[i], membre.[/i]

Damascus06 - 11 Jun 2008
Manifestement le jeu ne rame pas chez tout le monde. Perso hormis quelques scènes ou y'a genre 20~30 ennemis en même temps ca ne rame jamais. Et encore même là le terme "ramer" est impropre. C'est juste que tu sens que le frame rate ne tiens plus les 60 fps. Mais bon manifestement chez certaines personnes ca rame au point d'être injouable.

Deuxième girl wanabee de GR
Saika

"pied d'estale" smiley11

C'est piédestal

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 12 Jun 2008

Switcher avec la croix c'est toujours passer par um menu, même raccourci puisque le jeu se met sur pause. Va jouer à DMC3 et tu verras de quoi je parle quand je parle de switch. Encore une fois je ne vois pas en quoi mélanger les combos des armes est incompatible avec un style propre à chaque arme et encore une fois je te renvoie à DMC3.

Le problème de Ninja Gaiden, c'est qu'il était très bon et nerveux il y a cinq ans, mais depuis des progrès ont été faits sur d'autres jeux et NG n'a pas pu les intégrer

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Saika - 12 Jun 2008

Personne a compris mon jeu de mots je suis un incompris je vais aller les proposer à GK:(:

Idiot chiant.
Illmatic

Kenjin - 12 Jun 2008
Real time weapon change smiley18

Ah non même pas smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Enfin un test qui fait plus de 2 lignes et qui explique clairement les points forts et faibles.

La crampe.
pastas

J'ai lu sur le forum GK que les "ralentissements" viendraient d'une saturation du disque dur (histoire de cache et toussa)... dans le doute j'ai viré les démos/videos inutiles, j'ai lancé un Test de Valeur avec les loups garous et les vautours qui canardent de fireballs, ça tourne bien.

Par contre je suis un peu coincé, j'ai épuisé mes rares provisions dans le challenge et y'a le boss assisté de pirhana par derrière... et pas moyen de revenir au Muramasa faire le plein. smiley6

[i], membre.[/i]

pastas - 12 Jun 2008
Ca a ptet rien à voir mais avec BioShock une fois j'avais du faire un clear cache (une petite manip planquée dans le Dash) car suite à un Patch (du jeu) ca freezouillait à moitié n'importe comment.

Si ca peut aider ceux qui ont le jeu qui rame ...

GTA > Shenmue

HBK - 12 Jun 2008

Genre chez moi.
En mentor c'est même plus la peine, dès le niveau 1 c'est l'escalier du niveau 10.

J'suis dég.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

pastas - 12 Jun 2008

Fallait sauvegarder manuellement. Je me suis fait baiser aussi, mais aux enfers et là c'est totalement abusé côté ennemis sans parler -spoilers kikoolol- des traditionnels boss à rebattre d'affilée, car comme dans DMC4, on ne se fatigue pas pour rallonger artificiellement la durée de vie smiley10

La crampe.
pastas
Ashram a écrit :

pastas - 12 Jun 2008

Fallait sauvegarder manuellement. Je me suis fait baiser aussi, mais aux enfers et là c'est totalement abusé côté ennemis sans parler -spoilers kikoolol- des traditionnels boss à rebattre d'affilée, car comme dans DMC4, on ne se fatigue pas pour rallonger artificiellement la durée de vie smiley10


La sauvegarde manuelle, je l'ai fait... juste que l'autre plus récente date d'après le Test dans la statue de la liberté (niveau à chier, d'ailleurs... je m'attendais à une baston tout en haut façon XMen Movie, que dalle). Ce qui veut dire donc Alexiel et tout le niveau de Venise  à refaire.:happy:

Pour les boss à enchainer, c'est pas comme si dans Gaiden t'avais pas en brochette 2anciens (de Yotunfrau/Hydrabus à Ishtaros/Nicchae  selon le niveau de difficulté)+Marbus+EmpereurI+EmpereurII et éventuellement + Dark Murai (on restaure ta vie, ton Ki, mais niveau provisions c'est nada).

[i], membre.[/i]

Jooj - 13 Jun 2008
C'est quoi cette histoire d'escalier au niveau dix ? (chuis qu'au début de ce niveau)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

HBK - 13 Jun 2008

Tu vas voir vers la fin du niveau tu vas combattre un dragon pour avoir une pierre qui t'ouvre deux grandes portes, et là tu vas gravir un escalier et la suite je ne te raconte pas, c'est juste Best.Ramage.Ever smiley18

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Je viens de passer le passage en question, du bruit pour rien quoi... le jeu passe de 60 à je dirais 20/25 fps avec un effet slow motion, et encore ça remonte souvent. Bon ok c'est pas locké donc c'est chiant mais le moment en question est legendary smiley18 Et le niveau d'après est bien sympa aussi

La crampe.
pastas

En slow motion, j'en ai eu un vraiment pénible dans l'arène avec les loups garou qui tombent dessus après le 4-1 que s'est pris leur maitre (un coup encaissé, 4 combos placés ->dead).
Assez laborieux de placer des charge d'UT au millimètre près avec un jeu qui perd une 20aine de fps d'un coup.
Mais c'est passé quand même.

