE DE MON PAYS DONT TOUT LE MONDE SE CARRE.

Vous avez trouvé un drapeau belge, mais vous n'avez pas besoin de vous torcher. Alors qu'en faire ? J'ai la solution.

DrapeauBelge2.gif

briquet.jpg

deluxe-black-barrel-barbecue.jpg

Un drapeau belge, un briquet, un barbecue : à vous les joies des saucisses et du lard grillés.

barbecue.jpg

\m/
X_3cut

Ferme ta race, connard.

\m/
X_3cut

14/09 19h 24 - Gaufrier : "Ferme ta race, connard". Taberouett! Tu n'as pas profité des vacances pour t'acheter une dépanne de neurones, mon pauvre ami! Toujours aussi susceptible, aussi... Daidj est bien rentré, deg de ne t'avoir pas débusqué... Je ne peux pas lui en vouloir, non plus; pas facile de choper un légume qui ne sort jamais de chez lui... À bientôt, l'émasculé! Bisous

LA BELGIQUE A LA RAGE, DONNEZ MOI UNE PELLE POUR QUE JE L'ENTERRE DANS DU BOUSIN.

Marcel
a écrit :

LA BELGIQUE A LA RAGE, DONNEZ MOI UNE PELLE POUR QUE JE L'ENTERRE DANS DU BOUSIN.

smiley5

Yep, mec.
Tu sais, j'adore déjà te lire (et je ne suis pas le seul, j'ai beaucoup oeuvré à ta renommée autour de moi), mais ce serait vraiment super si tu pouvais déclamer ce que tu écris avec tellement d'application.
Paraît qu'à Montreal, on soigne sa diction... smiley32
Enseigne-moi, Céline!

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Stop les multis. Ou stop les belges. Mais stop.

Marcel

Non.  Ou quand X-ecu se sera brossé les dents avec du sirop d'érable et aura appris à se tenir.
Appelle tes potes et faites-moi mon affaire.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

A la limite tant que tu restes dans ton enclos ça me va smiley30

Bonne nuit      smiley37

Marcel


Vous avez trouvé un drapeau belge mais n'avez ni envie de chier ni de briquet pour le cramer ? J'ai la solution.

Un stylo

LAG231.0062.JPG

Une prison

prison.jpg

Marc Dutroux

dutroux_close_tcm4-14716.jpg

Et à vous le drapeau signé de la main de l'homme le plus célèbre de blehgique (pas dur en meme temps) !

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'avais pas vu que la gaufre était au mitard, c'est pour quel motif ?

Il a du jouer de la guitare à minuit en passant devant les locaux de GK smiley16

  • Divers
  • Humour belge ou comment développer ses zygos tôt! :nierd: