J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Putain, le splitscreen à 2 encule à sec Burnout. smiley24
Des nouvelles sur un prochain DLC?

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Pseudo_supprime - 23 Nov 2008

Logiquement, ils ont annoncé un nouveau truc toutes les semaines.

a écrit :

Nick Kershaw, the games director said "Once were all rested its back to the development bunker to finish off the DLC we have lined up for you guys in the coming months. We’ve got a pile of stuff waiting in the wings, and, you’ll be glad to know, a lot of it is free. We’re going to try and give you something new to play with every week, and we’ve also got some major packs in development that should be on the store after Christmas".

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

Plus que limite sur le plan graphique

lolzorus

Sinon t'as raison pour le cadre urbain, ce serait bien en effet.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

?
En splitscreen, d'accord, mais en solo, c'est quand même ultra limité. C'est surtout les ombres qui puent la merde, mais tout le reste tabasse.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

Faut faire un tonneau et retomber sur ces quatre roues pour poursuivre la course. C'est le premier trophée que j'ai eu, alors que je savais à peine jouer smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

dunno
Faut croiser les doigts, c'est le genre de trucs qui arrivent un peu au hasard, le mieux serait de faire un saut en roulant seulement sur une moitié de tremplin pour forcer la voiture à se retourner dans les airs puis atterrir sans se crasher. Essaie sur les circuits The Edge ou Raingod Spires.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Pseudo_supprime - 08 Dec 2008

a écrit :

Faut faire un tonneau et retomber sur ces quatre roues pour poursuivre la course.

Pas du tout.

Choco, le circuit ou tu descend dans le volcan (départ, 2 lignes droites une haute une plus basse puis virage sec a droite et descente dans le volcan ). Dans la ligne droite du bas t'a un tremplin. Prend le et fait en sorte de partir en tonneau jusqu'en bas.
Tu fait facile 15 tonneaux. C'est comme ça que j'ai eu le trophée.


Sinon, je vois bien du DLC special Noël. Et le seul truc qui m'emmerde c'est la distance d'affichage des véhicules. A une certaine distance tu les vois plus smiley20

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

- Jamais
Pour la musique tu peux déjà couper celle du jeu et lancer ta playlist par le menu PS.
Perso pour ce genre de jeu la musique c'est celle du moteur. Il y a quelques bruits ambiants sympa aussi.

Le pop ouais il y en a un peu trop sur certain circuits.
Sur les véhicules j'ai pas remarqué.

C'est sur le dernier quart du jeu que je me suis le plus amusé (et ça continue).
Et le mode Eliminator en Fun avec le temps au max c'est priceless.

Invité(e)
Profil supprimé

Je voulais savoir, Tchiko, pourquoi avoir mis 10 à Complete et 9 à Pacifiq Rift smiley25
Tu trouves que Complete est meilleur?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 25 Dec 2008
Non.
J'ai noté Complete avec le coeur (avec un "test" décalé), et j'ai réparé une erreur journalistique. Je voulais aussi que le test du premier soit fait avant l'arrivé de PR. Le tout par une même personne.
J'ai fait ensuite le test de Pacific Rift en mode 100% objectif parce que c'était de l'actualité et que j'avais moi-même besoin de forger mon avis à travers ce test.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Full Gold smiley18

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 25 Dec 2008
Maintenant que je connais les deux Motorstorm comme ma poche, j'y vois plus clair dans leurs différences. Et ce n'est pas toujours en faveur de PR.
Le rendu. Le premier plus homogène et globalement un cran en dessous techniquement OK déjà dit. Mais :
En vue intérieur il semble que les véhicules du premier soient plus gros. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être qu'ils ont réellement plus de polygones... Ou bien est-ce dû à leur éclairage (à approfondir), à leur comportement visuellement plus réaliste (moins rapide et des suspensions plus absorbantes), au fait qu'on soit constamment au milieu d'une meute progressant à une allure proche de la notre là où on ne fait que croiser ses adversaires sur PR (le jeu va plus vite). Aux décors bien plus à l'échelle que dans PR :
Décors plus immersifs, même si moins grands. Ceux de PR, souvent très jolis, font maquette en comparaison du premier : des massifs moins polygonés, des textures et des couleurs de roche ou de végétation pas très photo-réaliste, voire pas réaliste. Plus le pop up et l'abondance de végétation qui rend forcément moins bien, même s'il y a du très bon à ce niveau.
MS a peut-être aussi quelques frames en plus, mais c'est peut-être l'absence de vibration de la caméra qui fait ça.

Bref sur bien des points MS ressemble plus à une CG que sa suite. et a une composante stock car plus importante.
Ce qui n'empêche pas PR d'être meilleur dans l'ensemble et de proposer des trucs en plus.

Donc maintenant j'aimerais bien un Motorstorm 2 qui fasse mieux que le premier sur tous les points smiley32

L'IA de la nuit dernière
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.O. - 24 Jan 2009
C'est bien un des seuls jeux dont le mode online me fait envie smiley46
C'est pas d'actualité, je pense cet été quand j'aurai plus de temps.

L'IA de la nuit dernière
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

.O. - 24 Jan 2009

Le mieux, c'est de voir ça en direct dans les parties en splitscreen smiley5

L'IA de la nuit dernière
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Concernant l'éclairage des véhicules dans les deux Motorstorm, les carrosserie ont un effet métallique dans le premier, alors qu'elles font plastique dans PR. C'est dû en partie aux décors qui ne s'y reflètent plus dans PR.