Par contre smiley11, les Loups Garou qui balancent les membres, les bouts de leurs collègues qu'on vient de mettre en pièces.

Dans l'absolu je m'amuse quand même bien... et y'a de jolies choses, l'arène engloutie avec la lumière bleutée qui illuminait les centaines de piranhas, un pur moment de poésie... sérieux. Et la musique après avoir vaincu le LochNess, terrible.

Fier comme un beauf.
Marks
pastas a écrit :

que s'est pris leur mettre (

smiley64

Sinon à 32 boules il vaut le coup sachant que je me réserve pour m'acheter AITD 5 dès sa sortie?

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

pastas - 14 Jun 2008

Les 3 derniers chapitres tu verras smiley18

Le passage dans les espèces de dune contre Volf et les centaures smiley5

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marks - 14 Jun 2008

Garde ta thune pour AITD 5, lui au moins aura un vrai level design et un scénario qui ressemble à quelque chose.

Kikuichi
Ashram a écrit :

Marks - 14 Jun 2008

Garde ta thune pour AITD 5, lui au moins aura un vrai level design et un scénario qui ressemble à quelque chose.

Et je présume que dans AITD 5 t'auras des combos à la faux et que ça pissera le sang partout ? Non c'est bête de comparer deux jeux qui jouent pas dans la même catégorie... Le jeu vaut le coup si t'aimes ninja gaiden, si t'es pas trop regardant sur les quelques ralentissements, et si t'aimes les jeux DIFFICILES.

Sucette en marbre. smiley25

Fier comme un beauf.
Marks

Kikuichi - 16 Jun 2008
Justement j'ai jamais joué à des NG de ma vie

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Marks - 16 Jun 2008
Alors essaye la démo pour te faire une idée.
L'unique moyen de comprendre le buzz autour de NG, c'est d'y gouter le pad en main.

Sinon tu peux aussi chopper NG black, il est retrocompatible 360, il coute que dalle et techniquement il tient encore super bien la route.
Le seul truc c'est que NGII est beaucoup plus abordable question difficulté.
(perso le premier m'a completement découragé à cause de ça).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kikuichi - 16 Jun 2008

OSEF que les deux jeux n'aient rien à voir, il y en a un qui est mal fini et l'autre qui promet donc juste par curiosité il vaut déjà plus le coup.

Maintenant si il veut absolument faire un beat'em all, Ninja Gaiden Black sans hésitation: c'est un moment culte toutes les trente secondes, un gameplay redoutable et des graphismes quasiment aussi soignés que ceux de NG2.

Si t'es riche, tu prends le Sigma sur PS3, c'est le même mais en plus beau, et avec des passages avec Rachel pas inintéressants + des challenges inédits mais hardcores

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai testé la démo.
C'est optimisé ou alors Ashram divague? J'ai eu 0 freezes , la fille à des seins tout à fait normaux par contre la jouabilité pue du sgueg (Caméra en mousse)

La crampe.
pastas
Marks a écrit :

J'ai testé la démo.
C'est optimisé ou alors Ashram divague? J'ai eu 0 freezes , la fille à des seins tout à fait normaux par contre la jouabilité pue du sgueg (Caméra en mousse)


Dans la demo, rien ne rame, en effet... les instants "corsés" arrivent à partir du niveau 2. D'ailleurs j'ai recommencé le jeu en Mentor et ce passage  (où on doit chopper le baton de valeur) avec les ninjas roquettes est INJOUABLE tellement ça rame. ça ma saoule, je lâche l'affaire.

Pourtant y'a vraiment des moments sympas voire jouissifs dans le jeu (le massacre de ninjas sur les marches du temple, le Loup Garou en carton et les centaures, enchainer Genshin-Elisabeth-Grand Pope-Grand Démon, la surprise du Grand Démon et la baston finale etc...).

Et le passage des couloirs luisants émeraudes smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 16 Jun 2008

Arrête de dire n'importe quoi non plus, Alone In The Dark a l'air de puer du cul sévère avec sa jouabilité arrieré et niveau jeu non fini j'ai pas l'impression qu'il ait quelque chose à envier à NG2 vu les premiers avis...

