Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain j'ai l'anus en sang

sony ils vont nous montrer quoi maintenant ? l'add on de ratchet PS3 ?? PUTAIN DE LOSERS

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

putain de smiley11 j'ai hâte d'aller sur foutrestar et sur le SU smiley8

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

ça va cartonner même en occident...

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Merci Crosoft, j'ai bien golri smiley1
récap:

MS fait que de la merde
les rpgfans niaiseux sont deg
Sony is dead

Bonne conf':cool:

Noxius

En faite toute la conf était une grosse blague pour préparer ce bouquet final bien sanglant, j'adore! Tain ça met de bonne humeur, maintenant que la PS3 est morte je vais pouvoir la défendre sur les forums.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je je trouve pas les mots

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Non osef pas le jeux sera une merde avec un moteur multi!!! smiley17 smiley17
DEG, en plus il avait le best FFdesign ever

Invité(e)
seiken3

Noxius - 14 Jul 2008

ta bouche le débile

La Triforce de la sudation
TS_JBG

''m DEG par terre l'anus en sang...
ceci dit ca sent le downgrade fatal du jeu parce que pour caser les CG en 1080p qui vont jalonner le jeu.. ca sent le FFX lineaire style feat 3DVD...
Bon je damage control comme je peux mais j'exige le suicide immédiat de tout les dirigeants de sony...

Légion d'Honneur

En tant que joueur libéré de tout fanboyisme et n'ayant rien à taper de la next gen j'ai trouvé la fin de conf excellentissime. smiley11

Quand le boss de SE tape l'épaule de l'autre j'ai direct compris. smiley11 smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

putain chuis deg mais d'une force, Sony va se faire écarteler l'anus dans tous les sens déja que c'était mal barrés pour eux cette gen.

Idiot chiant.
Illmatic

Voir tous ces dégs sur les forums c'est princeless.

Mais aucun des jeux que j'ai vu ce soir ne m'a intéressé olol.Forza 3 et Alan Wake où êtes-vous?  smiley2:

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bidelouze_ - 14 Jul 2008 Mais le temps qu'il sorte, la ps3 aura largement distancé la 360 en Europe donc puisqu'il sort sur les deux consoles ça n' aura pas d'incidence. L'important c'est qu'au Japon, il soit exclusif ps3 et qu'il fasse décoller la ps3.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

K', y'a plus que ZOE 3 ou Shenmue 3 pour sauver Sony! smiley8 (me parlez pas des ventes jmef)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 14 Jul 2008

je suis trop deg pour faire preuve d'un tel optimisme

Légion d'Honneur

JubaOne - 14 Jul 2008

smiley11

Ah qu'est-ce que j'aime voir les gens deg. smiley48

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 14 Jul 2008
pas mieux c'est un double KO cette conférence, c'est la technique de yoshimitsu... MS vient de se suicider mais entraine sony dans sa mort avec le coup de FF13...

Invité(e)
seiken3

j'espere que ce sera une inferior sur 360 et qu'il bidera

D'oh
dau91

- Jamais


ben maintenant que l'annonce est faite , ils vont pouvoir peut-etre accelerer la chose, q'uon puisse enfin y jouer sur ps3 ou 360 .. sinon pas le versus ??

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

En tous cas c'est là qu'on voit la puissance financière de Microsoft;quelque soit la somme proposée par sony à Square, Crosoft a pu enchérir.

Invité(e)
Profile supprimé

dau91 - 14 Jul 2008

Versus XIII, vu qu'il sortira à l'horizon 2012, ils pourrons l'annoncer sur 360 à l'e3 l'année prochaine ou dans deux ans.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais

Mais osef, un bon bon rpg c'est tout ce qu'on demande mais ces débiles ont tout niqué!

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
Dem a écrit :

Enfin un RPG niais sur 360 et donc des ventes au Japon. smiley18

smiley11 il sera pas vendu au Japon.


Dragon Bleu, Trusty Belle ?

dem (en minuscules)

On dirait les NSex qui viennent de perdre Rare. Bientôt vous allez les renier. C'est quand même délirant toute cette importance accordée à un RPG.

PedicureApprofondie - 14 Jul 2008
On parle quand même du RPG le plus connu, celui sur lequel tous les Sonyais se touchent (même si l'intérêt est toujours nul).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain gk ils sont encore écroulés de rire on dirait, ils ont toujours pas publié la grande nouvelle. professionnels !

D'oh
dau91

- Jamais


non mais c'est clair que depuis un an que les annonce sur le jeu etaient au point mort, y'avait anguille sous roche et en voici la raison ...

cela dit, j'aimerais bien savoir (question bête peut-être) si Sony sont au courant de ce genre de chose ou si ils ont pu aussi le decouvrir en live, l'anus en feu ??

