• Divers
  • Le bulldozer france fait le menage

Invité(e)
invité

Tenez le gif et Forza Italia smiley18
896_1.gif

Invité(e)
Profile supprimé

Joli coup de Zidane, un vrai dieu dans tous les domaines smiley18

Remarque, comme l'a dit Gilardi (:niais: ), Zidane ne voudra peut-être pas rester sur une image aussi négative de lui. ZIDANE + ANELKA !!1!1!1!1! smiley34

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Vivianno a écrit :

Tenez le gif et Forza Italia smiley18
896_1.gif


avoue quand meme que sur un ring , la france gagne smiley18

Invité(e)
invité
Dement a écrit :


Remarque, comme l'a dit Gilardi (:niais: ), Zidane ne voudra peut-être pas rester sur une image aussi négative de lui. ZIDANE + ANELKA !!1!1!1!1! smiley34

Non mais Gilardi il se branle trop, c'est bon sa carrière est fini, elle s'est fini par un coup de tête de légende. smiley12

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
makunouchi_ippo a écrit :

avoue quand meme que sur un ring , la france gagne smiley18

Attends Materazzi c'est pas un rigolo non plus smiley3:




Zidane c'est sacrifié sciement pour l'avenement de l'arbitrage vidéo, remercions le.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

avoue quand meme que sur un ring , la france gagne smiley18

Attends Materazzi c'est pas un rigolo non plus smiley3:




Zidane c'est sacrifié sciement pour l'avenement de l'arbitrage vidéo, remercions le.

en tous cas  il tombe comme une merde

Invité(e)
Profile supprimé

Il en rajoute évidement, un vrai sac à merdes. Et puis l'utilisation de la vidéo, lolesque quoi, alors que toutes la cdm a été plombé par des dizaines d'erreurs d'arbitrage. Une de plus ou de moin, rien à foutre.

Et puis il avait p'têt raison le Zidane, wesh on sait pas ce qu'il lui a balancé smiley34

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dement a écrit :

Il en rajoute évidement, un vrai sac à merdes. Et puis l'utilisation de la vidéo, lolesque quoi, alors que toutes la cdm a été plombé par des dizaines d'erreurs d'arbitrage. Une de plus ou de moin, rien à foutre.

Et puis il avait p'têt raison le Zidane, wesh on sait pas ce qu'il lui a balancé smiley34


non je pense pas qu il en rajoute , si tu regardes bien , il encaisse severe l italien
si zizou avait visé le visage , il perd 2 dents facile ! il fera mieux la prochan fois smiley34

Invité(e)
Profile supprimé

Parait qu'il a dit autre chose smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

osef de ce qu il a dit , le plus important c est le coups de boule smiley14

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

http://www.gamekult.com/forum/lire_n385428_page284/

Mais smiley11 Daidj cte gros vautour quoi smiley19

Invité(e)
Profile supprimé

Attends maintenant ils te disent que même l'insulte raciste est excusable sur le terrain smiley30 J'lui aurais défoncé le crane moi, au moin le match se serait terminé à 10 contre 10.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Oui, la France perd, c'est toujours de la faute à l'arbitre. Surtout après la première mi-temps de merde qu'ils ont fait et la simulation de Malouda. Mais la France a fait un meilleur match que l'Italie (©Gilardi - Larqué - EstelleDenis 2006 - 2010). Ou pas.

DAMAGE CONTROL. smiley16



EDIT : et évidemment, c'est Zidane qui fout un coup de boule à l'autre. Mais c'est pas de sa faute. C'est de la faute à CET ENCULÉ DE RITAL DE MERDE.

smiley16

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

d'aprés les premiers échos la grande tringue d'Italien aurait tout de meme proferer des insultes racistes contre Zidane ( ce qui pourrait "justifier" le coup de boule de ce dernier) .

BSOD /capable
dk3nt

coca light : La France à refait l'anus des Italiens dès le début de la deuxième mi-temps, stoo.


Et sinon :
http://zidaneowned.ytmnd.com/

smiley18 smiley34

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Zissou a écrit :

Non mais c'est même pas ça. Déjà les italiens qui jouent comme des enculés et qui simulent à fond les ballons. Ensuite l'arbitre qui pue la merde. Pour finir le gros calin de materazi sur zidane et l'insulte. Jlui aurais mis une putain de pastèque dans la gueule
Les autres joueurs auraient du se barrer de la pelouse.


