1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Moins intimiste que le premier Motorstorm, Pacific Rift incarne sa digne suite sans concessions, meilleure et plus intense sur tous les points. La course extrême ultime, conçue intelligemment, on ne peut plus vivante, qui en met plein les sens. Impressionnant comme aucun autre jeu de course, mais imparfait visuellement. Si vous êtes du genre à vous arrêter sur des détails rétiniens disgracieux, passer votre chemin. Le rift du Pacifique partage le monde en deux. Choisis ton camp l’ami.

Le test complet : lien

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

La 2ème partie smiley19 smiley11 smiley11

Excellent sinon, j'aime bien les test qui détaillent bien le gameplay.

Demagogol

J'ai pas encore fini, mais je n'ai que 1280 pixels en largeur et je suis obligé de scroller en largeur pour lire une ligne à cause de l'image (edit : sur la première page). C'est juste emmerdant !

Finalement avec le zoom de Firefox 3, tout est réduit, c'est la solution.

Edit :
Dédicace à Puyo pour la deuxième page. smiley12

BSOD /capable
dk3nt

wtf la deuxième page smiley11

PS : oui le scroll est relou, faudrait réduire la taille du screen en première page

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ce test me donnerait presque envie de l'acheter smiley6 et dieu sait si MS1 et la démo du 2 m'ont gonflé. je dois me ressaisir

Très limité
LimitedInc

T'as pas tort, ça donne presque envie d'acheter le jeu.
Test clair et bien torché.
(Toutes ressemblances des références de la deuxième page avec des arguments avancés ou tenus dans d'autres secteurs de la communication concernant l'activité et/ou la production vidéo-ludique extérieurs à Gamerama seraient une pure coïncidence ou le fruit d'un hasard fortuit.)

Naze

Scroll casse-couilles mais on voit que tu as mis du coeur à l'ouvrage.

Bravo pour ce test masochiste.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Je découvre la série avec PR et ce jeu me fout la trique. Le festival est étonnamment difficile et le multi en split screen est très bien géré (quasiment pas de perte de détails ou de fluidité, c'est impressionnant).

Plus que LBP et la Sainte Trinité de la fin d'année sera au complet smiley55 smiley42
(LBP, MS2 et Dead Space)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

excellent test, on suit avec intérêt la première page, qui détaille bien le jeu, et puis la transition avec la page 2 smiley11

nous montre son minou
Ebichu
a écrit :

L’aspect visuel de Pacific Rift fait d’ores et déjà débat au sein des plus grandes rédactions de testeurs professionnels du web...

+ 2ème page = gros lol.
Excellent test sinon.

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

Test de qualité smiley18

smiley11 la 2nde page !

ah oui et, Motorstorm Pacific Rift , mangez-en c'est bon smiley34

ta maman, elle flûte !
Ashura

Ouh la page 2 smiley11

Communiste sans couille
koko-nuts

page 1 : Objectif

page 2 : smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon test!
intéressant en première page, avec une deuxième page lolesque très bien amenée.
Bravo Tchiko

mestace

MS(2) c'est du sexe à la manette.


Puyo en larmes smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Quelqu'un pour bunker le lien à Puyotron ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Désolé pour la mise en page, chez moi ça pose pas de problème, sauf le bilan, je pensais que ça serait pareil pour tout le monde.
Au début j'ai bien entendu réduit les screens mais on voyait plus l'aliasing pour la première page. Donc...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai pas lu la 1ère partie car texte=osef

mais la 2e page smiley12 excellent

Invité(e)
Profile supprimé

au fait les temps de chargements ont été améliorés par rapport à Motorstron ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profile supprimé - 03 Nov 2008
La sélection de véhicule se fait par "image", donc plus de chargements.
D'ailleurs on possède sa sélection personnelle de véhicules par défaut (choisis dans le garage, ou bien tout simplement les derniers véhicules sélectionnés lors d'une course), pour aller encore plus vite. Si on veut en changer juste avant une course on appuie sur carré.

Le pilote est choisi dans le garage et reste le même pour tous les véhicules.

Véhicules et pilotes se débloquent à chaque fois qu'on passe un rang.

Enfin les temps de chargement d'une course sont diminués, je dirais presque de moitié.

WYBBR

Encore quelques jours...:fou:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bon test smiley18

-Near-

Très bon test.

Et cette 2ème partie smiley18 J'espère que Puyo l'a lue smiley14

Lazor

Salut les Degramiens,

Je vous lis depuis un petit bout de temps et vu que je vais bientôt me récupérer une ps3 et que je lorgnais depuis quelques temps sur Motorstorm 2, j'ai eu une semi trique en découvrant peu à peu la page 1 et un piquet du tonnerre en lisant la page 2.

Alors autant poster mon approbation :
Très bon test Tchiko.

