Invité(e)
Kenjin

c'est dommage il peut pas nous bunker ici.

Moule à gaufres
Gaufrier

Et non; tu devras trouver un autre artifice minable pour tenter de me mettre en boîte...
Enfin, tu pourras toujours lécher mes bottes à nouveau et implorer mon pardon, tu sais que je suis magnanime. smiley31
Pour autant que sache, tu n'as jamais répondu au deuxième et dernier bunk que je t'ai envoyé, voici un an, si?

Invité(e)
Kenjin

c'est parti il se lance dans des pavés. terrifiant.

Moule à gaufres
Gaufrier

C'est parti, tu t'esquives à nouveau. Consternant.

Invité(e)
Kenjin

une ligne, c'est mieux ! pour la peine je t'autorise à jouer de la guitare.

Admin mort-vivant

aaah les blagues sur les guitares ça finit toujours mal.

Moule à gaufres
Gaufrier

Merci.
C'est ma toute nouvelle release en néerlandais: "Ken je Vin, de flikker?"
C'est pas grave si tu comprends pas? smiley32

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Dites, dans l'electronic gaming monthly (pas une super source, mais qu'importe) : ce jeu est annoncé sur 360 et ps3 smiley23.

Les plus ardents Sonyais constateront que mon mitard d'hier m'a fait évoluer vers moins de fanatisme smiley9.

Edith : dommage que Kenjin ne comprenne pas..excellente blague !

\m/
X_3cut

Arrête de raconter n'imp. Personne t'a jamais mis au mitard.

Quant au belge, signale nous au moderateurs.

Moule à gaufres
Gaufrier

Rien à battre.
Tu n'en vaux pas la peine, pas plus que ton larbin pusillanime.
On ne te voit plus trop, d'ailleurs, sur GK.
Tu t'es encore fait dessus? smiley32

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Deux de mes messages ont été effacés, je ne pouvais plus poster, et quand je cliquais sur "mon compte", on m'indiquait qu'il était bloqué jusqu'au 20 juillet.

T'appelles ça comment, sonyais ? Tu perds les pédales, mon pauvre...

\m/
X_3cut

Techniquement on est le 19 et tu postes, arrêtes le chichon.

Admin mort-vivant

C'est son avatar qui l'a rendu fou.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Je sais qu'on est le 19; on m'en a sorti avant l'échéance. Pourtant j'y étais bien. Tu pourrais me faire croire que c'est pas toi qui m'en as sorti, mais j'aurais du mal à te croire. Maintenant taggle, c'est moi le boss, ici.

\m/
X_3cut

Arrêtez d'éditer ses messages bon sang!

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Tiens, je viens de lire http://www.gamekult.com/forum/lire_n310628/ que tu étais intéressé par la xbox 360, et tu nous as déjà expliqué t'être payé une DS. Pourquoi la ramènes-tu avec ton fanboyisme sonyais, alors ? C'est de l'humour québecois smiley4 ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

putain mais mdr j'avais raté ce topic!

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Bonjour je m'appelle okinawak et je me suis fais owner sur GK et par la suite jetté de Xboyde (merci Blimblim). Maintenant j'essaie de faire le gros dur sur Gamerama et de me faire respecter, ne tapez pas trop fort svp j'ai encore mal a l'anus lololol

Moule à gaufres
Gaufrier

Okinawa? C'est bien toi?
J'ai comme un doute... smiley36

\m/
X_3cut

Cherche au fond de son q.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

C'est toujours l'amour fou entre le canada et la belgique smiley32

Moule à gaufres
Gaufrier

Ouais. Y a juste un déséquilibre sur le plan du langage: les Canadiens, plus prosaïques et primaires, sont volontiers orduriers smiley32

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Non mais les deux vous avez des accents rigolo smiley32 vous devriez bien vous entendre smiley9

\m/
X_3cut

Moi au moins je me rase.