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

SquareEnix c'est un peu les Judas du jeux vidéo;ils viennent de faire le même coup à Sony qu' ils avaient fait à Nintendo.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dem - 14 Jul 2008

c'est pas l'importance accordée au jeu en lui même mais à l'affiliation FF=PS depuis 10 ans quoi. et aussi le fait que titre multi oblige il exploitera pas la PS3, FF10 et 12 aussi critiquables qu'ils puissent être étaient des bombes techniques à leurs sorties

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 14 Jul 2008Faut le temps qu'ils se remettent de leurs émotions et qu'ils trouvent un bon petit titre de news pour assassiner la PS3 et faire oublier que la conf MS à été ridicule hormis ca...
édit: et comme je le disais ca va etre un foutu downgrade

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

TS_JBG - 14 Jul 2008
smiley11

Jamais vue conf' d'e3 plus pathétique, faire d'une vulgaire perte d'exclu le "clou du spectacle" c'est quand même du jamais vue

Degu

Bidelouze_ - 14 Jul 2008

Faut croire que ça coûte trop de sous aux japs sur cette génération de console, de faire un gros jeu technique. Finalement, la PS2 leur aura bien fait mal...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais

Tu te doute bien qu'ils ont du modifier le moteur pour qu'il tourne sur 360 t'es mongol ou quoi smiley32 on en a déjà vu un aperçu et downgrade am here!!

Le contrat de confiance
Catcheur

mdr la conf en bois.

Invité(e)
Profil supprimé

La conférence de merde. Ils sont tellement à la rue qu'ils sont obligés de tous nous piquer. Même FF13.
Ca a beau être un sous-genre du JV, ça me les casse bien.

Vivement la conférence de Sony pour qu'on reparle de JV.

Degu

Shiff-XT - 14 Jul 2008

Ou alors c'était du bon vieux bullshot avant ?
Genre un jeu qui sort pas avant 4-5 ans au moment de son annonce qui a déja un moteur avec toutes ses features et qui tourne de manière optimale...

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Pas de bouzemote, étonné tout de même...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Shiff-XT - 14 Jul 2008
Ils avaient dit qu' ils travaillaient sur une version 360 et wii du white engine. Mais le pire pourrait arriver s'ils l' abandonnaient pour utiliser l'unréal ungine et là vive l' inférior version sur ps3.

Invité(e)
Kenjin

Sony smiley11

bombe-atomique-mer.jpg

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Dem - 14 Jul 2008

Pas sûr néanmoins que cette nouvelle change la donne au japon. En revanche en occident... les carottes sont cuites pour le monolithe !

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais

Sauf qu'il y avait déjà des images ingame smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

j'ai raté quel épisode là

pourquoi dites vous que sony est mort?

Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

Maintenant que FFXIII est multi, je veux MGS4 sur 360 smiley47

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 14 Jul 2008
c'est sur que c'était un target render... mais bon ce que je soupconne c'est qu'ils aient eu tellement de mal a faire un jeu qui puisse rivaliser avec les plus beaux jeu PS3 déja sortis qu'ils se soient décidé a faire un multi pour limiter la casse

L'IA de l'antimatière

smiley11
deux pensées rapides
1/ Kojima seul tier fidèle à Sony : le con smiley4 (il a dû en recevoir des chèques!)
2/ premier FF multi (hors pc), c'pas bon signe

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

PedicureApprofondie - 14 Jul 2008
Aux usa oui, mais pas en Europe puisque la ps3 y est déjà  devant la 360, et cette avance ne va faire que s'accroitre d'ici la sortie de FF13.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tigrou dans mon trou
Melkor

Comment on s'est fait baiser, j'en suis sonner sous le choc !

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais

ah ouais les images qui datent de l'e3 2006 aussi ?

Et ouais c'est fou hein! smiley14

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Paraît qu'il y a une conf' Square en ce moment même. Y'a un lien pour suivre le truc ou c'est only entre avertis ?

dem (en minuscules)

Bidelouze_ - 14 Jul 2008
Pour moi l'association FF et Playstation était moins évidente ces dernières années (le spin-off pour multi-milliardaires sur GC et un remake sur DS). En effet j'avais pas pensé aux conséquences du multi (la PS3 risquant de downgrader la version 360 smiley10) mais pareil, j'avais jamais associé FF et technique, au contraire.

Comme le disent les autres, voir les commentaires dégoûtés des Sonyais est la seule bonne nouvelle de cette conf, j'ai pas vu un seul jeu intéressant (à part Banjo).