• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

Tigrou dans mon trou
Melkor

Invite - 03 Sep 2017
Des conseils pour les épaules et les bras ? 
Pour les bras je fais 4/5 exos : curl barre debout, curl incliné, extension triceps à la barre et à la poulie haute essentiellement. Je reste sur du 8/12 reps sans spécialement rechercher la brulure.
Les épaules c'est vraiment chiant à taffer, du coup généralement je torche des élévations latérales assis et j'enchaine avec une machine pour l'arrière d'épaule...j'ai arrêté le développé militaire à cause de douleurs.

Invité(e)
Invite

ca se voit que tu les torches

seance dediee
Banc à 80 degres, dvlpé halteres 4-5 series de travail hors chauffe, 20 à 10 reps pas en dessous, biceps parraleles au sol qd tu descends vu que t as des longs avant bras, un peu plus bas si tu peux
EL/ef en superset, el faut bien monter les coudes, pas plier les bras, garder l haltere ds l alignement de l epaule, leger en series longues 12 rep mini pas en dessous, travailler en tension continue tres important
Finir sur un rowing menton tres leger barre ez, en sortant bien la cage, en tirant bien avec les epaules et surtt pas avec les av bras, les coudes doivent suivre l impulsion des epaules

En gros un exo ou t envoies, le reste c est de l iso

Edit par Peach (03 Sep 2017)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ok je note.
Ça a un intérêt la séance dédiée? C'est trois exos que je peux intégrer avec 3 exos de dos nan?

Invité(e)
Invite

L anabolisme n est pas illimité, en mixant les epaules qui est un pt faible chez toi avec un autre muscle, les fibres vont mal se reconstruire

Si tu n'avais pas de retard, tu pourrais faire dos epaules (et non l'inverse car travailler le dos necessite d avoir des epaules mobiles non fatiguées)

Le dh t'en as pour 20 min entre les series de chauffe et 5 series de travail
El et ef en superset, 5 series minimum c est 15min
Et le rowing 3 series longues, <10min

ca fait deja une seance longue, car tu as beaucoup de series mais surtt bcp de rep a effectuer pr creer les connexions nerveuses et apprendre à recruter

30gr isolat
Et 30min
200gr de poulet
100gr de riz

Tout part direct dans les epaules

Et important, une seance 2 avec el et ef superset tres leger, 3 series de 30

Edit par Peach (03 Sep 2017)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Merci pour les conseils smiley130

Le dernier degosaure
Denver

le titre smiley11

Invité(e)
Invite

shape du jour
67kg 1m72
j arrive sur la fin de la diete car oui je ne pipote pas sur la diete

6731f033f47832943f48161892ec53c4.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est bon mec, on a vu.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 14 Sep 2017

T'as une coiffure chelou ou un bandana à la Koh Lanta ?

Fiché HS
Britney

Respect pour les jambes! smiley114

l'haleine
Fetide

Invite - 14 Sep 2017

Honnêtement, ça sert à quoi d'avoir ce genre de "débardeur" ?
Je te jette pas la pierre, t'es pas le seul à le faire loin de là, mais j'ai jamais compris...

Invité(e)
Invite

Fetide - 14 Sep 2017

pour la photo,
je m entraine en pull short

Tremors

Invite - 14 Sep 2017

L'attaque des clones.  smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Invite - 14 Sep 2017

Si je te met un post it entre les omoplates, tu arrives à le choper ?

Fiché HS
Britney

Incognito - 14 Sep 2017

Probablement pas,mais s'il te met sa bite entre tes deux fesses,il arrive à t'enculer!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Peach a écrit :

1m72

passe_partout.jpg

smiley61

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Invite - 14 Sep 2017

Impressionnant !

Kenjincognito
Silvername

Britney - 14 Sep 2017

pas si sur justement

je transpire en 60 fps
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Si Bobite et la pêche pouvait nous tenir au courant de l'évolution de leur relation, ce serait sympa de voir le premier couple degramien se former smiley1

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 14 Sep 2017

Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

Sois pas jaloux smiley63

The tag
The Baygon

Invite - 14 Sep 2017

Sacrés resultats.  Par contre, le debardeur est ridicule. Autant poser torse nu ça fait moins kéké.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 14 Sep 2017

Va jusqu'au bout de ta demarche et balance nous aussi ton cycle de steroids. smiley106

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici : petite mise à jour des familles

9D05KE3.jpg

En ce moment prise de masse de cochon :


hDJ8b2O.jpg

Invité(e)
Invite

Cheftrottoir - 15 Sep 2017

des steroides pr peser 67kg (lol) et perdre 24kg en 6 mois avec une diete ultra stricte et 6 entraînements à fond/sem, si j en prenais a ce niveau de seche je serais à 76kg, pas 67

Il suffit de voir mes cuisses
0 veine, 0 strie, une grosse partie du vaste intermédiaire a sauté sur les 3 derniers mois a cause du regime car oui le corps consomme de l energie partout où il y a un excedant de masse, que ce soit graisse ou muscle
Et je suis 2 x /sem sur les cuisses

photo de ce matin
300fdcf05942cfd90897848bac5c141a.jpg

Le vaste inter il y a 3 mois
833ba3e770a2d56e2cda5c54a04c1931.jpg

Edit par Peach (15 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oui oui, super t'es vraiment un surhomme, c'est incroyable d'avoir des journees de 72h comme toi pour travailler, t'entrainer, jouer a tout les jeux qui sortent, saigner toutes les simu auto du marche, t'allonger la bite, spammer sur GR a longueur de temps et nous faire tes analyses sur tout et n'importe tout en nous exposant ton corps d'Apollon.