Ah oui, sur ce match les Italiens ont simulés comme des porcs smiley14


Hey, vous vous entendez defois ?

Genre, l'Italie a mal joué, mais elle s'est pris aucun but dans le cours du jeu. Quoi ? On me signale que l'Italie joue souvent en contre ? Ah bizare.

Hey, mais s'pas sur un contre que Luca Toni a planté un but refusé pour hors-jeu ?

Bla bla.


Genre, c'est de la faute à Materazzi maintenant, mais smiley11

Zidane, il s'est pas se controler, et ça, c'est pas nouveau.


Il a été très con sur cette action, c'est tout, y'a pas d'excuse.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Si Materazzi aurait voulu riposter après, Zidane se serait fait explosé.

Sur ce match, la France a simuler plus que l'Italie, mais là, on dit rien.


C'est vrai qu'en premiere mi-temps, les Italiens étaient à 10 en défense smiley14

Non, ils avait plus rien dans les chaussettes en 2eme mi-temps : on défend.

Cannavaro et Buffon, impériaux. Point.


La France a défendu exactement de la même manière contre le Portugal, mais là, c'était : superbe défense française, Thuram, t'es trop fort!



Sinon, l'Italie a mis une barre et un but mais hors-jeu de même pas un mètre. Alors bon, le truc de ils sont pas dangereux smiley14




Zidane, a part Gilarditron et les footix, tout le monde le savait qu'ils pétaient un cable très facilement. C'est pas comme si personne le savait. Et Materazzi aussi le savait.

Lovell

A part qu'en ce moment à Riccione c'est le foutoir, sur la plage c'est comment dire, impossible d'aller se baigner sans se faire accoler par des Italiens en Furie, heureusement quelques Italiennes se glissent dans le lot.

Beau match des Français, ils ont vraiment dominé. Je passe sur le Penalty très largement donné par l'arbitre, cette enflure de merde de Malouda se fait à peine effleurer. Le meilleur joueur du Mondial, avec audace et technique l'a fout au fond, magnifique.

Enfin un but 100 % honnête à la 15ème, le pied en or de Pirlo va trouver la tête de Marco qui pète la cage.

Zidane fait son violent. Tirs au but, Italie Championne du Monde.

Je bronze, les femmes sont belles, c'est la fête, 4 étoiles, Forza Italia.

Zissou a écrit :

Non mais c'est même pas ça. Déjà les italiens qui jouent comme des enculés et qui simulent à fond les ballons. Ensuite l'arbitre qui pue la merde. Pour finir le gros calin de materazi sur zidane et l'insulte. Jlui aurais mis une putain de pastèque dans la gueule
Les autres joueurs auraient du se barrer de la pelouse.

Je suis dégouté. Perdre contre ces enfoirés de RITALS quoi. La séance de tir au but était OK, mais tout le match était en bois...L'arbitre si il revient il se fait détruire par tout un peuple

Putain mais toi tu dis trop de la merde des fois en fait. Tu comprends rien, les Français ils jouent à l'Italienne depuis le début. Ils ont une formation "bloc de béton Italien" avec la même configuration défensive. Les Italiens ont joué comme d'hab, ils égalisent et serrent la défense, Buffon se charge d'écarter les rares ballons qui passeraient la ligne défensive.

Je salue aussi le travail sublime de Gattuso qui a carremment effacé plus d'une fois des Zidane, des Ribéry et cie.

Donc avant de nous chier des pendules style "je suis deg les ritals d'enfoirés et cie" faut regarder le match etr surtout avant. Trezegay à loupé son péno, et on va dire que l'Italie mérite pas la victoire. En 1998 aussi alors, Di Biagio a fait son pied carré mais c'est L'Italie qui devait gagner.

Allez Allez Stop les conneries SVP, cette victoire est Italienne.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Genre à part Zidane et Materazzi, personne ne sait ce qu'il a dit.


125e067ac32841a86fc20e71015e584b.gif

Invité(e)
Kenjin

A mon avis Trezetiep est allé s'expliquer avec Buffon, Cannavaro, Camoranesi, Zambrotta & co puisqu'ils jouent dans le même club.

