• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

makunouchi_ippo - 13 Dec 2007
je vais pas te contredire, je sais bien que je suis pas la personne adéquate pour parler nutrition smiley4

Chankremouer
Mikozer

makunouchi_ippo - 13 Dec 2007
Métabolisme rapide ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Y a pas de soucis si je prépare ma whey+lait le soir, pour la boire la matin ? Je dois laisser le mélange au frigo ? (ça me fait chier d'aller jusqu'à la cuisine smiley32)


Donc :

TriProt le soir, Whey le matin et Whey 5-10 min avant fin d'entrainement

ou

TriProt le soir, TriProt le matin et Whey 5-10 avant fin d'entrainement

?

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Bon je commence l'entrainement qui me permettra de retrouver mon poids d'il y a 4 ans. smiley21

20kgs à perdre. smiley65

Chankremouer
Mikozer

TK_AK - 04 Feb 2008

a écrit :

TriProt le soir, Whey le matin et Whey 5-10 min avant fin d'entrainement


Essaye ça, la Whey 10 minutes avant la fin de l'entraînement, bois là lentement jusqu'a la fin de celui-ci.

Tu peux laisser ta préparation protéinée au frigo pendant une nuit sans problème.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 05 Feb 2008

Ok je ferais ça merci.


Sinon quels sont les meilleurs sites pour commander ? Et les meilleurs marques pour le rapport qualité/prix ?

(ça taxe pas mal la EA fit smiley32 mais je n'ai pas les frais de ports à supporter donc il n'est pas forcément évident que ce soit un mauvais plan ).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

a rien du tout

Chankremouer
Mikozer

TK_AK - 05 Feb 2008
Faudrait demander à Manouche pour les prix

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mikozer - 05 Feb 2008

Trop tard, j'ai déjà joué de la CB :


Super Whey Fuel + la tri protèine Pro Complex 1000 et j'ai dévié de mon programme sain pour y rajouter de la glutamine smiley15

100 gramme de créatine en cadeau (c'était ça ou un truc pour bander smiley12 ).

Gohgol

Dites ça serait pour un petit conseil, je fais 1m83 pour 67kg, j'voudrais perdre les poignets d'amour et du bide et remuscler un peu le tout. Je peux commencer direct par muscler ou faut d'abord perdre les bout de gras.

Et si faut d'abord perdre faut faire quoi essentiellement ? (je précise que j'ai pas une alimentation de foudre de guerre hein, je bouffe pas des masses non plus, c'est juste que la graisse se case dans les endroits craignios, ça va aucunement sur les jambes ni les bras, bref le tronc).

Course d'endurance, velo, abdo ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

makunouchi_ippo - 05 Feb 2008

Merci, je note, mais maintenant j'ai une carte de membre sur fiteurope ( ça me faisait gagner 30 centimes sur ma commande si je la prenais :pince: ) qui me donne 8% de reduc, enfin je verais le prochain coup que j'en aurais besoin lequel propose les prix les plus intéressants.


Putain c'était crevant cette première séance, je suis absolument mort smiley6
En plus j'ai trop perdu en force smiley2: J'espère que ça va vite revenir smiley52


Bon et sinon entre chaque série vous faites quoi ?



Goh => vélo

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Goh a écrit :

je fais 1m83 pour 67kg, j'voudrais perdre les poignets d'amour et du bide


a 67 kilo on est mince normalement , perso je fais 1m84 et a 67 kilo , j'étais mince

sinon commence par faire du cardio et mange équilibré et quand tu auras perdu ton petit bide,  tu aumgentes les calories en faisant de la muscu et tu devrais prendre un peu de muscle

L'IA de la nuit dernière
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

.O. - 06 Feb 2008

ou alors une ossature très fine , de toute façon a 67 kilo , avec cette taille , tu ne peux pas avoir de la masse

Gohgol
a écrit :

ou alors une ossature très fine , de toute façon a 67 kilo , avec cette taille , tu ne peux pas avoir de la masse

Oui voila c'est exactement ça. En tout cas merci pour tes conseils ainsi qu'a tk ak !

Chankremouer
Mikozer

Goh - 05 Feb 2008

a écrit :

je bouffe pas des masses non plus


Oui mais est-ce que tu manges correctement ?