On est tous jaloux, on t'envie tous, n'en doute surtout pas. Continue c'est absolument passionnant a regarder. thisisfine

Edit par Cheftrottoir (15 Sep 2017)

Invité(e)
Invite

l entraînement ca se calle le matin avant le boulot ou pendant la pause dej
à moins d avoir des enfants comme nova, rien d ingerable
la diete ca demande des efforts c est sur, il suffit de partager sa vie avec qqun de comprehensif ou mieux : la convertir mais dans tous les cas, manger des haricots ou un hamburger, ca prend le mm tos

Et desole de te decevoir j ai pas touché à un jeu depuis peut etre 1 semaine

mais je prefere parler muscu ici, si ca ne te derange pas

Edit par Peach (15 Sep 2017)

tl;dr51

Cheftrottoir - 15 Sep 2017

Il ta violé avec du verre pilé ou quoi ? smiley6

Je veux bien qu'on puisse trouver la pêche omniprésente mais s'il y a bien un topic ou ses interventions peuvent s'avérer utile c'est quand même celui ci, c'est un domaine hyper ingrat et compliqué a aborder si tu veux optimiser tes séances, ton régime etc, donc parler de son parcours ou donner des conseils je trouve ca plus utile que se branler sur la signification des Kanjis pour les nuls.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qui aurait cru que quand la Mikoze a deterre le topic ces posts seraient prophetiques ? feelsbad

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 72#p680472
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 07#p680507

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Invite - 15 Sep 2017

Sympa les tumeurs. Mais va falloir s'occuper de ces mollets smiley117 !

Edit par Incognito (15 Sep 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mais c'est super moche le déséquilibre entre les cuisses et les mollets la smiley85

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

superframboisier - 15 Sep 2017
C'est assez hideux en effet.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Surtout, peut on courir 20-30 mn quand on a les jambes aussi développées smiley6

Edit par clott (15 Sep 2017)

L'IA de la nuit dernière

clott - 15 Sep 2017

Tres utile pour survivre dans la jungle et tuer des mammouths
En 2017 par contre smiley61

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Denver a écrit :

C'est tout le contraire. smiley113 Un corps aussi peu fonctionnel c'est moche et inutile. Et sur un ring c'est le meilleur moyen de finir KO.

Instant

Il me semble que Pitchoune s'en branle des rings. D'ailleurs c'est également inutile pour le point de croix, la course en sac et la culture intensive des betteraves.

Squarealex

Invite - 15 Sep 2017

WTF tes cuisses. pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quelle jalousie ? bitch please smiley11

Un corps comme ça doit plaire à des tas de gens, preuve en est avec la surabondance de kékés youtubeurs" qui exhibent fièrement leurs résultats similaires (ces vidéos ont malgré tout le mérite de motiver les gens à se bouger le cul et faire un peu plus attention à leur santé, même si je pense qu'il y a une grosse partie d'autosatisfaction qui entre en ligne de compte et que je trouve assez minable). En l'état ça fait pas naturel, et vu son gabarit ça fait trapu, et disproportionné au niveau des jambes.

Peach poste des trucs intéressants concernant la diet, les bons exercices à pratiquer, on voit que le sujet lui tient à coeur et j'apprends des choses en lisant ses posts, pratiquant moi-même la musculation de façon nettement moins sérieuse mais qui me convient. Après il fait le choix de poster des photos de son corps, fruit d'un travail sans doute honorable et méritant, mais dont on pourrait aussi facilement se dispenser imo, et dont on a aussi le droit de trouver ça plutôt vilain visuellement en dehors des taquineries habituelles.

Après si chacun doit montrer une photo de son corps pour prouver qu'il n'est pas jaloux, heu lol ?

Edit par Ancien-Combattant (15 Sep 2017)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 15 Sep 2017

DD+Abobo+More+Steroids.png

Jenova par contre ça fait corps de sportif c'est bien (no homo)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

'Tain les genoux doivent morflés.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Il prend bien des jambes peach : No offense mais c'est surement dû à ta morphologie de manlet.

Moi au squat (1m85) je prends tout dans les fesses et le haut des cuisses et pourtant je me butte à 150kg en série. Tu crois que le hack squat règlerais mon problème ?

Edit par jenova-absolute (15 Sep 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
jenova-absolute a écrit :

je prends tout dans les fesses

/thread

nous montre son minou
Ebichu

Squarealex - 15 Sep 2017

Coââ qu'est-ce qu'elles ont mes cuisses ?

Edit par Ebichu (15 Sep 2017)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

jenova-absolute - 15 Sep 2017
T'as pas des modules qui ciblent extérieur/intérieur des cuisses ds ta salle ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Incognito - 15 Sep 2017

J'ai toujours détesté les machines, mis à part quelques unes, 90% de mes exercices c'est en poids-libre.

Y'a beaucoup de mauvaises machines et très peu de bonnes machines dans les faits, ça fait juste tourner les business des fabricants qui vendent des machines à plusieurs milliers d'euros aux salles même si dans les faits ça t'apportera quasiment rien et ces mêmes salles s'en servent comme vitrines technologiques.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

À part la limite de poids, je ne vois pas en quoi c'est mauvais. Au contraire ça t'aide à avoir une bonne posture et un bon mouvement et donc évite les risques de blessure.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 15 Sep 2017

Comme le dit Hichanbis, avec son corps de sportif Jenova me donne l'impression d'être en meilleur santé que Peach.
Je comprends qu'on puisse souhaiter exploiter sa masse musculaire au maximum mais si au final c'est pour tomber dans l'excès et être incapable de jouer/tenir un match de tennis/basket/foot etc... je trouve l'énergie dépensée pour atteindre ce résultat en grande partie gâchée.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]