Lovell
Zissou a écrit :

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est qu'apparement c'est Buffon qui a appelé l'arbitre, mais les présentateurs de tf1 ont dit que c'était trezeguet qui avait fait une connerie. Et pendant la séance de tir aux buts, trezeguet avait son maillot déchiré, mais BIEN. Je veux savoir l'histoire smiley17

Ils ont rien vu les commentateurs, puisque lorsque tout le monde se dirige vers Zidane on entend Gilardi dire "Alors qu'est-ce qui se passe là ? Materazzi est au sol, Buffon et Gattuso parlent avec l'arbitre et Zidane"

Ils ont rien vu non plus, ils ont découvert le geste de Zidane en même temps que nous, et d'ailleurs lorsque le ralenti est diffusé, Thierry G dit "Ah non pas ça Zinédine, ne conclue pas ta carrière comme ça".

BSOD /capable
dk3nt

C'est frustrant quand même de pas savoir.

edit : tain abusé les gifs
zidane4.gif

edit2 : Zidane à été élu meilleur joueur du mondial.

Lovell

Y'en a qui disent que Materazzi a formulé une insulte raciste ou envers la famille de zizou.

Moule à gaufres
Gaufrier

Salut, les degs!

Nom de Dieu, quel match, les amis!
Une finale à l'image de cette coupe du monde.
Je n'y connais que dalle, et je n'avais pas spécialement de favori pour cette finale de coupe (la Belgique, pour la première fois depuis que je suis né, n'a pas été qualifiée); j'ai trouvé le football des deux équipes tactiquement au point, mais question spectacle, c'était zéro.

Soyez pas trop degs quand même: l'équipe de France a très bien joué, et perdre (ou gagner) aux tirs au but, c'est pas vraiment perdre (ou gagner).
Reste le geste de Zidane, impardonnable (sur un terrain de foot) bien que (peut-être) justifiable. 

C'est clair: ce mondial a clairement montré les limites de l'arbitrage subjectif sur un terrain où les joueurs tombent comme des mouches au moindre contact (quand il y a contact) pour se relever indemnes une fois que "justice" a été rendue.  C'est également un tournant qui me déplaît au plus haut point (genre rappelez-vous le match Portugal - Pays-Bas, consternant).

Bref, pas la meilleure coupe du monde du tout. Rendez-vous dans deux ans, à l'EURO.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Gaufrier a écrit :

suce ma quote

genre c'est nous les degs smiley16
nous on est allé en finale, la belgique elle y sera quand ils arrèteront de se diviser entre Flamands et Wallons smiley4

Moule à gaufres
Gaufrier

... Autant dire jamais.
Mais c'est pas grave.
Les Belges ne sont pas chauvins (ils préfèrent la bière, et de loin!), savent rire d'eux-mêmes (sauf quand on annule leur but contre le Brésil sans aucune raison) et connaissent les langues étrangères.
A chaque pays ses qualités. smiley29:

BSOD /capable
dk3nt

Putain les jeux de mots. smiley19

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Gaufrier a écrit :

Les Belges ne sont pas chauvins (ils préfèrent la bière, et de loin!)

Et les gaufres ?

Je joue au tennis avec une balle en mos

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a … =hlnMatrix

a écrit :

S'il s'avère que Materazzi a tenu des propos racistes, la FIFA a tout à fait le pouvoir de soit faire rejouer le match, soit disqualifier l'équipe d'Italie. En effet, il y a faute technique du point de vue de l'arbitrage puisque Materazzi aurait du être expulsé. De plus suite au problème de racisme dans les championnats italiens et espagnols la FIFA peut très bien pour valeur d'exemple retirer la coupe du monde à l'Italie, c'est tout à fait dans ses prérogatives.

smiley11

Invité(e)
invité

Nimporte quoi rejouer le match.
Par contre retirer la coupe du monde aux italiens pourquoi pas.
Edit: En fait, non c'est de la merde.

Faut juste sanctionner Materazzi, faut pas croire que tout les ritals sont des fachos.

Je joue au tennis avec une balle en mos

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

En même temps, 7sur7.be est à l'actualité ce qu'Entrevue est à la presse d'investigation.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Zissou a écrit :

Comique.

Il a raison. Sois pas dèg. smiley29:

Invité(e)
invité
Zissou a écrit :

Technique efficace et beau : Toute l'équipe dans la surface de réparation ?