La course d'endurance ça va te faire ressembler à un Somalien, pour augmenter tes dépenses caloriques sans rien changer à ton alimentation tout en te tonifiant un peu au niveau musculaire, je te conseille la méthode Lafaye (lance une recherche Google, ça va t'amener sur son forum, son blog, il a un bouquin en vente sur amazon aussi, le mec rencontre un franc succès auprès des débutants) c'est à base d'exos effectués avec le poids du corps, on peut faire ça chez soit, je trouve ça excellent pour les débutants qui ne veulent pas forcément se mettre au poids et s'inscrire en salle, ça t'aidera à éliminer la graisse et la flotte en trop, des fois ça tient à pas grand chose.

Sinon achète une Wii.

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

What !?!

Tain deja que je fais gringalet avec mes 62kg pour 1m74

L'IA de la nuit dernière
Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11

tain je passe pour un gros avec mes 70 Kg pour 1m83 à coté de vous smiley3:

je transpire en 60 fps

.O. - 06 Feb 2008

Bah j'ai pas mesuré ma masse graisseuse mais vu la cardio que je fais ca doit pas etre tres haut.

En tout cas je suis loin d'imposer par ma carrure, a moins d'avoir que du muscle avec ce ratio c'est dur de pas faire gringalet

Invité(e)
Kenjin

les nains

je transpire en 60 fps

Kenjin - 06 Feb 2008

le grabataire smiley3:

chui dans la moyenne nationale smiley34

L'IA de la nuit dernière
Tete2Pouf
Tete2Ouf


a écrit :

te plains pas je fais 52kg pour 1m69.

Ce corp de fillette smiley6

Tete2Pouf
Tete2Ouf


Mitho.

RandomNub

Je profite de ce topic pour vous poser une question: je fais de la muscu depuis grosso modo 6 mois et les résultats sont corrects sans être phénoménaux. Je mange correctement à midi et le soir et je fais un gouter quand je peux.

Par contre, niveau petit déj c'est niet la plupart du temps et ça depuis une bonne dizaine d'années; la bouffe me répugne le matin quand je me réveille, même après une soirée épuisante. Vous n'auriez pas des idées de petit déj efficace, vite ingurgité et appétissant pour le matin? Pas la peine de proposer 8 oeufs ou 300g de céréales, ça passera pas smiley3

Merci.

L'IA de la nuit dernière
RandomNub

.O. - 06 Feb 2008
Répugner, c'était un terme peut être un peu fort mais quand je prend un truc le matin(yaourt, une tranche de pain de mie, ... histoire de), je le mâche comme je mordille un crayon... sans plaisir.
Je suis prêt à faire des efforts pour changer ce comportement si j'avais un bon petit déj type sans être une ration pour Maité smiley1

je transpire en 60 fps

RandomNub - 06 Feb 2008

what ?!?

C'est chaud pour moi l'intégriste du petit dej ( 3h ou 15h peut importe l'heure a laquelle je me leve ).

Fais comme Timboloss te suggere. Essaye de t'y remettre par petite ration. Sinon faut trouver un plat rapide a faire que tu kiffes et te l'enquiller le matin ( le mieux étant d'aimer le sucré et les céréales, tu vas donc avoir du mal smiley16 )

La crampe.
pastas

J'avais (et j'ai toujours) un peu le même blème... pas question d'avaler quoique ce soit de bien "consistant" le matin dans l'heure post reveil.
Là plutôt que de prendre la whey du matin à part, je la prends avec du lait chaud et des flocons d'avoine. C'est pas dur à avaler et ça nourrit bien.

Pour le week end vu que je vais courir un peu avant le ptit dej', ça va, là j'ai pas trop de prob à me faire un ptit dej bien costaud.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Le matin j'ai rarement de temps, et je supporterais pas de déjeuner en même temps que mon beau père ou ma mère, donc je me contente d'un pitch et de whey+lait smiley2:

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

RandomNub - 06 Feb 2008
Je trempe dans un bol de thé vert à la menthe pour que ça passe bien, on a toujours besoin de se réhydrater le matin.
Des trucs légers mais qui tiennent genre biscotte/pain grillé complet ouatmille céréales avoine dans ta gueule. Je tartine avec des trucs que j'aime bien forcément.
Sinon essaye peut-être le salé, genre pain de mie complet jambon/fromage/saucisson smiley17