Moule à gaufres
Gaufrier

Ah ouais?
A douze ans, on a du poil au menton, chez vous? smiley31

Invité(e)
Kenjin

du calme le taliban bruxellois, OSEF de ton pays pourri.
'tain mais le tiers monde c'est la plaie, faut tjrs qu'ils la ramènent pour qu'on parle un peu de leur chiure de mouche sur la carte du monde.

Moule à gaufres
Gaufrier

On s'en fout aussi, note, de ta petite vie insignifiante de caporal frustré sur Gamerama, mec.
Je ne suis pas de Bruxelles, sinon; mais il m'arrive de porter la barbe. smiley9
Tu fais toujours sous toi comme ça quand on n'est pas d'accord avec toi?

Invité(e)
Kenjin

tu es faible au réveil. joue de la guitare ça te réveillera.

Moule à gaufres
Gaufrier

Nan mais t'as pas honte de sortir invariablement les mêmes vannes pourries?
Le meilleur, c'est que tout le monde semble te trouver super drôle ici...
Bon, puisqu'il n'y a, comme d'habitude, rien à tirer de toi, je prends les devants.

Que penses-tu de ma faible théorie du matin pas frais? La voici: toi et X-ecu êtes en réalité une seule personne.  Les preuves? Soutien mutuel immédiat et inconditionnel, mêmes procédés rhétoriques infirmes, haine féroce pour les empêcheurs de penser (tourner) en rond ... La seule différence notable tient au niveau de langage (X-ecu est quand même bien limité)... Je penche donc pour l'hypothèse de la double personnalité: parfois t'es très cave, parfois t'es trop cave.

Pour enfoncer le clou, il suffit de décoder ton pseudo pour comprendre que tu es aussi français que moi taliban: "Kenjin" vient forcément de "Cajun", ce qui nous ramène à Céline et son sirop des râbles (de lièvre).  CQFD.
J'ai bon? smiley32

Et bonne journée!

Tohwaku

Ah, voilà une théorie intéressante de la part de Gaufrier (bonjour la Belgique au fait, une fois smiley4).
Ceci dit moi aussi j'en avais une, et ce modeste endroit me semble tout à fait adéquat, que ce soit dans le lieu ou le moment, pour l'étaler tel un Kenjin trop prompt à se coucher de lui-même, telle une carpette se condonfant en excuses. Mais je m'égare :

En fait Kenvin et X-Cucu sont tout bêtement des ados moyens, sans grande originalité ni variation par rapport à l'ado kevineux générique. De fait, comme l'école et a fortiori l'apprentissage du français passent bien après d'autres choses (pour ne pas dire "toutes"), leur pouvoir rhétorique se limite à une refonte mal déguisée (que dis-je, pas déguisée du tout) des mêmes vannes, probablement elles-mêmes issues d'un pot pourri (j'insiste sur ce dernier mot) culturel maladroit et déglingué des "valeurs" de la génération PSX et MTV, ce qui conduit, et se limite généralement à "Va jouer de la guitare" (on note la frustration musicale du spécimen) ou "[...]Belge+[insulte générique sans grande inspiration]).

En clair, pour vulgariser ma superbe théorie du matin, je dirais que nos deux spécimens, pour être bel et bien deux entités distinctes, sont de toute façon issus d'un même moule et les variations trop minimes permettent de faire une approximation (en négligeant les maigres différences de proto-vocabulaire).

Pfff mais non, je suis trop terre à terre, ça ne peut pas être "que" ça smiley29

nintendofan

smiley12:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moule à gaufres
Gaufrier
a écrit :

En fait Kenvin et X-Cucu sont tout bêtement des ados moyens, sans grande originalité ni variation par rapport à l'ado kevineux générique

Amettons.  Mais ils ne peuvent pas être des ados moyens; comment, en effet, être à l'école et poster simultanément sur GK?
Ce doivent être des génies smiley16... ou des cancres. smiley2:

Tohwaku

Si on applique plus ou moins grossièrement les principes de la logique quantique, on arrive à la conclusion qu'ils sont des génies ET des cancres (tout comme un petit chat dans une boîte peut être mort ET vivant tant qu'on a pas déterminé la résolution d'une réaction physique ayant 50% de chances  de le tuer et 50% de l'épargner).

