• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

encore

1158151813au9.jpg
prideopenfinal0202jpgthumbvi8.jpg
prideopenfinal0203jpgthumbyr1.jpg

MAIS OU JE SUIS !!
prideopenfinal0210jpgthumbmf6.jpg
prideopenfinal0216jpgthumbku9.jpg

au putain la grosse boule au niveau du crane

prideopenfinal0217jpgthumbgx8.jpg

je viens de maté le match plusieur fois , le niveau de boxe n est vraiment pas le meme

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley19 Sacrement brutal semble-t-il, bon faut que j'aille me chopper les videos, ça doit bien faire 4 mois que je suis plus rien niveau pride et K-1. Ca fait plaisir de voir que Cro-cop a enfin gagné (il avait faillit racrocher au dernier Pride... ).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

C'est quoi le statut de Fedor pour qu'il ait à rencontrer Crocop après la finale?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Tchiko a écrit :

C'est quoi le statut de Fedor pour qu'il ait à rencontrer Crocop après la finale?


fedor c est le champion du pride en titre , il a jamais perdu et son surnom c est " l homme le plus fort du monde "

au pride ya 2 moyen d etre champion
gagner le gp et etre le champion du pride
le gp c est un tournoi tous les ans  donc tu es champion qu une année

pour etre  champion du pride , il faut pas battre celui qui a la ceinture  t si tu perds le combat , tu perds ton titre et fedor n a jamais perdu depuis 4 ans deja

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Donc si j'ai bien compris, le vainqueur du GP accède au combat contre le boss, alias Fedor depuis 4 ans, qui lui n'a plus à participé au championnat tant qu'il remporte le match contre le vainqueur du BG.

J'ai lu que Fedor avait élaboré une tactique lors de son premier match contre Crocop. Vu qu'il pratiquait Sambo et Judo j'imagine qu'il a joué le jeu au sol?

Sinon ça doit être rare des frappeurs comme Crocop à ce niveau du Pride?

Et heu dernière question, est ce qu'il y a des différences niveau combat entre l'UFC et le Pride actuellemnt?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Tchiko a écrit :

Donc si j'ai bien compris, le vainqueur du GP accède au combat contre le boss, alias Fedor depuis 4 ans, qui lui n'a plus à participé au championnat tant qu'il remporte le match contre le vainqueur du BG.

en faite defor participe en general au gp , il aime bien tout gagner sauf que cette année il recupere de la main , il a eu une operation


a écrit :

J'ai lu que Fedor avait élaboré une tactique lors de son premier match contre Crocop. Vu qu'il pratiquait Sambo et Judo j'imagine qu'il a joué le jeu au sol?

fedor est un genie , il a aussi un bon niveau de boxe ! ca technique etait simple face cro cop
il oblige cro cop a reculé , il part en boxe et une fois qu il est au corps a corps , il fait croire qu il va lui mettre un tacle*

resultat , cro cop est obligé de boxer en reculant ce qui est tres difficile pour le cardio

donc le premier round etait en faveur de cro cop et les 2 autre en faveur de fedor = victoire de fedor

tacle = amené au sol

a écrit :

Sinon ça doit être rare des frappeurs comme Crocop à ce niveau du Pride?

non justement , il y en a de plus en plus . se sont des mecs capable de mettre ko sur quelques coups alors forcement c est tres tres efficace

a écrit :

Et heu dernière question, est ce qu'il y a des différences niveau combat entre l'UFC et le Pride actuellemnt?

l ufc est legerement inferieur , le pride c est le tournoi mondial or l ufc c est plutot  americain
mais les combatant americain sont tres bon







1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Merci bien.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je plussoie l'analyse de Maku, et j'ajouterais que si des frappeurs comme cro Cop peuvent aller loin c'est qu'ils sont de plus en plus complets. ( par exmple : le système anti take down de Cro Cop est exellent )

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

( par exmple : le système anti take down de Cro Cop est exellent )


oui , c est d ailleurs ce qui manque a hunt

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cro cop la classe

mirko-gal2.jpg

héhé
mirko-gal6.jpg

putain ste regard , le mec a la dalle ! smiley12

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

C'est de la galanterie Croate.
Par contre il fait pas semblant de lui serrer la main smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

img_6458.jpg

putain ste mollet !!!!

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

wand2gn6.jpg

au putain !!!

\m/
X_3cut

T'aurais pas des videos dest best-off de fedor ailleurs que sur youtube stp (cad en dl) ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
X_3cut a écrit :

T'aurais pas des videos dest best-off de fedor ailleurs que sur youtube stp (cad en dl) ?

sur se site , ya tous ce que tu veux

http://www.k-1fans.com/forum/index.php

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

putain les tronches !!!! quand une femme prend trop d hormone male , voila a quoi elle resemble
attention c est des travs mais bien des femmes

img_1992.jpg
img_1990.jpg

Vomitif.

Admin mort-vivant

I WANT ABDOMINAUX !

Invité(e)
invité

Putain moi j'ai commencé l'entrainement abdominal y'a 2 jours et je commence a voir qques résultats..
Mes abdos sont pas symétrique,les traits horizontaux sont pas "droits" smiley6

Bref ça me donne envie d'arrêter et de boire de la bière.

Admin mort-vivant

Tu fais quoi grosso modo?

Invité(e)
invité

J'ai une table d'abdo, je fais 3 séries de 50. (je commence doucement)
Les abdos c'est pas le truc le plus chiant à developper.

