Invité(e)
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TRUNCKS - 03 Feb 2010
Je te ban donc je suis, Dugland.

Invité(e)
aldrahn

Oui il n'y avait pas de place pour vous deux, le site allait exploser!
Tous ces litres de foutre infertile déversés par vos deux plumes sur Gamerama ont fini par dégoûter des jeux vidéos son propre webmaster...
La classe!

junoke3

c'est magnifique smiley16

Bizounours d'Or
Dezorys

TRUNCKS - 03 Feb 2010


"Et pourtant, elle tourne" : telle est la parole que nous jetterons toujours au visage des gamers incrédules.

On avait dit pas les mamans
M9aouedd

Mais putain cet article smiley90

Ces images smiley90

Les branlettes des autres sur Beauce smiley90

Commencez un fan club tant que vous y êtes smiley11

Barbosos

I agree smiley82
N'empêche pour les rpg occidentaux, c'est vrai que c'est toujours la même chose bioware, mais ça reste de la bombe (fanboy:tuning:)

L'IA de l'antimatière

Barbosos - 04 Feb 2010
c'est pas toujours la même chose, c'est un régression...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

M9aouedd - 04 Feb 2010

Mon petit nerdeux,

Tu me sembles bien enervé.
Je comprends que la teneur de cet article puisse t'échapper si tu n'étais pas né en 2000: certaines références volant à hauteur d'adulte te passent sans doute au-dessus de la tête.

Mais je suis bon prince et je te reprendrai seulement sur le terme de "fan-club" que, je suis sûr que tu le concèderas, tu as utilisé un peu à la légère.
Car enfin, as-tu jamais entendu parler de "fan-club" de Bouddha, de Jésus Christ, ou de l'Olympe?

Non, et pour cause.

Je te laisse donc éditer ton post en conséquence afin d'utiliser les mots appropriés en de telles circonstances. smiley1:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Invité(e)
seiken3

Simple et efficace.

Sega. smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

M9aouedd - 04 Feb 2010
Non sérieux tais toi, retourne te faire piétiner sur gk plz

Colique-la-conique

Si j'induis implicitement et subtilement l'idée que la manette de gamecube était la meilleure dans les années 2000, vous allez me baffer?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Colique-la-conique - 04 Feb 2010

Rassure-toi, on se contentera simplement d'un sourire en coin. Un peu la même réaction que j'avais déjà quand je voyais les gamincubeux livrer un véritable duel contre leur pad pendant leurs parties de soulcalibur 2.

Je reconnais cependant un mérite au pad gamincube: la sinistre honnêteté de prophétiser la naissance de la Wii. Avec son gros bouton A vert, il annonçait l'évolution de Big End vers le gameplay simpliste et neuneu qui fait aujourd'hui fureur dans les lofts newyorkais de 200m², les maisons de retraite et chez les abonnés de canal+.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Beauce_de_Findenivot - 04 Feb 2010
La manette GC tue, même si je t'accorde que pour SCII c'était pas la joie.
Mais la manette a été pensée pour Smash Bros faut dire smiley18 ce gameplay parfait quoi.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Oué, les jeux Ninteneueux avec un gameplay binaire pour débilos, quoi smiley44

Ca commençait déjà à se gâter avec Resident Evil et les jeux de combats, c'était effectivement pas la peine. Imaginez quand même qu'il y a des gens qui ont acheté Capcom vs SNK2 sur Gamincube. smiley70

La vuvuzela de GR
versou
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Beauce_de_Findenivot - 05 Feb 2010
Smash Bros, un gameplay binaire, oui oui, of course.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Djoss - 05 Feb 2010
Un jeu fan-base pour débiles et tu es juste tombé dedans.

Colique-la-conique

Beauce_de_Findenivot - 04 Feb 2010

Apparemment, tu pratiques la tétanisation haino-humoristique crispée depuis suffisamment longtemps pour que ça en soit distrayant et que tu arrives effectivement à faire rire... j'ai bien fait de m'inscrire sur gamerama moi finalement...

Mais c'est vrai qu'on ne saurait se tromper plus lourdement en taxant le gameplay de Smash Bros. de basique...

Après, je suis un fan de Nintendo, alors c'est vrai que le fan service est un plus :DD:

Truc

L'artwork de Yoshida ; mon fond d'écran depuis 10 ans. smiley18

ouh ouh
La_Chouette

Colique-la-conique - 05 Feb 2010
Sauf que le Gameplay de SSBM est vraiment ultra basique dans le sens ou n'importe qui peut le prendre en main en quelques minutes, Pas de combo, des attaques trés facile à sortir et du spam de l'esquive.

Oui oui je sais, aprés tu vas dire qu'il y a un niveau pro avec Wavedash, L-canceling, gnagnagna.

ta copine me le dit souvent
ouaou

La_Chouette - 05 Feb 2010


a écrit :

Oui oui je sais, aprés tu vas dire qu'il y a un niveau pro avec Wavedash, L-canceling, gnagnagna.