Nan, la logique quantique, c'est de la merde. Cancres, definitely !

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non mais

Invité(e)
Kenjin
Sergeith a écrit :

non mais


la belgique se serre les coudes

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Tohwaku a écrit :

Si on applique plus ou moins grossièrement les principes de la logique quantique, on arrive à la conclusion qu'ils sont des génies ET des cancres (tout comme un petit chat dans une boîte peut être mort ET vivant tant qu'on a pas déterminé la résolution d'une réaction physique ayant 50% de chances  de le tuer et 50% de l'épargner).

Nan, la logique quantique, c'est de la merde. Cancres, definitely !


(drole)

Moule à gaufres
Gaufrier

smiley12
Encore là, toi?

a écrit :

la belgique se sert les coudes

Ouaip, Tohwaku. Cancres. Definitely

BobbyEwing

La 360 est deja sorti mais  il semble que les proprietaire de XBOX360  s'ennui dessus alors il viennent sur gamerama smiley14

Moule à gaufres
Gaufrier

Les autres attendent impatiemment la PS3 et sont réduits à baver des posts bilieux depuis qu'ils ont quitté leurs femmes et hypothéqué leur baraque... smiley14

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Kenjin a écrit :
Sergeith a écrit :

non mais


la belgique se sert les coudes

hey je suis du 06 stp smiley34 c'est juste pour la  bière que je vais la bas smiley18

edit: j'ai dit ca parce que putain le sujet est partit en couille smiley17

Moule à gaufres
Gaufrier

Kenjin, tricheur, tu édites mes posts! smiley17
Enfin, pourvu que tu gardes la face...

Edit: tout est rentré dans l'ordre, l'apprenti censeur! smiley12

Tohwaku
Kenvin a écrit :

La Belgique se serre les coudes


Manque de bol, je ne suis pas Belge...

Et quelqu'un d'autre a écrit :

La 360 est deja sorti mais il semble que les proprietaire de XBOX360 s'ennui dessus alors il viennent sur gamerama


Et re-faute, je n'ai pas 360 (même si j'y joue :p).

BobbyEwing
Gaufrier a écrit :

Les autres attendent impatiemment la PS3 et sont réduits à baver des posts bilieux depuis qu'ils ont quitté leurs femmes et hypothéqué leur baraque... smiley14

non ils ont du pognon tout simplement je prefere acheté une console vendu a perte mais qui est puissante qu'un machin sorti trop tot et qui raye les CD chauffe trop a n'a pas de bon jeux smiley41

http://www.gamekult.com/articles/A0000049799/  smiley10    smiley11

Invité(e)
Kenjin

il joue de la guitare dans la rue pour récupérer des pièces et se payer une 360

Moule à gaufres
Gaufrier

Hahaha!
Bonne idée!
Ca me dispenserait de perdre mon temps à refaire ton éducation (musicale aussi, pourquoi pas?), petit roquet geignard.
On se sent puissant, hein, quand on peut éditer les posts des autres! smiley25

gaufrier et tohwaku:Si vous n'aimez pas ce forum quittez le :nerd-sarkozy:

Sans dec on peut pas revenir dans le sujet,parce que la gueguerre entre les canadiens,les flamands et les wallons smiley4,ça saoule un peu.

De toute façon vous devriez vous en tendre avec vos accents bizzares smiley12

Tohwaku

Mon dieu Kenvin est admin ? Pfff, ça sert même pas que je poste ici alors...

Gaufrier : A force de se faire rouler dessus sur GG,  ils en ont assez, et profitent de leur pouvoir, faut les comprendres aussi ...

















Ou pas .

Tefa qui parle de rouler dessus,OMG quoi.

BobbyEwing
Tohwaku a écrit :

Mon dieu Kenvin est admin ? Pfff, ça sert même pas que je poste ici alors...

ben ouai tu sert a rien ici ailleurs aussi

tu peut allez te smiley41