J'ai fais une recherche sur le net avec les abdos asymétriques et apparemment on peut pas changer ça. smiley6

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

836_large_9.jpg

beau grosse smiley18

PTitcoN
TypoN

mdr les batards!!! Le profile de crocop sur imdb:

http://imdb.com/name/nm1822165/bio

crocownedjt4.gif

Chankremouer
Mikozer

Dennis James (dit : la Growth)

img_9726dj.jpg
15_270.jpg

les tophs sont pas retouchées.

Un gigantesque FDP smiley6

Chankremouer
Mikozer
Vivianno a écrit :

J'ai une table d'abdo, je fais 3 séries de 50. (je commence doucement)
Les abdos c'est pas le truc le plus chiant à developper.

J'ai fais une recherche sur le net avec les abdos asymétriques et apparemment on peut pas changer ça. smiley6

Nan, c'est dame génétique qui fait que t'as des abdos parfaits ou asymétriques
Perso je les travaille avec charge de temps en temps mais aussi en série longues de temps en temps, certains exos lourds les tabasent énormément, je fais des crunchs, dos au sol, mollets posés sur un banc, avec cuisses perpendiculaires au buste, je fais glisser un haltère juste entre les deux épaules à la base du cou et je bombarde 25 à 30 reps
Vous pouvez commencer avec un disque de 5 kilos posé sur le front et tenu par les mains puis monter progressivement en poids, c'est pas agréable mais c'est le tarif smiley18

Le fait de bosser avec charges aide a faire ressortir les abdos, vous ne prendrez pas de bide, ça c'est une légende urbaine, sauf pour ceux qui font des super sets bière / crunch

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

img_9603_344.jpg

ste bras la photo fait quelque cm et pourtant son bras est deja enorme , j imagine meme pas la taille irl

Chankremouer
Mikozer

Il va encore gagner l'ordure !
60 de bras hors saison

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

RH9K4304.jpg

voila le nouveau boss  ! ronnie est deg !

BobbyEwing

gros muscle petite bite

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

HIGHLIGHTS de cro cop and co

http://www.k-1fans.com/forum/viewtopic.php?t=27029

le dernier est top !

Invité(e)
Profile supprimé

Ils sont aussi noirs l'un que l'autre.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Dement a écrit :

Ils sont aussi noirs l'un que l'autre.

Le second est pourtant censé être blanc, ce joli teint lui donne un simpathique air de quartier de viande.


Maku : smiley130

Edit : dans la vidéo "Pride psycho" un mec fait une des ces putains de clef de jambes en taclant l'autre smiley19

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

marrant de voir qu'ils sont gaulé excatement pareil, exactement les memes pectoraux, bras, abdos, jambes...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le noir (ronnie ) a plus de masse  et le blanc (jay ) et plus sec et esthétique smiley3: donc le jay gagne

Chankremouer
Mikozer

Logique, même si l'appellation "esthétique" a ce niveau est très relative, pour moi, les deux sont dégeulasses mais le Jay l'est quand même un peu moins.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'ai repris la BF smiley18

PTitcoN
TypoN

08-Fedor-armbar.gif icon21.gif


05-Butterbean-1.gif icon23.gif

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

fedor a tabassé coleman , il resemble a rien coleman a la fin

http://i40.photobucket.com/albums/e244/ … ns/Martial%20Arts%20Gifs/08-Coleman-Fedor-kids.gif

smiley12 fedor a cassé sa tete


en tous cas fedor a vraiment montré qu il etait le boss , dans  n importe quelle position il etait mellieur

debout en boxe c etait un massacre , au sol fedor dominé largement et quand il est sur le dos , il lui place une clef au bras

coleman avait aucun moyen de gagner . d ailleurs c est impressionnant de voir comment cro cop et fedor survol totalement le mma

j aimerai tellement un ufc vs pride smiley5

Admin mort-vivant

j'ai eu un de ces peurs en regardant mon bedon devant le miroir ce matin...pourtant j'ai une silhouette fine.

Keski faut faire pour y remédier un peu?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

arrete  ratchet 2

Admin mort-vivant

T
G

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Velo d'appartement ... parce que le jogging c'est chiant et tu te bousilles les genous.

Invité(e)
Kenjin

Ouais le home trainer c'est ultime, t'en fais 20 minutes et tu ruisselles de partout, parole de cycliste. Le soucis c'est que c'est super chiant.

La course à pied c'est plus motivant, mais faut éviter le bitume pour les articulations et privilégier les chemins de terre pour les débutants.

Petit ami de Lénaïck
street51

S'enrouler dans du film alimentaire pour suer davantage c'est un mythe ou ça marche vraiment ? smiley3

Chankremouer
Mikozer
street51 a écrit :

S'enrouler dans du film alimentaire pour suer davantage c'est un mythe ou ça marche vraiment ? smiley3

Tu perds de la flotte et un peu de toxines, l'effet ne dure pas longtemps.
Pour un ventre plat et un effet durable tu peux essayer quelques séries de 100 reps de crunch au sol, jambes relevées, les mollets posés sur un banc ou une chaise

Abs-3b.GIF

Quand on ne peut pas faire 100 d'un coup on fait un max de reps puis 5 secondes de pauses puis encore un max de reps, etc... Jusqu'a 100, 2 à 3 séries de 100 tous les jours (7/7) avec en + un effort sur la bouffe (éviter le gazeux et réduire la conso de trucs gras et salés)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Plutot marrant smiley12

Ceci dit ça a aussi un réel intérêt smiley3:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

deja vu , bas rutten c est un bon bourin quand meme :D , je l aime bien

dommage qu il soit trop vieux pour le mma

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

hunt etait pres du but , encore un peu de temps et il sera capable de le battre

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Non mais pur fight de merde quoi...

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]