Un grand classique smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

La_Chouette - 05 Feb 2010
Pas de combo dans SSBM ? smiley60
Y a pas de combos à la SF/SC ou que sais-je encore, mais y a des combos, et très souvent bien plus créatifs que les autres jeux de combats 3D. C'est pas le même style de jeu de toute façon, ça sert à rien de comparer SSBM à d'autres séries.
Après, le wavedash, le l-cancel etc ça peut faire sourire les débiles qui n'ont jamais cherché à connaître mieux le jeu, mais ces techniques sont bel et bien là, et oui il y a un "haut niveau" dans SSBM, que vous l'acceptiez ou non ne changera rien.
D'ailleurs juste comme ça, il vient juste d'y avoir un des plus gros tournoi jamais organisé, le Pound4 aux Etats-Unis, avec environ 400 participants, le jeu est sorti y a bientôt 9 ans, le gameplay doit être vachement basique pour qu'autant de monde s'y acharne encore dessus smiley32
Je sais que je ne convaincrai probablement personne, mais il y a encore une grosse communauté active sur SSBM, pas aussi grosse que pour SF probablement je le comprends très bien, et non la moyenne d'âge n'est pas 14 ans smiley10

ouh ouh
La_Chouette

Djoss - 05 Feb 2010
Moi aussi j'ais joué à SSBM pendant des années, et je m'étais également entrainer à maitriser les techniques avancées avec fox et falcon. mais voila quoi le jeu est pas plus technique qu'un autre.

Pour les combos j'entendais surtout pour une première approche du jeu, les attaques sont toutes ou presque facile à sortir.

Aprés à haut niveau oui ça devient autre chose, comme dans 99% des mode multijoueurs.

Le contrat de confiance
Catcheur
a écrit :

D'ailleurs juste comme ça, il vient juste d'y avoir un des plus gros tournoi jamais organisé, le Pound4 aux Etats-Unis, avec environ 400 participants


Fox only, no items, on Final Destination. smiley16

future victime de la sélection naturelle
Djoss

La_Chouette - 05 Feb 2010
Je dis pas que le jeu est plus technique, mais ça fait mal au cul à certains de reconnaître qu'il peut l'être autant que d'autres jeux de combats. Après c'est certain que les attaques sont plus faciles à sortir que des diagonales bas/côté/diagonale haut/quarter circle/back + K + P, mais j'ai jamais compris l'intérêt de sortir des manips aussi chiantes.
C'est en ça que je trouve le gameplay de SSBM parfaitement calibré : il s'adapte très bien aux parties simples entre potes sans prise de tête, sans chercher à vouloir sortir des combos de ouf, et il peut aussi être très technique, selon les personnes.

Catcheur : merci de se renseigner (mais la vidéo à propos de ça est assez marrante ouais smiley10)
A haut niveau, y a Fox/Falco/Cpt Falcon/Rondoudou/Sheik/Peach/Marth qui sont principalement joués, et les matchs se jouent pas que sur Final Destination, faut pas pousser. Y a Battlefield, PokéStadium, Dreamland 64, Mute City, Yoshi's Story et d'autres.

ouh ouh
La_Chouette

Djoss - 05 Feb 2010

Djoss a écrit :

mais ça fait mal au cul à certains de reconnaître qu'il peut l'être autant que d'autres jeux de combats.


C'est sur GC, c'est pour ça smiley63

future victime de la sélection naturelle
Djoss
a écrit :

Djoss - 05 Feb 2010

Djoss a écrit :

mais ça fait mal au cul à certains de reconnaître qu'il peut l'être autant que d'autres jeux de combats.


C'est sur GC, c'est pour ça smiley63


et que y a marqué Nintendo et que y a Pikachu dedans aussi smiley10 c'est triste

Invité(e)

Djoss - 05 Feb 2010

Oui enfin entre 3.3, les jeux Arcsys et j'en passe, faut avoir la dalle pour s'investir sur Smash Bros (Qui, de toute façon, n'est pas aussi profond qu'un vrai jeu de baston).

DJ Flood
DjiFlo

Résumé presque complet. smiley1:

T'as pas donné les références MMORPG smiley2:

Mais jerry sur South Park smiley11

Bob le non
Boblennon

smiley91

Barbosos

Jojo - 04 Feb 2010
Réactionnaire.

_Near_

Juste énorme smiley18

Gros alsacien

Beauce_de_Findenivot - 05 Feb 2010

Va t'faire enculer Beauf.

Mais c'était marrant comme article

Homme déconstruit
b3y0nd

Coch - 08 Feb 2010
putain ce come back smiley38

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

b3y0nd - 08 Feb 2010

Cette haine surtout, regarde donc sa présentation.

La bile de tous ces gens n'est rien de moins qu'un lubrifiant pour la roue gameramienne.

Elle tourne encore.


Bizounours d'Or
Dezorys

Narolf - 08 Feb 2010

quoi, elle est très bien sa présentation.

Invité(e)
Fiché HS
Britney

Dezorys - 08 Feb 2010

Je suis pas sur que Soda préfère la nouvelle présentation...

DJ Flood
DjiFlo

Présentation :

je veux faire l'amour à SODA





Présentation éditée par un modérateur.

smiley87

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

DjiFlo - 09 Feb 2010

merci de penser à ceux qui sont trop cons pour accéder aux fiches persos