Peut-être aussi as-tu besoin de boire avant histoire de faire appel.
Ou alors tu fais comme moi tu te lèves plus tôt et tu manges 1H après le réveil histoire que l'appétit vienne.
Ou plus radical tu fais de l'exercice physique au réveil smiley8
Mange moins la veille au soir histoire que tu crèves la dalle au matin, ça fera qu'équilibrer tes repas.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

RandomNub - 06 Feb 2008


facile , il suffit de faire plus de petit repas dans la journée , a la longue ton estomac va assimiler de plus en plus vite smiley29:

jusqu'au  moment ou tu auras un rythmes de 3 a 4 heures , en gros tu auras faim tous le temps et plus tu manges , plus tu as faim

je peux t'assurer que quand tu es habitué de bouffer aussi souvent , après  une bonne nuit de sommeil , tu as une dalle de kosovar smiley27

sinon moi aussi je mangeais pas le matin avant , mais maintenant c'est juste impossible de pas mnger le matin sinon je me sens super mal a mon taff

_Near_

RandomNub - 06 Feb 2008

Il faut commencer par boire un verre d'eau ( ou jus ).

Parrait que ça ouvre l'appétit.

Chankremouer
Mikozer

RandomNub - 06 Feb 2008

a écrit :

Je profite de ce topic pour vous poser une question: je fais de la muscu depuis grosso modo 6 mois et les résultats sont corrects sans être phénoménaux


Ce n'est pas en 6 mois qu'on peut constater une grosse évolution

a écrit :

Vous n'auriez pas des idées de petit déj efficace, vite ingurgité et appétissant pour le matin?


Avale des protes avec du lait, c'est ce qu'il y a de plus rapide, c'est vite digéré et c'est toujours mieux que rien,
Au fur et à mesure, si t'arrive à ajouter un truc solide style pain complet, ce sera encore mieux.

RandomNub

Merci des réponses, ça m'a bien éclairé.

J'ai décidé comme conseillé de prendre de la whey + eau ou lait le matin au petit déj en attendant de trouver un appétit d'enzyme. Vous auriez une marque de whey à conseiller plutot qu'une autre; une pas trop immonde avec un bon rapport qualité/prix de préférence? smiley1

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

RandomNub - 11 Feb 2008

Perso j'ai commandé de la Twinlab Super Whey Fuel comme conseillée ici, pas donnée et surtout bien qu'elle fut disponible lorsque je commandais ... elle ne l'était en fait pas, du coup un délais dans ma gueule smiley53

Je me souviens que Manouche avait posté un bon plan, donc soit tu te fais chier à fouiller soit tu pries pour qu'il daigne bien le reposter smiley32

RandomNub

TK_AK - 12 Feb 2008
Ouais j'avais vu son bon plan mais étant sceptique sur les trucs que je connais pas :nsex:,je crois que je vais me tourner vers cette marque de whey pour commencer: http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- … t-whey.php du fait de sa meilleure digestibilité. Les frais de ports pêtent le cul par contre.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon apparemment ils ont vraiment plus de la whey que j'ai commandé, ils me demandent d'en choisir une autre smiley53

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

RandomNub - 12 Feb 2008

non mais allez chez active-power et powerstar , vous aurez aussi bien , voir mieux pour moins chère

Fier comme un beauf.
Marks

Vous auriez pas des exercices pas trop relou (genre s'allonger ou faire des pompes) pour les triceps et les pectoraux? Nan car j'ai pas la place de m'allonger en fait (J'ai une paire d'althères.)

Invité(e)
Kenjin
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
je transpire en 60 fps

Marks - 13 Feb 2008

t'as pas la place de t'allonger smiley19

tu vis dans un sous-marin ?

Le plus simple c'est les pompes. Par contre c'est chiant de faire des dips chez soi ( faut trouver deux surfaces a la meme hauteur quoi )

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Marks - 13 Feb 2008

a écrit :

pas la place de m'allonger


Pompes verticales.

je transpire en 60 fps

Tchiko - 13 Feb 2008

ouais mais la, le travail sur les pecs n'y est plus ( et pis c'est ouachement plus dur smiley2: )

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pour ceux qui ça intéresse , voila un bouquin très intéressant sur les produits ( c'est un bouquin a titre informatif donc parfaitement légale smiley29: )

http://www.mediafire.com/?ceyiszpti5w
http://www.mediafire.com/?580jw2ly3nu

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]