MAIS NEED MA BOITE NOIRE smiley42 smiley61

ta maman, elle flûte !
Ashura

Drich - 03 Nov 2008

j'pense pas qu'il y ait besoin, ils ont beau s'en défendre y a de grandes chances qu'ils lisent régulièrement le site

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Dans la conclusion.

a écrit :

passez votre chemin

Invité(e)
Kenjin

T’as la forêt t’as le volcan super, ah chapeau l’évolution

smiley11

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

hmm, c'est pas "Fill my heart with song" plutôt?

pas lu le test sinon, trop fatigué, j'lirai ça demain si j'y pense

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

kat_suce_pas_les_ours - 06 Nov 2008
Grilled.
Putain ça veut rien dire en plus.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Putain, c'est dur, Motorstorm en solo smiley6:sweat:

lebowski

Bah encore un jeu kasual, dire qu'avant qu'ils se fassent bouffer par Sony, ces mecs étaient capables de te pondre de pures simulations, comme F29 Retaliator, F22 ADF ou EF2000.
Quel gachis ...

lebowski arcade et casual c'est pas pareil... ms2 est loin d etre casual !! mais bon c'est pas donné a tout le monde de pouvoir faire la différence entre casual et arcade !!

Lazor

Lebowski faudrait peut-être argumenter un minimum avant de dire que MS2 est fait pour un public casual. (Après tout dépend ce que tu entends par là)

...

smiley40 smiley8

Mais je peux te dire que pour moi, on ressent le côté arcade dès la prise en main, pas vraiment le type de gameplay casual. smiley45

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Un test de qualité qui décrit bien Pacific Rift : sauvage, incroyablement beau la plupart du temps et parfois très vilain, très complet, fluide, rapide, sauvage, sauvage, SAUVAGE !

Et la deuxième page... smiley11

Puylol en larmes !!!

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dernier trailer de MS2 :
http://www.gametrailers.com/player/42533.html

Plus que 175 points et je remplis la dernière barre de level smiley53

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Barre de level max remplie et j'ai gagné ... rien smiley10
Pourtant il me reste des véhicules et des pilotes à récupérer.
J'en ai gagné un hier je sais pas comment.
Peut-être qu'il faut finir toutes les courses en bronze, argent puis or.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Tchiko - 16 Nov 2008

a écrit :

Peut-être qu'il faut finir toutes les courses en bronze, argent puis or.

Oui smiley6

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pseudo_supprime - 16 Nov 2008
Bronze et argent no problem.
Or, il y a quelques courses ou ça va être la guerre pendant longtemps...

Invité(e)
Kenjin

le plus chiant dans le jeu c'est la gestion des accidents

genre tu touches une branche d'arbre, hop c'est l'emplafonade

ou quand le véhicule part en tonneau, hop dès qu'il est sur le coté ça bascule en mode accident

genre il était pas possible de faire 2 ou 3 tonneaux et si on se retrouve sur les roues on repart

frustant

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kenjin - 17 Nov 2008

Je sais pas si c'était déjà le cas dans le 1, mais tu peux gérer un peu l'inertie avec le sixaxis, genre quand tu es en équilibre sur 2 roues, tu bascules la manette de l'autre côté pour te remettre sur le sol. C'est super utile smiley4

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kenjin - 17 Nov 2008
Pour les branches tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
Les tonneaux, ouais c'est lourd, ils sont souvent coupés. De même que de nous laisser prendre la piste en sens inverse, c'eut été fun.

Sinon sur la longueur je m'éclate comme un dingue.
Mais j'aurais vraiment aimé des courses où l'accident est fatal, avec de moins en moins de pilotes survivants au fil des tours. Un facteur endurance quoi.
Faudra d'ailleurs que je me mette aux courses free-run à dix tours quand j'aurai raflé toutes les médailles.

LOLBOY : non ça n'y était pas dans le premier, et c'est bien sympa. Mais bon quand le tonneau est violent c'est mort.

Invité(e)
Kenjin

Tchiko - 19 Nov 2008

a écrit :

Mais j'aurais vraiment aimé des courses où l'accident est fatal, avec de moins en moins de pilotes survivants au fil des tours. Un facteur endurance quoi.

destruction derby smiley18

ce jeu en avance sur son temps

Invité(e)
Profile supprimé

Kenjin - 19 Nov 2008

elle est devenue quoi la license ?

Fier comme un beauf.
Marks
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kenjin - 19 Nov 2008
Et notre époque en retard sur le passé, Ghost Of The Puppet Games tout ça.

Psygnosis smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Marks - 20 Nov 2008
Je dirais une couille.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Full médaille de bronze et ... pas de récompense smiley32
Bon je gagne quelques véhicules et pilotes de temps en temps après une victoire (j'ai pas capté s'il fallait forcément l'or). J'en suis vers 9100 points.

Pour l'or dans les courses les plus chaudes, pas besoin d'attendre une faute de l'IA ou de la feinter comme dans le premier, il faut juste faire une course parfaite. Ce qui n'est déjà pas évident à savoir comment (bon véhicule, bons passages avec la bonne manière), et encore moins à réaliser. Mais c'est très très bon. A ce niveau plus d'effet rubber band. C'est avant que ça peut parraitre frustrant. Quand on voit le premier pas très loin, parce qu'il nous a attendu, mais qu'on ne pourra pas le rattraper parce qu'on n'a pas le niveau smiley18

J'ai essayé un free-run, mode Eliminator, avec le max de temps entre chaque élimination (1 minute). Sur Water falls en Hardcore avec une camionnette, 11 minutes de smiley55, premier facile smiley21
Les cadavres sur la route ça fait plaisir.

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

j'ai enfin pu y jouer à quatre ce W-E (sur un 46")

smiley55smiley48

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Full argent.
Air zone full gold.
J'ai toujours pas le buggy avec les échapements sur le capot à la Stunt Car smiley62