Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Jul 2009
Le meilleur jeu de plate-formes depuis Banjo-Kazooie. Au moins. Le test complet : lien |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Jul 2009
test très sympa, du même type que celui de killzone 2. Perso sur psp c'est locoroco et patapon qui m'attirent le plus, ça confirme. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
31 Jul 2009
J'ai le un, faut absolument que je me choppe le deuxième, qui apporte vraiment de nouvelles choses. |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
31 Jul 2009
Vais me reprendre une PSP à noel, je comptais l'acheter mais je voulais juste savoir un truc, j'ai bien aimé le 1 mais y'avait les même "level design" des niveaux qui se répétaient encore et encore. C'est toujours le cas ici ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Jul 2009
➔ Albion - 31 Jul 2009
|
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Aug 2009
J'ai chopé la PSP rien que pour le 1 (culte sous chaque aspect).
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Aug 2009
Test objectif et de bon gout. Loco roco , comme l'ont été Jack et ratchet , est un jeu très sous estimé par la presse mariophile , AHL donc.... Patapon est sympa dans son genre , mais le problème c'est que se taper une heure de "pata pata pon" devient très stressant et redondant : |
[i], membre.[/i]
|
HBK
01 Aug 2009
Test de qualitay |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
01 Aug 2009
➔ Pseudo_supprime - 31 Jul 2009 Nan mais dans le 1, ils reprenaient carrément certains levels et les reskinnaient il me semble, surtout vers la fin. M'enfin globalement j'avais adoré donc le 2 sera mien. |
Rosier
|
Gozier
01 Aug 2009
Bof LocoRoco c'est sympa sur les premiers niveaux mais ça tourne vite en rond, on revient à toujours faire la même chose sur des niveaux identiques. Sur la forme le jeu est nickel mais pour le reste on se fait vite chier.
|
|
Niaizorus
01 Aug 2009
Je conseille vivement d'essayer les démos à skins Halloween et Noël sorties avant le 2, elles étaient bien sympa et annonçaient du meilleur pour la suite. Test bien marrant (les allusions sont un peu poussives mais bon), ça confirme la place de LocoRoco 2 dans ma wish list. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Aug 2009
➔ Gozier - 01 Aug 2009
|
Rosier
|
Gozier
01 Aug 2009
➔ Pseudo_supprime - 01 Aug 2009
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 Aug 2009
➔ Gozier - 01 Aug 2009
Je peux comprendre qu'on ait été saoulé par le premier (ça a plus ou moins été mon cas), mais le deuxième, j'ai été scotché. J'aurais pas enchainé 30h dessus sinon. LocoRoco 2 c'est tout sauf LocoRoco 1.5. |
Rosier
|
Gozier
01 Aug 2009
➔ Pseudo_supprime - 01 Aug 2009
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
01 Aug 2009
Perso j'ai le 1 et j'ai vraiment pas accroché J'ai pas du tout regardé le 2 du coup j'ai pas accroché au concept... |
A tes souhaits !
|
Atcha
02 Aug 2009
ça manquait d'un mario ou d'un sonic pour eveiller tes sens.
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 Aug 2009
Réponse que j'attendais... Je squatte énormément Patapon à côté que je trouve magnifique par exemple : Je sais pas je trouve LocoRoco trop "simple" de concept pour raiment y accrocher... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Aug 2009
franchement, c'est bien joué Soda. Objectif et une pointe d'ironie subtile. Je vais me le faire. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
02 Aug 2009
Bon test, je l'avais acheté y'a chais plus combien de temps, j'y ai joué 10 minutes, j'ai trouvé ça sympa mais ne l'ai plus jamais retouché après (comme ma PSP en fait). Tu m'as donné envie de m'y (re)intéresser. |
A tes souhaits !
|
Atcha
03 Aug 2009
Aparement le 2 apporte beaucoup plus. Donc pourquoi pas. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
03 Aug 2009
je l'ai finit y a pas longtemps, il est plus complet que le 1 c'est vrai mais pour moi ça reste de l'1.5. après c'est chaud de rajouter des trucs au concept de base (les mini jeux c'est sympa 5 minutes mais bon...) a pas cher je le conseillerai (et si on a pas fait le un tant qu'à faire...) |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
05 Aug 2009
|
|
KFAD
20 Aug 2009
Je viens de le faire également, très très sympa, mine de rien on devient accroc néanmoins je trouve qu'une difficulté un peu plus élevé pourrait apporter, on finit les niveaux trop facilement je trouve (même si les finir à 100% est une autre paire de manche) |
|
vodka-kyo
16 Mar 2010
➔ -
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Mar 2010
➔ vodka-kyo - 16 Mar 2010
|