L'IA de l'antimatière

moursin - 21 Jun 2008
son post date de 5 jours, l'espoir était encore permis à l'époque

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Jojo - 21 Jun 2008

Au même moment où il a effacé mon post + m'a ban quand j'ai démontré en montrant ses succès qu'il avait même pas fini NG2 ?

N'empêche que le jeu est le plus gros ratage de tous les temps quoi, même dmc 4 lui met une branlée (Lui il souffre pas d'une caméra abjecte et d'un design général complètement raté smiley32)

L'IA de l'antimatière

Albion - 22 Jun 2008
j'vois pas le rapport avec aitd5

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jojo - 21 Jun 2008

Conseiller un jeu dont la qualité n'est même pas certaine, mouais...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 22 Jun 2008

Oui en effet t'as démontré que le dernier succès n'était pas en ligne car j'étais depuis passé sur PS3 et donc sur MGS4 et que re-donc mon câble ethernet était connecté à la PS3 et non plus à la X360, brillante démonstration.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 23 Jun 2008

Je suis soniais donc je devrais pas te griller comme ça mais ton profil dit que la dernière fois que tu as joué à NG2 c'était le 13 juin et aucun des succès qui demandaient de terminer le jeu n'a été débloqué (4 selon la difficulté)

Hors le test a été publié le 10 juin donc tu as été connecté après avoir redigé le test donc quand tu as publié le test ba t'avais pas fini NG2...

Invité(e)
Kenjin

on s'en fout, Ninja Gaiden sur Xbox à l'époque 2 niveaux avait suffit à me démontrer toute la merdissimalité de ce bousin avant de s'envoler à la poubelle (le jeu, pas moi)

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Kenjin - 23 Jun 2008

pareil avec suikoden

Invité(e)
Kenjin
[i], membre.[/i]

Kenjin - 24 Jun 2008
smiley11

Sinon NG2 c'est bien. Faut juste savoir à quoi s'attendre.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

HBK - 24 Jun 2008

Un jeu wii avec une skin HD

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 24 Jun 2008
Serais-tu quelque peu deg' ?

Invité(e)
Kenjin

HBK - 24 Jun 2008
je m'attends à un bousin donc c'est bien

classiquiche

[i], membre.[/i]

Kenjin - 24 Jun 2008
Bah c'est un peu répétitif et niveau design c'est spécial mais sinon ca bute.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

HBK - 24 Jun 2008

Oui faut oublier le gameplay, la technique et la concurrence aussi.

Sinon à part ça oui ça bute

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 24 Jun 2008
Le gameplay est en béton armé, y'a juste cette caméra qui fait nawak.

La technique PTDR MDR, y'a genre trois ralentissements dans le jeu OMG !

Et la concurrence elle est allée chier derrière l'église.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

HBK - 24 Jun 2008

Non mais le gameplay il est périmé quoi, kikoolol les combos qui sortent tout seul et qui sont au nombre de 15. Kikoo le passage par les menus pour passer de l'arc aux kunais ou de l'épée aux tonfas.

a écrit :

y'a genre trois ralentissements dans le jeu OMG

smiley54

Faut quand même oser l'écrire. Quand on peut jouer plus de 5 minutes sans avoir une chute de frame rate ou un loading, on s'attend à déverouiller un succès tellement c'est rare.

Achievement.aspx?text=5%20minutes%20played%20without%20technical%20shit

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 24 Jun 2008

Le gameplay périmé mais smiley11

Y'a que God Hand qui propose un truc à la hauteur. Donc excuse moi c'est le reste qui est périmé. J'ai voulu recommencer GOW2 l'autre fois et c'est pas passé, les combos tout basiques hihi carré carré triangle ou L + une touche wow, quelle complexité.

Puis c'est marrant que t'ose encore poster une image de succès smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

c'est chaud l'archarnement des bouzeux pour défendre leur jeu moisi

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 24 Jun 2008
Ca doit être parce que ma console s'apprête à rendre l'âme. Elle donne tout ce qu'elle a avant de claquer smiley32

Bah désolé d'avoir un jeu fluide, sans loading (enfin à part entre deux niveaux) et avec une jouabilité en béton smiley2:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Profil_supprime - 24 Jun 2008

J'me suis pas vu plussoyer un mec qui teste un jeu qu'il est pas foutu de finir donc c'est que ça doit encore aller je pense

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 24 Jun 2008

Arrête ton char t'es pénible le jeu je l'ai torché dans tous les sens alors tes contrôles t'es gentil mais tu reviendra les faire plus tard parce que tu me gonfles à être en sueur comme ça