On m'aurayyy mentii ??

C'est efficace, et l'italie a marquer des beaux buts contre l'allemagne.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Zissou a écrit :

Technique efficace et beau : Toute l'équipe dans la surface de réparation ?

On m'aurayyy mentii ??

Tu parles de la France contre le portugal?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Sois tout de même pas trop dèg Chocolat STP smiley10

BSOD /capable
dk3nt

L'Italie a fait une bonne cdm. Mais gagner une finale aux pénos c'est bof, ils auraient pu marquer un autre but quoi, au moins ça aurait été clair.

Sinon, faut que Zidane envoie la mafia algérienne griller les couilles à l'autre materazzi.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Marth a écrit :

Si Materazzi aurait voulu riposter après, Zidane se serait fait explosé.

lol il etait ko comme une merde , zidane aurai du le finir smiley18
et puis si il s en prend a zidane , tous les noirs de l equipe de france l aurait violé derniere la cage smiley34
et les kékètes de noir ca fait mal smiley14

BSOD /capable
dk3nt
a écrit :

Si Materazzi aurait voulu riposter après, Zidane se serait fait explosé.


smiley11 smiley11

Zidane aurait pu le finir aux crampons, alors bon. smiley14

Lovell
Zissou a écrit :

Technique efficace et beau : Toute l'équipe dans la surface de réparation ?

On m'aurayyy mentii ??

L'Italie a inventé la défense au football mec. D'ailleurs je te prierai de pas critiquer, parce que la France comme je l'ai déjà maintes fois répeté, joue à l'Italienne.

Et pis on s'en bat de ce qu'à dit Materazzi, on est Champion du Monde.

au passage :
www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-794251@51-734920,0.html

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Chocolas, t'es chiant, t'es juste super deg'.


Et l'Italie a marqué plus de but dans cette coupe du monde que la France, alors hein, l'équipe qui reste toujours en défense.

Moule à gaufres
Gaufrier

Marth n'a pas tort; les équipes s'étant frayé un chemin jusqu'en finale ont défendu bien plus qu'attaqué...d'où d'inévitables frictions et actions peu orthodoxes...
Le football offensif et franc (Allemagne, Argentine...) a été tenu en échec, cette fois-ci... mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

en meme temps l'italie a eu un boulevard pour aller en finale...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
mos a écrit :

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a … =hlnMatrix

a écrit :

S'il s'avère que Materazzi a tenu des propos racistes, la FIFA a tout à fait le pouvoir de soit faire rejouer le match, soit disqualifier l'équipe d'Italie. En effet, il y a faute technique du point de vue de l'arbitrage puisque Materazzi aurait du être expulsé. De plus suite au problème de racisme dans les championnats italiens et espagnols la FIFA peut très bien pour valeur d'exemple retirer la coupe du monde à l'Italie, c'est tout à fait dans ses prérogatives.

smiley11

Rebouchage de champagne en vue... smiley4

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Lovell a écrit :
Zissou a écrit :

Technique efficace et beau : Toute l'équipe dans la surface de réparation ?

On m'aurayyy mentii ??

L'Italie a inventé la défense au football mec. D'ailleurs je te prierai de pas critiquer, parce que la France comme je l'ai déjà maintes fois répeté, joue à l'Italienne.

Et pis on s'en bat de ce qu'à dit Materazzi, on est Champion du Monde.

au passage :
www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-794251@51-734920,0.html

Traître.

Lovell

Traître ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Lovell a écrit :

L'Italie a inventé la défense au football mec.

PTDR MDR smiley32

Invité(e)
invité
Zissou a écrit :

"La fin justifie les moyens" ? Non désolé. Faire durer le match jusqu'à la séance de tirs aux buts tout ça parce que l'équipe est pas assez forte pour gagner directement, c'est bien "une victoire à l'italienne".

Héhé la France fait la même chose quand elle mène d'un but (cf portugual)

BSOD /capable
dk3nt

Non, contre le portugal c'est juste que la france se faisait pressioniser méchamment.

Lovell
TK_AK a écrit :
Lovell a écrit :

L'Italie a inventé la défense au football mec.

PTDR MDR smiley32

T'es deg ? Je comprends, vous avez perdu.

  • Divers
  • Le bulldozer france fait le menage